Résultats (21 455)

Installation d'ubuntu 10.4 sans lecteur cd

Résolu

Bonjour a tous, Alors voila je post un petit tuto pour les gens qui, comme moi, aurait des difficultés pour installer Ubuntu car n'ayant ni lecteur...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Eysi

Formater windows vista sans cd

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai acheté un portable AZUS PRO31Sseries, version F3SV avec Vista edition Home Premium. J'aimerais le formater mais le CD Vista ...

Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
aathenia

Windows xp

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir ou l'on peu trouver sa "clef produit windows XP" car j'aimerais formater mon PC mai je crois qu'il me faut cette clef...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Bast-60

Pxe-e61 media test failure,chek cable

Résolu

Bonjour, Je rencontre un énorme problème avec mon pc portbale de marque Lenovo sous windows vista. Voilà quand j'allume mon pc il me met le mess...

34 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
privet

Musique enregistrée sur clé usb ?

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des musiques sur mon ordi avec le lecteur Windows Media. Est ce que c'est possible de les transférer sur une clé USB ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
dalila1

Pas le temps de taper la clé produit de seven

Résolu

Bonjour, J'étais en train d'installer Windows Seven, et au moment ou il me demande de rentrer la clé, je pose mon regard sur mon clavier et je com...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Busyspider

Problème accès clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB Corsair Flash Voyager 16 Go, que j'utilise habituellement sur mon PC tournant sous XP. Depuis peu, il m'est impossib...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
ricardofr-200

Clé usb non reconnue par w7

Résolu

Bonjour, si je branche ma clé USB sur l'ordi, elle n'est pas reconnue ??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Mstr

Besoin cle gratuite office 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce possible d'avoir une clé pour office 2010 sans payer ? J'ai acheté mon ordinateur il y a 2 mois de ça et maintenant je ne peux pl...

Dernière réponse le 8 juin 2010 par
sue

Vista --> linux

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable avec Windows Vista et je voudrais passer à Linux Ubuntu en l'installant directement à partir de ma clé usb bootable. ...

30 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
frivaz

Cles usb bootable

Résolu

Bonjour, je voudrai crée une clés usb bootable a partir d'un fichier iso j'ai un netbook merci à tous Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
longtare

Mon ipod n'est pas reconnu par itunes

Résolu

Bonjour, alors voila mon ipod touch est reconnu sur l'ordinateur comme un appareil photo et itunes ne le reconnait pas, que dois-je faire ? svp ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
pierre0121

Installer xp pro sp3 a partir d'une clé usb

Résolu

Bonjour, apres une longue lecture sur le net je viens vers vous afin de m'aider,je souhaite installer xp pro sp3 sur un pc portable a partir d'une clé...

21 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
mouton72

Boot sur clé usb [installation linux]

Résolu

Bonjour, Je suis stagiaire en entreprise, après avoir créer un site Web, je souhaite l'héberger sur une machine de l'entreprise, justement, celle ...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
samuelk1391

Rendre ma clé usb bootable

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire booter un PC Portable avec winXP ou Win7 a partir d'une clé usb. Je possede les 2 systemes d'expoitation ainsi qu'une ...

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Jonas Blane

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 jai formater mon dique dur externe qui me servais pour regarder ou ecouter des film et mu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
PsyTron

Problèmes registre

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de registre avec windows media player. J'ai l'habitude d'utiliser regseeker comme nettoyeur de registre, avec la préc...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
L28

Windows update sans internet

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Seven ( celui avec lequel je suis en train d'écrire ce message) dans une ville A. Le PC de ma tante est dans la ville B et sa c...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
kabbabi

Drivers audio sis 7012 pour windows 7?

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, je vien d'installer windows 7 sur cette ordinateur, j'ai été sur wwwtouslesdrivers.com j'ai fait la detection automa...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Hirumà

Windows 7 : remettre un dossier à sa place

Résolu

Bonjour, J'ai suivi ce tuto (https://www.commentcamarche.net/faq/24349-windows-7-deplacer-ses-documents-sur-une-autre-partition pour déplacer un d...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
floxmj

Probleme de demarrage de windows xp

Résolu

Bonjour karirovax, Merci pour votre réponse, mais je n'ai pas le cd de xp car j'ai acheté mon ordi du fnac déjà installé, j'ai seulement les cd de dé...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
ekim55

Svchost.exe erreur d'application la mémoire n

Résolu

bonjour. j'ai windows xp familial sp2 à jour. j'ai norton antivirus, zone alarm, spywareblaster, pestpatrol, spybot, ccleaner, cleanup,regcleaner,Mbsa...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
rudy

Windows xp plante à la barre de chargement

Résolu

Bonjour, Voilà comme écris mon Windows xp sp3 blogue au démarrage, le mode sans échec ne marche pas et j'ai essayé de faire repartir Windows à p...

33 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
noize55

Controleur ethernet

Résolu

Bonjour, je viens de formater et je n'ai plus de controleur ethernet, comment puis-je faire ? Ma carte mère est Ati-radeon 9200 Pro (RV280) et je ne...

86 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Systéme c end data d

Résolu

Bonjour, C'était pour vous poser 2 question 1.Est ce que data D: C'est un emplacement pour stockage 2.Quand je fais Ordinateur Clic droi...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
one21

Suppression impossible dans regedit

Résolu

Bonjour, Regarder cette photo http://farm5.static.flickr.com/4018/4675148170_018e832a0d.jpg c se que g vu en voulant supprimer Messenger dans rege...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
AlexandreParis13

Je souhaite installer seven sur mon dd

Résolu

Bonjour, je voudrais installer seven sur mon pc mais le problème c'est que j'ai pas de lecteur disque sur mon pc alors j'ai pencais a une solution j...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Probléme de gravage après réinstallation d'xp

Résolu

Bonjour, J'ai du ré-installer XP, et depuis impossible de graver. On me dit qu'aucun DVD n'est dans mon lecteur alors qu'un DVD+RW s'y trouve. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Tintinusse

Ubuntu sur virtualbox et dd virtuel

Résolu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu 9.04 sur Virtualbox (sous Windows 7) et j'aimerais accéder à mon disque dur physique (pour copier certains fichiers ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
halimbhl

Cles d'activation

Résolu/Fermé

Bonjour, comment retrouver une cle d'activation pour windows xp svp?

Dernière réponse le 5 juin 2010 par
mitch
Résultats 14161 - 14190 sur un total de 21 455