Résultats (32 030)

Problème d'ouverture du bios

Bonjour, J'ai récemment récupéré le PC du collège de mon fils (Ordival Toshiba). J'ai trouvé comment le réinitialiser et ai créé une clé USB boot...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Steve2453781

Agrandir la taille des caracteres barre d outil

Fermé

Bonjour, je ne sais si ça s’appelle barre d’outil ou personnel c est ou ya ecrit affichage historique marque pages, etc. et bien c est écrit trop pe...

Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
pistouri

Code erreur 0xc000000f

Bonjour, très chers membres.. Ravis de vous connaître tous.. Comme le dit la devise du groupe q'il n'est pas trop tard, je vous prie de me partage...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Navibot

Microsoft basic display driver

Bon jour Besoin d'aide S'il vous plait,jai pu refaire mon system d'une windows 8.1 a windows 10 et installer les pilotes mais maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Panth33ra

Pc portable éteint pendant mise à jour (écran noir)

Bonjour, Pendant une mise à jour (du bios mais je ne suis pas sur) j'ai malencontreusement éteint mon ordinateur portable. Depuis quand je le déma...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
SATS_fr

Écran clignote et clavier qui déconne

Bonjour à tous, j'espère que vous passez une bonne journée ????. Alors mon problème et le suivant : J'ai un PC de bureau qui a la configuration ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Panth33ra

Supprimer un utilisateur au démarrage de windows 10

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur et au démarrage il me demande de choisir entre deux utilisateurs : moi même (compte administrateur) et un aut...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
koubor

Drivers windows 10 pro sur macbook pro 15 2006

bonjour je viens d'installer win 10 pro version 19030(2019) sur un macbook upgrader(ssd,ram4...) l'instalation c'est bien passé mais le hic est que...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Lulu69

Pc asus neuf qui rame

Résolu

Bonsoir a tous, j'ai acheté un pc portable Asus X540Y neuf a auchan, processeur AMD quad core A8, j'ai fait l'erreur de pas le ramener en SAV pendant ...

44 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
dachiasse

Wd my passport non reconnu par pc dell

Bonjour, j'ai un disque dure externe 1to que j'utilise sans encombre sur mon MAC OS Là j'ai un PC Dell tout neuf avec Windows 10, je le branche le...

33 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Lulu69

Problème de transmission entre pc et imprimante ?

Bonjour, J'ai un PC sous W10 et une imprimante laser HP, reliée au PC par USB. Ce matin, elle a bien fonctionné pour imprimer une feuille. Puis, j...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
SATS_fr

Réiniatilisation ordinateur

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur, je ne peux absolument pas le réinitialiser. J'ai essayé plusieurs méthodes sur internent, rien n'y f...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Navibot

Installation de windows

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable asus. Quand je l'allume il me marque que l' ordi a redémarré de manière inattendue ou a rencont...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
tropo_5950

Antimalware service exécutable, je ne parvient pas a le désactiver/calmer

Bonjour, après avoir attentivement lu et essayé les différentes solutions proposées sur les différents topic ouverts à ce sujet, je ne parvient to...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Navibot

Corruption windows

Bonjour à tous, depuis 2 jours mon pc (windows 10) ne se lance plus et affiche un écran noir quoi que je fasse (mode sans echec, deboggage, windows re...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
AshLaMenace

Probéme dans observateur d'événement , 10016

Résolu

Bonjour , Dans "Observateur d'événement" j'ai un souci si quelqu'un peu m'aider à le résoudre ? - Journaux Windows --> Système - Aver...

19 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
SATS_fr

Pc portable reste bloquer au démarrage et le logo acer clignote

j'ai voulu réinitialiser mon pc mais pendant la réinitialisation mon pc c'est eteint. Je l'ai ensuite brancher et j'ai atterie sur le mode sans echec ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Panth33ra

Mon pc reste allumé apres une mise en veille.

Bonjour, depuis que j'ai mon PC fixe, la mise en veille de mon ordinateur ne marche pas correctement environ 50% du temps. En effet, quand je mets mon...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Lenox

Passer de hdd vers ssd

Bonjour j'ai un pc portable hp et mon Windows il est installé sur un hdd et j'ai acheté un ssd nvme m.2 et je voudrais installé Windows sur le ssd . E...

32 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Boruto7793

Gros gros problème de droit administrateur ou autorisation

Bonjour ou bonsoir ... J'ai un gros problème avec l'ordi de mon fils sous win10, j'avais mis un code pour le démarrage de windows que j'ai souhaité...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
pistouri

J'aimerais savoit comment creer des partition msr et uefi avec diskpart

Bonjour, JE recherche une info sur diskpart, j'ai formater mon disque dur suite à une attaque virale foudroyante. j'avais fait des sauvegarde du di...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Chiffonade

Windows 10 : bug en séparant les onglets du navigateur

Bonjour, le titre n'est pas clair du tout donc j'ai fait des screens étape par étape : - Je pars de mon navigateur en plein écran (Brave ici, mais...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Chihaya

Raccourci tuile thunderbird sur fond gris dans le menu démarrer w10

Résolu

Bonjour, J’utilisais jusqu’à présent la version 45.4.0 de Mozilla Thunderbird. J’ai voulu passer à une version plus récente qui est la version 7...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
pistouri

Ajouter des pc au domaine avec power shell

Bonjour, svp je voulais ajouter un windows 10 a l'active directory avec la commande add-computer -domain + le nom de domaine je recois une erreur : l'...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
chaoukihdt

Remplacer windows 7 par windows 10

Bonjour, Je souhaite remplacer Windows 7 par Windows 10 sur mon PC familial. Quel fournisseur de licence au meilleur prix me conseillez-vous ? ...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Jojolaguitare

Processeur a 100%

Bonjour , mon prosseur est a 100% tout le temps et pour n'importe quel application exemple: chrome a 36% et chaque aplication que je demare que se soi...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
bazfile

Problème de mémoire

Résolu

Bonjour, mon PC sous Windows 10 rame (sans jeu de mots), lorsque je lance certains jeux. Ma RAM est de 4GO. Comment passer à 8GO, voire plus ? Merc...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Jacky_6850

Réseau non reconnu & mdp windows 10 requiert accès web

Bonsoir, Mon portable HP ne trouve plus le Wifi. J'ai trouvé des solutions sur votre forum mais Windows me demande un mdp et a besoin d'une connexio...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Tinn57

Update

Résolu

bonsoir update ne fonctionne plus depuis ce matin quelqu'un peut il m'aider svp j'ai la nouvelle version de windows 10 20H merci

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
bazfile

Mon ordi ne veut plus lancer aucune application (.exe)|windows10

Fermé

Bonjour,mon ordi gamer Medion sous Windows 10 ne veut plus lancer aucune application (.exe) depuis le Mercredi 15 Juin 2016 vers le soir. Il ne veut ...

Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
bazfile
Résultats 4591 - 4620 sur un total de plus de 30 000