Résultats (32 013)

Problème windows , réparation auto

Donc j'ai enfin réussi a mettre windows sur mon ssd, quand au prochain redémarrage, ca me met "Réparation Automatique" . "Choisir une option" Utilis...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
lexlott234

Mises à jour impossibles !!!

Bonjour, J'ai le pc portable d'un ami qu'il m'a confié pour reconfigurer correctement sa connection et son navigateur, c'est fait jusque là pa...

Meda31

Restaurer à une date ultérieure

Fermé

bonjour tout le monde Mamie un peu perdue, j'ai oublié un mot de passe et plus moyen de me connecter sur le site. l'année derniere mon adresse éta...

Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
kaneagle

Démarrage en boucle

Hello, je possède un vieux pc Toshiba et depuis un moment il m’est impossible d’allumer mon pc. Lorsque j’allume mon pc, la page de démarrage Toshib...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Trouver panneau de configuration window 10

Bonjour, Je souhaite faire une restauration à une date ultérieure car j'ai oublie mot de passe et l'annee derniere mon adresse etant piraté je n...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de redémarrage lors de l'update windows10

Bonjour, J'ai tenter plusieurs fois de faire la mise à niveau windows 10 sans succès. En effet à chaque fois que je la fait et que je redémarre po...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Spam constant sur window 10

Bonjour depuis quel que temps j'ai un gros problème j'ai un spam constant qui dit ça"Temp alloué a la connexion base de donnée a écoulé" Je suis sur W...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Redbart

Problème de disques

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Le disque dur OS (C:) est le disque principal. Sauf qu'il n'a seulement 100Go. Et j'ai un deuxième disq...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
AlaaEddineZwidi

Plantage windows 10 , blocage total.

Plusieurs fois par jour, mon ordinateur de bureau se bloque complètement , spot souris figée et impossible aussi d'utiliser "CTRL+ALT+SUPPR" . . . ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Bureau des icônes

Résolu

par une fausse manœuvre les icônes se sont mises à 45 degrés je me tords le cou pour lire mon écran! Que dois-je faire pour le remettre à l'horizontal...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
bupwen

Probleme reintialisation windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon windows : il est devenu extremement lent, inutilisable, je dois attendre entre 5 et 15 min entre chaque clic. Don...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Deezio

Problème de disque à 100%

Résolu

Bonjour, Je me permet de poster sur ce forum car je rencontre un problème depuis bien longtemps maintenant et qui s'intensifie dernièrement mais a...

Malekal_morte-

Message au démarrage

Bonjour à vous tous Suite à un plantage de mon ordi (Windows 10) je n’avais que 2 Options : restauration standard ou restauration personnalisée. J’a...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
colombe25260

Déplacer une fenêtre d'un écran à l'autre

Bonjour à tous ! Voila j'ai un petit soucis, j'ai quelques soupçons sur la cause mais je viens demander confirmation ! Impossible de déplacer e...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
KilltheRabbit

Outlook s'ouvre au démarrage de windows 10

Résolu

Bonjour, a toutes et tous j'ai un probléme avec Outlook qui s'ouvre au démarrage de Windows. je suis allé dans le gestionnaire des taches et démarr...

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
pistouri

Formatage / suppression

Résolu

Bonjour, à tous ceux qui me dédierons leurs temps. je souhaiterais supprimer windows 10 de mon disque dur SSD et réinstaller windows 8 professionnel....

24 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
bab1340golf

Reparation automatique lenovo sous windows 10

Bonjour à tous ! j'en appel à vos connaissances informatiques ! En revenant sur mon pc apres une douche j'ai pu constaté que mon ordi avait pla...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Ben

Démarrage impossible

Résolu

Bonsoir, Je ne peu plus démarrer mon PC portable Acer, windows 10 ne se lance pas : icone windows qui reste longtemps, ensuite ecran bleu qui annon...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
bpbp97

Ordinateur très lent et disque dur à 100% !!

Bonjour , Je me tourne vers vous puisque je vraiment désespérée !! Débutante en informatique j'ai écumé tous les forums sans trouver de réponse à ...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Recherche en cours des mises à jour ... long

Résolu

Bonsoir, Cela fait la troisième fois que j'upgrade mon ordinateur via Media Creation Tool et toujours le même problème, Lorsque je souhaite inst...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
arkaanium

Mot de passe : un problème qui revient encore

Bonjour, Il y a quelques jours, j’ai évoqué sur ce forum un problème que je re-situe (temporairement solutionné mais il reparaît) : A l’ouverture ...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
jeanbern

Port usb 3.0 ne répond plus

Bonjour, Mon PC portable ASUS (UX430) a deux ports USB : un 2.0 et un 3.0. Le port 3.0 s'est soudainement arrêté de fonctionner, l'autre fonctio...

39 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
amazingrèce

Maj 1709 impossible

bonjour à toutes et à tous, j'espère être au bon endroit... jusqu'à présent les mises à jour se passaient bien (celle de Fall Creators a duré + de...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
bazfile

Assurer un démarrage complet

Résolu

Bonsoir, Lors de mes tentatives de démarrages ceux-ci s'arrêtent après 1 minute après mise en place de mon mot de passe. Tout à coup l'écran devien...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Crusman682700

Votre pin n'est plus disponible en raison d'une modification des paramètres

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur tourne avec windows 10 - version 1709 (version du système d'exploitation 16299.371). Depuis quelque temps, il m'est imp...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Chris

Probleme redemarrage pc tres lent (7 minutes)

Résolu

Salut a tous et merci d'avance a ceux qui m'aideront Voila mon souci : Lorsque je redemarre mon PC (tour) , il met 7 minutes a redemarrer ( d'ai...

18 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Envoyer un pdf

Résolu

salut comment envoyer un pdf sur windows 10 faut t il l enregistrer avant merci debutante

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
broomaker

Ne peut plus écrire sur edge

Bonsoir, Depuis la mise à jour des fonctionnalités Windows 10 version 1709. Installée le 27/03/2018. Je n'arrive plus à écrire dans la barre d'adres...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
doucerette73

Système d'exploitation fourni avec pc

Bonjour je pense acheter un nouveau PC portable plus performant que ceux que j'avais précédemment et après de nombreuses comparaison et recherches j'e...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
bupwen

Mise à jour cumulative pour windows 10 bloquée.

Résolu

Bonjour, J'ai ce message "• 2018-04 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1709 pour les systèmes x64 (KB4093112) STATUS : En attente du ...

26 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
NEO1968
Résultats 14821 - 14850 sur un total de plus de 30 000