Résultats (32 233)

Ordinateur bloque durant utilisation et redémarre seul

bonjour sous windows 10  j'utilise  mon ordinateur soudain il bloque et s'éteint, fait automatiquement une mise à jour et redémarre sur la page d'acc...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
flo88

Dossier avec un symbole "croix rouge " sur mon bureau

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10 sur mon bureau mon dossier perso est affiché avec un petit symbole " croix rouge " pourquoi ? merci d'avance pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2024 par
MPMP10

Souris qui sacade (windows 10/11 pro)

Bonjour, depuis un mois j'ai fait l'acquisition d'un nouvel écran (3440x1400 100hz) et depuis j'ai m'a souris qui saccade au bout de 2 heures et des f...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Keu_9529

Pc très lent

Résolu

Bonjour, Depuis une petite semaine, mon pc est devenu très lent. J'ai effectué un chkdisk --> rien vu d'anormal, defrag --> ok, scan antivirus en li...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
fabul

Démarrage bloqué

Bonjour,    Je rencontre un problème avec mon PC qui est bloqué au démarrage qui affiche seulement le nom et la marque du PC et aucunes touches du cla...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
Jordan

Transfert de photo qui bloque sur windows 10

Bonjour, Depuis quelques temps j'essaye de transférer des photos d'un SSD sur mon pc (windows 10) mais le transfert se bloque et passe de 0ko a quelq...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
txiki

Pc neuf, qui freeze, n'envois pas le son

Résolu

Bonjour a vous, ça va ? Moi bof, J'ai récemment monté mon premier PC mais j'ai quelque problème, bien que aucun voyant de la carte mère n'est actif, ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
Guridon

Fonction "ouvrir l'emplacement du fichier" disparue

Bonjour, j'ai récemment changé mon windows7 pour un W10 Et la fonction extrêmement pratique de "ouvrir l'emplacement du fichier" que l'on pouvait obte...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
brucine

Ordinateur msi reste bloquer au demarage bios non accessible

Bonjour, depuis un bon moment g un probleme avec mon portable msi de gaming... il reste bloquer sur le logo msi avec ecran noir. une fois sur 20 il ...

fabul

Mise à jour w10 posant problèmes

Bonjour, Ce matin tout fonctionnait normalement. Puis, quand j'ai eu besoin du PC, il était éteints ! Je l'ai relancé et une mise à jour de Windows s...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
YvanM-34

Windows 10 22h2 ne peut plus ouvrir d'anciennes applications

Bonjour, Après mise à jour Windows 10 de 21H2 (build 19044) vers 22H2 (build 19045), Windows n'ouvre plus certaines anciennes applications. Exemple d...

bazfile

Pc portable écran noir à l'allumage

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Acer Aspire V sous Windows 10 qui a au moins 8 ans et depuis 2 jours, il fait un petit caprice. Lorsque je l'allume, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
Super.Mario

2 disques durs

Bonjour, Je suis sur Windows10 avec 2 disques durs sur mon PC. Le 1er est le C, et le 2e est identifié D C: 102 Go libres sur 166 et D: 5.57 Go lib...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
emcdeux

Remplacement de carte mère, windows 10 désactivé

Résolu

Bonjour, Je viens de procéder au remplacement de ma carte mère défectueuse. Tous les autres composants de mon PC étaient fonctionnels et continuent...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
gaufredebruxelles77

Epingler curseur de luminosité de l'écran dans centre notifi

Bonjour, Sur mon PC de bureau je suis sous Win10. Je souhaiterais pouvoir régler la luminosité de l'écran facilement et pour ça je voudrais l'épingle...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
maryleg

Au secours, je n'ai plus accès à mes fichiers google drive

Résolu

Bonjour, Je suis sur Laptop Windows 10 J'ai un gros soucis je n'arrive plus à accéder à tous mes fichier qui sont sur Google Drive. Bien sur j'y ar...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
bazfile

Netsh.exe problème

J’ai un problème dans mon ordinateur Windows 10 ( s’affiche une page noir de système 32 / Netsh.exe qui me fais des boucoup de problème qui peux m’aid...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
txiki

Logiciel création vidéo famille ne fonctionne plus.

Bonjour, j'ai un pc Windows 7, que j'ai fait modifier par un professionnel en édition  Windows 10 famille  version 22H2 le 14/01/21. Depuis je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
JCB40

Dossiers compte utilisateur disparus windows 10

Bonjour, Mes fichiers sous mon compte utilisateur ont disparu. Ils ne semblent pas être simplement "cachés" et ne sont pas non plus dans la corbeille...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
pistouri

Netflix et amazon prime font planter mon ordinateur

Bonjour, Mon ordinateur plante à chaque fois que je regarde une vidéo sur Netflix ou Amazon Prime (mais pas sur Youtube, par exemple) Symptômes du p...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
Le_Woodman

Impossible d'utiliser les programmes de mon pc

Bonjour, comme tous les matins j'allume mon pc, j'ai une mise à jour du programme iCUE (logiciel pour gérer des périphériques tel que mon GPU, mon cas...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
flo88

Mon windows 10 ne demarre plus !

bonjour a tous voici mon problème tout fonctionne bien le soir étain mon pc , lendemain viens pour allumer écran bleue code erreur : 0xc000000e plus m...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
poliquin

Acer aspire v5-571

Bonjour, J'ai un Pc portable qui dispose de 2 slot de RAM D’origine il n'avait que 1x4 Go de ram je souhaite l'upgrad a 16Go en dual 2x8go Le problè...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
flo88

Mode plein ecran sur youtube ne marche plus (écran noir)

Bonjour, Depuis aujourd'hui le mode plein écran des videos Youtube sous Google Chrome sous Windows 10 sur mon PC ne marche plus . Je n'ai qu'un écr...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
Panth33ra

Ordinateur bloqué

Résolu

Depuis hier, mon ordinateur est bloqué sur la page d'accueil. Et après plusieurs redémarrages, l'ordinateur est bloqué sur la page de verrouillage apr...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
bazfile

Pour win 10, quels sont les meilleurs logiciels gratuits ?

Bonsoir, Je suis à la recherche du meilleur logiciel gratuit pour maintenir à jour les pilotes de mon vieux Pentium "Acer" (dix ans !) qui fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
asseznulenweb

Mot de passe oublié

Bonjour, j’aurais besoin de votre aide . J’ai oublié le mot de passe de mon ordinateur marque acer et j’utilise un Windows 10 . Je ne peux pas réiniti...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
MPMP10

Anomalies dll cnmssc~1.dll et cnmcpbx (splwow64.exe)

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai ces deux anomalies de dll qui s'ouvrent à l'allumage du PC sur Windows 10, et pour la deuxièmequi s'ouvre égal...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
fabul

Supprime les fenetres de publicite intempestives windows 10

Bonsoir , Supprimer au demarrage  les fenetres de publicite intempestives windows 10 Avec mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
bazfile

Pc qui ne s'allume plus (ou alors mal)

Bonsoir,  Mon pc ne s'allume plus depuis qu'il y a eu une coupure de courant au moment où je l'éteignais (il y avait écrit "Patientiez, ne pas éteind...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
Didi64_549
Résultats 751 - 780 sur un total de plus de 30 000