Résultats (32 042)
Ordinateur lent et blocage
Bonjour, mon ordinateur portable hp est bloquer. le bureau s'affiche mais je reste figer il m'est impossible de naviguer. je signal que mon ordi ét...
Mise à jour de windows
bonjour, je suis actuellement en windows v 1909 64 bits les mises à jour par windows update de V2004 et V 20H2 me signale erreur 0xc1900101 peux ton...
Mon pc redémarre de manière intempestives
Bonjour, J'espère que vous allez bien! J'ai besoin de vous car de temps en temps mon pc redémarre mais cela n'a rien à voir avec l'application sur...
Réinitialisation surface pro 4 sans clé windows
Bonjour, Depuis un bon mois c’est la débandade avec ma tablette surface pro 4 qui marchait pourtant au top jusque là et que j’utilise très peu d’ai...
Mon ordinateur ne reconnait plus ma liseuse
Bonjour, Mon pc ne reconnait plus ma liseuse. Elle charge mais elle ne la reconnait plus. J'ai du la réinitialiser et la synchroniser mais rien n'y...
Sur pc windows 10 ne répond pas
Bonjour chaque fois que je veux ouvrir un fichier Windows il ne répond pas quoi faire
Wpord excel 97 windows 10
Bonjour, puis je installer la suite office 97 en particulier word et excel et éventuellement powerpoint sous windows 10 merci et si oui quelle as...
Mise à jour windows10
RésoluBonjour à tous, avant hier une mise à jour Windows 10 m.a été proposé de 17h à 0h pour atteindre 91%.j’ai alors décidé de laisser l’ordi tourner toute...
Stockage des mots de passe sous windows 10
RésoluBonjour, Merci d'avance de votre aide. Quelqu'un sait ou sont stockés les mots de passe sous windows 10 et comment y accéder.
Problèmes de téléchargements avec windows defender w10
Salut, J'ai un problème de téléchargement qui je pense est lié a Win Defender car quand j'essayer de télécharger un logiciel "indésirable" comme des ...
Impossible de rentrer dans windows
Bonjour, Quand j’allume mon dell ultra book j’ai un message qui dit automatic repair quoi faire
Plus de son
Bonjour je nais plus de son sur mon ordinateur de bureau je suis sous Windows 10, merci de me maidé Moraine
Message " mode test " affiché sur mon bureau.
Bonjour, j'ai un souci, soudain, affiché en bas à droite, sur mon bureau sous Windows 10. Je pense qu'il faut surement édité une ligne de commande, da...
Erreur
Bonjour, quand je voudrais installer des applications du Windows Store ça me met une erreur et quand je tente de le réparer ça me met " Get-AppxPackag...
Pas d'avatar à l'ouverture de windows 10
Bonjour, Pourquoi, je n'arrive pas à avoir une image dans mon avatar au démarrage de Windows ? Merci de votre aide Cordialement
Kmode exeption not handle
Bonjour, Depuis plusieurs jours l'écran bleu KMODE EXEPTION NOT HANDLE apparait. J'ai passé des heures à essayer de me sortir de ce pétrin sans suc...
Lenteur excessive
RésoluAmis informaticiens bonjour, mon pc rame au maxi quand je l'allume , quand je l’éteint, pour l'affichage d'une page etc.... j'ai Windows 10 20h2 j...
Windows 10 365
Bonjour, J'étais en Windows 10 32 & 64 Bits mon scanner à plat Epson et mon Imp HP Laser Pro marcher bien. Depuis une mise à jour de Windows 10...
Bug suite à la réinitialisation
RésoluBonjour, J’ai réinitialiser mon ordinateur sous Windows 10, tout ce passait bien jusqu’à qu’au redémarrage de mon ordinateur, celui ci reste figer d...
Mise en veille, ferme mes programme - pc portable asus suite à maj
Bonjour à tous. je fais de nouveau appel à vous car ce matin, le pc portable qui etait en veille est plus long à sortir de veille et toutes les applic...
Crash lors de lancement de l'instalation de windows 10
Bonjour, Il y a quelque jours, j'ai installé sans faire exprès un virus qui m'empêchait l'accès au gpu de mon pc. Alors j'ai décidé de réinstaller wi...
Windows 8.1 sur windows 10 on perd nos données ?
Bonjour, J'aimerais savoir si j'installe Windows 10 sur Windows 8.1 je vais perdre mes données ? J'ai déjà essayé d'installer l'outil mais il me d...
Impossible de saisir le code confidentiel pour me connecter
Bonjour, Impossible de me connecter à mon portable DELL, les caractères alphabétiques de mon clavier ne fonctionnent pas. Je ne peux donc pas saisir...
Ma barre de taches ne marche plus
Bonjour, La barre de tache ne marche plus. J’ai esseyé tous les conseils du sute mais elle marche toujours pas.
Pc bloqué sur le logo acer
Bonsoir tout le monde, Suite à une mise à jour de mon pc portable acer, celui-ci reste bloqué sur le logo acer Explore beyond limite Aspire ...
Problème de connexion à mon compte
RésoluBonjour; Si joint l'image, j'ai beau me déconnecté et me reconnecté mais sans réussite, le message revient à chaque fois Je vous informe que ce pr...
Problème de définition de navigateur web
Bonjour, Je possède depuis peu de temps Windows 10 et à chaque fois que je veux aller sur internet, il me faut définir à chaque fois Google chrome c...
Erreur système suite à désinstallation dimmer
Bonjour, J'ai souhaité installer dimmer, un petit logiciel qui permet de forcer windows à baisser la luminosité de mon écran. Celle-ci est au minim...
Dossier disparu windows 10
Bonjour, J'ai récemment perdu un dossier très important qui était sur mon bureau. J'ai donc cherché dans le menu Windows le dossier en cherchan...
Ram ne fonctionne pas
Bonjour à tous, je vous sollicite car j'ai un problème avec ma barrette de RAM que je n'arrive pas a résoudre même après avoir fouillé les forums.. J...