Résultats (21 455)

Windows 7 en 64 bits

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur xp, et un ami m'a proposé d'avoir windows 7 ultimate mais en 64 bits, et moi je suis en 32 qu'est ce qui ce passera ...

20 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Créer un cd windows 7?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer un CD d'installation windows 7 car avec mon portable je n'ai pas eu de CD d'installation et ...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
koozii

Comment creer une partition???sous seven

Résolu

Bonjour, j'ai Windows Seven et j aimerais créer une partition supplémentaire sur mon disque dur.Quelqu'un peu me dire comment faire en étapes??Je veu...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
mayuri

Pc ne demarre plus suite à la désactivation

Résolu

Bonjour, Mon PC avait un problème de redémarrage intempestif, alors j'ai désactiver le redémarrage automatique pour voir le problème. Le problème é...

23 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
tocraker

Volume usb d'installation de seven

Résolu

Salut, pour des raisons de facilité de transport je cherche a créer un disque flash USB d'installation de seven. pour ce faire, j'ai créé une image ....

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
linx161

Ma copie windows n'a pas pu etre validée

Résolu

Bonjour, un fenetre s'ouvre m'affichant que cette copie windows n'a pas pu etre validée merci de me dire une solution bonne journée

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
tiracoun

Renommer clé usb et dd sur seven

Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement un problème pour nommer mes clés USB et DD sur seven. le système m'affiche disque amovible au lieu du nom donner ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
bobola

Formater un disque externe

Résolu

Bonjour, J'aimerais reformater un disque externe (disque interne dans un boitier externe connecté avec un port USB 2). Je n'ai pas besoin de récupé...

23 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Diktam

Message de windows

Résolu

Bonjour, Quand je demarre mon pc, il m'affiche : Get current windows failed... Et mon pc reflechie souvent même quand il n'y a aucune application. ...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Titoon76

Le pilote de

Résolu

Bonjour, à tout le monde j'avai un grand problem j'ai perdu mon pilote de mon carte graphique et j'ai formater mon pc avec le windows xp pack2 alor...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
ahmedtlemcen

Mon ordinateur affiche un ecran bleu

Résolu

Bonjour à Tous, Je suis sous VISTA et dés fois (sa arrive de plus en plus souvent) quand je suis sur internet mon ordinateur affiche un écran bleu ...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
pyt66

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, Néophyte dans les DD externes..., je désirerais néanmoins savoir si ce genre de matériel(s) permet non seulement le stockage mais également ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
IfeelUS

Réparation boot vista (\boot\bcd)

Résolu

Bonsoir !! je suis dans la mmmm...de ! (mais non du calme .. du calme) A la suite d'un "nettoyage de disque dur" par clique droit sur "disque dur C...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Winston_Bj

Tiret blanc clignotant juste apres le bios

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis, je répare l'ordinateur d'un ami. Au démarrage juste après les tests du bios il était marqué : "disk read error occurred...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Spider_cochon78

Hp windows 7: fond d'ecran étiré

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir windows seven avec un nouvel ordinateur portable. J'ai mis en fonds d'écran une photo venant de mon appareil numériqu...

Dernière réponse le 4 mai 2011 par
LC

Boot.ini, hal.dll, demarre plus

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un problème et je n'arrive pas à la résoudre. J'ai un PC portable Acer Aspire 3054 avec Windows XP Familiale install...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
blablabla

Flash disk 16 go

Résolu

bonjour; j'ai une clé usb de 16Go elle fonctionné tres bien , mais depuis 1 semaine elle étai infecté par un virus, et maintenant je ne peu ni suppri...

46 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
gen-hackman

Problème d'installations ..

Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre, j'ai un problème d'installation .. Il y a un ou deux jours j'ai re-installé mon ordi (Dell Inspiron 6400), et, ...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Nyeuh

Installation windows 7

Résolu

Bonjour, je tente en vain d'installer windows 7 sur un pc de bureau dell dimension 5000. le chargement se bloque sur la décompression des fichiers w...

19 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows7 et pilotage 8800gts

Résolu

Bonjour, je suis un ""heureux"" nouvel utilisateur de windows7. Globalement, l'installation bien, moins de 25 mins (mise à jour comprises), interface...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
tintin8579

Recuperation de partition de disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai supprimer un partition de mon disque dur je ne sais comment et j'aimerais bien tout recupere comment faire ?

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
imen

Clés usb et matériels bloqués

Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème pour lequel personne à cette heure n'est en mesure de solutionner. Je ne peux plus rien faire avec mes clés USB. ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
archet9

Comment réinstaller windows xp ?

Résolu

Bonjour, Est se que vous savez comment réinstaller windows XP ? sur le vista je c'est c'est alt+f10 au démarrage de l'ordinateur.Mais jai un XP et j'...

26 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
yass123yass

Message de réparation au démarrage........

Résolu

Bonjour, le message apparaît, ça se lance et se relance etc...... J'ai réussi à lire; " cause trouvée:volume système endommagé, ...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Oupss

Comment récupérer mes drivers disparus après

Résolu

Bonjour, J'ai un problème particulier. A mon boulot on m'a donné un PC effacé mais non formaté, je ne pouvais pas l'utiliser facilement car les mot...

21 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
pico.l

Windows 7: oem ou boite?

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour choisir quel version de Windows 7 je pourrais prendre. j'hésite entre le Windows 7 Edition Familiale Premium et ...

35 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
frederic76

Dvd rw gravé sur lecteur de salon, vide s/ pc

Résolu

Bonjour, J'ai un ptit souci : j'ai gravé un DVD-RW sur un lecteur enregistreur DVD. J'ai deux PC sous XP, le plus ancien reconnaît le DVD et peut le...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
thiphoenix

Problème formatage disque dur externe mac

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe] "Western Digital"de 320G. Lorsque je l'ai branché pour la première fois sur mon ordi (un Macboo...

Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Lemoulin

Problème sur windows update help pliz

Résolu

Bonjour, mon problèmes ces que Windows Update veux pas faire la mise a jour enfin bref voici le journal de raport des erreur sur la mise a jour en qu...

25 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Effacez wlm

Résolu

Bonjour, j'ai un certain probleme avec mon adresse msn alors je voudrais déinstallé WLM mais j'y arrive pas je suis deja allé dans le disque local C:...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Marie-Joe
Résultats 14911 - 14940 sur un total de 21 455