Résultats (32 060)

Arrêt des programmes ne se fait pas

Résolu

Bonjour les amies et les amis, J'ai mes amis qui ont un PC portable Asus sous Windows, lorsqu'il arrêtent le PC comme il faut : démarrer - arrêter...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
MisteryBean

Désactiver impr ecran "capture et croquis"

Bonjour, depuis la dernière mise à jour Windows 10 la touche "Impr Ecran" ouvre "capture et croquis". Or j'avais un logiciel de capture d'écran bi...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
tanteelise

Script sur nano

Bonjour j'ai fini d'écrire un script avec nano sur Windows 10 mais je n'arrive pas à l'exécuter. J'avais utilisé Bash a la fin ou ./script.sh mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
SATS_fr

Programme d’installation qui tourne en rond.

J’essaye d’installer Windows 10 sur une nouvelle machine, tout ce passe bien jusqu’aux redémarrage du programme d’installation Windows. Il redémarre e...

22 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
ThGeNeTik

Corection automatique

Bonjour, Depuis quelques semaines, la correction automatique sur Internet n'apparaît plus ! Exemples : - Si l'on répond aux commentaires des artic...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
brucine

Suppression de courrier windows 10

Bonjour, comment supprimer l application microsoft windows 1O courrier?

MisteryBean

Réinstaller windows sur un nouveau disque

Bonjour à vous Je voulais savoir si il était possible de réinstaller windows10 sur un nouveau disque dur (car ancien à la limite de mourir) à parti...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
MPMP10

Lecteur carte sd interne et boot

Bonjour, Pour disposer d’une prise usb3 20 broches, j’ai installé une carte Inateck Carte Contrôleur USB 3.0 2 Ports PCI Express . Elle est équipée ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
roro44840

Probleme windows maj

Bonjour, j'ai un probleme mon écran devient noir quand je choisie windows 10 puis j un bluescreen puis il redémarre en mode réparation automatique...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Skyriel

Utilisation d'une clef usb d'instalation

bonjour je voudrais savoir si je pouvais faire une clef USB d'installation avec media création Tools et l'installer si une autre pc. en fait je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
WeaZzik

La pluparts des écritures n'apparaissent pas

Bonjour, Pour une raison depuis aujourd'hui certains écritures n'apparaissent pas voici des images et

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
pistouri

Mise à jour windows 10

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, peut-être depuis le changement de mon disque dur en SSD, les mises à jour windows ne se font plus.Je reçois le messag...

WeaZzik

Point de restauration du système

Est-il normal que j'ai engagé la restauration du système a une date choisie et cela fait plus de 4hr que ça travail et c'est pas encore fini ? Ça dit:...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Monika-45

Gros ralentissement à l'ouverture de w10 depuis dernière mise à jour automatique

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, j'observe un très gros ralentissement du PC à l'ouverture (3 minutes de moulinage entre le Ok de la saisie du mot de pass...

fabul

Réinstallation de mon windows

Bonjour, je veux installer windows 10 sur mon hp laptop 15s-fq2000 doté de disque SSD. je lance l'installation et au moment d'afficher mon disque. je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
keke

Lancement windows mot de passe demandé

Bonjour, ça fait plusieurs années qu'au lancement de Windows on me demande systèmatiquement un mot de passe pour accéder au Bureau de mon PC portable....

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Almiron

Ulead photoimpact x3

Bonjour Ce formidable logiciel n'est pas compatible avec Windows 10. Ma question: quel autre logiciel avec les possibilités similaires que Ulead Phot...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Marguerite

Onedrive

Bonjour, Nouvel utilisateur de Windows (10) sur un de mes PC et habitué aux OS linux je découvre l'existence de OneDrive sur mon poste. Son exécutio...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
pjlt

Mon pc ram du jour au lendemain sur les jeux

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc qui c'est mis à ramé du jour au lendemain dé que je joue ( fortnite / f1 2021) j'ai baissé les paramètre graph...

Utilisateur anonyme

Problème avec ordi lenovo

Bonjour, bonjour j'ai tout essayé aller dans paramètre alimentation vielle ect quand je ferme le capot de mon pc il se rallume qu'en je l'éte...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Panth33ra

Mode veille se rallume sans arret

Bonjour, depuis une mise à jour, mon mode veille se rallume de façon intempestive... après avoir contacté Microsoft pendant 2 heures en mettant à jo...

Panth33ra

Consommation de données mobile

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je rencontre actuellement un problème de consommation de données mobiles avec mon PC Asus core i3. En effet...

jos_0425

Impossible de lancer windows 10

Résolu

Bonjours/bonsoir j ai un problème mon pc ne veut plus lancer Windows. Quand je vais dans le bios le disque dur est pas détecter donc je lance quand mê...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Azcloty

Problème au lancement de windows

Bonjour à quiconque passerais par là et me viendrais en aide, J'ai récemment monter un PC de zéro et suite à quelques soucis de performance j'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Frabas

Pb démarrage windows 10 suite modif option avancée du fichier boot

Bonjour, Suite à des modifications de options avancées du fichier BOOT (msconfig),Windows 10 ne démarre plus,il m'affiche un écran bleu,et je suis bl...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
SATS_fr

Mise à jour windows 10

Bonjour, Je me permets de poster un message car j'ai un souci avec un ordinateur portable qui ne veut pas faire la mise à jour de Windows 10 (20H2)....

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
chris15400

Pc qui redemmarre tout seul

Résolu

Bonjour, depuis maintenant 4 jours mon pc portable me fais peur ! Sans raison apparente il redémarre tout seul des qu'il est libre (tout à commencer s...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
SATS_fr

Problème de connexion suite à désactivation des services windows

Bonjour, Afin de régler un petit problème en effectuant un Cleanboot, je me suis créer un problème beaucoup plus grand. Voici de quoi il s'agit : ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
blackmefias_3350

Mettre mon imprimante sur smartphone huwaie p smart

bonjour on viens de me mettre la fibre mais avec mon smartphone je n'arrive pas ame connecter et imprimer...( jpouvez vous me conseiller merci d...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Pierr10

Pc bloque ainsi que la souris

bonjour voila j ai un soucie mon pc me fait souvent le probleme d ecran bloqué ainsi que la souris je ne peut plus rien faire appart l eteindre en ple...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
MisteryBean
Résultats 2971 - 3000 sur un total de plus de 30 000