Résultats (32 046)

Gestion des bibliothèques de windows 10

Résolu

Bonjour, je travaille sur win 10 pro 20H2 Mon nouveau PC possède 2 disques de 500 GO ssd J'ai passé tous mes fichiers data sur D: Quand j'allume m...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
SATS_fr

Problème clavier/souris passage windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de passer mon ordinateur sous Windows 10 (ancien Windows 8.1) depuis j'ai ni clavier ni souris. Dans mon gestionnaire de périphé...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
QUER_Math

Perte de l'activation de w10

bonjour à tous, suite à un soucis que j'ai abordé ici (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37175563-mise-en-veille-ferme-mes-programme-pc-...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
dom2

Mise à jour kb5001330

Bonjour Depuis la mise à jour KB5001330 pour windows 10 mon PC est plus lent quand j'utilise des logiciels pour la photo , la conversion de vidéo ou ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
viateur54

Crash du pc quand l'ecrans et mit en veille

Bonjour, quand mon ecrans se mais en veille mon pc crash

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Navibot

Comment activer automatiquement le point d'accès sans fil mobile sur windows 10

Bonjour, Cela fait déja un petit temps que je cherche comment faire pour que dès que mon windows 10 s'allume, le point d'accès sans fil mobile s'ac...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
augu9595

Repasser en windows 7

Bonjour à tous, J'ai récupéré un ordinateur portable, il y a Windows 10 dessus mais le pc rame beaucoup le processeur est constamment à 99% de sa cap...

Jojolaguitare

Installation silencieuse exe

Résolu

Bonjour, premier pas pour moi sur un forum :) J'ai un problème avec une installation d'un exe sur windows 10, J'arrive a le lancer silencieusement...

T3chN0g3n

Réinstallation de windows 10

Bonjour, Suite à des problèmes récurrentes sur windows 10. J'ai décidé de le réinstaller avec un clé USB que j'ai préparé avec l'outil Microsoft. sui...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Medo

Problème barre de tache windows 10

Bonjour, mon problème est le suivant : lorsque je regarde une vidéo ou bien un stream sur Chrome, il arrive que la barre de tache se multiplie en pl...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Conchonrase

Session administrateur protégé par mp ???

Bonjour a toutes et tous, Je souhaiterais avoir votre aide pour quelques bugs sur ma machine. (eBook Lenovo) J'ai configuré une session admin avec ...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
velocyraptor64

Erreurs 0xc190020f et 0x80070052 empêchant la mise à jour de windows 10.

Bonjour, Il y a quelques jours, mon ordinateur m'a indiqué que je devais faire un peu d'espace sur mon disque local (un SSD), afin d'allouer assez ...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Problème de démarrage

Bonjour mon ordi portable acer au démarrage elle s'affiche écran bleu stop code arrêt 0xc000021a deconte de zéro à a cent pour cent et ensuite il s'ét...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Georges

Copie d'écran bizarre pourquoi 2 svp ?

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 famillial, i7 2.90ghz CG geforce rtx 3070 mon souci est lorsque je fais copie d'écran, à chaque fois il m'affiche c...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Desinstaller windows 10

Bonjour, S'il vous plaît, je n'en peux plus, comment desinstaller windows 10 et revenir à windows 8? Merci

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
samsasha

Maj windows 7 vers windows 10 sans mot de passe

Bonjour, J'ai un pc sous Windows dont je démarre la session avec le lecteur d'empreinte. A force j'ai oublié le mot de passe. Je veux faire une maj ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
fabul

Affichage de bureau

bonsoir famille svp aidez-moi. lorsque j'allume mon ordinateur, le bureau ne s'affiche pas mais c'est le menu démarré qui s'affiche. Aidez-moi donc à...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
MisteryBean

Win 10 possible ou non sur ce pc

Bonjour, Est-il possible de mettre Win 10 sur un PC portable Toshiba satellite L350 sans problème? Voici sa config actuel en résumé. Système ...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
seb77150

Je viens d'installer windows 10 sur mon ordinateur problèmes avec wmp

Bonjour, Je viens d'installer windows 10 sur mon PC. Avant j'avais windows 7. Or, j'ai des difficultés à utiliser le lecteur windows media player. D'...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Impossible d'installer un os (windows 7, windows 10 etc..) sur pc gamer

Bonsoir, J'aurais besoin de votre aide : Dans le BIOS, que je mette ma clé en Windows 7 ou en Windows 10, la clé est détecté J'arrive a booter ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Depannage-Info-25

Raccourci pour l'editeur de vidéos de windows 10

Résolu

Bonjour, Je recherche un raccourci pour pouvoir ouvrir l'Editeur de vidéos de Windows 10 à partir d'un dossier placé dans le disque dur de mon PC. ...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
pistouri

Installation

Bonjour, Voilà le problème : j'ai Windows 10 à installer sur mon PC. Le problème est que l'OS est sur un CD et je n'ai pas de lecteur CD sur mon ordi....

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
MPMP10

Spirale de windows tournant indéfiniment au démarrage.

Bonjour, sur un pc récent (7 mois) équipé de Windows 10, se présente le problème suivant: une à deux fois par semaine, la spirale de démarrage ( l...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
dad_3532

Ecrans bleu windows au cours de réinstallation via une clé usb

Bonjour, Merci à tous ceux qui prendront le temps de lire mon message ! Je rencontre des problèmes d'écrans bleu sur un ordinateur portable HP ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
didmed

Problème son très faible haut-parleurs win10

Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers un forum pour un souci qui me prend littéralement la tête depuis 24h. J'ai des haut-parleurs Bose qui fonction...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Ounayd

Désactiver la copie automatique des fichiers sélectionnés

Bonjour, Pendant que je sélectionne plusieurs fichiers (Ctrl +clic gauche de la souris),, Windows fait automatiquement une copie des fichiers une ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
didmed

Minecraft 1.17

Résolu

Bonjour, J’aimerais avoir la 1.17 de Minecraft , J’ai mis à jour Minecraft mais je suis passé seulement à la 1.16.220 Pouvez vous m’aidez ?? (Win...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Roxane

Bonjour suite a un ecran bleu je.ne.peux reinitialiser car mon.mdp nest pad reco

Bonjour, Mon mdp nest pas reconnu sur Microsoft Que dois je faire car j'ai l'écran bleu Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
foulq

Mettre a jour mon windows

Bonjour Je suis toujours en Windows xp7 (ancienne version) comment faire pour passé a Windows 10 Cordialement

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
dachiasse

Installation avec fichier unattend windows10

bonjour j'ai créer un fichier réponse .xml pour une installation automatique , j'ai un soucis , quand a la racine de ma clé USB je place mon fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
hervedunord
Résultats 4021 - 4050 sur un total de plus de 30 000