Résultats (32 060)
Compte utilisateur sur un pc
Bonjour, est-il possible de supprimer un compte utilisateur sur windows 10 sans rien perdre sur ce qu'il y a sur le pc lui même? J'aimerais bien êt...
Probleme d'instalation du pilote réseau asus
RésoluBonjour, cela faut 2 jour que j'essaie de trouver des solution pour instaler le pilote réseau de ma carte mère mais rien a faire, j'ai téléchargé les...
Définir télécopie et numérisation par défaut
Bonjour à tous, Lorsque je lance un scan depuis mon imprimante vers mon pc, je dois a chaque fois aller faire le choix du logiciel à utiliser (soit t...
Problème de ralentissement délais réponse
Bonjour, depuis ce matin 04/09/2021, mes ordinateurs fixe et portable fonctionne au ralenti (mais genre 56k, si vous voyez ou je veux en venir) les 2 ...
Probleme disque dur
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur je crois. Quand je l'ouvre, il me dit qu'il y a un probleme avec le "hard disk" je crois ...
Mauvais deplacement de dossier
Bonjour, En configurant un PC sous Windows10et comme je n'avais plus de place sur mon 1er lecteur, j'ai voulu déplacer mes documents vers un nouvel ...
Réglage écran
Bonjour, j'ai google chrome et windows 10. Je dois régler l'écran. Mon informatitien me dit de cliquer sur l'icône : aller à résolution d'écran, pu...
Remplacer picasa
RésoluBonjour, Etant obligée de remplacer Picasa, sous Windows 10, je cherche, un logiciel gratuit et en français. J'ai téléchargé XnView, et Irfanview, af...
Mon pc redemarre quand je lance un jeu
Mon pc redemarre quand je lance un jeu comme roblox ou FiveM merci de bien vouloir m'aider
Pas de ligne "appareils mobiles" dans périphériques cachés
RésoluBonjour tout le monde, et bonne reprise à ceux qui rentrent de vacances. Voici mon souci du jour : tout l'été j'ai fait des transferts de photos d...
Impossible de me connecter avec mon mot de passe microsoft (pas reconnu)
Bonjour, Je suis en panique, je n'arrive pas à me connecter sur mon pc et à ouvrir ma session ! ???? Je voulais résoudre un gros souci sur mon pc (s...
Avoir deux comptes windows indépendants
salut a tous je veux avoir deux comptes Windows (non Microsoft) distincts: séparés sans que les fichiers et les logiciels de l'un apparaissent sur ...
Blue screen
Bonjour, Je m'appelle Robin et depuis quelques temps j'ai régulièrement un blue screen sur un WINDOWS 10, je suis donc aller chercher une solution à...
Réinitialiser windows : 21,9 giga d'espace disque manquant
Bonjour, Je souhaite réinitialiser mon ordinateur portable. ( les deux disques C: et D:) Windows m'informe qu'un volume supplémentaire de 21,9 ...
Alignement grid
Bonjour, Je suis sur system d'exploitation Windows 10, et depuis hier est apparu ce quadrillage alignement Grid sur le bureau. Comment faire pour...
Réinstallation windows
Bonjour Je viens de recevoir mon nouveau SSD sur lequel je souhaite repartir de zéro avec une installation clean de windows mais je suis dans une gro...
Bonjour, je réinitialise mon pc et quand windows s'installe j'arrive à 100% et
Bonjour, Bonjour, je réinitialise mon pc et quand Windows s'installe j'arrive à 100% et la message d'erreur cliquer pour relancer l'installation.....
Installer windows alors qu'on a déjà un os
Bonjour, J'ai un pc où y'a Ubuntu dessus, et je cherche à savoir si c'est possible d'y installer windows 10 malgré qu'il y a déjà un OS ? Merci
Win 10 - ntuser.dat "unsupported command"
Bonjour Dans le dossier C:\Utilisateurs\François j'ai NTUSER.DAT . Je clic dessus une fenètre s'ouvre qui me signale "Unsuported command ........" ...
Comment récupérer mes logiciels ?
Bonjour, j ai le même j ai réinitialisé mon PC suite à un blocage tous les appli payant que j ai installé ont été supprimé mais ya 10 ans donc je...
Window 10 sans connexion internet
Bonjour, Pour un usage industriel, nos PC ne sont pas connectés à internet. Il n'y aura donc pas de mise à jour. Est-t-il possible de fonctio...
Informations d’application services.msc
RésoluBonjour, j'ai désactivé le service windows " information d'Application ". Ce service permet "d’exécuter les applications interactives avec des droi...
Vue des taches .......
Bonjour, petite question d'un utilisateur de Windows 10 , qui a un petit problème d'impossibilité de nettoyage dans l'application "VUE DES TACHES" , q...
Windows update erreur 0x80070424 windows 10 famille
RésoluBonjour , impossible de faire mes mises a jours sur windows update le message d'erreur 0x80070424 apparait ... Merci
Problème affichage icônes "masqués" bureau
Bonjour à tous, Disposant de ce nouveau PC équipé de Windows 10, je suis confronté à un problème d'affichage des icônes masqués par un espèce de "...
Probleme clic droit
RésoluBonjour J'ai un problème de clic droit sous win 10, Sur les fichiers le clic droit me fait une page blanche systématique et me ferme toute les fenê...
2 panneaux de configuration lors d'un clic droit sur le bureau
Bonjour, Lorsque j'effectue un clic droit sur le bureau ; deux panneaux de configuration NVIDIA s'affichent (voir screen). Quand je clique sur le p...
Installation win10 - aucun pilote de périphérique signé n’a été trouvé
Bonjour, Lors de l’installation, message : Aucun pilote de périphérique signé n’a été trouvé Après quelques recherches sur internet, ceci est dû...
Problème avec le wi-fi de mon ordinateur.
Bonjour ou Bonsoir Messieurs/Mesdames. Je me permets de faire appel à vous car j’ai un petit soucis avec mon ordinateur, plus particulièrement le W...
Clic droit inopérant
Bonjour, Windows 10 J'affiche le navigateur de documents Sous Ce PC / Documents... Je fais un clic droit sur Documents (pour créer un sous dossie...