Résultats (21 455)
Protection ecriture device/harddisk1/dr7
RésoluBonjour, g un probleme avec ma clee usb ZMATE 32Go g essayer de formater par ts les moyen ke je conner g fai passer sou antivirus ,,, suprimer la lett...
Comment voir et enregistrer la tv sur le pc
RésoluChers internautes, Appeler à travailler toute le journée et retrant tard, je n'ai pas le temps de regarder certaines émissions TV. Je désire les enreg...
Probleme disk dure externe: fichier perdue
RésoluBonjour, voila j'ai un gros problème avec mon disque dur externe je n'y ai plus accès. Quand je le branche, Windows fait le petit son qui indique qu...
Désactiver ... l'activation de windows
Résolu/FerméBonjour, alors voilà, je dispose chez moi de 11 ordinateurs, tous en réseau, sur lesquels sont installés Windows XP Pro. Comme chaques années, je réi...
Gros souci windows 7
RésoluBonjour, en rentrant chez moi j'allume mon ordi avec windows 7 (je les acheter hier) je rentre mon mot de pass est la bime freez puis ecran bleu !! ...
Comment on fait pour installer win95 ?
RésoluBonjour tout le monde j'ai chez moi une vieille ordinateur c'est un windows 95 maintenant j'ai ma disquette et mon CD d'installation entre les mains a...
Problème installation\désinstallation msn liv
RésoluBonjour, Bonjour, J'essaie de télécharger la nouvelle version de Windows MSN Messenger Live 2009, mais j'en suis incapable. Quand je choisis...
Ordi super lent
RésoluBonjour, mon ordinateur est ultra lent et bug tout le temps, j' avais 5 % d' espace libre sur mon disque dur. POur faire de la place j' ai mis tous me...
Windows 7 compatible?
RésoluBonjour au forum de commentcamarche.net je possède un vaio portable sur le quel il est inscrit "windows vista compatible" mais windows vista n'y est ...
Pilote hercules hwnu n-300
RésoluBonjour, j'ai windows 7 edition integrale et j'ai voulu installé la connection wifi sur mon pc parce que je possede déjà une clé usb hercules wifi st...
Clé d'authification windows
RésoluBonjour, je vous demande de l'aide, à propos de l'authentifacation de windows vista. J'ai dû réinstallé à plusieurs reprise a cause de disque dur q...
Comment créer une image iso windows 7 ???
RésoluBonjour, Je suis en train de m'arracher les cheveux depuis ce matin. Je voudrais créer une image iso afin d'installer Windows 7 sur un netbook (via u...
Windows 7 sur netbook avec lecteur dvd usb
RésoluBonjour, salut donc voila depuis deux semaine j'ai installer se7en rc sur un netbook dell mini 10 a partir d'une clé usb et sa passe bien. le blem et...
[vista] ordi hp: restauration de sauvegardes
RésoluBonjour, Je me permet de reposer ma question vu qu' elle n'a passionné personne hier soir! J'ai fait une sauvegarde de 120 Go de donneés vers 1 ...
Mise à jour service pack 3
RésoluBonjour, à tous je voudrais savoir ou je pourrais avoir la mise à jour (en francais) du service pack 3 de xp. J'ai un notebook hp de 10 pouce sans le...
Accès aux pc en réseau avec windows 7?
RésoluBonjour, J'ai installé Windows seven depuis maintenant 2 semaines, Je n'ai pas eu de soucis jusqu'à aujourd'hui. Chez moi, je possède 2 pc, un fixe...
Acer erecovery management
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur acer et il y a dans Acer eRecovery Management un fonction restaurez le système aux paramètres d'usine par défauts. pouvez...
Sauver windows grâce à ubuntu!!!
RésoluBonjour, Mon dd interne sur un pc portable toshiba m70-183, est en train de mourir (bcp de bloc défectueux). Il est partitionner en dual boot xp ...
Conection wifi : neufbox / windows trust
RésoluBonjour, je vien d'instaler windows trust sur un vieu pc mais seulement, je n'arrive pas a me connecter a ma neufbox de sfr en wifi. J'ai installé le ...
Disque dur externe en ntfs compatible mac?
Résolu/FerméBonjour, étant actuellement utilisateur de windows XP, j'envisage de passer dans le monde du MAC pourriez vous me dire si mon disque dur externe (q...
Clé usb vide .. mais plein
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme aevc 2 clés usb, je les vidées d'abord normalement , mais quand j'ai voulu mettre des fichiers dedans j'ai eu un mess...
Disfonctionnement de mon ordinateur help!
RésoluBonjour à tous, Ma configuration: -Windows XP édition familiale -Anti-virus Avira -Fournisseur Internet Numéricable -Mozzila Voilà, j'ai com...
Comment faire avec ma clé usb
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma clé USB ,en la connectant à mon ordi rien ne s'affiche sur poste de travail mais sur l'ordi de ma copine tout s'aff...
Repondez svp urgent
RésoluBonjour a tous , Comment Avoir plus Despace Libre ( go ) (mo) Pour téléchager la derniere version ?
Drivers philips spc230nc
Résolu/FerméBonjour, j ai du formater mon pc et depuis pas moyen de trouver les driver pour ma webcam , ces une philips spc230nc, si quelqu un aurais un lien sa...
Installer imprim. brother mfc7840w avec étern
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante Brother MFC7840w au réseau éthernet du PC (sous Windows7) ni en mode wifi. appels à orange et br...
Installer win95 avec disquette de win98 ?
RésoluBonjour, Est ce possible d'installer avec la disquette de win98 le cd d'installation win95 ?
Dd rétréci
RésoluBonjour, Ayant un nouvel ordinateur avec AMD sempro (2,7 Ghz), 2 Go de RAM et un disque dur de 500 Go SATA, j'y ai installé xp pro en laissant le bio...
Probleme suppression corbeille
RésoluBonjour, j'ai essayé tous ça Dépannage de la Corbeille Windows - La Corbeille a disparu du Bureau Windows : 1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter...
Drivers pour nvidia 9600m gt sous windows 7
Résolu/FerméSalut ^^ Je recherche dé-ses-pé-ré-ment les drivers adapté à ma carte graphique sous Windows 7... J'ai été sur le site nVidia, j'ai téléchargé l...