Résultats (32 013)
Installation windows
Bonjour, J'ai acheté toutes les pièces pour fabrique mon pc et il faut que j’achète le système d'exploitation windows 10 donc et je l'ai trouvé a 15...
Fichier installshield
Bonjour, ayant un problème d'installation avec un logiciel, le concepteur du logiciel (Avanquest) m'indique que je dois supprimer le dossier InstallSh...
Bureau de windows 10
RésoluBonjour, comment installer une nouvelles icone sur le bureau merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Sfc /scannow
Bonjour, Le scan s'arrête à 52% et voici le message qui s'affiche, comment résoudre le problème, merci Démarrage de la phase de vérification de l’a...
Ouverture fichiers pps ou ppt
Bonsoir, Sur un autre ordinateur que le mien, fonctionnant sous windows 10, lorsque je veux associer un fichier pps (ou ppt) à powerpoint viewer la c...
Mot de passe
Bonjour, je souhaite supprimer le mot de passe pour l'ouverture de W 10. Merci à tous
L'accès à certain répertoire est interdit !!
Bonjour, Windows 10 m'interdit (à moi et à certains programmes d'installation) l'accès à certains répertoires (Program files en particulier, mais il...
Windows update refuse de mettre a jour le pc
Bonjour, Depuis 2 mois Windows update ne se met pas a jour. Dès que je veux lancer la mise a jour manuellement il m'affiche ce message : Nous ne p...
Démarrage ordinateur
RésoluJ'ai Voulu enlever mon mot de passe pour ouvrir mon ordinateur sur Windows 10et ai du faire une fausse manipulation et depuis on me demande toujours ...
Mise à jour de fonctionnalité vers windows 10, version 1607.
Bonjour, Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1607. La mise à jour ''Windows 10, version 1607'' sur mon pc block à 75%. J'aimerais...
"activer windows..." pc portable os intégré...
J'ai récemment fait l'acquisition du Msi GT72VR 6RE Dominator Pro ( dont je suis très content ) dans le but de jouer à certains jeux. J'aimerais avo...
Windows update blocké à 0%
Bonjour, comment régler le problème suivant : La mise à jour du windows 10 est blockée à 0% Merci
Windows 10 refuse de s'installer sur un ancien disque dur
Bonjour, Il se trouve que je viens de monter mon premier pc Afin de reduire les coûts je n'ai pas acheté de nouveau disque dur mais repris un ancie...
À l'ouverture de la session, zone de texte du mdp disparu
Bonsoir, Mon ordinateur a été infecté par un virus et suite à cela quand je souhaite ouvrir ma session lors du démarage de l'ordinateur, la zone de ...
Impossible de trouver et ouvrir un fichier
Bonjour, Je crois qu'il y a un sérieux bug : la fenêtre de l'explorateur de fichiers ne se présente plus comme avant, lorsque je clique sur "ce PC" ...
Faire fonctionner epson sx 230 sur windows 10?
RésoluBonjour, J'ai acquis un nouvel ordinateur portable HP windows 10, mais l'utilisation de mon imprimante n'est pas au mieux, comment l'installer corr...
Double amorçage avec vista
Bonjour à tous, Est-il possible d'inclure un démarrage avec Vista en double amorçage avec W10 déjà installé sur mon PC portable actuel? Mon Vista es...
Logiciel qui s'ouvre mais ne s'affiche plus
Bonjour, je suis l'un de ces couillon qui à acheter un pc avec windows 10 de pré-installer. Je travail actuellement sur Hammer World Editor pour cré...
Réutilisation partition disque
voila j ai un disque dur coupé en deux récupérer sur ancien pc disque 500Go don 430GO 70Go j ai formater puis j ai mis mes sauve garde de mes pc sur l...
Besoin d'aide avec windows 10
RésoluBonsoir Si j'écrit ce message c'est car j'ai un probleme avec mon windows 10 En effet, j'ai acheté windows 10 sur internet en fichier ISO mais quand...
Crash au démarrage, ventilateur qui tourne a fond
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur au démarrage, il crash et le ventilo ce met a fond les ballons, plus rien ne bouge (même pas la souris) ...
Existe-t-il une version core sous windows 10?
Bonjour, peut-on utiliser windows 10 en version core? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Erreur 0xc000007b, par pitié...
Bonjour à tous ! Avant tout je tiens à vous prévenir que j'ai essayé plusieurs solutions à ce problème sans parvenir à le résoudre. C'est pour cette ...
Réinitialiser windows 10
Bonjour, lorsque je choisi de rénitialiser mon pc sous Windows10 il m'indique qu'il ne trouve pas la base. Comment faire ? faut-il obligatoirement ra...
Donner accès à distance à mon bureau à 2+ ordis distants
RésoluVoilà mon problème auquel j'aimerais bien trouver une solution. Je voudrais donner accès à mon bureau à 2 ou 3 copains en même temps. Un opère, comme ...
Réinitialisation
Bonjour, J'ai réinitialisé mon Pc Asus et le chargement s'est bloqué à 43%, j'ai éteint l'ordinateur. Je le rallume et il est dit que la réinitialis...
Processus disque à 100%
Bonjour, je pense que l'image parlera d'elle même, j'ai essayé CCleaner, recherche de virus avec avast et j'ai désactivé superfetch au démarrage.. je ...
J'ai un problème avec minecraft sous windows 10
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai installé Windows 10 sur mon PC. Tout allait bien jusqu'au jour où j'ai fais la dernière mise à jour java. Depui...
Windows 10 pro a windows 10 home
FerméBonjour je poste ca car j'ai windows 10 pro et un message s'affiche sur mon bureaux activer windows puis j'ai tous fais changer de clée etc et rien a...
Utilisation du processeur excessive
RésoluBonjour, je créer ce forum car j'ai un énorme problème sur mon ordi. J'avais beaucoup de bluescreen depuis la dernière mise à jour de windows et pensa...