Résultats (32 013)
Je ne peux pas visionner mes photos
Bonjour, je ne sais pas si c'est dans cette catégorie de question ou je dois m'adresser: je suis sous windows10 mais mon problème est photoshop. Je...
Message d'erreur à l'installation du scrabble 2009
Bonjour Jai voulu installer le jeu scrabble 2009 que j'ai acheté en version boîte sur un pc avec Windows 10. J'ai ce message d'erreur : "un adminis...
Problème d'ecran bleu
Bonjour, Bonjour chers amis, je suis un étudiant en Histoire. je souhaite avoir votre aide. En effet j'ai un petit ordinateur Acer Aspire V 5 12...
Problème de restauration système
Bonjour, J'ai récemment envoyé mon ordinateur HP pour une réparation. L'ayant reçu et ayant préalablement fait une sauvegarde (ImageBackupRecovery)...
Windows 10 s'arrête au démarrage
Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je démarre mon pc il s'arrête au moment d'afficher la fenêtre bleue windows10. Ensuite si je démarre (remis...
90% de ram utilisée sans rien faire
Bonjour, Pour vous détailler un petit peu la situation, j'ai un PC portable ASUS qui a 1 an, et depuis quelques semaines il est incroyablement len...
Impossible d'accèder aux applications pré-installées sur w10
Bonjour à tous, Je vais essayer d'expliquer mon problème sur Windows 10 que j'ai tenté de résoudre, sans succès, depuis quelques semaines. Souve...
Code d'erreur: 0xc0000017 puis code d'erreur 0xc0000225
Bonjour/Bonsoir J'ai besoin de votre aide je suis actuellement en difficulté car mon ordinateur hp envy 6 note book pc m'affiche un écran bleu avec...
Windows10 prend trop de place
Bonjour, Je viens de voir, via WinDirStat, que windows10 a une taille de 43,5 Go, sur ma tablette qui a 64 Go de stockage. Qu'en est-il de la ta...
Windows 10
Résolule service diagnostique système ne fonctionne pas Je suis normalement avec Windows 10 64 bits et j'ai l'impression que la configuration est sous 32 b...
Mémoire pc insuffisante ...urgent !
bonjour , j'ai un gros problaime ... avant que j'installe windows 10 mon pc marchais normalement ... mais maintenant il me dit que je doit fermer des ...
Connexion wifi impossible
Bonjour, Je vous explique mon problème, je suis sous windows 10, en plein surf mon PC à freezer net, obligé de le redémarrer sur le power bref pas...
Formater win10 pré(installé sur pc portable
Bonjour, J'ai un portable ASUS E403S avec Windows 10 de pré-installé mais je ne supporte juste pas cette version et j'aimerai installer Windows 7 ...
Comment revenir a w10 avant maj 1607 ??
Bonjour, j'ai un pc assus amd a 4 type ET2020AUTK6BB006Q DEPUIS LA MISE A JOUR 1607 anniversaire il rame comme pas possible alors que avant c...
Formater mon pc et installation de windows 7
Bonjour: j'aimerai bien formater mon PC sans cd de formatage et installer windows 7 au lieu de windows 10 . Et merci
J,ai un cd que j'ai gravé il y a plusieurs années puis-je savoir
Bonjour, je suis bobino48, j'ai 84 ans, je suis nul en informatique. Pourriez-vous m'aider svp Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte
Bonjour, j'ai cliqué sur une mise à jour à faire sur mon ordi et je ne peux plus accéder à mon compte : au démarrage à l'ouverture de ma session, j...
Mes icônes ont partiellement disparues mais existent encore
Bonjour à tous, le titre sonne bizarre ? Je ne vous le fait pas dire. Je m'explique. Suite à une modification de driver et a un changement de réso...
Beug windows 10
Bonjour, mon pc ne veut plus s'allumer depuis ce matin. Il fonctionnait encore très bien hier soir (et je n'ai rien installé hier.) Il affiche un écr...
Accelerer le demarrage de windows 10
Bonjour, Je viens à vous à la recherche de chose permettant l’accélération du démarrage Windows que je trouve assez lente. Je viens de réinitialise...
Application photos microsoft se ferme systématiquement
Bonjour, je suis sous Windows 10, pas de mise à jour récente et un problème survenu d'un coup : lorsque je souhaite visionner une photo avec la vi...
Windows10 réparation automatique analyse win. defender en boucle
Bonjour, Le 23 août 2016 au soir Windows 10 a effectué une Mise à Jour. Le système me propose ensuite soit de redémarrer maintenant soit de demarr...
Menu démarrer qui refuse de s'ouvrir
RésoluBonjour ! Voilà j'ai un petit souci avec mon Pc w10 qui refuse d'ouvrir le menu démarrer et quand je clique sur le menu la souris affiche un chargemen...
Pc en azerty, champs de saisie clé wifi en qwerty
Bonjour, Depuis quelques temps, les PC de mes clients sous Win10 souffrent d'une bizarrerie: le clavier est bien en AZERTY sauf pour le saisie de la...
Liste de mes favoris perdue
Bonjour, J'ai perdu la liste de mes favoris après avoir réinitialisé mon PC sous Windows 10. Quelqu'un peut-il m'aider s'il-vous-plaît ? Merci
Lecteur de récupération w10
Résolubonjour Après toutes les mises à jour effectuées sur Windows 10 depuis sa création, est-il préférable de réaliser une nouvelle clé USB de récupératio...
99% !!!!
Bonjour Après un plantage sous W10, j'ai du tout réinstaller en revenant à W7 ... maintenant tout tourne J'essaie de recharger W10 et j'ai trouver s...
Ordinal 1 introuvable, sqlmangr, sqluniurl.dll
Bonjour, Au démarrage, j'ai le message suivant : Sur les forums, on m'a dit de désinstaller SQL server 2010, puis de mettre 2012, ce que j'ai...
Mon disque dur externe ne s'ouvre pas sur mon ordinateur .
Bonjour à tous et à toutes ! Aujourd'hui je vais vous parler de mon problème... J'ai un disque dur (marque: Platinium) . Il y a juste un problème c...
Impossible à restaurer que faire !!!
Bonjour, j'ai un problème avec Windows 10. J'ai la version digitale , j'essaye de réinitialiser mon PC mais enp vain, en effet j'ai cette erreur...