Résultats (32 037)
Bonjour j’ai oublié mon mot de passe administrateur sur windows 10 comment faire
Bonjour j’ai oublié mon mot de passe administrateur sur Windows 10 comment faire
Ordinateur sans compte admin + absence du bouton ok dans les pop up windows
Bonjour, Je suis face à un double problème avec mon ordinateur : - le seul compte existant sur mon ordi n'est à priori pas administrateur ...
Paladium
Bonjour, Peut on jouer a minecraft sous windows 10 si oui comment faire
Démarrage windows 10
Salut, je voudrais juste savoir svp lorsque mon pc démarrait lentement à cause du logiciel qui se lançait à chaque démarrage, chez moi lorsque j'ai dé...
Echec de la réinitialisation
Bonjour, je me permet de vous écrire ce message car j'ai un problème avec mon pc HP windows 10 que j'ai réinitialisé par ce que il avait des défailla...
Redémarrage en boucle sur installation de windows après réinitialisation
RésoluBonsoir, J’ai commencé à rencontrer des problèmes avec mon PC fixe Acer. En effet, ce dernier a commencé à produire des écrans bleus, avec un message...
Cadenas des majuscules ou minuscules disparu (sous windows 10)
RésoluBonjour, je crois que j'ai tout dit dans le titre. Avant, lorsque j'appuyais sur la touche de blocage ou déblocage des majuscules, je voyais, en haut ...
Streaming haché
Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 sur mon PC, je rencontre un problème très récurrent qui est la lecture de streaming "haché". Il s'agi...
Explorer.exe "classe non enregistrée"
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, à chaque fois que je veux aller dans les paramètres Windows, je ne peux pas car "explorer.exe Classe non enregistrée"...
Impossible de le démarrer !
Bonjour, j'ai éteint mon ordinateur hier soir et ce matin je le rallume et ça ne veut pas me mettre l'écran de verrouillage mais clément le logo Hp av...
Windows 10 sur mon pc ne démarre plus
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS sous Windows 10. Il fonctionnait normalement jusqu'à ce matin où j'ai voulu le rallumer et là j'ai un é...
En-têtes dossiers windows
Bonjour, je travaille sur PC portable, Windows 10. Je cherche le moyen de régler - en peu de manipulations et une fois pour toutes - la barre des en-t...
Impossible de lire des vidéos
RésoluBonour, j'ai, sur un macbookpro 13 pouces datant de 2019, installé windows 10 pro(qui est a jour) mais je rencontre depuis quelques jours un problèm...
Impossible de réinitialiser mon pc samsung
bonjour, j'ai un Samsung de série 3 350E - NP350E7C voila donc depuis que j'ai fait les MAJ windows mon pc ses mis à bouger de partout, lenteur etc.....
Code erreur 0xc00021a
Bonjour, j'ai réinitialiser mon pc avec une clé usb mais quand l'installation c'est fini mon pc affiche le code erreur 0xc00021a du coup j'ai pas accè...
Dossiers système fusionnés
RésoluBonjour à tous, J’ai voulu déplacer des dossiers systèmes sur un autre disque, mais j’ai malencontreusement fusionné 4 dossiers lors du déplacement...
Impossible de démarrer windows 10, impossible de réinitialiser windows10
RésoluBonjour, J’ai effectué des recherches sur mon problème mais trouvé aucune solution alors je viens vers vous pour espérer le résoudre. Il se trouv...
Réinitialiser mon pc sans effacer mes jeux et aplication et fichier
RésoluBonjour je veut réinitialiser mon pc sans effacer mes jeux et application et fichier s'il vous plait .
Impossible de taper du texte
Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 10 sur mon PC et je rencontre un problème : l'explorateur Windows ne reconnaît pas le texte quand je l'entre...
Problème de démarrage de mon pc portable emachine
bonjour j'ai besoin d'aide car mon pc portable du nom emachines que j'ai formaté puis redémarré m'est apparue le message réparation de [ Win...
Impossible de sortir du mode s, le bouton obtenir ne change rien
Bonjour, Cela fait des heures que je tente de supprimer le mode S. J'ai bien cliqué sur "obtenir" mais ça ne fait rien à part m'indiquer "l'opérat...
Bug de minecraft
Bonjour, j'ai fait une récente mise à jour de mon pc et depuis je suis obliger de remettre mon mdp avant de le lancer et je dois tout le temps retéléc...
Disque dur d
Bonjour, J’ai un problème sur mon disque dur D je peux rien installer quand je veux installer quelque chose sa prend beaucoup de temp 4h ou plus,en g...
Désinstaller onedrive
RésoluSalut à tous, Puis-je retirer onedrive de mon ordinateur, qui me sert à rien ? Cela, causerait-il problême ? Merci de votre attention.
Faulty hardware corrupted page
Bonjour. Depuis maintenant un certain temps mon pc crash plusieurs fois par jour avec un code d'erreur : FAULTY HARDWARE CORRUPTED PAGE Ca devient vr...
Rien ne marche
Bonjour, pour ma part rien ne s’ouvre j’ai essayé plusieurs fois d’ouvrir le gestionnaire des tache avec ctrl+alt+super et ctrl+maj+échap mais rien ne...
Augmenter taille partition c
Bonjour, Je recherche un tuto simple et sur de manière à pouvoir augment la taille de ma partition C qui , bien nettoyée est toujours dans le roug...
Instalation de windows10
Bonjour, Mon pc ne s'ouvre plus par manque de mon mot de pass oublié. J'ai acheté " Windows 10 Pro - Licence - Téléchargement - Esd - 32/64-Bit - All...
Désinstaller définitivement le clavier de mon pc portable
Bonjour J ai regardé les résolutions diverses et variées sur la désinstallation du clavier et je remercie toutes les personnes car leurs conseils fon...
Pc bloqué sur la réparation du disque dur
RésoluBonjour je suis vraiment désespéré en voulant installer mon nouveau processeur un ryzen 7 3700x contre un ryzen 3 2200g mon ordinateur ne redémarre pl...