Résultats (32 057)

Mettre un disque dur actif

Bonjour, Je viens de faire une fausse manipulation dans le DiskPart de Windows 10. J'ai mis une clé USB lambda en partition active. Du coup, le PC ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
AgentMulder

Pc reboot apres chaque sortie de veille

Bonjour, j'ai déjà demandé une aide pour un problème similaire, suite à la mise à jour 21H1, mon portable asus reboutait après les sorties de veille l...

19 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
dom2

Point de restauration du système qui disparait

Bonjour, En juin j'ai créer un point de restauration, sa c'est certain, car j'en avait déja créer bien d'autres mais je ne les vois plus quand je va...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
fabul

Ecran connexion windows 10

Bonjour, Sur mon ancien pc win10, quand je voulais me connecter au démarrage, j'avais un écran avec l'heure et un paysage qui changeait à chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
bupwen

Installation windows impossible

bonjour j'ai un problèmes assez embêtant, j'ai acheter un laptop sans os et lors de l’installation de Windows avec une clé d'installation le pc n...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
fabul

Mon pc plante au bureau juste apres avoir mis mon mot de passe win 10

yo les gars, mon problème est dans le titre. Lundi mon cousin a démarrer gta san andreas qui a planté il a donc fait un arret forcé avec la touche po...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
MisteryBean

Partage de connexion à partir de ordinateur avec mon téléphone

Bonjour je voudrais demander une aide j'ai fais un partage de connexion à partir de ordinateur ( windows10) avec mon téléphone CAMON 12 PRO la conne...

SATS_fr

Impossible de creer un nouveau dossier sous windows 10

Bonjour, depuis hier, il m'est impossible de créer un nouveau dossier sur mon bureau ni même ailleurs. Je précise que quand je fais clic droit j'ai bi...

SATS_fr

Windows update

Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible d'entrer dans Windows update. J'ai le message suivant qui s'affiche : Un problème s'est produit, ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
bazfile

Passer de w7 vers w10

Bonjour J'ai un Asus N73J Séries auquel je tiens bcp. est-il possible de passer sous W10 ? voici son descriptif Merci d'avance pour vos ...

Jojolaguitare

Fenêtre intempestive

Bonjour, Sytème exploitation Win 10 . Depuis quelques jours apparait dans la partie inférieure droite de l'écran une petite fenêtre rectangulaire a...

bazfile

Modern setup host est-ce un malware ?

Résolu

Bonjour, Modern Setup Host est-ce un malware ? jai Windows 10 que j'ai installé gratuitement il y a quelques années. Windows 10

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
NajiboMOUSAID

Activation windows 10 par organisation

Bonjour, J'ai acheté un PC il y a 6 mois via Backmarket, en reconditionné. Aujourd'hui, l'ordinateur m'informe que ma licence Windows 10 va expire...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Krinvitz

Je n’arrive pas a télecharger windows

Bonjour a tous, J’aurrais besoin de votre aide car je n’arrive pas a télécharger windows 10 sur mon pc que j’ai monte hier, j’ai dans un premier temp...

bazfile

Supprimer des fichiers inutiles

Bonjour, Mon anti virus signale des "fichiers système indésirables" (App log files, Win log files, App temp files. . .). J'aimerais me débarrasser de...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Code erreur 0x8007000d

Bonjour, Messieurs je vous serez reconnaissant et vous en remercie par avance si vous pouviez me donner la solution pour que je puisse à nouveau e...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
fabul

Autre utilisateur

Bonjour, je voudrais activer l'option autre utilisateur sur mon Windows 10 pour que je me connecte a ma session et si je me déconnecte j'ai l'optio...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Chipie13200

Haut parleur et micro indétectable

Résolu

Bonjour, Depuis la mise a jour des pilotes mon micro et mes haut-parleurs ne fonctionnent pas, ils sont introuvables dans le gestionnaire de périp...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
kaneagle

Impossible de reinstaller ccleaner module défaillant: pfui.dll

Bonjour ma configuration processeur intel(R) Core(TM) i5-3350P CPU 3.10 GHz Mémoire (RAME) 8.00 Go système d'exploitat...

18 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Redbart

Erreur windows update

Résolu

bonjour, j'ai quelques soucis avec mon PC sous Windows 10 petit historique de mon problème : J'ai tout d'abord eu à deux reprises l'écran bleu votre...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
bazfile

Ccleaner installé n'apparaît pas dans mes applications

Résolu

Bonsoir, Dans Applications j'ai désinstallé ma version de CCleaner pour installer la dernière version. Le logiciel s'est présenté compressé donc je...

30 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
pistouri

Réinitialisation d’un pc que j’ai moi même monter : craintes

Bonjour, malgré de nombreux efforts, mon pc arrive malheureusement en bout de course, il faut que je mette un grand coup de ménage. Seulement, j’ai t...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
SATS_fr

Mise à jour windows 10

Résolu

Bonjour je possède un petit PC portable que je viens de remettre en service pour mes déplacements et lorsque que l'on me propose une mise à jour, (Win...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
billmaxime

Disparition du dossier courrier indésirable dans courrier de windows 10.

Bonjour, 1°) Dans courrier de Windows 10, j'ai voulu supprimer tous les mails du dossier "courrier indésirable" en faisant un click droit sur le d...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
kaneagle

Langue de mon ordinateur

Bonjour, j'ai acheté récemment un ordinateur quand je l'ai ouvert ils m'ont demandé quel langue je désirais et j'ai fait un erreur en tapant une autre...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Pierr10

Remplacer windows fam. par windows pro ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un me demandait s'il était possible de remplacer Windows Famille par Windows Pro.. J'ai trouvé cette réponse sur google: Cliqu...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
peggys2

Écran noir et reboot bios

Bonjour, Depuis quelque temps,l'écran de mon pc portable HP reste noir et n'affiche plus rien. Néanmoins,le pc démarre bien et si je le branche sur...

129 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
billmaxime

Changer de répertoire courant cmd

Résolu

Bonjour, je souhaite lancer le CMD Windows 10 et arriver dans mon dossier automatiquement et non pas dans dans le répertoire de base... Est-ce possib...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
sly_4799

Renommer le dossier système "music"

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main, je vous explique ma situation : J'ai voulu définir l'emplacement de tous mes dossiers système (C:) Image ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
pistouri

Freemake gratuit (non version 4.1.12)

Bonjour cette version est payante est-ce que vous savez où est-ce que je pourrais télécharger la version 3.9 merci

16 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
madmyke
Résultats 3181 - 3210 sur un total de plus de 30 000