Résultats (32 048)
Interface super grand windows 10
RésoluBonjour, Ce matin en me levant, je devais aller travailler sur mon pc. Mais en quand je l'allume,l'interface étais devenu super grand (icônes des app...
Installer windows sur un pc accent omega tb1165
Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon pc que j'ai formaté est depuis je n'arrive plus à installer ni Windows ni Linux dessous. Lors de l'instal...
Bug paramétre réorganiser vos affichage
Bonjour, j'ai un problème, quand je vais dans mes paramètre, système et affichage, je n'ai pas le paramètre réorganiser vos affichage affin de mettr...
Mise-à-jour windows 10 impossible à cause de mcaffe
Bonjour, Je veux faire la mise-à-jour de Windows 10 mais celui-ci ne peut le faire car il me demande de désinstaller MCAFEE, pour le désinstaller, j...
Restauration système par boot/démarrage sur clé usb ne reconnais pas le système
RésoluBonjour, Je dois dire que récemment je suis passé d'un système sur disques durs en RAID 0 à un système sur M.2 NVME Mon BIOS est configuré en R...
Clé d'activation
Bonjour, Je viens d'acheter un pc chez darty avec window 10 j''ai eu des problèmes de virus rèsolus mais depuis je ne peux plus rentrer dans window ...
Ordinateur bloqué durant mise a jour windows 10
Bonjour, Alors jai un souci cest que, jetait sur mon ordinateur et ensuite il me met un message il faut redémarrer car il y a une mise a jour a fai...
Combien de temps dure le téléchargement de windows 10
combien de temps dure le téléchargement de windows 10? Les dossiers enregistrés sur l'ordinateur sous windows 7 sont-ils conservés? Merci pour votre...
Connexion impossible
RésoluBonjour à tous, J'ai cédé mon ordinateur à un réparateur pour le remplacement d'une pièce (clavier). Depuis que je l'ai récupéré, je ne parviens plu...
Bsod watchdog
Bonjour, comme indiqué dans le titre j'ai un BSOD clock watchdog timeout. J'ai fait beaucoup de recherche sur ce problème, mais c'est hors de mes ...
Son
RésoluBonjour à tous, Sur l'icone "speakers" en bas à droite, il y a une petite croix rouge qui m'indique " Service audio non actif" et quand on clique d...
Market
Bonjour, Problemeavec market place. Je ne suis plus capable de voir les details d’un item, lorsque je veux voir ou acheter un item. On m’indique...
Editeur de registre w10 pro. registered owner non présent
Bonsoir à tous, L'installation de certains téléchargements est bloquée par un encart de vérification me demandant "NAME" et rejet. Contacté le site ...
Pc ne se connecte plus en point accès mobile
RésoluBonjour, Spontanément mon pc Asus ne se connecte plus avec le point accès mobile de mon smartphone samsung G40. La connexion wifi est bien activ...
Maj cumulatives après instaallation win 10 dernière version
RésoluSalut, Il me faut un fichier cumulatif des maj habituelle faites par winupdate. Le truc c'est que , je dois installer la win 10 20h2 et que ça v...
Mon pc redemar en boucle
Bonjour à tous les gars mon pc redemar en boucle comment faire pour refaire le système
Probleme ntdll.dll
RésoluBonjour Depuis la MAJ de version Windows 1903 vers 2h20,Call of dutty Warzone ne se lance plus et il n'y a aucun message d'erreur.J'ai regarder dan...
Wsappx problème
Bonjour, Bonjour je souhaiterai désactiver wsappx à vie
Problème 0x80073d02 visual studio c++
Bonjour, j'essaie d'installer une dépendance appx mais l’installation échoue avec cette erreur : App installation failed with error message: erreu...
Pc lent après mise à jour windows 10
Bonjour, tout est dans le titre, après mise à jour Windows 10 l'ordinateur est lent, j'ai essayé un nettoyage du disque dur mais ce n'est pas très e...
Windows endommagé
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide pour mon PC :/ Depuis 5 jours, j'ai pleins de BSOD sur mon ordinateur avec pleins d'erreurs différentes dep...
Visionneuse de photos windows
RésoluBonjour, J'ai deux sessions sur mon ordinateur. Sur l'une, je peux visionner mes images avec la ''Visionneuse de photos Windows'' - qui est très p...
Mises en veille intempestives
Bonsoir, Depuis quelques temps, mon ordinateur ne cesse de se mettre en veille toutes les cinq minutes (sans exagération), parfois en moins d'une minu...
Message " lenovo service partition has been destroyed
Bonjour, Je ne m’y connais absolument pas en ordi.. Ce matin en allument mon ordi portable, un message " Lenovo service partition has been destro...
Gerer les exception
Ou trouver reger le exception dans windows 10 svp
Mise à jour
Bonjour, J'ai interrompu la mise à jour après 8 heures - mise à jour mise dans la soirée-mon ordi qui était bloqué à 48%. À présent lorsque je l'a...
Impossible désinstaller skype entrepriose
Bonjour, depuis quelques jours SKYPE ENTREPRISE figure sur mon ordinateur sous WINDOWS 10. Je n'ai pas besoin de ce logiciel ne faisant pas partie d'u...
Ecran noir pc
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis quekque temps. Après le démarrage de mon pc (portable) l'écran deviens noir, mais si je le démarre en mode sans ech...
Mot de passe pretendument incorrect acer aspire 5
Bonjour, mon ordi acer aspire 5 me dit que mon mot de passe est incorrect comment faire , j'ai tous mes fichiers là dedans
Barre des tache qui ne fonctionne plus au démarrage
Bonjours barre des tache qu'il faut débloqué a chaque démarrage c'est pénible