Résultats (32 038)

Impression avec zone verticale blanche

Bonjour, Si l'impression d'un fichier (texte, image, ...)est activée par le logiciel qui le gère, le document est correct. Mais si elle est activée...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
pistouri

Pointeur souris caché à droite écran

Bonjour, Je suis sous windows 10---64 familial. Très génant, je cherche souvent mon Pointeur de souris. Il est caché à droite de l'écran mais dans ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Droopy-76

Problème windows 10

Bonjour, je n'arrive pas à activer mon Windows même avec toutes les aides de Microsoft sa ne marchent toujours pas, mon problème est que quand j'ai ac...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
SATS_fr

Problème mise à jour defender kb2267602

Résolu

Bonjour, Sur un de mes PC de la maison, Defender ne fonctionne plus. Sur windows update, j'ai une mise à jour qui n'arrive pas à s'installer : KB2...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Hera79

Affichage des fichiers récemment utilisés impossible

Bonjour, J'aimerais pouvoir accéder rapidement aux fichiers que j'ai utilisé récemment. Normalement ils sont censés s'afficher dans la liste lor...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
pistouri

Réinstaller les partitions asus pour windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer windows 10 a partir d'une clé sur un ordinateur Asus. Lors de l'installation pour faire de la place j'ai supprimé to...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
koubor

Desactiver le bluetooth ?

Bonjour, je dispose d'un dongle bluetooth pour mon pc fixe, comment l’éteindre sans être obligé de la débrancher ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Clarckos

Déconnexion intempestive

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et je reçois internet par la fibre par l'intermédiaire d'une livebox orange. Lorsque je suis connecté dans le coin ...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
gipito

Ecrans bleus... je n'en peux plus !

Bonjour à tous, J'espère que vous passez un bon week-end de trois jours ;-) De mon côté je me dis que c'est l'occasion de regarder de plus près ...

26 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
jumulka

Impossible d'ouvrir une application

Résolu

Bonjour. J'ai du faire une connerie en désinstallant quelques logiciels (pour faire de la place). Maintenant plus aucune application ne veut s'ouvri...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
fabul

Installation windows 10 usb

Bonjour, je viens de changer différentes pièces de mon ordinateur (carte mère, alimentation, ram et processeur). j'ai donc voulu installer Windo...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
SATS_fr

Problème au démarrage / retour de veille sur windows 10

Bonjour, A la suite d’un bug prolongé sur une lecture de video où je ne pouvais faire plus aucune action, j’ai décidé d’éteindre mon pc (Lenovo id...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
SATS_fr

Probleme pilote window 10

Bonjour, Depuis que j'ai reçu mon nouvel ordi j'ai quelque problème qui s'amplifie, au début ce n'était que des crash de jeu avec le message d'AMD...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
kaneagle

Retrouver son n° de licence

Bonjour. J'ai voulu vérifier mon N° de licence Windows 10. J'ai effectué la manip indiquée : wmic path softwarelicensingservice get OA3xOriginalPro...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
bb-pp

Photo et vidéo

bonjour à toutes et tous comment faire pour avoir mes photos et vidéos sur pc images et vidéos. An départ importés par photo de Windows10. Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
s34p

Option code confidentiel disparue

Bonjour, En voulant allumer mon PC, j'ai du me connecter avec mon mot de passe Microsoft, alors que d'habitude je déverrouille mon PC avec un code...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Giodan

Ordi lenovo qui cesse de réponse brusquement

Bonjour à tous (ou bonsoir à cette heure !), Je viens vers vous aujourd'hui pour vous exposer mon problème. J'ai un PC Lenovo Yoga qui fonctionnait ...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
seb77150

Passer de win7 à win10 ?

Bonjour, je ne m'y connais pas beaucoup, mais je ne peux plus me connecter sur le site de ma banque et même l'informaticien de la banque, que j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
dachiasse

Au secours, j'ai tout perdu

Bonjour à tous, J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider en ce triste jour d'anniversaire et de télétravail. Hier soir, mon ordinateur portabl...

19 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Caro

Plus aucunes applications de mon ordinateur portable ne s’ouvrent

Bonjour, Depuis 2 jours mon ordinateur plante après avoir tapé mon mot de passe. C’est arrivé d’un coup car pendant la même journée il allait trè...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
fabul

Supprimer le mode performances optimales de windows 10.

Bonjour, Jai suivit la procédure indiquée par Monsieur Laurent Cohen pour Activer le mode Performances optimales de Windows 10. Malheureusement je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
seb77150

Impossible d'installer les mises à jours windows

Résolu

Bonjour, j'ai des mises à jours en attente. J'utilise une version de Windows dont la fin du service est proche. Je dois installer la version 1909. El...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
bazfile

Pc hp figé sur "préparation de la réparation automatique"

Bonjour, Je vois qu'il y a d'autres postes sur les PC figés sur l'écran constructeur "préparation de la réparation automatique" mais aucun ne m'appor...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
AgentMulder

Formatage windows 10 compliquée. help

Bonjour, J'ai un PC portable DELL LATITUDE E6420 qui peinait ces derniers temps à faire des mises à jours windows10. J'ai donc décidé hier de fair...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
bazfile

Sauvegarde windows 10 impossible

Bonjour, J'ai voulu sauvegarder Windows 10 sur un disque dur externe, donc je crypt mon disque dur ( avec VeraCrypt ) je fait les manipulations pou...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
jfmimi

Pnp detected fatal error

Bonjour, impossible de redemarrer windows 10 car message erreur :PNP detected fatal error .Merci

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Laoudvina

Micro-coupures réseau sur un ordinateur

Fermé

Bonjour à tous et déjà un grand merci à ceux qui pourront m'aider, Depuis le mois de juin environ, peu après une mise à jour windows (je ne sais pa...

Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
brupala

Mon pc ne répond plus

Bonjour Mon PC ne répond plus, je suis avec un écran bleu "réparation automatique" "Redémarre" "Options avancées" Depuis ce matin, j'ai tout essay...

51 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
SATS_fr

Fenêtre des options non complète sur lecteur windows media

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le Lecteur Windows Media, que je n'ai jamais rencontré avant d'avoir Windows 10 ... Comme vous pourrez le voir sur...

45 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
GTM

Problème installation windows 10

Bonjour, J'ai voulu passer de win 7 à win 10 avec l'outil de mise à niveau microsoft, mon pc a redémarré puis il s'est bloqué à "Installation des mis...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
jfmimi
Résultats 4111 - 4140 sur un total de plus de 30 000