Résultats (32 013)

Récupérer windows 10

Bonjour, Je suis à configurer le programme pour devenir membre et il appert que Windows 10 se télécharge à moitié. J'aimerais bien récupérer l'au...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Opeclasique

Erreur 0xc000000f

Bonjour, J'ai un ordinateur Asus x751md 4Gb ram DDR3 et processeur de 2,16Ghz. Je message dit (Avec la traduction) : Récupération Votre ord...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
rafneufkatte

Mon pc ne répond plus....

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon pc (Windows 10) il y a quelques jours : mon pc ne s'éteignait pas il restait bloqué sur l'écran bleu avec le...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
pistouri

Installation

Bonjour, Voilà, je suis sous Windows 8.1 depuis mars 2015 et depuis quelques temps je reçois régulièrement des messages me demandant d'obtenir Windo...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Ouzou

Tour ne s'arrête pas

Bonjour, je voudrais vous faire part d'un problème - j'ai windows 10 - quand je fais un clic sur arreter - mon écran s'arrete mais pas ma tour - que f...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
paslau35

Impossible de démarrer windows 10

Bonjour, J'ai voulu restaurer mon PC aux paramètres de base, je n'ai pas sélectionné l'option "Actualiser" mais l'option "Réinitialiser". Au bout d...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Windows 10 et conflit avec win 10bg changer

Bonjour, a toutes et tous , j'ai un Asus X205TA sous Windows 10 Depuis que j'ai installé Win 10BG Changer , j'ai un probleme au démarrage...

velocyraptor64

Problème pour formater tout windows 10

Bonsoir, J'ai un PC portable Acer Extensa 5235 que j'ai passé sous windows 10 récemment, tout fonctionnait bien jusqu'au jour où mes icônes sur le ...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
fabul

Problèmes de son avec windows 10

Bonjours, j'ai un problème de son avec mon pc sous Windows 10 après avoir tout essayé toujours rien ça me marque juste: Le périphérique ....... néces...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
phenixsnake

Lecteur cd dvd disparu

Bonsoir . Je ne peu plus utiliser mon lecteur graveur cd dvd .il ne se met en route que pour le cd d'installation windoows. J'ai installé un deuxiem...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Mino04

Silverlight n'est pas reconnu mycanal

Résolu

Bonjour, J'ai des identifiants mycanal mais je ne peux plus voir le live car apparement Microsoft Silverlight n'est plus compatible avec Windows 10. ...

Wikiliks

Je n'arrive pas à faire fonctionner mediacreationtool !

Bonjour, Je suis à la recherche urgente de réponses ! Si vous en avez n'hésitez pas à les dire dans les commentaires ! J'ai récemment commandé Wind...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
NoHeisenbeg

Problème disque dur. disparition windows

Résolu

Bonjour à tous! Alors voilà j'ai quelques problèmes avec mon pc (Asus Rog G551jw-dm164h) . Tout fonctionnait correctement jusqu'à ce que je l'éteign...

25 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
phil2k

Mise à jour

Bonjour, je possède windows 10 et windows updat me propose des mise à jour mais l'une d'entre elle ne c'est pas installée. j'ai fait plusieur manip ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
guillaume27960

Les applications ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour ^^ J'ai fais la maj w10 il y a a peu prêt 2 mois et depuis quelque jours mon pc refuse completement d'ouvrir mes applications, je n'ai aucu...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
jmdepise

Wifi

Bonjour a tous,j'ai ce pc portable depuis 3 ans sous windows7 ; j'ai install" il y a 2 mois windows10; depuis un peu d'ennui;dernièrement je ne peut p...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
kaneagle

Problème windows 10 !!

Bonjour ,j'ai un petit problème avec windows... Mon père avait acheté un pc lenovo avec windows 8 dessus ,et il a installé linux (fedora) ,puis a fin...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Patdepanique

Mon lecteur dvdrw n'est pas reconnu.

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur IDE TSSTcorp CDDVDW SH-222AB qui est reconnu par le BIOS mais pas par Windows 10. Comment faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
jlmt1

Après formatage !!!

Résolu

Bonjour, peut on récupérer sa clé produit dans le dossier Windows old? et deuxième chose, est ce normal: au moment de l'installation il demande ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
plop

Plus de wifi

Bonjour Depuis la migration de Windows 8.1 vers Windows 10 je n'est aucun bouton pour activer la wifi. Avez vous une solution? Merci

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
mololon

Luminosité bloquée

Bonjour, Bonjour, mon aspire V5 sous windows 8 été réparé sous garantie (carte mère ou disque dur grillé) et quand je l'ai récupéré la luminosité étai...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
darkleopard

Problème de démarrage

Résolu

Bonjour J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur, sur lequel j'ai décidé d'installer Windows 10 dès le départ. Il est doté d'une ca...

jacklove

Vm windows 10

Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous j'ai sauté sur la mise à jour de windows 10 pour voir un peu ce que nous offre notre ami Microsoft. J'ai donc r...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
gregoliv

Telecharger sur dvd rom windows 10 avant installation sur pc

bonjour à toutes et tous. J'ai lu que je devrais avoir un outil de création de Médias mais je ne sais pas si je l'ai ou si je dois encore le téléch...

tontonsebastien

Runtime error

suite a la miseà jour de windows 7 a 10 un message apparait lors de l 'ouverture: program: C:\WINDOWS\system32\atibtmon.exe This application has req...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
JJV2

Crachements sur w 10

Résolu

Bonjour, j'avais Windows 7 sans probleme. je l'ai remplace par w 10, gratuitement par telechargement comme prevu. depuis j'ai des "crachements" ré...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
matou23290

Changer de windows

Bonjour, puis-je installer windows xp sur windows 10 sur mon pc que j'ai acheter dernierement Configuration: Windows Vista / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
tontonsebastien

Pavé tactile qui ne réagit pas tout de suite depuis windows 10

Bonjour, Depuis l'installation de windows, quand mon doigt n'est plus en contact avec le pavé tactile pendant quelques secondes, et que j'essaie par...

ronny

Maintenance windows 10

Bonjour, Voila, j'ai un gros soucis que je cherche à résoudre depuis 1 mois mais sans résolution trouvé. Il y à 2 mois, j'ai installé avec la fa...

tribun

Sauvegarde de windows 10

Bonjour, Je viens d'installer Win 10 à partir de Win 7 premium et je voudrais sauvegarder toute l'installation,mises à jour comprises et mise à nive...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
cs_Le Pivert
Résultats 28531 - 28560 sur un total de plus de 30 000