Résultats (32 056)
Problèmes multiples pilotes ? port usb/caméra/micro
RésoluBonjour, Je vous contacte car j'ai depuis quelques jours quelques soucis sur mon PC, vieux de même pas trois ans (HP-Omen 15-ax242nf, Intel i5 7e ...
Casque bluetooth couplé mais pas de bouton pour se connecter au casque
Bonjour, Mon problème est simple : j'ai couplé le casque Bluetooth de mon père avec son ordinateur (W10) mais il ne se connecte pas automatiquement...
Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre p
Bonjour, J’ai vraiment besoin d’aide, je n’arrive pas à supprimer ce fichier de mon ordinateur. Je suis allée dans gestionnaire des tâches, rien n...
Écran noir et curseur souris visible
Bonjour, Depuis hier mon ordinateur affiche un écran noir avec seulement la souris visible. Je vois l'écran de démarrage avec le logo du PC puis le ...
Mot de passe
Bonjour comment créer un dossier avec mot de passe
Juste pour savoir.
Bonjour, Simples questions : sait-on faire fonctionner d'anciens CD-ROM - comme "Encarta '97" - sur Windows 10 ? Si c'est faisable, quel logicie...
Soucis avec mon pc
Hello, alors voilà depuis quelques jours j'ai une mise à jour Windows qui ne voulait pas se faire ce qui faisait que mon pc ne pouvait pas être éteint...
Activation windows 7 vers windows 10
Bonsoir erreur : 0Xc190010160X20017 j'ai un PC de bureau HP pavillon a 1000 un processeur AMD athlon 64 3200+ 1.0 GB de ram windows 7 pro SP1 ...
Problème avec mon pc et mon câble internet
Bonjour, j'ai un problème avec mon PC acer Nitro N50-600 Mon PC ne se connecte plus avec mon câble internet pourtant il fonctionner très bien il y a ...
[windows 10] - retrouver l'adresse mail utiliser pour le compte windows
Bonjour, J'ai un vieux disque dur avec Windows 10 d'installer dessus. Avec l'aide de mon nouveau PC j'essaye de récupérer l'adresse mail utilisé s...
Réinstallation windows store
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon Windows store. Celui-ci ne se lance plus, par moment disparait de la liste des apps disp...
Tous les ports usb hs
RésoluBonjour à tous, J’ai un gros soucis avec mes périphériques usb sur ma tour, en effet plus aucun ne fonctionne quand je suis sur le bureau… en revan...
Destruction des données usb et cd
Bonjour, J'ai un Asus Aspire ES 17 avec Windows 10. Depuis pas mal de temps maintenant, quand je transfère mes fichiers depuis l'ordinateur vers u...
Demarrage windows 10
Résolubonjour a tous j ai un soucis mon mari a tente de démarrer mon pc asus vitabook mais il s est trompe il a tape le mot de passe alors que le pc lui...
Sauvegarde win10 - restauration fichiers depuis l'historique des fichiers
Bonjour, Dans la procédure de restauration Windows souhaite enregister l'historique des fichiers dans le cloud One Drive. Cette opération de m'intér...
Fermeture intempestive du gestionnaire de tâches
Bonjour ! Voilà tout est dans la description , j'ai mon gestionnaire de tâches qui se ferme tout seul , la plupart du temps au bout de 15 à 20 minutes...
Image du disque dur vers clé usb
Bonjour, Je cherche un moyen de copier l'intégralité du disque dur sur une clé USB, de façon à ce qu'un utilisateur puisse restaurer très simplement ...
Problème pour défragmenter le disque (system)
Bonjour, Je souhaite améliorer les performances de mon PC qui est devenu très lent (j'utilise Windows 10). Pour cela, j'ai suivi le chemin suivant : ...
Mise à jour udapte
Bonjour, voilà je vous sollicite car j avais une question mon problème est que mes mises se déclenche toute seul Quand je regarde dans UDAPTE il me ...
Réinstallation impossible. help !
Salut, Suite à un "plantage", j'essaye de formater mon PC mais impossible de réinstaller Windows 10. Depuis quelques temps, j'ai un message qui ap...
Problème ordinateur qui tourne mais windows ne veut pas se télécharger
Bonjour mon ordinateur ne marche pas j’ai bien changé de GPU, j’ai mis un disque dur neutre avec une clé usb pour télécharger Windows mais je peux jus...
Convertir en disque dynamique ou disque gpt?? que dois-je choisir??
RésoluBonjour, J'ai récupéré le SSD qui était dans mon ancien PC que j'ai vendu, qui était partitionné. Je voudrais l'utiliser comme un disque externe ou ...
Mise à jour windows
bonjour j'ai 2 ordi un portable lenovo et un bureau samsung. sur mon portable update m'a proposé début aout la maj cumulative version 21H1 pour les...
Votre ordi a rencontrer un problème doit redémarrer
bonjour , depuis qq jours j'ai le problme suivant , écran bleu votre ordianteur a rencontrer un problème et doit redémarrer je suis sous windo...
Créer raccourcis clavier
Bonjour. J'avais trouvé un moyen de créer un raccourcis clavier dans mes paramètres,, je veux le changer mais je ne le retrouve plus. Il me proposait ...
Windows 10-effacement clef de registre
Problème: Active X/Com inexistant Donnée:LocalSever32/C:Windows/SystWOW64/Speech_one Core/Common/Speech runtime.exe -Toast Notifier Clé du Registre:...
Comment démarrer windows 10 en mode sans échec avec la touche f8 ?
RésoluDans l"e-news de CCM du mercredi 18 août 2021 on explique "Comment démarrer Windows 10 en mode sans échec avec la touche F8 ?". J'ai effectué l'opéra...
Problème après restauration complète acronis
Bonjour hier soir j'ai déballé mon nouvel ordinateur portable (honor magicbook pro 16 2021) et tenter de restaurer une sauvegarde que j'avais réalisée...
Parametrer une tâche
RésoluBonjour cela fait quelque temps que je tente en vain de configurer un réveil depuis mon ordinateur, j'arrive à le programmer afin qu'il s'allume à l'h...
Microsoft store n'est pas installé sur mon ordinateur
Après avoir fait une réinitialisation de mon ordinateur sous Windows 10. Je ne retrouve meme plus des applications de base comme Microsoft Store. Je n...