Résultats (32 013)

Installer windows sur dique dur vierge.

Résolu

Bonjour, je monte actuellement un PC pas trop cher pour changer le mien, et je me demandais si après initialisation du disque dur il est possible d’...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Cedric290378

Changer langue win10

Bonjour , j'ai changé la langue de Windows 10 de l’anglais au français ,mais lorsque les mises à jour sont faite automatique , l'anglais revient , j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Utiliser un lecteur fait pour xp

Bonjour, j'ai un vieux lecteur de mp3 (Creative Judebox), il fonctionne toujours, mais pas sous W10. Il n'existe plus de drivers chez Creative...Je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
havrage

Horloge windows 10

Bonjour, en mode veille l'horloge s'arrête sur mon ordi de bureau dans windows 10 Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

renard bleu

Acces au menu parametre

Bonjour, depuis la derniere mise a jour windows 10 (1709 je crois) je n'ai plus acces au menu parametre tout est grisé lorsque je clique a droite...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de résolution

Résolu

Bonjour à tous/toutes, voilà ca fait depuis quelques jours que j'ai un soucis sur mon ordinateur et je suis sûre que ce n'est pas l'écran. J'ai déjà c...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Lancer programme via cle usb

Résolu

Bonjour, j ai un HP Pavilion g7 sous windows 10. J ai malheureusement perdu mon mot de passe. J ai télécharger sur une clé USB de quoi reboot mon pc m...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Passer windows 7 à windows 10

Résolu

Bonjour, Je veux passer de Passer de windows7 à windows10 J'ai vu que c'était encore possible jusqu'à fin décembre Mais je n'y arrive pas Merc...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Geode31

Problème concernant barre des taches windows10 et plus encore...

Bonsoir, Cela va faire plusieurs mois que ma barre des taches est bloqué... J'ai tout essayé (commandes, powershell, sans échec), aucun moyen de c...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Commennt changer un mot de passe sur windows 10

Bonjour, Je viens d'acheter un pc mais le vendeur n'a pas désactivé son mot de passe. Il me l'a bien communiqué donc j'ai su ouvrir le pc mais c'est...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
etoilesuper

Afficher bureau

Bonsoir, Quelles sont les techniques pour accéder au bureau sur windows 10? Merci d'avance, Laura

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
MPMP10

Mises à jour

Bonsoir à tous, Windows 10 me lance la mise à jour 17.09. Après quelques minutes de téléchargements ma connexion internet est complètement bloquée. Ap...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
jr1962

Gros probleme de son

Bonjour, je me permet de vous contacter car j'ai un gros problème qui me gène énormément. Je vous explique le problème : -En jeu : pas exemple sur "...

Focheur

Mise à niveau vers premium ?

Bonjour, voilà j'ai windows10, et probablement Windows7 en arrière ( pas trop connaisseur ahahah! ) en ouvrent ma boite courriel se matin, j'ai remarq...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Passage de windows 7 à windows 10

Bonjour, aujourd'hui je me suis lancée dans la mutation de Windows 7 à Windows 10 et depuis 2 heures mon ordi ( non portable ) bloqué sur : installati...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
b761

Problème permissions dossier systeme

Résolu

Salut salut, Alors je m'explique vite fait, en gros pour un quelconque raison je dois modifier et remplacer le fichier bootres.dll. Sauf que malgré...

27 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
ToxicHayabusa

Mise à jour 1709

--bonjour, windows 10 a téléchargé la mise à jour 1709 mais lorsque le pc redémarre pour l'installer, elle ne s'est pas installé. elle reste toujou...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Dllregisterserver: code erreur 0x8002801c

Bonjour à tous, J'ai Windows 10, 64-bits. J'ai voulu installer un logiciel, mais je n'ai rien pu faire, ça m'a immédiatement affiché "Component 'co...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Ecran trés large et n'est plus stable

Bonjour, d'un seul coup l'écran et devenu très large, je suis allé dans définitions d'écran sans résultat, j'ai fait un retour à une date inferieure ...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bupwen

Nettoyage

Bonjour, J'aimerais nettoyer mon ordinateur.. Effectivement ma petite soeur regarde pas mal de series en streaming et je choppe des malware, ça m...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
kaneagle

Maj windows7>10 technologies d'assistance

Bonjour à tous! Quelqu'un peut-il me dire si l'upgrade pour les personnes utilisant des technologies d'assistance (https://www.microsoft.com/fr-fr/ac...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Papounet17000

Mise a jour problematique

Bonjour... Depuis quelques jours, j'ai l'impression que je ne peux plus "recevoir" les mises à jours de Windows10-Pro (Version 1709), n'en ayant reçu...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
CHATENAY JEAN MAURICE

Impossible d'ouvrir des liens

Bonjour , je vien de recevoir mon nouveau pc aujourd'hui , j'ai installé win10 ainsi que les drivers et logiciels , mais j'ai un énorme soucis en effe...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
battalpower

Reboot pc asus windows 10 probleme

Bonsoir j'ai un petit soucis J'ai voulu installer à l'aide d'un fichier iso sur une clé Windows 10 sur mon PC mais arrivé au menu du BIOS je ne sais...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
fanfan49420

Problème redémarrage automatique

Bonjour, Alors voici mon problème : Mon pc se redémarre automatiquement et fait une mise a jour Windows 10 il peut la faire a tout moment et c'e...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Urgent sos impossible d'ouvrir mon ordinateur

Résolu

Bonjour, à tous voilà j'ai voulu m'apprendre a faire une barre oblique inversée puis mon clavier c'est modifié donc je n'avais plus mes lettres a la p...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
bupwen

Deuxième compte utilisateur : impossible de le supprimer

Bonjour, Sur mon ordinateur, quand je l'allume, j'ai deux comptes, qui ont le même nom, un qui n'a pas de photo, mais que j'aille sur un compte ou...

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
LLL72

Bootmgr absent après avoir débrancher et rebrancher la carte gra

Bonjour, J'ai tenté de réparer un PC en panne j'ai mis ma carte graphique d'un ordinateur qui fonctionne sur le PC en panne pour voir si ça venait de...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Lenox-Lewis

Est-ce la même manip' pour windows10 afin de liberer de la ram ?

Résolu

Bonjour, Lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1744590-optimisation-de-la-memoire-vive J'aimerais ne plus avoir ma mémoire viv...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme de connexion

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon internet juste sur cette ordi on ayant aucune déconnexion wifi, j'ai mon internet qui bloque pendant une ...

28 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 16561 - 16590 sur un total de plus de 30 000