Résultats (32 037)

Bonjour j’ai oublié mon mot de passe administrateur sur windows 10 comment faire

Bonjour j’ai oublié mon mot de passe administrateur sur Windows 10 comment faire

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Ordinateur sans compte admin + absence du bouton ok dans les pop up windows

Bonjour, Je suis face à un double problème avec mon ordinateur : - le seul compte existant sur mon ordi n'est à priori pas administrateur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
fabul

Paladium

Bonjour, Peut on jouer a minecraft sous windows 10 si oui comment faire

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
bazfile

Démarrage windows 10

Salut, je voudrais juste savoir svp lorsque mon pc démarrait lentement à cause du logiciel qui se lançait à chaque démarrage, chez moi lorsque j'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
mohamed.haddad1992

Echec de la réinitialisation

Bonjour, je me permet de vous écrire ce message car j'ai un problème avec mon pc HP windows 10 que j'ai réinitialisé par ce que il avait des défailla...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
cbauf

Redémarrage en boucle sur installation de windows après réinitialisation

Résolu

Bonsoir, J’ai commencé à rencontrer des problèmes avec mon PC fixe Acer. En effet, ce dernier a commencé à produire des écrans bleus, avec un message...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
fabul

Cadenas des majuscules ou minuscules disparu (sous windows 10)

Résolu

Bonjour, je crois que j'ai tout dit dans le titre. Avant, lorsque j'appuyais sur la touche de blocage ou déblocage des majuscules, je voyais, en haut ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
SATS_fr

Streaming haché

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 sur mon PC, je rencontre un problème très récurrent qui est la lecture de streaming "haché". Il s'agi...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
SATS_fr

Explorer.exe "classe non enregistrée"

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, à chaque fois que je veux aller dans les paramètres Windows, je ne peux pas car "explorer.exe Classe non enregistrée"...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Panth33ra

Impossible de le démarrer !

Bonjour, j'ai éteint mon ordinateur hier soir et ce matin je le rallume et ça ne veut pas me mettre l'écran de verrouillage mais clément le logo Hp av...

bazfile

Windows 10 sur mon pc ne démarre plus

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS sous Windows 10. Il fonctionnait normalement jusqu'à ce matin où j'ai voulu le rallumer et là j'ai un é...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
jfmimi

En-têtes dossiers windows

Bonjour, je travaille sur PC portable, Windows 10. Je cherche le moyen de régler - en peu de manipulations et une fois pour toutes - la barre des en-t...

jfmimi

Impossible de lire des vidéos

Résolu

Bonour, j'ai, sur un macbookpro 13 pouces datant de 2019, installé windows 10 pro(qui est a jour) mais je rencontre depuis quelques jours un problèm...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
ubuntupc

Impossible de réinitialiser mon pc samsung

bonjour, j'ai un Samsung de série 3 350E - NP350E7C voila donc depuis que j'ai fait les MAJ windows mon pc ses mis à bouger de partout, lenteur etc.....

60 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
tugay22

Code erreur 0xc00021a

Bonjour, j'ai réinitialiser mon pc avec une clé usb mais quand l'installation c'est fini mon pc affiche le code erreur 0xc00021a du coup j'ai pas accè...

Panth33ra

Dossiers système fusionnés

Résolu

Bonjour à tous, J’ai voulu déplacer des dossiers systèmes sur un autre disque, mais j’ai malencontreusement fusionné 4 dossiers lors du déplacement...

pistouri

Impossible de démarrer windows 10, impossible de réinitialiser windows10

Résolu

Bonjour, J’ai effectué des recherches sur mon problème mais trouvé aucune solution alors je viens vers vous pour espérer le résoudre. Il se trouv...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Ochoprince

Réinitialiser mon pc sans effacer mes jeux et aplication et fichier

Résolu

Bonjour je veut réinitialiser mon pc sans effacer mes jeux et application et fichier s'il vous plait .

bazfile

Impossible de taper du texte

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 10 sur mon PC et je rencontre un problème : l'explorateur Windows ne reconnaît pas le texte quand je l'entre...

SATS_fr

Problème de démarrage de mon pc portable emachine

bonjour j'ai besoin d'aide car mon pc portable du nom emachines que j'ai formaté puis redémarré m'est apparue le message réparation de [ Win...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
SATS_fr

Impossible de sortir du mode s, le bouton obtenir ne change rien

Bonjour, Cela fait des heures que je tente de supprimer le mode S. J'ai bien cliqué sur "obtenir" mais ça ne fait rien à part m'indiquer "l'opérat...

jfmimi

Bug de minecraft

Bonjour, j'ai fait une récente mise à jour de mon pc et depuis je suis obliger de remettre mon mdp avant de le lancer et je dois tout le temps retéléc...

georges97

Disque dur d

Bonjour, J’ai un problème sur mon disque dur D je peux rien installer quand je veux installer quelque chose sa prend beaucoup de temp 4h ou plus,en g...

Panth33ra

Désinstaller onedrive

Résolu

Salut à tous, Puis-je retirer onedrive de mon ordinateur, qui me sert à rien ? Cela, causerait-il problême ? Merci de votre attention.

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
allezou62

Faulty hardware corrupted page

Bonjour. Depuis maintenant un certain temps mon pc crash plusieurs fois par jour avec un code d'erreur : FAULTY HARDWARE CORRUPTED PAGE Ca devient vr...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
AgentMulder

Rien ne marche

Bonjour, pour ma part rien ne s’ouvre j’ai essayé plusieurs fois d’ouvrir le gestionnaire des tache avec ctrl+alt+super et ctrl+maj+échap mais rien ne...

jfmimi

Augmenter taille partition c

Bonjour, Je recherche un tuto simple et sur de manière à pouvoir augment la taille de ma partition C qui , bien nettoyée est toujours dans le roug...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
jfmimi

Instalation de windows10

Bonjour, Mon pc ne s'ouvre plus par manque de mon mot de pass oublié. J'ai acheté " Windows 10 Pro - Licence - Téléchargement - Esd - 32/64-Bit - All...

bazfile

Désinstaller définitivement le clavier de mon pc portable

Bonjour J ai regardé les résolutions diverses et variées sur la désinstallation du clavier et je remercie toutes les personnes car leurs conseils fon...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
domatto

Pc bloqué sur la réparation du disque dur

Résolu

Bonjour je suis vraiment désespéré en voulant installer mon nouveau processeur un ryzen 7 3700x contre un ryzen 3 2200g mon ordinateur ne redémarre pl...

27 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
dachiasse
Résultats 4141 - 4170 sur un total de plus de 30 000