Résultats (21 455)

Protection ecriture device/harddisk1/dr7

Résolu

Bonjour, g un probleme avec ma clee usb ZMATE 32Go g essayer de formater par ts les moyen ke je conner g fai passer sou antivirus ,,, suprimer la lett...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
kiss

Comment voir et enregistrer la tv sur le pc

Résolu

Chers internautes, Appeler à travailler toute le journée et retrant tard, je n'ai pas le temps de regarder certaines émissions TV. Je désire les enreg...

29 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Pubyob

Probleme disk dure externe: fichier perdue

Résolu

Bonjour, voila j'ai un gros problème avec mon disque dur externe je n'y ai plus accès. Quand je le branche, Windows fait le petit son qui indique qu...

15 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
jeannets

Désactiver ... l'activation de windows

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà, je dispose chez moi de 11 ordinateurs, tous en réseau, sur lesquels sont installés Windows XP Pro. Comme chaques années, je réi...

Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Sévicesordinaires

Gros souci windows 7

Résolu

Bonjour, en rentrant chez moi j'allume mon ordi avec windows 7 (je les acheter hier) je rentre mon mot de pass est la bime freez puis ecran bleu !! ...

129 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
ark3nge14

Comment on fait pour installer win95 ?

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai chez moi une vieille ordinateur c'est un windows 95 maintenant j'ai ma disquette et mon CD d'installation entre les mains a...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
le druide

Problème installation\désinstallation msn liv

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'essaie de télécharger la nouvelle version de Windows MSN Messenger Live 2009, mais j'en suis incapable. Quand je choisis...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Deliade

Ordi super lent

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est ultra lent et bug tout le temps, j' avais 5 % d' espace libre sur mon disque dur. POur faire de la place j' ai mis tous me...

57 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 compatible?

Résolu

Bonjour au forum de commentcamarche.net je possède un vaio portable sur le quel il est inscrit "windows vista compatible" mais windows vista n'y est ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
wailord100

Pilote hercules hwnu n-300

Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 edition integrale et j'ai voulu installé la connection wifi sur mon pc parce que je possede déjà une clé usb hercules wifi st...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
tofembété

Clé d'authification windows

Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide, à propos de l'authentifacation de windows vista. J'ai dû réinstallé à plusieurs reprise a cause de disque dur q...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
ekim55

Comment créer une image iso windows 7 ???

Résolu

Bonjour, Je suis en train de m'arracher les cheveux depuis ce matin. Je voudrais créer une image iso afin d'installer Windows 7 sur un netbook (via u...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
FRIPOUILLE*54

Windows 7 sur netbook avec lecteur dvd usb

Résolu

Bonjour, salut donc voila depuis deux semaine j'ai installer se7en rc sur un netbook dell mini 10 a partir d'une clé usb et sa passe bien. le blem et...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
manca52

[vista] ordi hp: restauration de sauvegardes

Résolu

Bonjour, Je me permet de reposer ma question vu qu' elle n'a passionné personne hier soir! J'ai fait une sauvegarde de 120 Go de donneés vers 1 ...

83 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
visiteur

Mise à jour service pack 3

Résolu

Bonjour, à tous je voudrais savoir ou je pourrais avoir la mise à jour (en francais) du service pack 3 de xp. J'ai un notebook hp de 10 pouce sans le...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
jlova2006

Accès aux pc en réseau avec windows 7?

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows seven depuis maintenant 2 semaines, Je n'ai pas eu de soucis jusqu'à aujourd'hui. Chez moi, je possède 2 pc, un fixe...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Kaidaten

Acer erecovery management

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur acer et il y a dans Acer eRecovery Management un fonction restaurez le système aux paramètres d'usine par défauts. pouvez...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Narxus

Sauver windows grâce à ubuntu!!!

Résolu

Bonjour, Mon dd interne sur un pc portable toshiba m70-183, est en train de mourir (bcp de bloc défectueux). Il est partitionner en dual boot xp ...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
lusitanio

Conection wifi : neufbox / windows trust

Résolu

Bonjour, je vien d'instaler windows trust sur un vieu pc mais seulement, je n'arrive pas a me connecter a ma neufbox de sfr en wifi. J'ai installé le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
bab212

Disque dur externe en ntfs compatible mac?

Résolu/Fermé

Bonjour, étant actuellement utilisateur de windows XP, j'envisage de passer dans le monde du MAC pourriez vous me dire si mon disque dur externe (q...

Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Pierre Jean-Pierre

Clé usb vide .. mais plein

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme aevc 2 clés usb, je les vidées d'abord normalement , mais quand j'ai voulu mettre des fichiers dedans j'ai eu un mess...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
belle064

Disfonctionnement de mon ordinateur help!

Résolu

Bonjour à tous, Ma configuration: -Windows XP édition familiale -Anti-virus Avira -Fournisseur Internet Numéricable -Mozzila Voilà, j'ai com...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Quadcore

Comment faire avec ma clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma clé USB ,en la connectant à mon ordi rien ne s'affiche sur poste de travail mais sur l'ordi de ma copine tout s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
cocotine

Repondez svp urgent

Résolu

Bonjour a tous , Comment Avoir plus Despace Libre ( go ) (mo) Pour téléchager la derniere version ?

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
jmp59

Drivers philips spc230nc

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai du formater mon pc et depuis pas moyen de trouver les driver pour ma webcam , ces une philips spc230nc, si quelqu un aurais un lien sa...

Dernière réponse le 6 mai 2014 par
sylvie 59540

Installer imprim. brother mfc7840w avec étern

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante Brother MFC7840w au réseau éthernet du PC (sous Windows7) ni en mode wifi. appels à orange et br...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Pierre5548

Installer win95 avec disquette de win98 ?

Résolu

Bonjour, Est ce possible d'installer avec la disquette de win98 le cd d'installation win95 ?

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
nox78

Dd rétréci

Résolu

Bonjour, Ayant un nouvel ordinateur avec AMD sempro (2,7 Ghz), 2 Go de RAM et un disque dur de 500 Go SATA, j'y ai installé xp pro en laissant le bio...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
ming1

Probleme suppression corbeille

Résolu

Bonjour, j'ai essayé tous ça Dépannage de la Corbeille Windows - La Corbeille a disparu du Bureau Windows : 1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
darkeb

Drivers pour nvidia 9600m gt sous windows 7

Résolu/Fermé

Salut ^^ Je recherche dé-ses-pé-ré-ment les drivers adapté à ma carte graphique sous Windows 7... J'ai été sur le site nVidia, j'ai téléchargé l...

Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
alian
Résultats 15661 - 15690 sur un total de 21 455