Résultats (32 013)

Explorer.exe bouffe le cpu quand j'affiche les îcones du bureau (uniquement)

Salut le monde, j'ai un problème étrange depuis quelques mois, j'ai explorer.exe qui monopolise un coeur du CPU, mais uniquement quand les icônes du b...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Mes icônes sont devenu des logos d'internet explorer windows 10

Résolu

Bonjour, en me levant se matin et en allumant mon pc la plupart de mes icônes se sont transformés en logo "internet explorer", lorsque que je clique d...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
pistouri

Démarrage infini windows 10

Bonjour a tous je vais vous expliquez clairement la situation je vien ici car j'ai absolument tous essayer et je ne sais plus quoi faire. Mon windo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
superbarnis

Carte réseau et le wifi ne reconnaissent pas la box

Bonjour, je me permets je vous demandez un coup de main si vous le pouvez. j' ai un ordinateur portable HP pavillion je viens de télécharger Wind...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
billmaxime

Disque dur plus reconnu

Bonjour, Je suis sur un Acer Swift 1 sf 113 31 Le disque dur n'est plus détecté par l'ordinateur, j'ai le message No Bootable Device. Je veux réinst...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Marlouis

Démarrage windows 10 extremement lent (30-40 minutes!)

Bonjour, cela fait un moment que c'est comme ça et je n'ai pas pris le temps de m'en occuper. Mon Pc démarre maintenant en environ 30minutes!...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
bre

Question upgrade

Bonjour, Je vais changer de config: Core i5 9600K + Carte mère MSI MPG Z390 Gaming Edge et en même temps passer a Windows 10. Ancienne config:Core i...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
madmyke

10 10 et puis

Bonjour, bonjour je suis en hp notebouk 15ay00 26 windows(neuf 2016) et je me heurte depuis mai pour passer vitesse supérieure pourriez vous me...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Pc arrêt récalcitrant...

Bonjour à toutes et à tous, depuis des mois maintenant mon pc ne veut plus s'éteindre. Il met l'écran bleu avec l'écriture blanche comme quoi il est...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Edawards

Problème ecran bleu redémarrage en couble help

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un soucis avec mon ordi sous Windows 10 Il redémarre en boucle avec ce message d'erreur impossible à reinitialiser ...

25 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Lebosseg

Licence win10 low cost

Bonjour, je voudrais quelques infos sur les licences win 10 lowcost. Esce que se sont des clé unique? puis je formater mon OS et réactiver wind...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
arsenik59fr

Impossible de faire les mises a jour sur la version 1903

bonjour je suis sur la version 1903 et impossible de faire les mises a jour.j'ais fait l'utilitaire de résolution des problèmes .qui ma tout corrige ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
macdesse

Migration de 7 vers 10

Bonjour, J'ai fait installer Windows 10 par un "professionnel" (j'avais Windows 7 avant) et bien qu'en général tout ce soit assez bien déroulé, po...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Plus de wifi windows 10 logo disparue

Résolu

Bonjour, à tous je suis très embêter j'ai voulue nettoyer mon PC samedi matin et j'ai regardé sur Youtube un tuto il y avait trois logiciel à téléc...

25 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
brupala

Outil de recherche sur micosoft edge

Bonjour, Comment réappliquer mon outil de recherche Google dans ma page d'ouverture Sympatico de Microsoft Edge

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Edawards

Bug chuwi hi10 pro windows 10 (ecran doublé)

Bonjour, J'ai effectuer un Ghost sur ma Chuwi HI10 Pro et au démarrage, le pc est bloquer comme ceci : https://image.noelshack.com/fichiers/2019...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Edawards

Commande chkdsk bloqué avant étape 1

Bonsoir, [pour plus de contexte : j'ai malencontreusement fait tomber mon ordinateur portable Asus de 20/30cm ce matin, mais il fonctionnait encore...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Fluffyby

Mon pc plante quand je telecharge

Bonjour , j'ai un pc portable avec 20go de ram 1tb de hdd unh i5 8300h et une gtx1050 , a chaque telechargement mon pc plante , impossible de bouger l...

Nael123

Erreur activation windows 10 pro

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie d'activer mon OS Windows 10 64 bits Pro, j'ai le message d'erreur suivant: Comme nous ne pouvons pas nous connecter au s...

jus2mandarine

Mon ordinateur ne reconnais pas mon imprimante

Bonjour, mon ordinateur Acer ( windows 10) ne détecte pas mon imprimante canon MG5150 qui fonctionne très bien avec un autre ordinateur windows 7, ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
bunny

Impossible de désactivé le mot de passe écran vérouillage et écran de veille

bonsoir , impossible de désactivé les mots de passe microsoft windows 10 sur écran dévérouillage et veille j'ai mis jamais mais ça fonctionne pas ,...

natom38

Mise a jour en attente d'installation

Fermé

bonjour voila mon problème j;étais sous la version 1903 et la d'un seul coup impossible de faire des mise a jour (impossible de se connecter au servi...

Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Xileh

Ecran bleu "system_thread_exception_not_handled" ntoskrnl.exe

Bonjour, Je rencontre un problème assez embêtant depuis quelques temps sur mon PC, en effet le problème survient complètement aléatoirement, que c...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Lonyx94

Problème disque dur réinstallation windows 10

Bonjour, Je suis sur un Acer Swift 1. Le disque dur n'est plus détecté par l'ordinateur, j'ai l'écran No Bootable Device. Je veux réinstaller Wind...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Marlouis

Problème écran bleu windows 10

Bonjour j'aimerais énormément que quelqu'un de compétent m'aide car depuis quasiment 1 ans assez fréquemment quand je joue des écrans bleues apparaiss...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
ImZerkiiN

Sélection des réseaux wifi ne fonctionne pas

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir l'écran de sélection des réseaux wifi. En cliquant sur l'icone dans la barre des tâches, rien ne se passe. En pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
fermiparadoxx

Probleme souri

bonjour je vais reformuler ma question j ai du mal a expliquer mon problème voila lorsque je fait un copier coller et que j ai terminer mon curse...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Patrick-Lyon

Remplacement de mémoire

Bonjour, Je dispose d'un PC portable Packard Bell qui tourne sous Windows 10 équipé de 2 Ram de 2Go DDR3 1600K . Après renseignements pris il est poss...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
jfmimi

Installer windows 10 sur disque dur neuf dans mon pc sans carte reseaux

Bonjour, Voila mon disque dur et mort,je voudrais installez windows 10, avec une nouvelle clé a achetez dans mon pc qui date de 2011,autre problème ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Malekal_morte-

Comment changer la couleur et la police des icônes

bonjour, j'ai la version 1803 avec windows 10 la couleur du texte de mes icônes et blanche et trouble la police trop petite comment faire pour c...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Pierr10
Résultats 10561 - 10590 sur un total de plus de 30 000