Résultats (32 517)

Plusieurs raccourcis windows 10 nok de plus en plus nombreux

Salut à tous j'ai plusieurs soucis au niveau de mes raccourcis sous Windows 10, et crescendo, de plus en plus nombreux !!! Les raccourcis qui fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
bazfile

Disque cloné qui ne démarre pas

Résolu

Bonjour, Je viens de tester la version d'Essai de Macrium Reflect Home pour cloner mon disque sur un second de même capacité. La copie obtenue est r...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
SATS_fr

Supprimer mot de passe au démarrage windows 10

Bonjour à tous, J'ai essayé diverses méthodes mais rien ne fonctionne et mieux encore, je me retrouve avec deux identifiants de connexion sur mon P...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
Jean Bart

Ssd récalcitrant

Bonjour, mon ssd formaté avec w10, tout disparait (dossiers), je retourne sur mon ssd et tout les dossiers réapparaissent. Impossible de supprimer ces...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
Didi64_549

Mon pc ne démarre plus

Bonjour,  Min pc HP ne veut pas démarrer... Il prépare l'installation de puis les mises à jour de Windows... Sans y parvenir ... Puis écran bleu ave...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
bazfile

Menu contextuel souris en anglais

Résolu

Bonjour, J'ai un pc, sous windows 10, où le menu contextuel de la souris est en anglais (clic droit). Et je n'arrive pas à le mettre en français. Je...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
t671

Jpg plus lisibles

Bonjour, Après une mise à jour non sollicitée de W10, l'ergonomie de mes écrans a complètement changé. Parmi les problèmes, le plus important : je n...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
georges97

Compte administrateur effacé par erreur

Bonjour, J'ai, par erreur, effacé mon compte administrateur, je me retrouve donc qu'avec un compte local. Je suis sous Windows 10 et mon unité centra...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
bazfile

Affichage des notifications écran clignote 1 fois

Bonjour, J’ai un petit souci sur mon PC sous Windows 10. Depuis quelques jours, durant l’affichage des notifications (système ou application), le fon...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
jamais.203

La fenêtre windows démarrage ne fonctionne plus

La fenêtre Windows de Démarrage ne fonctionne plus et la loupe (barre de recherche) n'est plus visible. Mon PC est sous windows 10.

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
bazfile

Disk read error occured windows 10

bonjour je pedale dans la semoule!!!! je tourne en rond impossible de remettre ce pc en marche!!!! disk system cd image usb system rien ne marche "t...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
georges97

Aucun compte d'admin existant pour lancer une réparation

Bonjour, mon ordinateur fonctionnait toujours bien quand j'ai eu soudainement au démarrage un écran noir avec le message suivant: "Préparation de la ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
.eric

Appli pour regarder les images téléchargées obsolète sur wi

Bonjour, Je ne peux plus regarder des images que j'ai télécharger Appli MS Paint obsolète Quelle appli pour télécharger et lire des images sur wind...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
T3chN0g3n

Windows 10

Chrome Bonjour ! Une seule question à vous poser : à quand la fin définitive de Windows 10 ? Merci de votre réponse, bonne journée et mes meilleurs vœ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
locaguo

Impossible d'installé ps4 remote play sur windows 10 (2004)

Bonjour , sa fait des mois que j'essaie d'installé l'app PS4 Remote Play, j'ai fait pleins de méthode etc... Et je suis tjr bloqué ! Pouvez vous m'aid...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
nkz

Polarsteps-avec mon pc, comment importer les vidéos

Bonjour tous je voudrais savoir comment importer les vidéos déposées par mon fiston sur Polarsteps, je récupère des images, mais pour les vidéos : im...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
BoBot

Comment installer windows 10 sur un ordi neuf ?

Bonsoir, Je viens d'acheter un ordi portable Lenovo et je voudrais installer windos 10 gratuitement. Qui peut m'aider ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
Trezor

Passer mode sombre à clair impossible

Bonjour, Je suis sous windows10. J'ai changé l'affichage en mode sombre, très facilement, mais ça ne m'a pas du tout convenu. Impossible de revenir au...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
Pierr10

Erreur formatge win 10

Résolu

Bonjour, Je beug devant cette erreur qui s'affiche quand je souhaite choisir la partition que je veux formater. Une solution svp ?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
brucine

Demande d'information sur mises à jour windows 10 pro

Bonjour, je cherche un pack de mises à jour windows 10 pro, il y a un pack de windows 7 sur le site 'majorgeek' mais j'ai chercher sur le net sans rie...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
flo88

Win kiosque

Bonjour j'aimerais préparer un portable sous win 10 en mode Kiosque avec un bureau qui contient juste 2 raccourcés web ,avec aucun acces au menu demar...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
IrvLox

Passage de windows 10 famille à windows 11 pro

bonjour je souhaite passer de Windows 10 famille version 22H2 à WINDOWS 11 PRO, cela est il possible???? merci pour votre aide n étant un pro de l ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
33.fifix.33

Problème de démarrage windows

Bonjour  Je rencontre un problème avec windows 10 installer sur ma machine, en effets j'étais en train de travailler quand j'ai reçu cette notificati...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
brucine

Accessibilite

Fermé

Bonjour J ai w10,dansvotre lettre du 6  "accessibilité" n apparait pas dans "parametres" Je ne peux donc pas continuer vos conseils pour améliorer l...

Dernière réponse le 7 janv. par
bazfile

Lecteur d perdu suite transfert vers lecteur c - windows 10

Bonjour et bonne année à tous. N'ayant plus assez de mémoire sur mon lecteur C, j'ai voulu récupérer celle disponible dans D. Après plusieurs essais ...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
brucine

Pc sous windows 10 ne supporte pas passage à windows 11

Résolu

Bonjour Comme vous le savez , la fin de Windows 10 est pour Octobre 2025. Pour ma part , j' ai un vieux coucou portable sous Windows 10 ( au départ ...

111 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
pistouri

Migration win7 vers win10 sans pertes de données....

Bonjour, mon Win 7 est à l'étroit sur un ssd de 120G....car je voudrait installer Win 10 (d'abord) sans perdre les données contenues dans Win7 ....ou ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Magur1957

Pc démarre mais écran reste noir et impossible à éteindre

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car mon ordinateur portable Asus ne démarre plus où plutôt démarre ( voyant et ventilateur marchent normalement) mais l'éc...

29 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
MPMP10

Débloquer les pubs

Bonjour, Comment «débloquer» les pubs avec Windows 10? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. par
SATS_fr

Installation de windows 10 sur un hp pavilion dv5

Résolu

Bonjour, j'hésite à installer Windows 10 sur un HP pavilion DV5. Ses spécifications sont :  - 4 Go de RAM en DDR2 - un processeur AMD Turion X2 Dual...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
SATS_fr
Résultats 151 - 180 sur un total de plus de 30 000