Résultats (32 058)

Suppression fichier mp4

Résolu

Bonjour, Pour une raison que j'ignore, je ne peux pas supprimer un fichier MP4 ( de123mo)que j'ai téléchargé dans "mes téléchargements". J'ai même...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Pierr10

Impossible de saisir la cle de resau wifi dans mon pc comment faire?

Bonjour, impossible de saisir la clé de réseau wifi dans mon PC windows 10 comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
kaumune

License windows 10

Bonjour, Je vais sous peu acheter un pc gaming La license windows 10 n’est pas avec le pc il faut le payer en plus Si je ne mets pas de W10 mon p...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
billmaxime

Copie c: utilisateurs - action interrompue

Bonjour, A chaque tentative de copie a un moment donné l'action s'interromp et une fenetre s'affiche m'indiquant: "Action Interrompue...... erreur ...

25 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Fcois_7230

Document

bonjour, j'ai un souci je n'arrive plus a rentre dans mes documents on me demande le nom du fichiers mais bien souvent je ne me rappelle plus comment ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
georges97

Impossible de démarrer windows 10 avec mon compte perso, ... pourquoi ?

Bonjour, Dernièrement j'ai fait une réinstallation de W 10 (via le site Microsoft) afin d'améliorer le démarrage; Tout s'est bien déroulé, le déma...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
marsouin55

Compte de courrier free

Bonjour, Apres une reinitialisation de mon PC, je dois ajouter mon compte courrier free, mais bien qu'ayant suivi les consignes trouvées sur CCM, je...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Dany

Redémarrage impossible après réinstallation de w10

Bonjour, Mon PC portable ASUS kv55n ne redémarre plus après ma réinstallation de w10 version 20 H2 (mise à jour décembre 2020). Dans le bios, les ch...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
fabul

Affichage du dossier téléchargements le " regroupement" réapparaît

Bonjour Depuis quelques jours, mon dossier téléchargements s'affiche de manière groupée par date. J'ai fait un clic droit, choisis l'option regroupe...

pistouri

Se connecter sans mot de passe

Bonjour, Comment puis-je me connecter sans mot de passe ? C'est à dire, quand j'allume l'ordinateur, j'aimerais arriver directement sur le bureau...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
pistouri

Impossibilité de supprimer des copies d'icones sur le bureau

Bonjour, Mon bureau est encombré de copies d'icones (apparues mystérieusement) que je ne parviens pas à supprimer. Lorsque je fais un clic droit et ...

billmaxime

Comment démarrer windows 10 sans saisir de mot de passe

Résolu

Bonjour Je cherche à ne plus être obligé de saisir un mot passe à l'ouverture de mon PC. Sur le forum j'ai bien trouvé une astuce mais qui ne semble...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
billmaxime

Difficultés pour charger votre flux

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable Lenovo ideapad 330 17IKB qui a windows 10 64 bits, il m'affiche régulièrement « nous rencontrons des difficultés pour ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Marie242

Préparer son disque dur pour une nouvelle installation windows 10

Hello Guy J'ai plein de partitions sur mon disque principal. Je ne sais plus si je dois tout formater comme une grosse brute ou bien juste re-install...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
SATS_fr

Mes dossiers ont disparus

Bonjour, Suite à la mise à jour par Microsoft de Windows 10, mes dossiers ont disparus, ainsi que ma barre des tâches . Merci d'avance, pour votre ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
SATS_fr

Probleme lecture windows 10

Bonjour , je ne comprend absolument rien à ce que je dois faire j’ai tout essayer en regardant des vidéos sur YouTube et sur les sites internets impos...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
SATS_fr

Comment récupérer windows 10 après avoir supprimer linux.

Bonjour à tous, j'ai supprimé Linux que j'ai installé à côté de Windows dans gestionnaire de disque et j'ai éteint le volume de disque qui contient Li...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
cristali

Trainées gris/noire à droite de lettres et dessins noirs

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon forum. Sinon, svp, dites-le moi. Depuis hier, j'ai remarqué qu'en faisant une retouche sur Photoshop, des t...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Craftyfox

Problèmes après installation windows: maj impossible et blue screen a répétition

Bonjour, après d'innombrable essais seul afin de régler mes soucis, je me tourne vers vous dans l'espoir que vous puissiez m'aider. Je dispose d'u...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
kaneagle

Mise à jour 20h2 impossible

Bonjour, ça fait quelques jours que j'essaie de faire la mise à jour 20H2 pour windows 10 mais il m'est tout bonnement impossible de la faire. -...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
fabul

Logiciel pe design plus 2 de brother qui plante dès le démarrage

Bonjour, J'ai un logiciel BROTHER qui fonctionne très bien sur windows 7 (mon ancien PC) Mais sur mon tout nouveau PC sous W10 il plante dès l'ouv...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
MCFLY1981

Windows vista galerie de photos

Bonjour, Avant de passer sous win 10 mon frère sous Vista avait un transfert automatique de ses photos avec son ancien téléphone et tout se faisait d...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
Jojolaguitare

Impossible de réparer windows 10

Bonjour, Je vais essayer de détailler mon problème le plus possible car il y a plusieurs paramètres à prendre en compte, mais j'espère vraiment po...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
emet_ff14

Impossible de mettre à jour : interruption pendant la misd à jour

Bonjour, je viens vers vous une dernière fois car je n'ai aucune idée de quoi faire pour pouvoir mettre à jour mon Windows, j'ai toujours les mêmes so...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
SATS_fr

Ajout d'un autre ecran

Bonjour a vous tous, Je reviens ici sur ce forum non pas pour des renseignements mais pour une aide . mon matériel actuel: 1 pc ...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Demande d'activation sur ordinateur asus neuf

Bonjour, Après achat d'un PC Asus neuf en boutique, il m'a été impossible de personnaliser les couleurs de l'écran d'accueil. Un message me demande ...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
brucine

Confusion des emplacements de dossiers système (musique et vidéo)

Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main, Je vais essayer d'être le plus clair possible dans la description de ce problème qui me fait tourner en bourr...

22 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
R.Seas

Installation windows 10 usb ancien disque dur

Bonjour, Je souhaiterais installer Windows 10 sur un ordinateur avec un ancien disque dur (plus rapide). Le problème c'est que quand je suis dans ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
jfmimi

Sauvegarde - restaurer fichiers à l'aide de l'historique de fichiers

Fermé

Bonjour, Win 10 systématiquent me dirige sur le Cloud qui par ailleur, chez moi est supprimer. Y aurait il une autre procédure renseignée dans W10 ?...

Dernière réponse le 24 août 2021 par
pistouri

Problème périphérique

Bonjour, j'ai réinitialiser mon pc sous Windows 10 suite à un problème d'installation et depuis que je veut re configurer mon pc (choix de langue etc)...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
monk521
Résultats 3271 - 3300 sur un total de plus de 30 000