Résultats (32 013)

Installation windows

Bonjour, J'ai acheté toutes les pièces pour fabrique mon pc et il faut que j’achète le système d'exploitation windows 10 donc et je l'ai trouvé a 15...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Fichier installshield

Bonjour, ayant un problème d'installation avec un logiciel, le concepteur du logiciel (Avanquest) m'indique que je dois supprimer le dossier InstallSh...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Bureau de windows 10

Résolu

Bonjour, comment installer une nouvelles icone sur le bureau merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
cado21

Sfc /scannow

Bonjour, Le scan s'arrête à 52% et voici le message qui s'affiche, comment résoudre le problème, merci Démarrage de la phase de vérification de l’a...

athena223

Ouverture fichiers pps ou ppt

Bonsoir, Sur un autre ordinateur que le mien, fonctionnant sous windows 10, lorsque je veux associer un fichier pps (ou ppt) à powerpoint viewer la c...

pistouri

Mot de passe

Bonjour, je souhaite supprimer le mot de passe pour l'ouverture de W 10. Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
magtoi2004

L'accès à certain répertoire est interdit !!

Bonjour, Windows 10 m'interdit (à moi et à certains programmes d'installation) l'accès à certains répertoires (Program files en particulier, mais il...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
makitoch

Windows update refuse de mettre a jour le pc

Bonjour, Depuis 2 mois Windows update ne se met pas a jour. Dès que je veux lancer la mise a jour manuellement il m'affiche ce message : Nous ne p...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Xlagger

Démarrage ordinateur

Résolu

J'ai Voulu enlever mon mot de passe pour ouvrir mon ordinateur sur Windows 10et ai du faire une fausse manipulation et depuis on me demande toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Tienouche

Mise à jour de fonctionnalité vers windows 10, version 1607.

Bonjour, Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1607. La mise à jour ''Windows 10, version 1607'' sur mon pc block à 75%. J'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Malekal_morte-

"activer windows..." pc portable os intégré...

J'ai récemment fait l'acquisition du Msi GT72VR 6RE Dominator Pro ( dont je suis très content ) dans le but de jouer à certains jeux. J'aimerais avo...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
gugu01

Windows update blocké à 0%

Bonjour, comment régler le problème suivant : La mise à jour du windows 10 est blockée à 0% Merci

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Jacob

Windows 10 refuse de s'installer sur un ancien disque dur

Bonjour, Il se trouve que je viens de monter mon premier pc Afin de reduire les coûts je n'ai pas acheté de nouveau disque dur mais repris un ancie...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Ch_62

À l'ouverture de la session, zone de texte du mdp disparu

Bonsoir, Mon ordinateur a été infecté par un virus et suite à cela quand je souhaite ouvrir ma session lors du démarage de l'ordinateur, la zone de ...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Sergio39

Impossible de trouver et ouvrir un fichier

Bonjour, Je crois qu'il y a un sérieux bug : la fenêtre de l'explorateur de fichiers ne se présente plus comme avant, lorsque je clique sur "ce PC" ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
myarka

Faire fonctionner epson sx 230 sur windows 10?

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un nouvel ordinateur portable HP windows 10, mais l'utilisation de mon imprimante n'est pas au mieux, comment l'installer corr...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
neoplan

Double amorçage avec vista

Bonjour à tous, Est-il possible d'inclure un démarrage avec Vista en double amorçage avec W10 déjà installé sur mon PC portable actuel? Mon Vista es...

cado21

Logiciel qui s'ouvre mais ne s'affiche plus

Bonjour, je suis l'un de ces couillon qui à acheter un pc avec windows 10 de pré-installer. Je travail actuellement sur Hammer World Editor pour cré...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
sofiane-lasri

Réutilisation partition disque

voila j ai un disque dur coupé en deux récupérer sur ancien pc disque 500Go don 430GO 70Go j ai formater puis j ai mis mes sauve garde de mes pc sur l...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide avec windows 10

Résolu

Bonsoir Si j'écrit ce message c'est car j'ai un probleme avec mon windows 10 En effet, j'ai acheté windows 10 sur internet en fichier ISO mais quand...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
EthanVolf

Crash au démarrage, ventilateur qui tourne a fond

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur au démarrage, il crash et le ventilo ce met a fond les ballons, plus rien ne bouge (même pas la souris) ...

Vekkeer

Existe-t-il une version core sous windows 10?

Bonjour, peut-on utiliser windows 10 en version core? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Jojolaguitare

Erreur 0xc000007b, par pitié...

Bonjour à tous ! Avant tout je tiens à vous prévenir que j'ai essayé plusieurs solutions à ce problème sans parvenir à le résoudre. C'est pour cette ...

Malekal_morte-

Réinitialiser windows 10

Bonjour, lorsque je choisi de rénitialiser mon pc sous Windows10 il m'indique qu'il ne trouve pas la base. Comment faire ? faut-il obligatoirement ra...

Malekal_morte-

Donner accès à distance à mon bureau à 2+ ordis distants

Résolu

Voilà mon problème auquel j'aimerais bien trouver une solution. Je voudrais donner accès à mon bureau à 2 ou 3 copains en même temps. Un opère, comme ...

Jeymar42

Réinitialisation

Bonjour, J'ai réinitialisé mon Pc Asus et le chargement s'est bloqué à 43%, j'ai éteint l'ordinateur. Je le rallume et il est dit que la réinitialis...

22 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Sergio39

Processus disque à 100%

Bonjour, je pense que l'image parlera d'elle même, j'ai essayé CCleaner, recherche de virus avec avast et j'ai désactivé superfetch au démarrage.. je ...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Malekal_morte-

J'ai un problème avec minecraft sous windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai installé Windows 10 sur mon PC. Tout allait bien jusqu'au jour où j'ai fais la dernière mise à jour java. Depui...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
elghmari gamer

Windows 10 pro a windows 10 home

Fermé

Bonjour je poste ca car j'ai windows 10 pro et un message s'affiche sur mon bureaux activer windows puis j'ai tous fais changer de clée etc et rien a...

Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Judge_DT

Utilisation du processeur excessive

Résolu

Bonjour, je créer ce forum car j'ai un énorme problème sur mon ordi. J'avais beaucoup de bluescreen depuis la dernière mise à jour de windows et pensa...

33 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Ugolol
Résultats 19861 - 19890 sur un total de plus de 30 000