Résultats (32 517)

Activation licence de windows 10 vers windows 11

Bonsoir à tous, si la question a déjà été posée veuillez m'en excuser. je possède un ordinateur portable Asus qui fonctionne sous Windows 10. il n'a p...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars par
JeanDaVIF90

Modifier la taille des icones

comment réduire la taille des icones placés sur le bureau de windows 10 ?

2 réponses Dernière réponse le 10 mars par
MPMP10

Extension partition système d'un disque ssd

Bonjour, ma partition système du disque est saturée. Windows10 m'alerte que les maj ne seraient plus possibles sans ajout d'espace. Doc joint: struct...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars par
GramFon92

Session comme desactivée

Résolu

Bonjour, Après 1001 ans d'absence, je me permets de venir vous embêter. Je ne suis vraiment plus à jour coté Windows malgré quelques bases encore en...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars par
gab1

"protection contre les virus et menace" ne s'affiche plus

Bonjour la commu, Mon problème est identique au problème qu’avait Redox: Windows Defender: pas d'affichage de "protection contre les virus et menace ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars par
bazfile

Redémarrage intempestif du pc pendant les téléchargement

Bonjour, ça fait plusieurs mois que mon pc redémarre 5 a 6 fois a chaque fois que je télécharge des jeux. Parfois (très rarement il redémarre quand je...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars par
atolan

Icônes bureau

Bonjour  J ai un pc portable sous windows 10. Je n ai plus les icônes lorsque j enlève un disque dur externe et elles réapparaissent toutes sur le b...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars par
brucine

Mise à jour w11

Bonjour, j'ai fait le test mon ordi portable est compatible pour Windows 11 mais Microsoft ne m'a pas proposé la mise à jour. Que faire? merci Je...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
brucine

Problème de démarrage windows

Bonjour, J'ai un problème, j'ai acheté un pc Asus Windows, mais au démarrage il m'affiche ceci: Je suis ensuite rentré sur le bios, pour le boot...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
Alolois

Achat windows 10 puis maj 11 gratuite, possible ?

Résolu

Bonjour, un windows 10..3ème changement de materiel..et microsoft me refuse de réactiver windows. Du coup je me tourne vers l'achat d'une nouvelle c...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
brucine

Accélérer windows 10 au démarrage ????

Bonjour, accélérer windows 10 au démarrage ????

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
SATS_fr

Sfc comment trouver ?

Résolu

Bonjour, ou trouver SFC dans Windows 10? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
MPMP10

Rechercher le contenu d'un document open office via mot clé

Résolu

Bonjour, Je souhaite retrouver un document OpenOffice (.odt) via la recherche d'un mot-clé se trouvant à l'intérieur de ce dernier, de telle manière ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
Robin

Cpu bloquer a 100% même en sans échec

Résolu

Bonjour je vien poster ici par se que je commence a épuisé mes connaissance, depuis quelque temps mon pc reste bloquer avec l'utilisation cpu a 100% c...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
Luna6646

Problème d'installation de windows 10

Salut je possède un PC assez ancien je l'ai boost côté matériel j'arrive pas à installer windows 10 à l'intérieur on me dit qu'il n'y a aucune pilote ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
fabul

Msedge se lance au démarrage

Résolu

Bonjour,  msEdge se lance par défaut au démarrage de W10. J'ai essayé le supprimer et aussi de choisir un autre navigateur par défaut, sans succès. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
forget it

Probleme de demarage de windows 10

Bonjour* mon ordinateur portable HP zbook a du mal à démarrer. Lorsque je presse le bouton d allumage le logo HP apparait, ensuite  il disparait, l ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
MPMP10

Installer windows 10 avec cle usb

Jai plusieurs question au sujet dinstaller Windows 10 avec une clé usb Mon Windows 10 est corrompu, donc j'ai décider de le réinstaller avec une clé ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
casimire666

Je n'ai plus acces au bureau sous windows 10

Bonjour Avant d'aller au boulot, j'ai voulu éteindre mon PC fixe, menu démarrer, éteindre, et là, après plusieurs tentatives, le PC ne s'éteignait to...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
bazfile

Windows 7 vers windows 10

Bonjour à tous  J'ai un portable Asus qui a déjà fonctionné sous win 10 alors qu'à l'origine il était sous win 7 tout fonctionnait Bien. Jusqu'au jo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
brucine

Upgrade gratuit et légal vers windows 10 : la méthode simple

Microsoft offre toujours une possibilité de mettre à jour gratuitement et légalement votre système d'exploitation vers Windows 10 à partir de Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
Fanette072

Autre utilisateur redémarrer quand même

Bonjour à tous et merci de me donner une marche à suivre. Quand je veux redémarrer mon ordinateur j'ai un message qui me préviens qu'il y a un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
Kerscolan

Acces partition data refusé

Bonjour, J ai reinstallé windows 10 sur la partition d un disque dediée au systeme mais depuis je ne peux plus acceder à la partition data, un messag...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Ludo22

Mot de passe perdu sur asus vivobook windows 10

Bonjour  comment accéder au pc Asus Vivobook de 2022 Windows 10 avec mot de passe perdu ?  merci c est urgent 

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
bazfile

Ordinateur anormalement lent

Résolu

Bonjour, Je poste un message ici car j'ai tout essayé et je suis à deux doigts d'abandonner. Je possède un ordinateur portable, peu performant et d'...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin par
zakh1030

Configuration file error

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, à l'ouverture de mon PC sous Windows 10, j'ai le message suivant: Configuration file error ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
HelpiOS

Sur windows 10avec super point de croix impossible de conver

Bonjour (*) impossible sur windows 10 avec super point de croix 3 de convertir une image Jpeg ou bitmap en grille point de croix Merci par avance(*)...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Chanchan712142

Lecteur windows media

Bonjours Serait il possible de m'aider J'ai windows 10 pro 64 bit et ma version intégrante de mon lecteur windows media est un 32 bit et fait plante...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
brucine

Clé activation windows 10

Bonjour, comment savoir si windows est activer avec une clé légal ou un crack, il y a un ordinateur activer avec une clé de license dans le volet d'ac...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
billmaxime

Supprimer la demande d'autorisation

Bonjour . Pouvez  vous me dire comment faire  pour  supprimer cela qui apparait toujours  "Voulez  vous autoriser  cette  application à apporter des ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
HelpiOS
Résultats 121 - 150 sur un total de plus de 30 000