Résultats (32 042)
Mise à jour de windows 10
Bonjour, Depuis 2 h mon pc est sur installation des mises à jour 0% pour combien de temps encore avant que cela démarre ?
Impossible de d'entrer dans windows
Bonjour à tous Je suis désespérée… J’étais sur le portable acer de mon frère et quand j’ai du rebooter, plus moyen de mettre le mot de passe ! "Ce...
Reparation auto
Bonjour, en ft g demarer mon pc et il mont proposer de le redemarer parceque le lecteur est endomagé donc je l ai fait et maintenant je vois que sa du...
Mélange de comptes microsoft
Bonjour à tous ! Je travaille dans un centre de formation dans lequel j'ai accès à un ordinateur pour faire tout ce qui demande un peu de puissance...
Premier demarrage pc portable msi
Bonjour, je viens d'acheter mon pc portable msi et quand je le démarre sa m'affiche plusher ligne de code et la dernière est "click ESC in {5;4...} ...
Cpu pic à 100% lors d'une ouverture navigateur web/187 processus actifs. normal?
RésoluBonjour à tous, -Machine : Levono Legion Y520 -Ma config: Windows 10 Famille Processeur Intel core i5 7300HQ 2.5GHz RAM 8Go Alors voila j...
Certains programmes ne se lancent pas sous windows 10
Bonjour, Depuis quelques temps, certains programmes ne s'ouvrent pas quand j'essaie de les lancer. J'avais déjà eu ce problème pour certains progr...
Impossible d'installer windows 10
Bonjour, Dans le but de mettre à niveau mon PC, j'ai créé une clé USB d'installation de Windows 10 via Rufus. Cependant, je rencontre un problème en...
Je ne peux mettre à jour l'horloge du pc sur windows 10
Bonjour, je ne sais pas comment meetre à jour l'heure sur pon pc.merci pour une aide.
Mises à jour windows10 impossibles
Bonjour, Depuis l'achat de mon PC je suis en Windows10, là j'ai un problème car je dois faire une mise à jour, mais à chaque fois au démarrage j'ai un...
Écran de verrouillage géré par votre organisation.
RésoluBonjour, je possède un PC Acer Aspire E5-774 G, Windows 10, 64 bits. J'ai un problème concernant l'écran de vérouillage. Impossible de changer l'image...
Pentium 3 ou 4 et windows 10 ?
Bonjour* Demande de lumière Est ce un ordinateur pentium 3 ou 4 peut il supporter le système windows 10 si oui comment l'installer par cd ou fla...
Ils on tué windows
Bonjour, je me permet de laisser un message en exprimant mon retour d'expérience concernant Windows. j'ai l'impression que mon pc exécute énormémen...
Comment changer un diaporama arriere plan sur ordinateur
Bonjour, je désire changer mon diaporama fond d'écran actuel j'ai trouvé sur microsoft store us national parks avec microsoft store je le vois...
Problème d'utilisation du disque.
Bonjour, depuis maintenant quatre jours, mon disque dur subit quelques soucis lors du démarrage de Windows 10. Il s'agit d'un HDD 1To de chez WD. Il e...
Écrans bleus
Bonjour à tous, J'ai un souci d'écran bleus que je n'arrive pas à résoudre. C'est assez récurant quand je joue à des jeux un peu lourds (the witche...
Boot windows10 64bits
Bonjour, je suis actuellement sous W10 32bits, j'ai suivi quelques guides pour savoir si mon processeur était compatible et il me semble que oui. J'a...
Je n'arrive pas à booter windows 10
Salut le monde, j'ai un petit problème. Lorsque je démarre mon PC, windows me dit " votre pc n'a pas démarré correctement". J'ai essayé toutes les opt...
My digicel
Bonjour, Je n'arrive pas à installer l'application MY DIGICEL avec WINDOWS 10, alors que je l'avais avec WINDOWS 8. Merci de m'aider à trouver la so...
Ma page d'acceuil est vide, elle n'affiche plus mes applications w10
Bonjour, mon ordinateur s'allume, tout est normal mais la page d'acceuil est vide, elle n'affiche plus mes application elle ne s'ouvre pas non plus je...
Pc très lent et mise à jour windows bloquée
RésoluBonjour, Depuis ce matin, mon pc est bloqué. Il m'est une heure à démarrer et il n'arrive plus à s'éteindre normalement. Quand il est démarré, il...
Lenteur du système d'exploitation
Bonjour à tous, j'ai un HP pavilion 10 TS Notebook PC avec un nouveau disque dur de 120 Go SSD, un processeur AMD A4-1200 APU with readon (TM) HD Gr...
Réinitialiser pc sous windows 10
Bonjour tout le monde ! je possède un ordinateur portable HP Laptop 15-bwOxx. J'ai un souci de mise à jour : impossible d'installer la version 20h2 d...
Enlever dossier windows outlook.com
RésoluBonjour, J'ai supprimer un compte windows outlook. Comment supprimer l'icone ou enlever ce dossier
Copier / déplacer disque dur externe usb vers externe usb copie fichiers du c:\
Bonjour, J'avais win 7 sur un vieux PC tout pourri. Quand je copiais un répertoire (c:\users par exemple) du Disque Dur Externe USB qui contient 3 ...
Résolution ecran différente entre win 7 et win 10
Bonjour, J'avais Win 7 avec une bonne résolution d'écran (je ne sais plus ce que c'était mais c'était mieux que maintenant) Quand j'ai planté mon...
Restaurer windows 10
Bonjour je n'ai plus d'espace sur mon disque dur je le nettoie et voudrais tout remettre à zéro mais je n'ai rien pour les 8 GO demandé pour la réinit...
Ecran qui se coupe aleatoirement et se rallume aussitot
Bonjour a tous, Depuis quelques jours j'ai mon écran qui s'allume et s'eteint. J'ai mis à jour mon driver de carte graphique, ce qui n'a rien chang...
Enceinte wifi w10
bonjour, je n'arrive pas à diffuser le son du pc sous w10 sur mon enceinte wifi gg mm e2. j'ai beau chercher, je ne trouve pas la solution. merci...
Explorateur de fichiers très très lent à chaque ouverture
RésoluBonjour, J'écris ici car n'ai pas trouvé la réponse à mon problème, malgré la consultation de nombreux forums et diverses manipulations sur mon PC. ...