Résultats (32 060)

Clavier en délire

Bonjour, Mon clavier délire complètement. Je suis sous Windows 10, je l'utilisais bien hier soir, mais arrivé aujourd'hui quand je tape U ça me do...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Modification du nom du compte utilisateur

Bonjour, Dans le panneau de configuration/comptes utilisateurs, le nom du nouveau compte apparait bien, mais c'est dans l'explorateur Windows dans ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour

Bonsoir, Via le fichier Windows10 Upgrade9252, j'ai enfin pu mettre à jour mon pc. Mais en voulant faire un nettoyage approfondi du disque dur pour ...

SATS_fr

Problème wifi ordinateur

Bonjour, Depuis que mon ordinateur est revenu de réparation (pour clavier et écran), le wifi a un gros soucis. Je ne peux me connecter que si je f...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
SATS_fr

Je peut accéder qu'à youtube/google/facebook/wikipédia

Résolu

Bonjour, Après avoir fait la dernière maj windows 10, mon Acer Aspire 3 avait de gros problème, barres des tâches complètement buggé qui charge pe...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
le_bzh_29

Windows en anglais

Bonjour si je clic droit avec la souris pour enregistrer une image je suis en anglais j ai eu ce beug j avais fais la mise s jours ça avait fonctionné...

bazfile

Toute manette de jeux se déconnecte après 20 min. et il faut redémarrer le pc

Bonjour, je cherche depuis des jours comment résoudre ceci : après 20 minutes de jeu, la manette n'agit plus (pourtant elle est bien reconnue dans...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
ersatz5

Descativation clavier après maj windows 10 sur portable

Bonjour, Depuis que Windows 10 à fait sa mise à jour automatiquement ce matin à l'ouverture de mon ordi portable, mon clavier est devenu inactif. Co...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Pirouette00

Carte sandisk sdhc card 8 go impossible à ouvrir directement

Résolu

Bonjour, Windows 10 famille 20H2 Une fois la carte insérée, je clique sur l’icône périphérique prêt de l’horloge . Un menu s’ouvre avec « Ouvrir les...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
SATS_fr

Fonction ms-dos non valide et fichiers cryptés

Bonjour, Je me tourne vers vous après quelques recherches infructueuses à propos de mon problème. Je vous explique dans l'ordre : J'ai un jour...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
marioyog

Mauvaise manip suite à déplacement de dossiers utilisateurs de c:\ vers d:\

Bonjour, Suite à une tentative de déplacement des dossiers personnels utilisateurs de C:\ vers D:\ Mauvaise manipulation certainement, je me retrou...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
jfmimi

Empêcher l'installation de windows 11

Bonjour a tous, Etant un fanatique des mises à jour, j'ai récemment lu un article donnant l'astuce pour obtenir Windows 11 en avance que j'attendai...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
florian84120

Carte vidéo non reconnue

Bonjour, voici mon problème : j'ai un PC portable avec Windows 10 version 20H2, et 2 cartes vidéos dont une intégrée. Windows tourne avec la c...

246 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
billmaxime

Microsoft store non installé

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai fait une réintialisation complète de mon Windows 10 Professionel Education. Le problème, c'est que je n'ai ni l'application Mic...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
bazfile

Erreur 0xc00007b au démarrage de windows 10

Bonjour, j'ai un ordinateur fixe qui maittait la boucle de la répartition automatique donc je l'ai en levé avec le cmd mais maintenant j'ai ce code d'...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
billmaxime

Icônes photos avec croix rouge sans les miniatures

Résolu

Bonjour, Je vous remercie par avance de bien vouloir m'éclairer sur mon problème.Depuis un certain temps je ne peux plus voir les icones de mes photo...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
rayro974

Pavé tactile qui ne. marche pas

Bonsoir , j'ai un problème récurrent avec mon pavé tactile depuis 2 mois, c'est un Lenovo que j'ai depuis 2015 Donc quand je suis sur youtube sa desc...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Mise a jour w 10

Résolu

bonjour a tous, Jai une question sur les mise a jour de Windows 10 mes parents on un ordinateur qui n'est pas souvent allumer, du coup les mise a jo...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
bazfile

Windows ne peut pas se connecter à l'imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante Epson lx-350 installer sur un ordinateur (Windows 10) que j'ai partagé afin que d'autres personnes puissent l'utiliser....

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Bob

Ordinateur offert lycee

Bonjour, Les ordinateurs sont sous "pour éducation" avec beaucoup de contraintes (pour continuer saisir nom d'administrateur). Si je réinstalle w...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
SATS_fr

Mot de passe windows 10 : supprimer le contrôle au démarrage

Bonjour, J'ai lu la fiche de Félix Marciano (CCM) sur ce sujet, mais je n'ai pas la ligne : "Les utilisateurs doivent entrer un mot de passe pour u...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
kaumune

Nouveau pc qui rame et qui est toujours a 100% du disque

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un pc ce mois si et quand je l'utilise il rame comme pas possible et quand j'j'ouvre le gestionnaire des tâches il est toujour...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
bazfile

Virtualisation

Bonjour, Je n'arrive pas à virtualiser windows xp depuis mon installation windows 10 édition familiale . Comment faire? Pourtant j'utilise virtu...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
SATS_fr

Problème avec mon pc

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC est en mode réparation automatique j'ai essayé pas mal de choses mais rien n'y fait quelqu'un aurait une idée ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Vivie

Plus de code confidentiel pour le démarrage de l’ordinateur

Bonjour, Nouvel ordinateur Asus, mot de passe d’ouverture , manque code etc..... Que faire Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
fabul

Ecran noir démarrage

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car je rencontre un problème avec mon ordinateur portable. Il s'agit d'un ASUS K56C sous Windows...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Aurelien-54

Problème d'installation de w10 depuis w8.1

Bonjour, Voila je rencontre un soucis lors de la mise à niveau de mon pc qui est en W8.1 et que jaimerai passez sous W10. En utilisant l'outil média...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
bazfile

Après mise jour de windows 10 pas d'affichage sur écran

Bonjour, Après mise à jour de Windows 10 pas d'affichage sur l'écran j'ai essayé avec d'autres cartes graphiques mais pas de résultats. Avec wind...

fabul

Applications ne se lancent plus

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon PC (assez récent, il a un an). Je précise que je possède une version authentique de Window...

quentin2121

Éliminer obligation mot de passe pour ouvrir ordinateur windows10

Résolu

Bonjour, Je veux éliminer l’obligation d’entrer un mot de passe est ce possible,si oui comment?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
jmarion3
Résultats 3121 - 3150 sur un total de plus de 30 000