Résultats (32 038)
Impression avec zone verticale blanche
Bonjour, Si l'impression d'un fichier (texte, image, ...)est activée par le logiciel qui le gère, le document est correct. Mais si elle est activée...
Pointeur souris caché à droite écran
Bonjour, Je suis sous windows 10---64 familial. Très génant, je cherche souvent mon Pointeur de souris. Il est caché à droite de l'écran mais dans ...
Problème windows 10
Bonjour, je n'arrive pas à activer mon Windows même avec toutes les aides de Microsoft sa ne marchent toujours pas, mon problème est que quand j'ai ac...
Problème mise à jour defender kb2267602
RésoluBonjour, Sur un de mes PC de la maison, Defender ne fonctionne plus. Sur windows update, j'ai une mise à jour qui n'arrive pas à s'installer : KB2...
Affichage des fichiers récemment utilisés impossible
Bonjour, J'aimerais pouvoir accéder rapidement aux fichiers que j'ai utilisé récemment. Normalement ils sont censés s'afficher dans la liste lor...
Réinstaller les partitions asus pour windows 10
RésoluBonjour, J'ai voulu installer windows 10 a partir d'une clé sur un ordinateur Asus. Lors de l'installation pour faire de la place j'ai supprimé to...
Desactiver le bluetooth ?
Bonjour, je dispose d'un dongle bluetooth pour mon pc fixe, comment l’éteindre sans être obligé de la débrancher ? Merci
Déconnexion intempestive
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et je reçois internet par la fibre par l'intermédiaire d'une livebox orange. Lorsque je suis connecté dans le coin ...
Ecrans bleus... je n'en peux plus !
Bonjour à tous, J'espère que vous passez un bon week-end de trois jours ;-) De mon côté je me dis que c'est l'occasion de regarder de plus près ...
Impossible d'ouvrir une application
RésoluBonjour. J'ai du faire une connerie en désinstallant quelques logiciels (pour faire de la place). Maintenant plus aucune application ne veut s'ouvri...
Installation windows 10 usb
Bonjour, je viens de changer différentes pièces de mon ordinateur (carte mère, alimentation, ram et processeur). j'ai donc voulu installer Windo...
Problème au démarrage / retour de veille sur windows 10
Bonjour, A la suite d’un bug prolongé sur une lecture de video où je ne pouvais faire plus aucune action, j’ai décidé d’éteindre mon pc (Lenovo id...
Probleme pilote window 10
Bonjour, Depuis que j'ai reçu mon nouvel ordi j'ai quelque problème qui s'amplifie, au début ce n'était que des crash de jeu avec le message d'AMD...
Retrouver son n° de licence
Bonjour. J'ai voulu vérifier mon N° de licence Windows 10. J'ai effectué la manip indiquée : wmic path softwarelicensingservice get OA3xOriginalPro...
Photo et vidéo
bonjour à toutes et tous comment faire pour avoir mes photos et vidéos sur pc images et vidéos. An départ importés par photo de Windows10. Merci de ...
Option code confidentiel disparue
Bonjour, En voulant allumer mon PC, j'ai du me connecter avec mon mot de passe Microsoft, alors que d'habitude je déverrouille mon PC avec un code...
Ordi lenovo qui cesse de réponse brusquement
Bonjour à tous (ou bonsoir à cette heure !), Je viens vers vous aujourd'hui pour vous exposer mon problème. J'ai un PC Lenovo Yoga qui fonctionnait ...
Passer de win7 à win10 ?
Bonjour, je ne m'y connais pas beaucoup, mais je ne peux plus me connecter sur le site de ma banque et même l'informaticien de la banque, que j'ai...
Au secours, j'ai tout perdu
Bonjour à tous, J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider en ce triste jour d'anniversaire et de télétravail. Hier soir, mon ordinateur portabl...
Plus aucunes applications de mon ordinateur portable ne s’ouvrent
Bonjour, Depuis 2 jours mon ordinateur plante après avoir tapé mon mot de passe. C’est arrivé d’un coup car pendant la même journée il allait trè...
Supprimer le mode performances optimales de windows 10.
Bonjour, Jai suivit la procédure indiquée par Monsieur Laurent Cohen pour Activer le mode Performances optimales de Windows 10. Malheureusement je ...
Impossible d'installer les mises à jours windows
RésoluBonjour, j'ai des mises à jours en attente. J'utilise une version de Windows dont la fin du service est proche. Je dois installer la version 1909. El...
Pc hp figé sur "préparation de la réparation automatique"
Bonjour, Je vois qu'il y a d'autres postes sur les PC figés sur l'écran constructeur "préparation de la réparation automatique" mais aucun ne m'appor...
Formatage windows 10 compliquée. help
Bonjour, J'ai un PC portable DELL LATITUDE E6420 qui peinait ces derniers temps à faire des mises à jours windows10. J'ai donc décidé hier de fair...
Sauvegarde windows 10 impossible
Bonjour, J'ai voulu sauvegarder Windows 10 sur un disque dur externe, donc je crypt mon disque dur ( avec VeraCrypt ) je fait les manipulations pou...
Pnp detected fatal error
Bonjour, impossible de redemarrer windows 10 car message erreur :PNP detected fatal error .Merci
Micro-coupures réseau sur un ordinateur
FerméBonjour à tous et déjà un grand merci à ceux qui pourront m'aider, Depuis le mois de juin environ, peu après une mise à jour windows (je ne sais pa...
Mon pc ne répond plus
Bonjour Mon PC ne répond plus, je suis avec un écran bleu "réparation automatique" "Redémarre" "Options avancées" Depuis ce matin, j'ai tout essay...
Fenêtre des options non complète sur lecteur windows media
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec le Lecteur Windows Media, que je n'ai jamais rencontré avant d'avoir Windows 10 ... Comme vous pourrez le voir sur...
Problème installation windows 10
Bonjour, J'ai voulu passer de win 7 à win 10 avec l'outil de mise à niveau microsoft, mon pc a redémarré puis il s'est bloqué à "Installation des mis...