Résultats (32 058)

Licence différences

Résolu

Bonjour je me perds un peu dans les licences retail, mises à jour, oem . j'ai des Pc en Linux sur lequel je virtualise du w10 ou 7 ou Xp mais je ne...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
tom45

Explorateur de fichiers windows 10

Résolu

Bonjour, Je possede sur mon PC un SSD et un HDD. J'ai voulu synchroniser l'explorateur de fichiers actuellement sur le SSD afin qu'il corresponde au...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Noupana

Problème consommation système "ntoskrnl"

Bonjour, Depuis quelques temps, mon autonomie de batterie est ridiculement basse (reste 15% après 1h50 de Word...), l'ordinateur est également moin...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
billmaxime

Erreur au démarrage du pc

Bonjour, Au démarrage du pc j’ai « reboot and sélect proper boot device » , j’ai vu qu’il fallait vérifier dans le bois, je tiens à dire que j’y conn...

39 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
guynemer95

Aucun lecteur utilisable

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation je n'ai plus accès aux lecteurs sur mon ordinateur. J'ai voulu supprimer une application (Steam) et j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
SATS_fr

Processus gestionnaire de taches

Bonjour, Comment savoir ce que veulent dire chaque ligne du processus dans le gestionnaire de tâche svp? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
SATS_fr

Problème disque dur

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai deux problèmes différents depuis quelques temps sur mon pc (depuis juillet 2021 exactement). Ce sont ...

38 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
TyrroWolfgang

Partitionner un disque sous win-10 ?

Résolu

Bonjour Je viens de faire l’acquisition d’un nouvel ordi(tour) avec un disque dur de 1 To. Je voudrais le partitionner(séparer, avoir 2 disques) le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
peggys2

Pc globalement lent depuis la désinstallation de avira

Bonjour, me voilà bien embêté, j'ai désinstallé Avira il y a quelques jours, pensant que Windows Defender serai suffisant et que donc je n'avais pa...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
SATS_fr

Blue screen pshed + ntoskrnl

Bonsoir, je viens vers vous car j'ai tout essayé et je ne trouves plus aucune solution. Mon ordinateur, une configuration faite main, subit des blues...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
SATS_fr

Le windows n'installe rien et met un message d'erreur

Bonjour.Depuis 7 mois,le windows store m'affiche ce message(Connexion trop lente.Merci d'utliser une autre connexion)alors que ma connexion est au top...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
bazfile

Votre licence windows va bientôt expirer. en boucle

Bonjour, cela fait déjà quelque jours que lorsque j'allume mon PC j'ai un message Windows qui me dis " Votre licence Windows va bientôt expirer. V...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
SATS_fr

Win10 et photoshop

Bonjour Après réinitialisation de WIN10 impossible de réinstaller PHOTOSHOP 2019, à partir du CD d'installation fourni lors de l'achat du logiciel. ...

bazfile

Problèmes lies a la suppression de dossiers importants pour windows

Salutations a vous , récemment en utilisant mon ordinateur j'ai accidentellement supprime des dossiers dans mon disques dur interne , et depuis lors ,...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
georges97

Reprendre mon ecran preceent

bonjour pouvez vous m aider ( car j ai voulu mettre mon écran en contraste foncé - après j ai reussi à essayer de remettre en couleur - là j ai une ph...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
pistouri

Double execution

Bonjour, ayant acheté un nouvel ordinateur HP "64 bits" Desktop dont le système d'exploitation est "Windows-10-Pro", j'ai la désagréable surprise ...

sospel_forums

Déconnexion intempestive wifi seulement sur un appareil

Bonjour, je subis énormément de problème wifi (je suis le seul dans ma famille) et je ne trouve aucune solution... Je m'explique, fin 2020/début 20...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
SATS_fr

Fermeture des programmes à la fermeture du capot

Bonjour, je suis sous windows 10. Depuis toujours, lorsque je fermais le capot de mon ordi (alimenté ou pas) et que je le réouvrais, les programmes...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
mendiburu

Trop de processus dans mon gestionnaire des tâches

Bonjour, je viens actuellement d'installer Windows 10 et en mettant à jour mes drivers et je me rend compte que j'ai beaucoup de processus dans mon ge...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
ziggourat

Changement matériel d'ordinateur.

Résolu

Bonjour,bonsoir Suite a un problème trop long a expliqué j'ai eu changé de carte mère,Gpu et Cpu J'ai donc mis en place mon nouveau matériel Je lance ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
quentin2121

Barre de mdp absente…

Bonjour, Ça fait 3 heures que je galère avec mon PC. Il est vieux et je suis nulle à chier en informatique donc j’aurais besoin de votre aide… quand...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
brucine

Images whatsapp introuvables sur mon pc (mais présentes sur tél)

Bonjour, Je connecte mon téléphone (pixel 3a) en transfert de données à mon ordinateur (Windows 10) puis accède à mon dossier WhatsApp media > ima...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Pierr10

Nous rencontrons des difficultés pour charger votre flux

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je pense suite à une mise à jour de windows mais je suis sur de rien; J'ai une icône qui est apparue juste à gauch...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Val

Pc sous windows 10 sur le réseau domestique bride internet

Bonjour, J'ai 2 PC fixes connectés à un réseau domestique filaire dont les prises sont dispatchées par un switche Ethernet directement connecté à ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
joemontain

Problème d'installation windows 10

Bonjour, J'ai construit récemment mon pc et je cherche maintenant à installer Windows 10. J'ai bien suivi les tutos et ai créé ma clé USB bootabl...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
SATS_fr

Problème câble ethernet ne fonctionne plus après avoir fait les maj windows.

Résolu

Bonsoir tout le monde! Je viens de faire il y a 2-3 jours des mises à jours en "mettant à jour puis redémarrer" sur mon PC Windows 10 et depuis je ne ...

20 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
kaumune

Mise a niveau windows 7 32 bit a windows 10 64 bit

Bonjour, je voudrais s avoir comment passer de windows 7 professionnel a 32 bit a windows 10 64 bit

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
kcaouette

Réglage couleur.

BONJOUR A TOUS .j ai mis mon ordi Windows 10 sur contraste eleve car tres mal aux yeux - c etait noir - ensuite j ai cherché pour remettre de la coule...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
billmaxime

Créer disque bootable windows 10

bonjour, pour un ami je dois installer windows10 j'ai donc créer une clee usb bootable mais je ne sais si son ordi, on peut booter sur usb, d...

18 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
jfmimi

Compte live.com

Bonjour, J'ai perdu mon code mail pou une adresse live.com. Je voudrais retrouver ce compte! comment je dois procéder?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
foulq
Résultats 3211 - 3240 sur un total de plus de 30 000