Résultats (21 455)

Mise a jour hp

Résolu

Bonjour, lorsque je veux installer une mise a jour hp(support librairy),j ai deux messages qui s affichent: erreur 2639 could not access java script...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
petit bouchon

Application win32 valide

Résolu

Bonsoir, lorsque j'essaye d'installer un logiciel, un message d'erreur me dit que ce n'est pas une application win32 valide. Merci de votre aide...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Destrio5

Probleme de clé usb

Résolu

Bonjour,ya t il quelqu'un pour m aider j'ai un grand problème dans ma clé usb qon je veux envoie quelque chose il me dit votre clé est protéger en écr...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Nyctaclope

Telecharger avec une clée usb

Résolu

Bonjour,comment fait ont pour charger un programe sur un pc avec une clée usb est pouvoir le mettre sur un autre pc merci

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
151052

Neuf box

Résolu

Bonjour, je me connectais tjrs avec ma clé wifi mais dernierement j arrive pas à me connecter et me donne cette message les paramètres enre...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Fichier windows manquant

Résolu

Bonjour, Le doctor Norton, dans son analyse de mon PC me signale que : L'entrée ActiveXCom est incorrecte car la clé "CLSID\....(je passe la suit...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
BlackLexa

Comment installer win xp sans cd d'origine ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai d'énormes pb avec mon ordinateur portable et ça devient ingérable. Des fichiers disparaissent, Norton ne trouve plus NMAIN.exe, ...

19 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
nassima

Installer un pilote sous vista

Résolu

Bonjour, j'essaie depuis plusieurs jours d'installer le pilote de ma carte pci-wifi recommandé par "tous les drivers".A chaque installatio...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Solution: bug de peripherique non reconnus

Résolu

Bonjour, si vos clé usb, ou disque dur externe ne sont pas reconnus ou que vous n'avez plus de son alors que tout sa marchait il y a peu de temps, v...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
albator-8247

Mise à jour windows xp marche pas

Résolu

Bonjour, Il n'y à pas longtemps j'ai éssayé de faire la derniere mise à jour SP2 de windows XP or la mise à jour ne marche pas un code d'erreur s'aff...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Nicocacola

Plus capable d ouvrir mes pps

Résolu

Bonjour, Pourquoi svp...merci -- Ciao...

23 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
said-dz

Trouver son code windows xp avant formatage

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir quelques renseignements avant le formatage de mon pc portable. Voici le problème : J'ai acheté un pc portable il y a...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Milrael

Vista (boite dialogue plus de fermeture)

Résolu

Bonjour, Merci à tous de l’aide que vous pourrez m’apporter. Je ne connais pas vista et mon oncle à un problème avec, j'ai recherché sur le site...

89 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
steph77phane

Linux // mandriva

Résolu

Bonjour à tous, un ami m'a parlé de Linux (et notamment mandriva) que l'on met sur un CD bootable qui se lance au démarrage du PC. Quelqu'un pourra...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
gbe54

Nouveau processeur error

Résolu

Bonjour,à toutes et à tous ! Je fais apelle à vous car j'ai un probléme sur mon PC. En effet, je vien d'installer un nouveau processeur ainsi qu'un no...

20 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
FSX

Erreur lors installation cd imprimante

Résolu

Bonjour,hier j'ai fait l'achat d'une imprimante hp deskjet f2280.Mais alors que j'installe le cd,ca me marque ca: les lignes suivantes ont été ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
indolaet

Formater le pc xp

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable hp . il a maintenant 2 ans et j'aimerais bien le remettre a zéro. le formater si j'ai bien compris. je n'ai plus les cd ...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Lo_fadoli

Données effacées par erreur sur clé usb

Résolu

Bonjour, Je viens d'effacer des données sur ma clé USB et je voudrais les répupérer. Est-ce possible? Il me semble qu'il existe des utilitaires p...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
reanne02

Difficulté pour effacer des noms

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment faire pour supprimer les noms des programmes toujours inscrits dans le tableau de l'utilitaire d...

126 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Melody_1

Debutant,j'ai une clé usb 2 gb

Résolu

Bonjour, Bonjour,je suis féru de généalogie et j'aimerais faire une gravure de mes fichiers sur la clé.reçue en cadeau,ainsi naturellement que de mes...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
pyschopathe

Probleme clef

Résolu

Bonjour, hier vous m'avez dit que la clé était sous mon portable, c'est vrai, mais après l'avoir rentrée dans l'ordi j'ai le message suivant cle non ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
eve

Cd windows xp

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réinstaller xp sur mon ordinateur mais aucun cd n'a été fourni par mon fabriquant; j'aimerai savoir comment se procurer un cd...

20 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Clé d'autenticité

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment je doit faire pour remettre windows xp familliale car g une copie et on ma preter un cd d'installation mais je c p...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
madmyke

System32 non valide

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps en rentrant sur ma session j'ai le message suivant : C:\WINDOWS\sustm32\1025\svchost.exe n'est pas une application...

88 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
kev-graph

Pc sous contrôle... heeelp!

Résolu

Bonjour, (bon cette fois-ci c'est pas pour moi (mon pc va bien!) mais pour ma mère qui a un problème. Elle a reçu plusieurs messages d'erreur, ma fo...

27 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Helmout's mother

Mo ???

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pack à 1e sur " rue du commerce.fr ", comprenant 1 pc port. acer E510, d'ailleurs si quelqu'in peut me dire si c'est un bon a...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
lucretia

Prb avec un clé usb neo 4 go

Résolu

Bonjour, voila mon souci j'ai acheté une clé usb 4go néo, xp ne me détecte pas cette clé en plus il me met que le periphérique a mal fonctionné...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
juju4973

Connecter vista a une livebox inventel

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment connecter vista a une livebox inventel car quand je me connecte je marque ma clée wap puis j'attend et il me fait ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
muli

Suppression valeur dans editeur de registre

Résolu

Bonjour, Je chercher à faire un .reg pour supprimer une valeur BINARY mais il me supprime la clé en entier Voilà ce que j'ai fait pour l'instant ...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
HibikiKun

Chiffre clavier en panne

Résolu

Bonjour, Pc HP avec Vista. Sur mon clavier (HP) en port qui n'est pas usb! (le pavé numérique) chiffres fonctionnent plus. de plus lorsque j'appu...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
hubertaaz
Résultats 18181 - 18210 sur un total de 21 455