Résultats (32 060)
Arrêt des programmes ne se fait pas
RésoluBonjour les amies et les amis, J'ai mes amis qui ont un PC portable Asus sous Windows, lorsqu'il arrêtent le PC comme il faut : démarrer - arrêter...
Désactiver impr ecran "capture et croquis"
Bonjour, depuis la dernière mise à jour Windows 10 la touche "Impr Ecran" ouvre "capture et croquis". Or j'avais un logiciel de capture d'écran bi...
Script sur nano
Bonjour j'ai fini d'écrire un script avec nano sur Windows 10 mais je n'arrive pas à l'exécuter. J'avais utilisé Bash a la fin ou ./script.sh mais qua...
Programme d’installation qui tourne en rond.
J’essaye d’installer Windows 10 sur une nouvelle machine, tout ce passe bien jusqu’aux redémarrage du programme d’installation Windows. Il redémarre e...
Corection automatique
Bonjour, Depuis quelques semaines, la correction automatique sur Internet n'apparaît plus ! Exemples : - Si l'on répond aux commentaires des artic...
Suppression de courrier windows 10
Bonjour, comment supprimer l application microsoft windows 1O courrier?
Réinstaller windows sur un nouveau disque
Bonjour à vous Je voulais savoir si il était possible de réinstaller windows10 sur un nouveau disque dur (car ancien à la limite de mourir) à parti...
Lecteur carte sd interne et boot
Bonjour, Pour disposer d’une prise usb3 20 broches, j’ai installé une carte Inateck Carte Contrôleur USB 3.0 2 Ports PCI Express . Elle est équipée ...
Probleme windows maj
Bonjour, j'ai un probleme mon écran devient noir quand je choisie windows 10 puis j un bluescreen puis il redémarre en mode réparation automatique...
Utilisation d'une clef usb d'instalation
bonjour je voudrais savoir si je pouvais faire une clef USB d'installation avec media création Tools et l'installer si une autre pc. en fait je n'a...
La pluparts des écritures n'apparaissent pas
Bonjour, Pour une raison depuis aujourd'hui certains écritures n'apparaissent pas voici des images et
Mise à jour windows 10
RésoluBonjour, depuis quelques temps, peut-être depuis le changement de mon disque dur en SSD, les mises à jour windows ne se font plus.Je reçois le messag...
Point de restauration du système
Est-il normal que j'ai engagé la restauration du système a une date choisie et cela fait plus de 4hr que ça travail et c'est pas encore fini ? Ça dit:...
Gros ralentissement à l'ouverture de w10 depuis dernière mise à jour automatique
RésoluBonjour, Depuis deux jours, j'observe un très gros ralentissement du PC à l'ouverture (3 minutes de moulinage entre le Ok de la saisie du mot de pass...
Réinstallation de mon windows
Bonjour, je veux installer windows 10 sur mon hp laptop 15s-fq2000 doté de disque SSD. je lance l'installation et au moment d'afficher mon disque. je ...
Lancement windows mot de passe demandé
Bonjour, ça fait plusieurs années qu'au lancement de Windows on me demande systèmatiquement un mot de passe pour accéder au Bureau de mon PC portable....
Ulead photoimpact x3
Bonjour Ce formidable logiciel n'est pas compatible avec Windows 10. Ma question: quel autre logiciel avec les possibilités similaires que Ulead Phot...
Onedrive
Bonjour, Nouvel utilisateur de Windows (10) sur un de mes PC et habitué aux OS linux je découvre l'existence de OneDrive sur mon poste. Son exécutio...
Mon pc ram du jour au lendemain sur les jeux
Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc qui c'est mis à ramé du jour au lendemain dé que je joue ( fortnite / f1 2021) j'ai baissé les paramètre graph...
Problème avec ordi lenovo
Bonjour, bonjour j'ai tout essayé aller dans paramètre alimentation vielle ect quand je ferme le capot de mon pc il se rallume qu'en je l'éte...
Mode veille se rallume sans arret
Bonjour, depuis une mise à jour, mon mode veille se rallume de façon intempestive... après avoir contacté Microsoft pendant 2 heures en mettant à jo...
Consommation de données mobile
Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je rencontre actuellement un problème de consommation de données mobiles avec mon PC Asus core i3. En effet...
Impossible de lancer windows 10
RésoluBonjours/bonsoir j ai un problème mon pc ne veut plus lancer Windows. Quand je vais dans le bios le disque dur est pas détecter donc je lance quand mê...
Problème au lancement de windows
Bonjour à quiconque passerais par là et me viendrais en aide, J'ai récemment monter un PC de zéro et suite à quelques soucis de performance j'ai c...
Pb démarrage windows 10 suite modif option avancée du fichier boot
Bonjour, Suite à des modifications de options avancées du fichier BOOT (msconfig),Windows 10 ne démarre plus,il m'affiche un écran bleu,et je suis bl...
Mise à jour windows 10
Bonjour, Je me permets de poster un message car j'ai un souci avec un ordinateur portable qui ne veut pas faire la mise à jour de Windows 10 (20H2)....
Pc qui redemmarre tout seul
RésoluBonjour, depuis maintenant 4 jours mon pc portable me fais peur ! Sans raison apparente il redémarre tout seul des qu'il est libre (tout à commencer s...
Problème de connexion suite à désactivation des services windows
Bonjour, Afin de régler un petit problème en effectuant un Cleanboot, je me suis créer un problème beaucoup plus grand. Voici de quoi il s'agit : ...
Mettre mon imprimante sur smartphone huwaie p smart
bonjour on viens de me mettre la fibre mais avec mon smartphone je n'arrive pas ame connecter et imprimer...( jpouvez vous me conseiller merci d...
Pc bloque ainsi que la souris
bonjour voila j ai un soucie mon pc me fait souvent le probleme d ecran bloqué ainsi que la souris je ne peut plus rien faire appart l eteindre en ple...