Résultats (21 455)
Installation d'ubuntu 10.4 sans lecteur cd
RésoluBonjour a tous, Alors voila je post un petit tuto pour les gens qui, comme moi, aurait des difficultés pour installer Ubuntu car n'ayant ni lecteur...
Formater windows vista sans cd
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'ai acheté un portable AZUS PRO31Sseries, version F3SV avec Vista edition Home Premium. J'aimerais le formater mais le CD Vista ...
Windows xp
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir ou l'on peu trouver sa "clef produit windows XP" car j'aimerais formater mon PC mai je crois qu'il me faut cette clef...
Pxe-e61 media test failure,chek cable
RésoluBonjour, Je rencontre un énorme problème avec mon pc portbale de marque Lenovo sous windows vista. Voilà quand j'allume mon pc il me met le mess...
Musique enregistrée sur clé usb ?
RésoluBonjour, J'ai enregistré des musiques sur mon ordi avec le lecteur Windows Media. Est ce que c'est possible de les transférer sur une clé USB ...
Pas le temps de taper la clé produit de seven
RésoluBonjour, J'étais en train d'installer Windows Seven, et au moment ou il me demande de rentrer la clé, je pose mon regard sur mon clavier et je com...
Problème accès clé usb
RésoluBonjour, J'ai une clé USB Corsair Flash Voyager 16 Go, que j'utilise habituellement sur mon PC tournant sous XP. Depuis peu, il m'est impossib...
Clé usb non reconnue par w7
RésoluBonjour, si je branche ma clé USB sur l'ordi, elle n'est pas reconnue ??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Besoin cle gratuite office 2010
Résolu/FerméBonjour, Est ce possible d'avoir une clé pour office 2010 sans payer ? J'ai acheté mon ordinateur il y a 2 mois de ça et maintenant je ne peux pl...
Vista --> linux
RésoluBonjour, J'ai un pc portable avec Windows Vista et je voudrais passer à Linux Ubuntu en l'installant directement à partir de ma clé usb bootable. ...
Cles usb bootable
RésoluBonjour, je voudrai crée une clés usb bootable a partir d'un fichier iso j'ai un netbook merci à tous Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...
Mon ipod n'est pas reconnu par itunes
RésoluBonjour, alors voila mon ipod touch est reconnu sur l'ordinateur comme un appareil photo et itunes ne le reconnait pas, que dois-je faire ? svp ...
Installer xp pro sp3 a partir d'une clé usb
RésoluBonjour, apres une longue lecture sur le net je viens vers vous afin de m'aider,je souhaite installer xp pro sp3 sur un pc portable a partir d'une clé...
Boot sur clé usb [installation linux]
RésoluBonjour, Je suis stagiaire en entreprise, après avoir créer un site Web, je souhaite l'héberger sur une machine de l'entreprise, justement, celle ...
Rendre ma clé usb bootable
RésoluBonjour, J'aimerais faire booter un PC Portable avec winXP ou Win7 a partir d'une clé usb. Je possede les 2 systemes d'expoitation ainsi qu'une ...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 jai formater mon dique dur externe qui me servais pour regarder ou ecouter des film et mu...
Problèmes registre
RésoluBonjour, j'ai un problème de registre avec windows media player. J'ai l'habitude d'utiliser regseeker comme nettoyeur de registre, avec la préc...
Windows update sans internet
RésoluBonjour, J'ai un PC Seven ( celui avec lequel je suis en train d'écrire ce message) dans une ville A. Le PC de ma tante est dans la ville B et sa c...
Drivers audio sis 7012 pour windows 7?
RésoluBonjour, Voila mon soucis, je vien d'installer windows 7 sur cette ordinateur, j'ai été sur wwwtouslesdrivers.com j'ai fait la detection automa...
Windows 7 : remettre un dossier à sa place
RésoluBonjour, J'ai suivi ce tuto (https://www.commentcamarche.net/faq/24349-windows-7-deplacer-ses-documents-sur-une-autre-partition pour déplacer un d...
Probleme de demarrage de windows xp
RésoluBonjour karirovax, Merci pour votre réponse, mais je n'ai pas le cd de xp car j'ai acheté mon ordi du fnac déjà installé, j'ai seulement les cd de dé...
Svchost.exe erreur d'application la mémoire n
Résolubonjour. j'ai windows xp familial sp2 à jour. j'ai norton antivirus, zone alarm, spywareblaster, pestpatrol, spybot, ccleaner, cleanup,regcleaner,Mbsa...
Windows xp plante à la barre de chargement
RésoluBonjour, Voilà comme écris mon Windows xp sp3 blogue au démarrage, le mode sans échec ne marche pas et j'ai essayé de faire repartir Windows à p...
Controleur ethernet
RésoluBonjour, je viens de formater et je n'ai plus de controleur ethernet, comment puis-je faire ? Ma carte mère est Ati-radeon 9200 Pro (RV280) et je ne...
Systéme c end data d
RésoluBonjour, C'était pour vous poser 2 question 1.Est ce que data D: C'est un emplacement pour stockage 2.Quand je fais Ordinateur Clic droi...
Suppression impossible dans regedit
RésoluBonjour, Regarder cette photo http://farm5.static.flickr.com/4018/4675148170_018e832a0d.jpg c se que g vu en voulant supprimer Messenger dans rege...
Je souhaite installer seven sur mon dd
RésoluBonjour, je voudrais installer seven sur mon pc mais le problème c'est que j'ai pas de lecteur disque sur mon pc alors j'ai pencais a une solution j...
Probléme de gravage après réinstallation d'xp
RésoluBonjour, J'ai du ré-installer XP, et depuis impossible de graver. On me dit qu'aucun DVD n'est dans mon lecteur alors qu'un DVD+RW s'y trouve. ...
Ubuntu sur virtualbox et dd virtuel
RésoluBonjour, J'ai installé Ubuntu 9.04 sur Virtualbox (sous Windows 7) et j'aimerais accéder à mon disque dur physique (pour copier certains fichiers ...