Résultats (21 455)
Windows 7 en 64 bits
RésoluBonjour, je suis actuellement sur xp, et un ami m'a proposé d'avoir windows 7 ultimate mais en 64 bits, et moi je suis en 32 qu'est ce qui ce passera ...
Créer un cd windows 7?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer un CD d'installation windows 7 car avec mon portable je n'ai pas eu de CD d'installation et ...
Comment creer une partition???sous seven
RésoluBonjour, j'ai Windows Seven et j aimerais créer une partition supplémentaire sur mon disque dur.Quelqu'un peu me dire comment faire en étapes??Je veu...
Pc ne demarre plus suite à la désactivation
RésoluBonjour, Mon PC avait un problème de redémarrage intempestif, alors j'ai désactiver le redémarrage automatique pour voir le problème. Le problème é...
Volume usb d'installation de seven
RésoluSalut, pour des raisons de facilité de transport je cherche a créer un disque flash USB d'installation de seven. pour ce faire, j'ai créé une image ....
Ma copie windows n'a pas pu etre validée
RésoluBonjour, un fenetre s'ouvre m'affichant que cette copie windows n'a pas pu etre validée merci de me dire une solution bonne journée
Renommer clé usb et dd sur seven
RésoluBonjour, je rencontre actuellement un problème pour nommer mes clés USB et DD sur seven. le système m'affiche disque amovible au lieu du nom donner ...
Formater un disque externe
RésoluBonjour, J'aimerais reformater un disque externe (disque interne dans un boitier externe connecté avec un port USB 2). Je n'ai pas besoin de récupé...
Message de windows
RésoluBonjour, Quand je demarre mon pc, il m'affiche : Get current windows failed... Et mon pc reflechie souvent même quand il n'y a aucune application. ...
Le pilote de
RésoluBonjour, à tout le monde j'avai un grand problem j'ai perdu mon pilote de mon carte graphique et j'ai formater mon pc avec le windows xp pack2 alor...
Mon ordinateur affiche un ecran bleu
RésoluBonjour à Tous, Je suis sous VISTA et dés fois (sa arrive de plus en plus souvent) quand je suis sur internet mon ordinateur affiche un écran bleu ...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Néophyte dans les DD externes..., je désirerais néanmoins savoir si ce genre de matériel(s) permet non seulement le stockage mais également ...
Réparation boot vista (\boot\bcd)
RésoluBonsoir !! je suis dans la mmmm...de ! (mais non du calme .. du calme) A la suite d'un "nettoyage de disque dur" par clique droit sur "disque dur C...
Tiret blanc clignotant juste apres le bios
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis, je répare l'ordinateur d'un ami. Au démarrage juste après les tests du bios il était marqué : "disk read error occurred...
Hp windows 7: fond d'ecran étiré
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acquérir windows seven avec un nouvel ordinateur portable. J'ai mis en fonds d'écran une photo venant de mon appareil numériqu...
Boot.ini, hal.dll, demarre plus
RésoluBonjour, Depuis ce matin, j'ai un problème et je n'arrive pas à la résoudre. J'ai un PC portable Acer Aspire 3054 avec Windows XP Familiale install...
Flash disk 16 go
Résolubonjour; j'ai une clé usb de 16Go elle fonctionné tres bien , mais depuis 1 semaine elle étai infecté par un virus, et maintenant je ne peu ni suppri...
Problème d'installations ..
RésoluBonjour, comme l'indique le titre, j'ai un problème d'installation .. Il y a un ou deux jours j'ai re-installé mon ordi (Dell Inspiron 6400), et, ...
Installation windows 7
RésoluBonjour, je tente en vain d'installer windows 7 sur un pc de bureau dell dimension 5000. le chargement se bloque sur la décompression des fichiers w...
Windows7 et pilotage 8800gts
RésoluBonjour, je suis un ""heureux"" nouvel utilisateur de windows7. Globalement, l'installation bien, moins de 25 mins (mise à jour comprises), interface...
Recuperation de partition de disque dur
RésoluBonjour, j'ai supprimer un partition de mon disque dur je ne sais comment et j'aimerais bien tout recupere comment faire ?
Clés usb et matériels bloqués
RésoluBonjour, J'ai un sérieux problème pour lequel personne à cette heure n'est en mesure de solutionner. Je ne peux plus rien faire avec mes clés USB. ...
Comment réinstaller windows xp ?
RésoluBonjour, Est se que vous savez comment réinstaller windows XP ? sur le vista je c'est c'est alt+f10 au démarrage de l'ordinateur.Mais jai un XP et j'...
Message de réparation au démarrage........
RésoluBonjour, le message apparaît, ça se lance et se relance etc...... J'ai réussi à lire; " cause trouvée:volume système endommagé, ...
Comment récupérer mes drivers disparus après
RésoluBonjour, J'ai un problème particulier. A mon boulot on m'a donné un PC effacé mais non formaté, je ne pouvais pas l'utiliser facilement car les mot...
Windows 7: oem ou boite?
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'aide pour choisir quel version de Windows 7 je pourrais prendre. j'hésite entre le Windows 7 Edition Familiale Premium et ...
Dvd rw gravé sur lecteur de salon, vide s/ pc
RésoluBonjour, J'ai un ptit souci : j'ai gravé un DVD-RW sur un lecteur enregistreur DVD. J'ai deux PC sous XP, le plus ancien reconnaît le DVD et peut le...
Problème formatage disque dur externe mac
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe] "Western Digital"de 320G. Lorsque je l'ai branché pour la première fois sur mon ordi (un Macboo...
Problème sur windows update help pliz
RésoluBonjour, mon problèmes ces que Windows Update veux pas faire la mise a jour enfin bref voici le journal de raport des erreur sur la mise a jour en qu...
Effacez wlm
RésoluBonjour, j'ai un certain probleme avec mon adresse msn alors je voudrais déinstallé WLM mais j'y arrive pas je suis deja allé dans le disque local C:...