Résultats (32 013)
Installer windows sur dique dur vierge.
RésoluBonjour, je monte actuellement un PC pas trop cher pour changer le mien, et je me demandais si après initialisation du disque dur il est possible d’...
Changer langue win10
Bonjour , j'ai changé la langue de Windows 10 de l’anglais au français ,mais lorsque les mises à jour sont faite automatique , l'anglais revient , j'...
Utiliser un lecteur fait pour xp
Bonjour, j'ai un vieux lecteur de mp3 (Creative Judebox), il fonctionne toujours, mais pas sous W10. Il n'existe plus de drivers chez Creative...Je ...
Horloge windows 10
Bonjour, en mode veille l'horloge s'arrête sur mon ordi de bureau dans windows 10 Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Acces au menu parametre
Bonjour, depuis la derniere mise a jour windows 10 (1709 je crois) je n'ai plus acces au menu parametre tout est grisé lorsque je clique a droite...
Problème de résolution
RésoluBonjour à tous/toutes, voilà ca fait depuis quelques jours que j'ai un soucis sur mon ordinateur et je suis sûre que ce n'est pas l'écran. J'ai déjà c...
Lancer programme via cle usb
RésoluBonjour, j ai un HP Pavilion g7 sous windows 10. J ai malheureusement perdu mon mot de passe. J ai télécharger sur une clé USB de quoi reboot mon pc m...
Passer windows 7 à windows 10
RésoluBonjour, Je veux passer de Passer de windows7 à windows10 J'ai vu que c'était encore possible jusqu'à fin décembre Mais je n'y arrive pas Merc...
Problème concernant barre des taches windows10 et plus encore...
Bonsoir, Cela va faire plusieurs mois que ma barre des taches est bloqué... J'ai tout essayé (commandes, powershell, sans échec), aucun moyen de c...
Commennt changer un mot de passe sur windows 10
Bonjour, Je viens d'acheter un pc mais le vendeur n'a pas désactivé son mot de passe. Il me l'a bien communiqué donc j'ai su ouvrir le pc mais c'est...
Afficher bureau
Bonsoir, Quelles sont les techniques pour accéder au bureau sur windows 10? Merci d'avance, Laura
Mises à jour
Bonsoir à tous, Windows 10 me lance la mise à jour 17.09. Après quelques minutes de téléchargements ma connexion internet est complètement bloquée. Ap...
Gros probleme de son
Bonjour, je me permet de vous contacter car j'ai un gros problème qui me gène énormément. Je vous explique le problème : -En jeu : pas exemple sur "...
Mise à niveau vers premium ?
Bonjour, voilà j'ai windows10, et probablement Windows7 en arrière ( pas trop connaisseur ahahah! ) en ouvrent ma boite courriel se matin, j'ai remarq...
Passage de windows 7 à windows 10
Bonjour, aujourd'hui je me suis lancée dans la mutation de Windows 7 à Windows 10 et depuis 2 heures mon ordi ( non portable ) bloqué sur : installati...
Problème permissions dossier systeme
RésoluSalut salut, Alors je m'explique vite fait, en gros pour un quelconque raison je dois modifier et remplacer le fichier bootres.dll. Sauf que malgré...
Mise à jour 1709
--bonjour, windows 10 a téléchargé la mise à jour 1709 mais lorsque le pc redémarre pour l'installer, elle ne s'est pas installé. elle reste toujou...
Dllregisterserver: code erreur 0x8002801c
Bonjour à tous, J'ai Windows 10, 64-bits. J'ai voulu installer un logiciel, mais je n'ai rien pu faire, ça m'a immédiatement affiché "Component 'co...
Ecran trés large et n'est plus stable
Bonjour, d'un seul coup l'écran et devenu très large, je suis allé dans définitions d'écran sans résultat, j'ai fait un retour à une date inferieure ...
Nettoyage
Bonjour, J'aimerais nettoyer mon ordinateur.. Effectivement ma petite soeur regarde pas mal de series en streaming et je choppe des malware, ça m...
Maj windows7>10 technologies d'assistance
Bonjour à tous! Quelqu'un peut-il me dire si l'upgrade pour les personnes utilisant des technologies d'assistance (https://www.microsoft.com/fr-fr/ac...
Mise a jour problematique
Bonjour... Depuis quelques jours, j'ai l'impression que je ne peux plus "recevoir" les mises à jours de Windows10-Pro (Version 1709), n'en ayant reçu...
Impossible d'ouvrir des liens
Bonjour , je vien de recevoir mon nouveau pc aujourd'hui , j'ai installé win10 ainsi que les drivers et logiciels , mais j'ai un énorme soucis en effe...
Reboot pc asus windows 10 probleme
Bonsoir j'ai un petit soucis J'ai voulu installer à l'aide d'un fichier iso sur une clé Windows 10 sur mon PC mais arrivé au menu du BIOS je ne sais...
Problème redémarrage automatique
Bonjour, Alors voici mon problème : Mon pc se redémarre automatiquement et fait une mise a jour Windows 10 il peut la faire a tout moment et c'e...
Urgent sos impossible d'ouvrir mon ordinateur
RésoluBonjour, à tous voilà j'ai voulu m'apprendre a faire une barre oblique inversée puis mon clavier c'est modifié donc je n'avais plus mes lettres a la p...
Deuxième compte utilisateur : impossible de le supprimer
Bonjour, Sur mon ordinateur, quand je l'allume, j'ai deux comptes, qui ont le même nom, un qui n'a pas de photo, mais que j'aille sur un compte ou...
Bootmgr absent après avoir débrancher et rebrancher la carte gra
Bonjour, J'ai tenté de réparer un PC en panne j'ai mis ma carte graphique d'un ordinateur qui fonctionne sur le PC en panne pour voir si ça venait de...
Est-ce la même manip' pour windows10 afin de liberer de la ram ?
RésoluBonjour, Lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1744590-optimisation-de-la-memoire-vive J'aimerais ne plus avoir ma mémoire viv...
Probleme de connexion
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon internet juste sur cette ordi on ayant aucune déconnexion wifi, j'ai mon internet qui bloque pendant une ...