Résultats (32 517)
Activation licence de windows 10 vers windows 11
Bonsoir à tous, si la question a déjà été posée veuillez m'en excuser. je possède un ordinateur portable Asus qui fonctionne sous Windows 10. il n'a p...
Modifier la taille des icones
comment réduire la taille des icones placés sur le bureau de windows 10 ?
Extension partition système d'un disque ssd
Bonjour, ma partition système du disque est saturée. Windows10 m'alerte que les maj ne seraient plus possibles sans ajout d'espace. Doc joint: struct...
Session comme desactivée
RésoluBonjour, Après 1001 ans d'absence, je me permets de venir vous embêter. Je ne suis vraiment plus à jour coté Windows malgré quelques bases encore en...
"protection contre les virus et menace" ne s'affiche plus
Bonjour la commu, Mon problème est identique au problème qu’avait Redox: Windows Defender: pas d'affichage de "protection contre les virus et menace ...
Redémarrage intempestif du pc pendant les téléchargement
Bonjour, ça fait plusieurs mois que mon pc redémarre 5 a 6 fois a chaque fois que je télécharge des jeux. Parfois (très rarement il redémarre quand je...
Icônes bureau
Bonjour J ai un pc portable sous windows 10. Je n ai plus les icônes lorsque j enlève un disque dur externe et elles réapparaissent toutes sur le b...
Mise à jour w11
Bonjour, j'ai fait le test mon ordi portable est compatible pour Windows 11 mais Microsoft ne m'a pas proposé la mise à jour. Que faire? merci Je...
Problème de démarrage windows
Bonjour, J'ai un problème, j'ai acheté un pc Asus Windows, mais au démarrage il m'affiche ceci: Je suis ensuite rentré sur le bios, pour le boot...
Achat windows 10 puis maj 11 gratuite, possible ?
RésoluBonjour, un windows 10..3ème changement de materiel..et microsoft me refuse de réactiver windows. Du coup je me tourne vers l'achat d'une nouvelle c...
Accélérer windows 10 au démarrage ????
Bonjour, accélérer windows 10 au démarrage ????
Rechercher le contenu d'un document open office via mot clé
RésoluBonjour, Je souhaite retrouver un document OpenOffice (.odt) via la recherche d'un mot-clé se trouvant à l'intérieur de ce dernier, de telle manière ...
Cpu bloquer a 100% même en sans échec
RésoluBonjour je vien poster ici par se que je commence a épuisé mes connaissance, depuis quelque temps mon pc reste bloquer avec l'utilisation cpu a 100% c...
Problème d'installation de windows 10
Salut je possède un PC assez ancien je l'ai boost côté matériel j'arrive pas à installer windows 10 à l'intérieur on me dit qu'il n'y a aucune pilote ...
Msedge se lance au démarrage
RésoluBonjour, msEdge se lance par défaut au démarrage de W10. J'ai essayé le supprimer et aussi de choisir un autre navigateur par défaut, sans succès. ...
Probleme de demarage de windows 10
Bonjour* mon ordinateur portable HP zbook a du mal à démarrer. Lorsque je presse le bouton d allumage le logo HP apparait, ensuite il disparait, l ...
Installer windows 10 avec cle usb
Jai plusieurs question au sujet dinstaller Windows 10 avec une clé usb Mon Windows 10 est corrompu, donc j'ai décider de le réinstaller avec une clé ...
Je n'ai plus acces au bureau sous windows 10
Bonjour Avant d'aller au boulot, j'ai voulu éteindre mon PC fixe, menu démarrer, éteindre, et là, après plusieurs tentatives, le PC ne s'éteignait to...
Windows 7 vers windows 10
Bonjour à tous J'ai un portable Asus qui a déjà fonctionné sous win 10 alors qu'à l'origine il était sous win 7 tout fonctionnait Bien. Jusqu'au jo...
Upgrade gratuit et légal vers windows 10 : la méthode simple
Microsoft offre toujours une possibilité de mettre à jour gratuitement et légalement votre système d'exploitation vers Windows 10 à partir de Windows ...
Autre utilisateur redémarrer quand même
Bonjour à tous et merci de me donner une marche à suivre. Quand je veux redémarrer mon ordinateur j'ai un message qui me préviens qu'il y a un autre ...
Acces partition data refusé
Bonjour, J ai reinstallé windows 10 sur la partition d un disque dediée au systeme mais depuis je ne peux plus acceder à la partition data, un messag...
Mot de passe perdu sur asus vivobook windows 10
Bonjour comment accéder au pc Asus Vivobook de 2022 Windows 10 avec mot de passe perdu ? merci c est urgent
Ordinateur anormalement lent
RésoluBonjour, Je poste un message ici car j'ai tout essayé et je suis à deux doigts d'abandonner. Je possède un ordinateur portable, peu performant et d'...
Configuration file error
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines, à l'ouverture de mon PC sous Windows 10, j'ai le message suivant: Configuration file error ...
Sur windows 10avec super point de croix impossible de conver
Bonjour (*) impossible sur windows 10 avec super point de croix 3 de convertir une image Jpeg ou bitmap en grille point de croix Merci par avance(*)...
Lecteur windows media
Bonjours Serait il possible de m'aider J'ai windows 10 pro 64 bit et ma version intégrante de mon lecteur windows media est un 32 bit et fait plante...
Clé activation windows 10
Bonjour, comment savoir si windows est activer avec une clé légal ou un crack, il y a un ordinateur activer avec une clé de license dans le volet d'ac...
Supprimer la demande d'autorisation
Bonjour . Pouvez vous me dire comment faire pour supprimer cela qui apparait toujours "Voulez vous autoriser cette application à apporter des ...