Résultats (32 034)
Mise à jour windows 10
RésoluBonjour Apres la dernière mise à jour de Windows 10 2021 plus de connexion à la page administrative de mon modem routeur Huawei B535-235 (192.168.8.1...
Annulation du mode s
Bonjour, J'ai acheté la semaine passé un ordinateur portable HP sur lequel est installé windows famille S, or, je suis actuellement une formation a...
Clé de licence windows 10
RésoluBonjour à toutes et à tous, Après avoir aidé quelques personnes sur ce forum, j'aurai à mon tour une demande à faire. J'ai récupéré un PC d'occasi...
Problème de luminosité sur batterie
Bonjour. J'espère que vous allez bien. Je rencontre un problème que j'avais déjà sur mon ancien pc( j'en ai un nouveau ). C'est ma luminosité sur batt...
Recherche 3 pilotes pour portable asus k550l windows 10 64 bits
RésoluBonjour, je suis de nouveau à la recherche de 3 pilotes pour mon portable Asus avec Windows 10 version 20H2 en 64 bits. Acquisition de données PCI...
Téléchargement impossible sur windows store
Bonjour à tous, Je n'arrive plus à télécharger pour installer un jeux à partir de Windows Store. Dès que je clique sur "installer", il y a une er...
Désactivation suite à upgrade windows 7 vers 10
Bonjour, j'ai installé Windows 10 avec une clé USB sur un PC qui était sous Windows 7, et je constate que Windows 10 n'est pas activé. Comment faire ...
Bonjour, impossible de trouver le pilote acquisition de données pci
RésoluBonjour, suite à une mise à jour de Windows 10, j'ai un problème de son. J'ai vérifier dans le Gestionnaire de périphériques, Acquisition de donnée...
Mettre un mdp différent sur plusieurs pc du même compte microsoft
Bonjour, Je cherche à mettre un MDP différent sur plusieurs PC qui sont associés à un même compte Windows 10. Je prête un de mes PC à une tierce p...
W10 ne retient pas les paramètres au démarrage ?
Bonjour, Quand je redémarre, le drivers logitech ainsi que plusieurs logiciels, ne retiennent pas leurs paramètres, et je suis obligé de les remett...
Windows 10
Comment étaler Windows 10 sur sa machine gratuitement de preference
Visionneuse w 10 ouvrir photo avec : flèche bleue masque l'affichage miniatures
RésoluBonjour à tous, J'espère être dans la section la plus appropriée du forum... dans le cas contraire, veuillez m'excuser Voilà... : Depuis quelques j...
Passer de windows 7 à windows 10
Bonjour, Je cherche comment pour passer de Windows 7 x32bit à Windows 10 sans perdre aucune donnée
Message de redémarrage avec windows 10
Bonjour, Depuis hier apparait toutes les heures sur mon pc le message suivant : "L'heure du redémarrage est imminente! Votre version Windows 10 sera...
Problème avec avast
RésoluBonjour , j'ai un portable HP LAPTOP 17 qui tourne sous windows 10 ( 64 ) bits et quand je veux lui installer AVAST antivirus gratuit , il me l'instal...
Partition perdue
Bonjour à tous, j'en appelle à vos connaissances car je coince sur ce problème... Je suis chargé de retrouver et activer à nouveau une partition p...
Écran de veille sur un seul écran au lieu de deux
Bonjour tout le monde, Je possède un dual screen (deux écrans pour les moins anglais), et j'ai donc un fond d'écran qui s'étend sur les deux, jusqu...
Barre des taches outils en supplement
RésoluBonjour, Je suis sous WIN 10Home et je voulais ajouter une barre d'outils quick launch, mais à l'inverse de WIN 10Pro, je ne peux pas le faire je n...
Réinstallation w10 sur carte ssd
RésoluBonjour, Le problème est le suivant : ma sœur possède un ordi "Tout en un" avec carte SSD, mais sans lecteur de DVD (vive le "progrès" !), et qui ...
Démarrage pc msi
Bonjour, Je viens d'acheter un pc MSI et lorsque je l'allume avec ma clé window 10 (car c'est un sans OS) il m'affiche une page noir avec écrit en j...
Puis-je transférer mon ssd avec windows 10 dans une nouvelle configuration ?
Bonjour, Ma machine actuelle dispose d'une carte mère MAXIMUS VII RANGER et un processeur Intel i7-4790, je voudrais savoir s’il est possible de dé...
Comment mettre mode imprimante au lieu de scaner imprimante canon mx375
RésoluBonjour, Un petit problème que j'arrive pas à résoudre :( J'ai connecté une imprimante Canon MX375 et dans mes paramètres de W10 il la voit mais ...
Windows 10 pro fpp, c'est quoi?
RésoluBonjour, J'ai trouvé sur le site d'Amazon la pub suivante : "Windows 10 Pro FPP multilingue clé USB marque Microsoft 99€" Que cela veut-il dire? ...
Comment acheter win 10 pro sans arnaque
RésoluBonjour, sur le site d'Amazon j'ai trouvé un "Windows 10 pro FPP multilingue clé USB marque Microsoft" prix 99€. Qu'en penser alors que sur le site ...
Migration de win 10 famille à pro
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ACER Aspire TC 895 avec Windows 10 famille 64 bits Je voulais le passer en Windows 10 pro 64 bits J'ai trouvé sur la...
Installation windows 10
RésoluSalut à tous, J’essaie d’installer Windows 10 sur mon nouveau MSI mais je rencontre un certain problème.. J’explique, j’ai créé une clé boota...
Clic droit bloqué sur powershell
RésoluSalut, Mon problème est simple, j'ai 2 PC (1 full ADM et 1 Intel Nvidia). ils sont tous les 2 sous licence Windows 10 pro 20H2 v19042.867 J'ai par...
Activation avec clé d’activation windows 10
Bonjour, Comment se connecté au service d’activation de mon organisation windows?
Problème avec le son
Bonjour, J'ai un laptop DELL LATITUDE E6400 j'ai installé WINDOWS 10 tout s'est bien passé sauf quand je lis un son sa jou mais il ya comme un bug l...
Regedit espacement entre icones du bureau
RésoluBonjour, Je suis sous windows 10. Je souhaite réduire l'espace entre mes icones du bureau (bien entendu j'ai déjà mis "petits icones mais j'en mets...