Résultats (32 048)

Interface super grand windows 10

Résolu

Bonjour, Ce matin en me levant, je devais aller travailler sur mon pc. Mais en quand je l'allume,l'interface étais devenu super grand (icônes des app...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Installer windows sur un pc accent omega tb1165

Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon pc que j'ai formaté est depuis je n'arrive plus à installer ni Windows ni Linux dessous. Lors de l'instal...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
SATS_fr

Bug paramétre réorganiser vos affichage

Bonjour, j'ai un problème, quand je vais dans mes paramètre, système et affichage, je n'ai pas le paramètre réorganiser vos affichage affin de mettr...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Warvex

Mise-à-jour windows 10 impossible à cause de mcaffe

Bonjour, Je veux faire la mise-à-jour de Windows 10 mais celui-ci ne peut le faire car il me demande de désinstaller MCAFEE, pour le désinstaller, j...

27 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
bazfile

Restauration système par boot/démarrage sur clé usb ne reconnais pas le système

Résolu

Bonjour, Je dois dire que récemment je suis passé d'un système sur disques durs en RAID 0 à un système sur M.2 NVME Mon BIOS est configuré en R...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
seb77150

Clé d'activation

Bonjour, Je viens d'acheter un pc chez darty avec window 10 j''ai eu des problèmes de virus rèsolus mais depuis je ne peux plus rentrer dans window ...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
fabul

Ordinateur bloqué durant mise a jour windows 10

Bonjour, Alors jai un souci cest que, jetait sur mon ordinateur et ensuite il me met un message il faut redémarrer car il y a une mise a jour a fai...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Edawards_0352

Combien de temps dure le téléchargement de windows 10

combien de temps dure le téléchargement de windows 10? Les dossiers enregistrés sur l'ordinateur sous windows 7 sont-ils conservés? Merci pour votre...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Christian*

Connexion impossible

Résolu

Bonjour à tous, J'ai cédé mon ordinateur à un réparateur pour le remplacement d'une pièce (clavier). Depuis que je l'ai récupéré, je ne parviens plu...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
brupala

Bsod watchdog

Bonjour, comme indiqué dans le titre j'ai un BSOD clock watchdog timeout. J'ai fait beaucoup de recherche sur ce problème, mais c'est hors de mes ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Absiaka

Son

Résolu

Bonjour à tous, Sur l'icone "speakers" en bas à droite, il y a une petite croix rouge qui m'indique " Service audio non actif" et quand on clique d...

kaneagle

Market

Bonjour, Problemeavec market place. Je ne suis plus capable de voir les details d’un item, lorsque je veux voir ou acheter un item. On m’indique...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
AndreB70

Editeur de registre w10 pro. registered owner non présent

Bonsoir à tous, L'installation de certains téléchargements est bloquée par un encart de vérification me demandant "NAME" et rejet. Contacté le site ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
SATS_fr

Pc ne se connecte plus en point accès mobile

Résolu

Bonjour, Spontanément mon pc Asus ne se connecte plus avec le point accès mobile de mon smartphone samsung G40. La connexion wifi est bien activ...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Didi64_549

Maj cumulatives après instaallation win 10 dernière version

Résolu

Salut, Il me faut un fichier cumulatif des maj habituelle faites par winupdate. Le truc c'est que , je dois installer la win 10 20h2 et que ça v...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Absiaka

Mon pc redemar en boucle

Bonjour à tous les gars mon pc redemar en boucle comment faire pour refaire le système

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
SATS_fr

Probleme ntdll.dll

Résolu

Bonjour Depuis la MAJ de version Windows 1903 vers 2h20,Call of dutty Warzone ne se lance plus et il n'y a aucun message d'erreur.J'ai regarder dan...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
tyuu

Wsappx problème

Bonjour, Bonjour je souhaiterai désactiver wsappx à vie

Jean20B

Problème 0x80073d02 visual studio c++

Bonjour, j'essaie d'installer une dépendance appx mais l’installation échoue avec cette erreur : App installation failed with error message: erreu...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pc lent après mise à jour windows 10

Bonjour, tout est dans le titre, après mise à jour Windows 10 l'ordinateur est lent, j'ai essayé un nettoyage du disque dur mais ce n'est pas très e...

43 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
elido33

Windows endommagé

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide pour mon PC :/ Depuis 5 jours, j'ai pleins de BSOD sur mon ordinateur avec pleins d'erreurs différentes dep...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Akwaez

Visionneuse de photos windows

Résolu

Bonjour, J'ai deux sessions sur mon ordinateur. Sur l'une, je peux visionner mes images avec la ''Visionneuse de photos Windows'' - qui est très p...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
fabul

Mises en veille intempestives

Bonsoir, Depuis quelques temps, mon ordinateur ne cesse de se mettre en veille toutes les cinq minutes (sans exagération), parfois en moins d'une minu...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
SATS_fr

Message " lenovo service partition has been destroyed

Bonjour, Je ne m’y connais absolument pas en ordi.. Ce matin en allument mon ordi portable, un message " Lenovo service partition has been destro...

SATS_fr

Gerer les exception

Ou trouver reger le exception dans windows 10 svp

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour

Bonjour, J'ai interrompu la mise à jour après 8 heures - mise à jour mise dans la soirée-mon ordi qui était bloqué à 48%. À présent lorsque je l'a...

bazfile

Impossible désinstaller skype entrepriose

Bonjour, depuis quelques jours SKYPE ENTREPRISE figure sur mon ordinateur sous WINDOWS 10. Je n'ai pas besoin de ce logiciel ne faisant pas partie d'u...

kaneagle

Ecran noir pc

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis quekque temps. Après le démarrage de mon pc (portable) l'écran deviens noir, mais si je le démarre en mode sans ech...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
yaso13

Mot de passe pretendument incorrect acer aspire 5

Bonjour, mon ordi acer aspire 5 me dit que mon mot de passe est incorrect comment faire , j'ai tous mes fichiers là dedans

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
foulq

Barre des tache qui ne fonctionne plus au démarrage

Bonjours barre des tache qu'il faut débloqué a chaque démarrage c'est pénible

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
fabul
Résultats 3991 - 4020 sur un total de plus de 30 000