Résultats (32 013)

Problème de wifi

Bonjour, Je viens de m'acheter un portable Acer, et en l'utilisant ce week-end j'ai remarqué que le wifi ne fonctionne pas comme il faut. Je m'expl...

19 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Cthulhuu

Photos

Bonjour, depuis que j'ai installé windows 10 je n'arrive plus à ouvrir mes photos, elles sont toutes petites.... Configuration: Windows / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
pistouri

Pavé tactile multitouch ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai installé hier la mise à jour 1511 de Windows 10. Depuis, mon pavé tactile ne réagit plus au multitouch. Je ne peux plus faire défiler ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
tontonsebastien

Liaison bluetooth

Bonjour, je viens d'acquérir LEGO MINSTORM EV3. Biens que la brique LEGO EV3 soit Bluetooth activé et visible des autres périphériques je n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
pistouri

Messagerie outlook

Résolu

Bonjour, J'avais Windows 8.1 sur un ordi et j'ai installé Windows 10 sans problème d'installation. J'avais la messagerie Outlook et je la retrouve d...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
archiduc3

Fichiers accès refusés

Résolu

bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon fichier "mes images" et mon fichier "mes vidéos". on me dit qu'ils ne sont pas accessible, accès refusé. mer...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
pistouri

Le contenu de mes photos ne s'affiche plus sans les ouvrir

Bonjour, Je ne parviens pas à voir le contenu de mes photos sans les ouvrir sur Windows 10, c'etait tres pratique pour les selectionner avant ou...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Ghost_LandLy

Télécharger windows 10 d'un ordi pour l'installer sûr un autre ?

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de télécharger la mise à jour gratuite windows 10 à partir d'un pc sous windows 7 sur une clé usb puis...

Fermiparadox

Comment relier mon pc portable à mon pc fixe

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps à relier mon pc portable à mon pc fixe. Les deux sont des windows 10. Il faudrait ensuite que je trouve c...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Fermiparadox

Disque local en double

Bonjour, lors de la mise a jour de win 10 je me retrouve avec deux disques locaux ainsi que recovery je voudrais savoir comment en supprimer un s...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ALAGUERO

Comment désinstaller courrier de windows 10

Bonjour (*) Courrier ne fonctionne pas. la réception des messages se passe bien mais aucun envoi possible. Avec Outlook de MSOffice sur ce même OS...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jlcke58

Teampseak 2

Bonjour, j'ai un problème depuis que je suis sous windows 10 avec le logiciel teamspeak 2, j'entend tout le monde parfaitement mais quand je parle l...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Alexn

Dans la barre des taches: l'onglet de windows ne répond plus

Résolu

Bonjour, je viens d'allumer mon pc et j'ai un nouveau problème ! dans la barre des taches j'ai accès à tout sauf à l'onglet de windows (petite icône d...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
candide11

Baisser les dpi !

Résolu

Bonjour, Dans l'onglet imprimantes (panneau de configuration), il y a sous w10 une imprimante "Microsoft Print to PDF" . Sa configuration lais...

beber67470

Ip pour ethernet windows 10

Bonjour j'aimerais savoir comment configurer une adresse ip valide pour ethrnet sur windows 10

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
pistouri

Problème lecteur dvd externe

Bonjour à tous, j'ai un ordinateur portable asus sous windows 10. J'ai acheté un lecteur de disque externe qui est bien reconnu par mon ordinateur (je...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2024 par
djfopdj

Comment ouvrir sur windows 10

Bonjour, Comment ouvrir sur windows 10 des fichiers Excel conçus avec windows 7 ? Merci pour votre réponse Cordialement Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
ctxlp2002

Comment ce connetcter a ethernet sur windows 10

Bonjour, j'ai eu un nouvelle ordinateur hp avec windows 10 je l'ai installer dans ma chambre mais la connexion sans fils est quasi null ,j'ai branché ...

beber67470

Ou trouver le panneau de configuration

Bonjour, Ou trouver le panneau configuration de Windows 10 merci.

pistouri

Partition d' un disque

Bonjour, Je n' ai pas trouvé comment partitionner un Disque avec W10 . Est-ce possible ? Si OUI, comment faut-il procéder ? Merci de votre répo...

lile6

Probleme lors de l'installation de windows 10

Bonjour, alors que je faisais la mise a jours pour passer du 8.1 vers le 10 . quand mon pc a fait la copie des fichiers nécessaires il a redémarré...

beber67470

Modifier nom d'utilisateur

Bonjour tout le monde. Je viens d'avoir un nouvel ordinateur mais je me suis trompé dans en tapant mon prénom ( oui oui je sais c'est nul ) et je n...

PetitPingouin

Windows 10

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable d'occasion avec Windows 8, le vendeur m'a dit que je pouvais mettre Windows 10 gratuitement il 'a parler ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
pistouri

Barre des taches hs

Bonjour, Depuis la mise a jour windows 10 faites il y a quelque jours ma barre des taches fonctionne bien au démarrage puis peu de temps après ell...

pistouri

Le menu démarrer

Résolu

J'ai actuellement un soucis au niveau du démarrage. Quand je clique à bas en gauche, au lieu d'avoir un menu windows 10 avec le menu à gauche et les a...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
tontonsebastien

Pc ne démarre plus

Bonsoir, Mon PC portable Toshiba Satellite ne veut plus démarrer. Lorsque je l'allume, j'ai l'option d'appuyer sur F2 pour accéder au setup, puis e...

darkleopard

Reconection

bonjour lorsque l'ecran de veille se met en route sur windows 10, et, que je veux revenir ama connection, il y a toujours une photo qui s'installe...

pistouri

Erreur critique

Résolu

Bonjour, ce matin en allumant mon Ordi. Un panneau s'est planté sur l'écran, disant : Erreur critique Le menu Démarrer et Cortana ne fonc...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Lychar12

Installer w10 sur un nouveau disque dur

Bonjour tout le monde, Alors je vous explique, je suis passé de W7 à W10 avec la mise à niveau gratuite mais mon disque dur est abîmé (Utilisation ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
val01

Connexion qui saute sur windows 10

Bonjour ! J'espère que je suis dans le bon coin pour ce sujet. De temps en temps, mon ordi se déconnecte tout seul de la wifi. Je suis obligé de...

pattenrond06
Résultats 27211 - 27240 sur un total de plus de 30 000