Résultats (32 013)
Problème windows , réparation auto
Donc j'ai enfin réussi a mettre windows sur mon ssd, quand au prochain redémarrage, ca me met "Réparation Automatique" . "Choisir une option" Utilis...
Mises à jour impossibles !!!
Bonjour, J'ai le pc portable d'un ami qu'il m'a confié pour reconfigurer correctement sa connection et son navigateur, c'est fait jusque là pa...
Restaurer à une date ultérieure
Fermébonjour tout le monde Mamie un peu perdue, j'ai oublié un mot de passe et plus moyen de me connecter sur le site. l'année derniere mon adresse éta...
Démarrage en boucle
Hello, je possède un vieux pc Toshiba et depuis un moment il m’est impossible d’allumer mon pc. Lorsque j’allume mon pc, la page de démarrage Toshib...
Trouver panneau de configuration window 10
Bonjour, Je souhaite faire une restauration à une date ultérieure car j'ai oublie mot de passe et l'annee derniere mon adresse etant piraté je n...
Problème de redémarrage lors de l'update windows10
Bonjour, J'ai tenter plusieurs fois de faire la mise à niveau windows 10 sans succès. En effet à chaque fois que je la fait et que je redémarre po...
Spam constant sur window 10
Bonjour depuis quel que temps j'ai un gros problème j'ai un spam constant qui dit ça"Temp alloué a la connexion base de donnée a écoulé" Je suis sur W...
Problème de disques
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Le disque dur OS (C:) est le disque principal. Sauf qu'il n'a seulement 100Go. Et j'ai un deuxième disq...
Plantage windows 10 , blocage total.
Plusieurs fois par jour, mon ordinateur de bureau se bloque complètement , spot souris figée et impossible aussi d'utiliser "CTRL+ALT+SUPPR" . . . ...
Bureau des icônes
Résolupar une fausse manœuvre les icônes se sont mises à 45 degrés je me tords le cou pour lire mon écran! Que dois-je faire pour le remettre à l'horizontal...
Probleme reintialisation windows 10
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon windows : il est devenu extremement lent, inutilisable, je dois attendre entre 5 et 15 min entre chaque clic. Don...
Problème de disque à 100%
RésoluBonjour, Je me permet de poster sur ce forum car je rencontre un problème depuis bien longtemps maintenant et qui s'intensifie dernièrement mais a...
Message au démarrage
Bonjour à vous tous Suite à un plantage de mon ordi (Windows 10) je n’avais que 2 Options : restauration standard ou restauration personnalisée. J’a...
Déplacer une fenêtre d'un écran à l'autre
Bonjour à tous ! Voila j'ai un petit soucis, j'ai quelques soupçons sur la cause mais je viens demander confirmation ! Impossible de déplacer e...
Outlook s'ouvre au démarrage de windows 10
RésoluBonjour, a toutes et tous j'ai un probléme avec Outlook qui s'ouvre au démarrage de Windows. je suis allé dans le gestionnaire des taches et démarr...
Formatage / suppression
RésoluBonjour, à tous ceux qui me dédierons leurs temps. je souhaiterais supprimer windows 10 de mon disque dur SSD et réinstaller windows 8 professionnel....
Reparation automatique lenovo sous windows 10
Bonjour à tous ! j'en appel à vos connaissances informatiques ! En revenant sur mon pc apres une douche j'ai pu constaté que mon ordi avait pla...
Démarrage impossible
RésoluBonsoir, Je ne peu plus démarrer mon PC portable Acer, windows 10 ne se lance pas : icone windows qui reste longtemps, ensuite ecran bleu qui annon...
Ordinateur très lent et disque dur à 100% !!
Bonjour , Je me tourne vers vous puisque je vraiment désespérée !! Débutante en informatique j'ai écumé tous les forums sans trouver de réponse à ...
Recherche en cours des mises à jour ... long
RésoluBonsoir, Cela fait la troisième fois que j'upgrade mon ordinateur via Media Creation Tool et toujours le même problème, Lorsque je souhaite inst...
Mot de passe : un problème qui revient encore
Bonjour, Il y a quelques jours, j’ai évoqué sur ce forum un problème que je re-situe (temporairement solutionné mais il reparaît) : A l’ouverture ...
Port usb 3.0 ne répond plus
Bonjour, Mon PC portable ASUS (UX430) a deux ports USB : un 2.0 et un 3.0. Le port 3.0 s'est soudainement arrêté de fonctionner, l'autre fonctio...
Maj 1709 impossible
bonjour à toutes et à tous, j'espère être au bon endroit... jusqu'à présent les mises à jour se passaient bien (celle de Fall Creators a duré + de...
Assurer un démarrage complet
RésoluBonsoir, Lors de mes tentatives de démarrages ceux-ci s'arrêtent après 1 minute après mise en place de mon mot de passe. Tout à coup l'écran devien...
Votre pin n'est plus disponible en raison d'une modification des paramètres
RésoluBonjour, Mon ordinateur tourne avec windows 10 - version 1709 (version du système d'exploitation 16299.371). Depuis quelque temps, il m'est imp...
Probleme redemarrage pc tres lent (7 minutes)
RésoluSalut a tous et merci d'avance a ceux qui m'aideront Voila mon souci : Lorsque je redemarre mon PC (tour) , il met 7 minutes a redemarrer ( d'ai...
Envoyer un pdf
Résolusalut comment envoyer un pdf sur windows 10 faut t il l enregistrer avant merci debutante
Ne peut plus écrire sur edge
Bonsoir, Depuis la mise à jour des fonctionnalités Windows 10 version 1709. Installée le 27/03/2018. Je n'arrive plus à écrire dans la barre d'adres...
Système d'exploitation fourni avec pc
Bonjour je pense acheter un nouveau PC portable plus performant que ceux que j'avais précédemment et après de nombreuses comparaison et recherches j'e...
Mise à jour cumulative pour windows 10 bloquée.
RésoluBonjour, J'ai ce message "• 2018-04 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1709 pour les systèmes x64 (KB4093112) STATUS : En attente du ...