Résultats (32 013)

Impossible de me connecter à internet.

Je possède un pc Windows 10 sur lequel je ne peux pas me connecter à internet. J'ai essayé en câble ethernet, avec deux cartes wifi différentes, touj...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
pascal-62

Problème de connexion au réseau wi-fi

Résolu

Bonjour, Donc voilà, je viens d'acheter un HP 250 G4 Notebook sous Linux/Ubuntu, je me suis connecté au Wi-Fi sans aucun problème et mon signal était...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
coupe-de-feu

Souci maj

Bonjour Quand je vais voir dans afficher votre historique de mise à jour, j'ai rien dans le dossier, je suis sous windows 10 , est ce que c'est norma...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de compte admin sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement supprimé un compte Admin de mon pc depuis un AUTRE compte ADMIN a cause de virus que j'ai ensuite enlevé. Avec le...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Windows store

Bonjour, Quand je veux lancer Windows Store, il démarre et s'arrête brusquement. Que dois je faire??? Merci de me donner la solution. Pour info:...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
tontonsebastien

Raccourcis

Bonjour, comment mettre des raccourcis sur le bureau avec windows 10 et mozilla. Par avance, soyez remerciés. Cordialement Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
tontonsebastien

Mise à niveau 1511

Résolu

Bonjour, Je viens poster ici en désespoir de cause. Je me suis apercu que mon PC avait des erreurs, à force de fail la MaJ 1511 pour Windows 10. E...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Fatcap21

Hdmi ne fonction pas sur mon ordi

Bonjour, mon ordi asus ne lis plus sur ma tv avec le câble hdmi l'écran dordi Jai essaie de changer de câble et les mise a jour plus les forum mes en ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
hottelard

Problème clef usb

Bonjour à tous, j'ai des problèmes avec ma clé usb qui tombe en pane au moment que je travaille sur elle. j'ai faits une recherche et j'ai trouvé des ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
BB2

Impossible d'ouvrir mes photos, musiques et vidéos

Bonjour, j'ai téléchargé Windows 10 il y a quelques semaines et depuis plein de problèmes sont apparus. Je ne peux plus ouvrir mes fichiers (images, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Callipyge!

Son sur mon pc

Bonjour ! Je viens de passer à l'instant sous windows 10 ( j'avais windows 7 ) je n'ai plus de son sur DEEZER mais aussi en écoute de vidéos, films...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
tontonsebastien

Dois-je vraiment installer windows 10

Résolu

Bonjour, Tous les jours ou presque, Microsoft me rappelle que je dois installer Windows 10 et maintenant avant le 29 juillet, sinon ce ne sera plus ...

19 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clé d'activation windows 10 sur pc monté

Bonjour, Je vais bientôt recevoir un nouveau pc à monter, mon problème est à propos du système d'exploitation ou je suis un peu perdu je m'expliqu...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
madmyke

Bloqué à l'écran de bienvenue apres mise à niveau w10

Bonjour à tous, Je fais face à un assez gros probleme, en effet hier soir, malgres une certaine réticence pour les mise à jour de systeme, je me su...

Hs

Problème windows update

Résolu

Bonjour, Cela fait un petit moment que j'ai installé WIN10 sur mon PC. Je n'arrive plus à effectuer les mises à jour, j'obtiens un code d'erreur 0...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
pistouri

Démarrage impossible

Résolu

Bonjour Je possède un pc(tour) medion akoya quad core, windows 10, 2 tera-octets de disque dur. j'ai voulu faire un défragmentage avec un produit gr...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Roro221248

Les applications modern ui ne fonctionent plus

Bonjour, Je sais que je pose beaucoup de questions mais mon PC est un peu vieux. Bref, cette fois-ci, les applications Modern UI ne fonctionnent plus...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Jacques91

Probléme avec win 10

bonjour, depuis quelque temps,il m'est impossible d'utiliser le bouton démarrer ainsi que la zone de recherches.Le bouton demarrer est utilisable seu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
neophyte0

Valeur est incorrecte pour le registre"

Bonjour, Depuis l'installation de Windows 10, je n'ai plus la possibilité de visionner mes MP4 via mes mails Un message d'erreur me signalant que la...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
yasmine

Compte utilisateur

Bonjour, j'ai voulu changer le nom utlisateur de mon ordi: panneau config/ comptes utilisateur/modifier le type de compte /modifier le nom j'ai mod...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
myrayaa

Windows 10 qui plante 3 min après le démarage

Bonjour, J'ai commandé un PC sur LDLC, et comme j'ai acheté l'OS chez eux, ils m'ont offert le montage, et soi disant l'installation de l'OS. Le P...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
le_vilain

Obliger win 10 a demarrer ver num selec

Bonjour, je desire que win 10 demarre avec verouillage numerique active merci pour tout ceux qui se pencherons sur le probleme. bonne journée. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
pistouri

Retour d'expérience windows 10

Bonjour, Je souhaitais partager ici mon retour d'expérience concernant Windows 10: suite à une migration de Windows 7 vers 10, j'ai testé plusieurs ...

nemrod18

Lire un film dvd sur windows 10 en 64 bits

Bonjour. Ma nièce ma prêter un film acheté dans le commerce et je n'arrive pas à le lire. Ai-je le droit de le lire ? Merci.

tontonsebastien

Je pilote un asus...

Bonjour vous tous Mon problème est le suivant. De Windows 8.1 j'ai migré vers Windows 10...Quelle fougue! Quand je l'allume, j'ai l'air du gars qui p...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
nicolas.brs

Bouton de task view

Résolu

Bonsoir! Je suis sous Windows 10 Pro et dans la barre des taches je n'ai pas de bouton de Task View, de ce fait je ne peux pas avoir des bureaux vir...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
houhichem

Téléchargement

Bonjour, J'essaye d'installer Windows 10 et je suis rester 8 heures avec la meme fenêtre "début de téléchargement ". Rien n'a changé. Qu'est ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
mj1974

Portable planté !

Bonjour, Hier soir j’ai éteint mon portable sans sortir de l’application sur laquelle je travaillais. Ce matin quand j’ai allumé celui ci, un pop-...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Galahad

J ai formater sans faire expres une partition de mon pc

Alors salut les amis j ai un gros probleme avec mon hp compaq 6720s sous windows 10 bref, j ai supprimer sans faire expres une parttion de mon pc et q...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Zarkotix

Installation de w 10 par microsoft sans mon autorisation

Bonjour, Bonjour, J’ai été stupéfait hier soir de voir que sur l’un de mes ordi la mise à jour W10 était en cours à 54 % !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
alamac
Résultats 23221 - 23250 sur un total de plus de 30 000