Résultats (32 058)
Suppression fichier mp4
RésoluBonjour, Pour une raison que j'ignore, je ne peux pas supprimer un fichier MP4 ( de123mo)que j'ai téléchargé dans "mes téléchargements". J'ai même...
Impossible de saisir la cle de resau wifi dans mon pc comment faire?
Bonjour, impossible de saisir la clé de réseau wifi dans mon PC windows 10 comment faire?
License windows 10
Bonjour, Je vais sous peu acheter un pc gaming La license windows 10 n’est pas avec le pc il faut le payer en plus Si je ne mets pas de W10 mon p...
Copie c: utilisateurs - action interrompue
Bonjour, A chaque tentative de copie a un moment donné l'action s'interromp et une fenetre s'affiche m'indiquant: "Action Interrompue...... erreur ...
Document
bonjour, j'ai un souci je n'arrive plus a rentre dans mes documents on me demande le nom du fichiers mais bien souvent je ne me rappelle plus comment ...
Impossible de démarrer windows 10 avec mon compte perso, ... pourquoi ?
Bonjour, Dernièrement j'ai fait une réinstallation de W 10 (via le site Microsoft) afin d'améliorer le démarrage; Tout s'est bien déroulé, le déma...
Compte de courrier free
Bonjour, Apres une reinitialisation de mon PC, je dois ajouter mon compte courrier free, mais bien qu'ayant suivi les consignes trouvées sur CCM, je...
Redémarrage impossible après réinstallation de w10
Bonjour, Mon PC portable ASUS kv55n ne redémarre plus après ma réinstallation de w10 version 20 H2 (mise à jour décembre 2020). Dans le bios, les ch...
Affichage du dossier téléchargements le " regroupement" réapparaît
Bonjour Depuis quelques jours, mon dossier téléchargements s'affiche de manière groupée par date. J'ai fait un clic droit, choisis l'option regroupe...
Se connecter sans mot de passe
Bonjour, Comment puis-je me connecter sans mot de passe ? C'est à dire, quand j'allume l'ordinateur, j'aimerais arriver directement sur le bureau...
Impossibilité de supprimer des copies d'icones sur le bureau
Bonjour, Mon bureau est encombré de copies d'icones (apparues mystérieusement) que je ne parviens pas à supprimer. Lorsque je fais un clic droit et ...
Comment démarrer windows 10 sans saisir de mot de passe
RésoluBonjour Je cherche à ne plus être obligé de saisir un mot passe à l'ouverture de mon PC. Sur le forum j'ai bien trouvé une astuce mais qui ne semble...
Difficultés pour charger votre flux
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable Lenovo ideapad 330 17IKB qui a windows 10 64 bits, il m'affiche régulièrement « nous rencontrons des difficultés pour ...
Préparer son disque dur pour une nouvelle installation windows 10
Hello Guy J'ai plein de partitions sur mon disque principal. Je ne sais plus si je dois tout formater comme une grosse brute ou bien juste re-install...
Mes dossiers ont disparus
Bonjour, Suite à la mise à jour par Microsoft de Windows 10, mes dossiers ont disparus, ainsi que ma barre des tâches . Merci d'avance, pour votre ...
Probleme lecture windows 10
Bonjour , je ne comprend absolument rien à ce que je dois faire j’ai tout essayer en regardant des vidéos sur YouTube et sur les sites internets impos...
Comment récupérer windows 10 après avoir supprimer linux.
Bonjour à tous, j'ai supprimé Linux que j'ai installé à côté de Windows dans gestionnaire de disque et j'ai éteint le volume de disque qui contient Li...
Trainées gris/noire à droite de lettres et dessins noirs
Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon forum. Sinon, svp, dites-le moi. Depuis hier, j'ai remarqué qu'en faisant une retouche sur Photoshop, des t...
Problèmes après installation windows: maj impossible et blue screen a répétition
Bonjour, après d'innombrable essais seul afin de régler mes soucis, je me tourne vers vous dans l'espoir que vous puissiez m'aider. Je dispose d'u...
Mise à jour 20h2 impossible
Bonjour, ça fait quelques jours que j'essaie de faire la mise à jour 20H2 pour windows 10 mais il m'est tout bonnement impossible de la faire. -...
Logiciel pe design plus 2 de brother qui plante dès le démarrage
Bonjour, J'ai un logiciel BROTHER qui fonctionne très bien sur windows 7 (mon ancien PC) Mais sur mon tout nouveau PC sous W10 il plante dès l'ouv...
Windows vista galerie de photos
Bonjour, Avant de passer sous win 10 mon frère sous Vista avait un transfert automatique de ses photos avec son ancien téléphone et tout se faisait d...
Impossible de réparer windows 10
Bonjour, Je vais essayer de détailler mon problème le plus possible car il y a plusieurs paramètres à prendre en compte, mais j'espère vraiment po...
Impossible de mettre à jour : interruption pendant la misd à jour
Bonjour, je viens vers vous une dernière fois car je n'ai aucune idée de quoi faire pour pouvoir mettre à jour mon Windows, j'ai toujours les mêmes so...
Ajout d'un autre ecran
Bonjour a vous tous, Je reviens ici sur ce forum non pas pour des renseignements mais pour une aide . mon matériel actuel: 1 pc ...
Demande d'activation sur ordinateur asus neuf
Bonjour, Après achat d'un PC Asus neuf en boutique, il m'a été impossible de personnaliser les couleurs de l'écran d'accueil. Un message me demande ...
Confusion des emplacements de dossiers système (musique et vidéo)
Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main, Je vais essayer d'être le plus clair possible dans la description de ce problème qui me fait tourner en bourr...
Installation windows 10 usb ancien disque dur
Bonjour, Je souhaiterais installer Windows 10 sur un ordinateur avec un ancien disque dur (plus rapide). Le problème c'est que quand je suis dans ...
Sauvegarde - restaurer fichiers à l'aide de l'historique de fichiers
FerméBonjour, Win 10 systématiquent me dirige sur le Cloud qui par ailleur, chez moi est supprimer. Y aurait il une autre procédure renseignée dans W10 ?...
Problème périphérique
Bonjour, j'ai réinitialiser mon pc sous Windows 10 suite à un problème d'installation et depuis que je veut re configurer mon pc (choix de langue etc)...