Résultats (32 013)

Ma souris touchpad ps/2 est supprimée et ne fonctionne plus!!

Bonjour, Après la mise à jours de mon PC Acer, ma souris Tp PS/2 ne fonctionne plus et le pilote ou le driver est supprimé du coup je suis obligée d'...

20 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
glg29

Scrabble pro

Fermé

Je n'arrive plus à me connecter à scrabble pro depuis cet après-midi. Je n'ai jamais eu de souci auparavant. Plus d'un an que je joue sans problème. ...

Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Xileh

Démarrage windows 10

Résolu

Bonjour tous, A l'allumage de mon ordi, j'ai le message suivant "choisir un systtème d'exploration. je suis obligé de cliquer sur windows 10 home o...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
rob

Mediacreationtools

Bonjour, J'ai un petit souci donc je suis sur Windows 8 et j'aimerais installer Windows 10 je vais sur le site official de microsoft pour installe...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
louloucastor

Mon ordinateur redémarre en boucle

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable asus k53sc ou j'ai effectué une réinitialisation qui se bloquait à 40 %, il me proposait donc de continuer...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
cado21

Comment revenir à windows 8.1

Bonjour, N'étant pas satisfait de Windows 10 ,par exemple imprimante Canon MG6650 neuve ne fonctionne plus, je voudrais revenir à Windows 8.1 dont j...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
pistouri

Problème de scintillement

Bonjour à tous et à toutes . Je possède un "HP 255 G3" avec windows 8.1 à l'origine. Lorsque je l'ai reçu, il marchait très bien, tout était parfa...

minidoob

Installation de bluestacks plante windows 10

Bonjour, config : Windows 10 - 64bit J'ai pu téléchargé le fichier d'installation de Bluestacks sur bluestacks.com mais Windows plante à chaque...

minidoob

Démarrage et barre de recherche

Bonjour, J'ai déjà posé cette question mais mon problème n'est pas résolu. Mon bouton de démarrage en bas à gauche est inactif avec le clic gauche...

glg29

Utilisation google chrome

Bonjour, Je possède depuis peu un PC HP Windows 10.j'utilisais Google chrome comme navigateur .Après un néttoyage avec CCleaner je n'ai plus Google c...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Unpassant

Y ai-je droit ?

Résolu

Bonjour, Mon vieux DD m'a quitté ce jour et j'en ai commandé un autre. Il ne me reste plus que la clé de mon Windows 7 Home et, bien sûr, n'avais pas...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
ant.r72

Windows

Résolu

Bonjour, comment bloquer le téléchargement de mise a jour sur windows 10 qui apparait tous les jours sur mon écran merci a vous Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
guitarepro

Internet explorer introuvable sur windows 10

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, ils ont gagné...Microsoft me soûle depuis des semaines pour passer à Windows 10....J'ai avais assez d'avoir ces reminders et...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
monpoit-henry

Analyse de perte de connexion wifi

Bonjour, J'ai des pertes de connexion wifi au bout d'un certain temps sur un PC ASUS S550C. Si je lance la fonction "résoudre les problèmes" (cli...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
rhum1_zim

Clé usb non reconnue

Bonjour, depuis 15 jours, je ne peux plus récolter mes photos sur une clé usb car elle n'est pas reconnue j'ai un portable asus sonicmaster avec win...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
hopelan

Suppression mot de passe

Résolu

Bonjour, comment supprimer le mot de passe à l'ouverture ? une personne de bonne volonté pour m'aider ? merci d'avance cordialement Configur...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
jevanao

Le bouton démarrer ne s'ouvre pas toujours et il se ferme

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je suis sous Windows 10 et quand je clique sur le bouton démarrer ou sur la touche, le menu ne s'ouvre pas. Mais parfo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
stanpellerin

Impossible ouvrir applications (windows store)

Bonsoir, voila depuis hier je n'arrive plus à ouvrir certaines applications sur mon PC Windows 10 tels que le Store, calculatrice, photos, etc... C...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Malekal_morte-

Comment empêcher windows 10 de prendre le pas sur le bios?

Bonjour, J'ai installé Windows 10 et Windows 7 en dual boot sur mon portable. En temps normal, quand j'appuie sur le bouton d'alimentation ...

Utilisateur anonyme

Perte de données, mise à jour windows 10, juin 2016

Bonjour à tous ! Suite à une mise à jour que j'évitais depuis quelque temps, mon windows s'est aujourd'hui lancé (avec un nouveau système d'assistant ...

pistouri

Impossible d’accéder aux paramètres, ni à l'invite de commande.

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus accéder à tous les droits administrateurs. J'ai déjà essayé le "clic droit C:/ propriétés/ sécurité ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
H3RMiNE

Ouverture pageaccueil

Bonjour, J'ai installé windows 10 à la place de win 7. Pas de problèmes jusqu'à ce jour... Dans le coin gauche en bas de l'écran un icône ress...

cado21

Installation windows 10 sur hp

Bonjour a tous, Je suis en train d'essayer d'installer windows 10 sur mon PC HP Envy acheter aux US. J'ai creer ma clef USB bootable a partir de Wi...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer de compte administrateur

Bonjour, PC portable sur W10. Je voudrais changer le compte administrateur qui est déclaré avec une adresse xxxxx@outlooK.com Je voudrais change...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
madmyke

Icone sur bureau

Bonjour, L'un des geeks pourraient-ils m'indiquer s'il sait comment positionner l’icône GMAIL sur le bureau (Windows 10), ou encore mieux sur la ba...

PsoTech

Ecran bleu windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 il y a plusieurs mois maintenant sans jamais avoir eu de problème. Et aujourd'hui, alors que je traînais sur Int...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
VaiRoXe25

Diagnostic, puis ecran bleu !

Bonjour, alors voila j'était avec des amis sur skype quand mon pc m'a afficher d'un coup sans prevenir un ecran bleu avec un erreur marquer dessus (do...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Wayline

Écran noir suite passage à windows 10

Bonjour , Mon ordi est un ASUS. Après passage à Windows 10: J'arrive jusqu'à l'écran d'identification pour ouvrir ma session Une fois le MDP cor...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
SAMOURAI!

Impossible changé mot de passe administrateur perdu.

Bonjour, Je suis très embêté par mon HP Notebook Envy 17-n176nz. Le support HP n'a pas été en mesure de me dépanner. La question est : est que que...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
cado21

Carte graphique non reconnu

Bonjour, J'ai un problème, depuis l'installation de windows 10, mon pc ne reconnu plus ma carte graphique Nvidia geforce 740m. Malgré l'installation...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
kardegil
Résultats 23431 - 23460 sur un total de plus de 30 000