Résultats (32 067)

Pc bloqué sur écran bleu "choisir la disposition du clavier"

Bonjour bonsoir ! J'ai regardé pas mal de tutos et de forum mais j'ai toujours le même problème et je ne trouve pas de solution, voici mon problème: a...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
SATS_fr

Fichers word et odt tous avec même icône !

Résolu

Bonjour Alors, avant de (re)venir vous solliciter (affaire en cours par ailleurs avec Droopy et Brucine, que je salue…) et histoire de me débrouiller...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Whoviana

Recuperer image systeme avec seagate disk wisard

Bonjour, j'ai planté mon PC sous win 10 sur des "points de restauration" j'ai reussi avec difficulté à relancer une nouvelle installation xwin10 ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
bisdul

Virtualbox pose problème pour la migration vers windows 11

Bonjour, Cela fait bientôt 1 mois que je tourne en rond avec la mise a jour vers windows 11 . A chaque fois l'installateur me dit que VirtualBox po...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
billmaxime

File:\efi\microsoft\boot\bcd usb de réparation ne se lance pas

Bonjour à tous, Pour la premiere fois je suis coincé dans mes manipulation Hard/soft.. C'est pourquoi je fais appel à des experts chevronnés ! M...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pc avec w10 planté

Bonsoir à tous . J étais sur Internet lorsque ma souris n'a plus réagi au clic. J ai fait alors moult fois ctrl alt sup sans succès. Comme je n avai...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
jfmimi

Passage de windows 8.1 à windows 10

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si il est toujours gratuit de passer de windows 8.1 à windows 10 via l'assistant microsoft ou si au dernier moment il va m...

MPMP10

Affichage de l'horloge

Bonjour, dans la zone de notification, à l'horloge, l'heure et les minutes étaient séparées par un point et depuis peu il y a un carré. Qui sait po...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
billmaxime

Sélection de plusieurs fichier au sein d'une boite de transfert impossible

Bonjour, Je cherche depuis près de 2 ans maintenant ... depuis que j'ai Windows 10 ! Je n'arrive pas à sélectionner plusieurs fichiers en même te...

Utilisateur anonyme

Importation bcd qui change l' ordre de démarrage bios

Résolu

Bonjour (Je précise un peu le contexte de ma demande: Je suis en multiboot EFI avec plusieurs versions Linux, Windows 7 et Windows 10, et j' ai cherc...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Abdellatif

Problème de choix de langage à la fin du téléchargement de windows 10 avec clé !

Bonjour, A la fin du téléchargement de Windows 10 en remplacement de Windows 7, je n'arrive pas à avoir l'option de choisir le langage de Windows....

20 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
nadellen

Impossible ouvrir les icones du bureau ains que ceux de la barre des taches

Bonjour, Sablier permanent puis l'ecran passe en blanc givré ? Fonctions clic droit pour menu contextuel sur les icones=impossible, pas accès intern...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
fabul

Je veux resilier mon abonnement a totalav merci de me donner une reponse

je comprent rienje ne c est pas ce quil faut faire

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
nadellen

Erreur d'ouverture

Bonjour Je suis sous Windows 10 Depuis toujours j'utilise Corel sans problème. Maintenant, j'ai un message qui s'ouvre à chaque fois Ce qui m'e...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Panth33ra

Mise à jour 21h2

Bonsoir, Je n'ai pas de question à poser aujourd'hui mais juste une info: la version 21h2 (build 19044.1348) de Windows 10 est dispo sur Windows Up...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Xileh

Ecran se fige quand je suis le web

Résolu

Bonjour, Il arrive lorsque je suis sur le web que mon écran se fige pendant 4 secondes, durant ce laps de temps un bruit dans la tour se fait enten...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
SATS_fr

Version

Salut, Je rencontre un soucis suite à l'installation de Windows 10. J'ai une machine Asus x756u processeur ×64 2.0 RAM 8. À l'installation ça ne me l...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Letransparent-1

Retrouver epson twain sous windows 10 ?

Bonjour, Comment retrouver Twain dans Paintshop avec une Epson XP-445 dans Windows 10 ?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
brucine

Bsod de manière aléatoire pour des raisons incompréhensible & écran noir

Résolu

Bonjour ! J'ai beaucoup de problème en ce moment, mon ordinateur fait beaucoup de BSOD pour des raisons aléatoire, en voici quelque exemples : 111...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
didmed

Problème au démarrage de windows 10

Bonjour à tous, Tout récemment, alors qu’il était en cours d’utilisation, et non connecté, le PC a fait apparaître un message (fenêtre bleu occupan...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
PierrePaname

Masquer les fichiers temporaires

Bonjour, dans l'explorateur Windows j'ai des fichiers temporaires tels que ~WRL0001.tmp ou ~$abcdefghij....doc qui s'affiche, y a t-il un moyen de ca...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
brucine

Bonjour comment changer le mot de passe de mon ordinateur. merci par avance

Bonjour, comment peut on changer le mot de passe d ouverture de mon ordinateur d ouverture

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème mot de pass ordinateur win 10

J ai un problème avec le mot de pass de mon ordi au démarrage il me demande de taper le mot de pass de mon compte Microsoft . J ai supprimer le mot de...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Helena_1931

Impossible de créer un point de restauration

Résolu

Bonjour , je voudrai créer un point de restauration de windows 10 sur un disque dur externe ( 500 mo ) et à la fin du point de création il me dit que...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
jfmimi

Problème informatique

Bonjour, je suis sur pc portable (Windows 10) Mon problème est que quand je veut effacer plusieurs mot à la suite ça n'efface qu'une lettre quand j...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Jerome555_5

Clé de registre impossible a supprimer avec ccleaner

Depuis pas mal de temps , suite à la suppression d'un logiciel, CCleaner n'arrive pas à nettoyer correctement le registre , Il m'indique un problème...

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
pistouri

Panneau de configuration de w7 dans w10

Tout est dans le titre, comment retrouver dans W10 le panneau de configuration de W7?

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
brucine

Blocage de mise à jour

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je ne parviens pas à installer la mise à jour windows depuis qq années. Si avant ça ne me dérangeait pas, désormai...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Ryanetno

Graphique

Bonjour, J'ai installé Windows 10 recement mais à l'accueil l'affichage n'est pas comme dans d'autres machines. C'est dû à quoi s'il vous plaît. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Letransparent-1

Gros ralentissement du pc

Résolu

Bonjour à vous tous, depuis quelques mois, une heure après avoir allumé mon pc j'ai des gros ralentissement (même sans rien faire ), la sourie sacc...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
le_vilain
Résultats 2791 - 2820 sur un total de plus de 30 000