Résultats (32 013)
Explorer.exe bouffe le cpu quand j'affiche les îcones du bureau (uniquement)
Salut le monde, j'ai un problème étrange depuis quelques mois, j'ai explorer.exe qui monopolise un coeur du CPU, mais uniquement quand les icônes du b...
Mes icônes sont devenu des logos d'internet explorer windows 10
RésoluBonjour, en me levant se matin et en allumant mon pc la plupart de mes icônes se sont transformés en logo "internet explorer", lorsque que je clique d...
Démarrage infini windows 10
Bonjour a tous je vais vous expliquez clairement la situation je vien ici car j'ai absolument tous essayer et je ne sais plus quoi faire. Mon windo...
Carte réseau et le wifi ne reconnaissent pas la box
Bonjour, je me permets je vous demandez un coup de main si vous le pouvez. j' ai un ordinateur portable HP pavillion je viens de télécharger Wind...
Disque dur plus reconnu
Bonjour, Je suis sur un Acer Swift 1 sf 113 31 Le disque dur n'est plus détecté par l'ordinateur, j'ai le message No Bootable Device. Je veux réinst...
Démarrage windows 10 extremement lent (30-40 minutes!)
Bonjour, cela fait un moment que c'est comme ça et je n'ai pas pris le temps de m'en occuper. Mon Pc démarre maintenant en environ 30minutes!...
Question upgrade
Bonjour, Je vais changer de config: Core i5 9600K + Carte mère MSI MPG Z390 Gaming Edge et en même temps passer a Windows 10. Ancienne config:Core i...
10 10 et puis
Bonjour, bonjour je suis en hp notebouk 15ay00 26 windows(neuf 2016) et je me heurte depuis mai pour passer vitesse supérieure pourriez vous me...
Pc arrêt récalcitrant...
Bonjour à toutes et à tous, depuis des mois maintenant mon pc ne veut plus s'éteindre. Il met l'écran bleu avec l'écriture blanche comme quoi il est...
Problème ecran bleu redémarrage en couble help
Bonjour à tous et à toutes, j'ai un soucis avec mon ordi sous Windows 10 Il redémarre en boucle avec ce message d'erreur impossible à reinitialiser ...
Licence win10 low cost
Bonjour, je voudrais quelques infos sur les licences win 10 lowcost. Esce que se sont des clé unique? puis je formater mon OS et réactiver wind...
Impossible de faire les mises a jour sur la version 1903
bonjour je suis sur la version 1903 et impossible de faire les mises a jour.j'ais fait l'utilitaire de résolution des problèmes .qui ma tout corrige ...
Migration de 7 vers 10
Bonjour, J'ai fait installer Windows 10 par un "professionnel" (j'avais Windows 7 avant) et bien qu'en général tout ce soit assez bien déroulé, po...
Plus de wifi windows 10 logo disparue
RésoluBonjour, à tous je suis très embêter j'ai voulue nettoyer mon PC samedi matin et j'ai regardé sur Youtube un tuto il y avait trois logiciel à téléc...
Outil de recherche sur micosoft edge
Bonjour, Comment réappliquer mon outil de recherche Google dans ma page d'ouverture Sympatico de Microsoft Edge
Bug chuwi hi10 pro windows 10 (ecran doublé)
Bonjour, J'ai effectuer un Ghost sur ma Chuwi HI10 Pro et au démarrage, le pc est bloquer comme ceci : https://image.noelshack.com/fichiers/2019...
Commande chkdsk bloqué avant étape 1
Bonsoir, [pour plus de contexte : j'ai malencontreusement fait tomber mon ordinateur portable Asus de 20/30cm ce matin, mais il fonctionnait encore...
Mon pc plante quand je telecharge
Bonjour , j'ai un pc portable avec 20go de ram 1tb de hdd unh i5 8300h et une gtx1050 , a chaque telechargement mon pc plante , impossible de bouger l...
Erreur activation windows 10 pro
RésoluBonjour, Lorsque j'essaie d'activer mon OS Windows 10 64 bits Pro, j'ai le message d'erreur suivant: Comme nous ne pouvons pas nous connecter au s...
Mon ordinateur ne reconnais pas mon imprimante
Bonjour, mon ordinateur Acer ( windows 10) ne détecte pas mon imprimante canon MG5150 qui fonctionne très bien avec un autre ordinateur windows 7, ...
Impossible de désactivé le mot de passe écran vérouillage et écran de veille
bonsoir , impossible de désactivé les mots de passe microsoft windows 10 sur écran dévérouillage et veille j'ai mis jamais mais ça fonctionne pas ,...
Mise a jour en attente d'installation
Fermébonjour voila mon problème j;étais sous la version 1903 et la d'un seul coup impossible de faire des mise a jour (impossible de se connecter au servi...
Ecran bleu "system_thread_exception_not_handled" ntoskrnl.exe
Bonjour, Je rencontre un problème assez embêtant depuis quelques temps sur mon PC, en effet le problème survient complètement aléatoirement, que c...
Problème disque dur réinstallation windows 10
Bonjour, Je suis sur un Acer Swift 1. Le disque dur n'est plus détecté par l'ordinateur, j'ai l'écran No Bootable Device. Je veux réinstaller Wind...
Problème écran bleu windows 10
Bonjour j'aimerais énormément que quelqu'un de compétent m'aide car depuis quasiment 1 ans assez fréquemment quand je joue des écrans bleues apparaiss...
Sélection des réseaux wifi ne fonctionne pas
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir l'écran de sélection des réseaux wifi. En cliquant sur l'icone dans la barre des tâches, rien ne se passe. En pas...
Probleme souri
bonjour je vais reformuler ma question j ai du mal a expliquer mon problème voila lorsque je fait un copier coller et que j ai terminer mon curse...
Remplacement de mémoire
Bonjour, Je dispose d'un PC portable Packard Bell qui tourne sous Windows 10 équipé de 2 Ram de 2Go DDR3 1600K . Après renseignements pris il est poss...
Installer windows 10 sur disque dur neuf dans mon pc sans carte reseaux
Bonjour, Voila mon disque dur et mort,je voudrais installez windows 10, avec une nouvelle clé a achetez dans mon pc qui date de 2011,autre problème ...
Comment changer la couleur et la police des icônes
bonjour, j'ai la version 1803 avec windows 10 la couleur du texte de mes icônes et blanche et trouble la police trop petite comment faire pour c...