Résultats (32 042)

Ordinateur lent et blocage

Bonjour, mon ordinateur portable hp est bloquer. le bureau s'affiche mais je reste figer il m'est impossible de naviguer. je signal que mon ordi ét...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
SATS_fr

Mise à jour de windows

bonjour, je suis actuellement en windows v 1909 64 bits les mises à jour par windows update de V2004 et V 20H2 me signale erreur 0xc1900101 peux ton...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
ritou28

Mon pc redémarre de manière intempestives

Bonjour, J'espère que vous allez bien! J'ai besoin de vous car de temps en temps mon pc redémarre mais cela n'a rien à voir avec l'application sur...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Techaming_le_youtubeur

Réinitialisation surface pro 4 sans clé windows

Bonjour, Depuis un bon mois c’est la débandade avec ma tablette surface pro 4 qui marchait pourtant au top jusque là et que j’utilise très peu d’ai...

SATS_fr

Mon ordinateur ne reconnait plus ma liseuse

Bonjour, Mon pc ne reconnait plus ma liseuse. Elle charge mais elle ne la reconnait plus. J'ai du la réinitialiser et la synchroniser mais rien n'y...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Panth33ra

Sur pc windows 10 ne répond pas

Bonjour chaque fois que je veux ouvrir un fichier Windows il ne répond pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
MisteryBean

Wpord excel 97 windows 10

Bonjour, puis je installer la suite office 97 en particulier word et excel et éventuellement powerpoint sous windows 10 merci et si oui quelle as...

fermiparadoxx

Mise à jour windows10

Résolu

Bonjour à tous, avant hier une mise à jour Windows 10 m.a été proposé de 17h à 0h pour atteindre 91%.j’ai alors décidé de laisser l’ordi tourner toute...

isengrin13

Stockage des mots de passe sous windows 10

Résolu

Bonjour, Merci d'avance de votre aide. Quelqu'un sait ou sont stockés les mots de passe sous windows 10 et comment y accéder.

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
foulq

Problèmes de téléchargements avec windows defender w10

Salut, J'ai un problème de téléchargement qui je pense est lié a Win Defender car quand j'essayer de télécharger un logiciel "indésirable" comme des ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Xileh

Impossible de rentrer dans windows

Bonjour, Quand j’allume mon dell ultra book j’ai un message qui dit automatic repair quoi faire

fabul

Plus de son

Bonjour je nais plus de son sur mon ordinateur de bureau je suis sous Windows 10, merci de me maidé Moraine

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
kaneagle

Message " mode test " affiché sur mon bureau.

Bonjour, j'ai un souci, soudain, affiché en bas à droite, sur mon bureau sous Windows 10. Je pense qu'il faut surement édité une ligne de commande, da...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
KONATE

Erreur

Bonjour, quand je voudrais installer des applications du Windows Store ça me met une erreur et quand je tente de le réparer ça me met " Get-AppxPackag...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
bendrop

Pas d'avatar à l'ouverture de windows 10

Bonjour, Pourquoi, je n'arrive pas à avoir une image dans mon avatar au démarrage de Windows ? Merci de votre aide Cordialement

77 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
pistouri

Kmode exeption not handle

Bonjour, Depuis plusieurs jours l'écran bleu KMODE EXEPTION NOT HANDLE apparait. J'ai passé des heures à essayer de me sortir de ce pétrin sans suc...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Eleooo11

Lenteur excessive

Résolu

Amis informaticiens bonjour, mon pc rame au maxi quand je l'allume , quand je l’éteint, pour l'affichage d'une page etc.... j'ai Windows 10 20h2 j...

21 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
LaBelettepouet

Windows 10 365

Bonjour, J'étais en Windows 10 32 & 64 Bits mon scanner à plat Epson et mon Imp HP Laser Pro marcher bien. Depuis une mise à jour de Windows 10...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Roger-Narb

Bug suite à la réinitialisation

Résolu

Bonjour, J’ai réinitialiser mon ordinateur sous Windows 10, tout ce passait bien jusqu’à qu’au redémarrage de mon ordinateur, celui ci reste figer d...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Xileh

Mise en veille, ferme mes programme - pc portable asus suite à maj

Bonjour à tous. je fais de nouveau appel à vous car ce matin, le pc portable qui etait en veille est plus long à sortir de veille et toutes les applic...

45 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
dom2

Crash lors de lancement de l'instalation de windows 10

Bonjour, Il y a quelque jours, j'ai installé sans faire exprès un virus qui m'empêchait l'accès au gpu de mon pc. Alors j'ai décidé de réinstaller wi...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
seb77150

Windows 8.1 sur windows 10 on perd nos données ?

Bonjour, J'aimerais savoir si j'installe Windows 10 sur Windows 8.1 je vais perdre mes données ? J'ai déjà essayé d'installer l'outil mais il me d...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Impossible de saisir le code confidentiel pour me connecter

Bonjour, Impossible de me connecter à mon portable DELL, les caractères alphabétiques de mon clavier ne fonctionnent pas. Je ne peux donc pas saisir...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
bazfile

Ma barre de taches ne marche plus

Bonjour, La barre de tache ne marche plus. J’ai esseyé tous les conseils du sute mais elle marche toujours pas.

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
fabul

Pc bloqué sur le logo acer

Bonsoir tout le monde, Suite à une mise à jour de mon pc portable acer, celui-ci reste bloqué sur le logo acer Explore beyond limite Aspire ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Maryse

Problème de connexion à mon compte

Résolu

Bonjour; Si joint l'image, j'ai beau me déconnecté et me reconnecté mais sans réussite, le message revient à chaque fois Je vous informe que ce pr...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
ZARYATA

Problème de définition de navigateur web

Bonjour, Je possède depuis peu de temps Windows 10 et à chaque fois que je veux aller sur internet, il me faut définir à chaque fois Google chrome c...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Cyrlatic363

Erreur système suite à désinstallation dimmer

Bonjour, J'ai souhaité installer dimmer, un petit logiciel qui permet de forcer windows à baisser la luminosité de mon écran. Celle-ci est au minim...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
SATS_fr

Dossier disparu windows 10

Bonjour, J'ai récemment perdu un dossier très important qui était sur mon bureau. J'ai donc cherché dans le menu Windows le dossier en cherchan...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Lulu32

Ram ne fonctionne pas

Bonjour à tous, je vous sollicite car j'ai un problème avec ma barrette de RAM que je n'arrive pas a résoudre même après avoir fouillé les forums.. J...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
maitrezizou
Résultats 4051 - 4080 sur un total de plus de 30 000