Résultats (21 455)

512mb

Résolu

Bonjour, on peut mettre combien de musique des une clé UBS de 512 mb

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Dora The Explorer

Probleme disque dur mevis

Résolu

Bonjour, j ai formater mon disque dur multimedia mevis depuis mon mac . jusque à la tous va bien mais quand je veux lire mes fichiers depuis ma tv j...

31 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
caipirinha

Windows 7 titan

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai windows 7 titan en fichier xtm que j ai collé avec xtremsplit ce fichier je l ai mis en iso et graver avec nero et j arrive pas a le la...

Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
kristoff27

Comment accéder à internet avec mon portable

Résolu

Bonjour, J'ai internet avec mon Imac. J'ai acheté un portable IbookG4 et travaille sous MAS OS X 10.3.7. Mon modem est un Alicebox qui est équipé de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
JEANFRANOIS2056

Windows 7 final sur msdnaa

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en licence informatique et je possède un compte MSDN Academic Alliance (où l'on peut télécharger des logiciels payants, g...

49 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
gnuxdev

Probleme au demarrage de windows

Résolu

Bonjour, J'utilisais un logiciel en version demo pour faire fonctionner un reseau de trains.Tout allait bien.J'ai acheté la licence pour la version n...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle clé usb 32 go choisir?

Résolu

Bonjour, je souhaite acheté une clé usb de 32 G et j'aimerais savoir laquelle est la mieux entre la Corsair Flash Voyager GT - 32 Go et la Sandisk Ul...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
xav31450

Installation de windows xp ™

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce PC ACER Aspire M1641-4M7Z Je vous mets ses caractéristiques, au cas où vous en ayez besoin: -Windows Vista® Édition...

131 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
jahisdikey

Retirer le périphérique n'apparaît plus

Résolu

Bonsoir, l'icône "Retirer le périphérique en toute sécurité n'apparaît plus dans ma zone de notification, pourtant, je l'ai indiquée comme devant êtr...

54 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
mistinguette

Boot camp (disque dur et partitions)

Résolu

Bonjour, J'ai récemment désinstallé ma partition Boot Camp (Windows XP Pro SP2) de mon MacBook Pro (Snow Leopard) et depuis quand j'ai voulu la réi...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
MrKrokus

Mauvaise manipulation regseeker

Résolu

Bonjour, Il se trouve que j'ai un ordinateur, tournant sur XP, qui rame un peu. J'ai donc voulu faire un petit nettoyage en utilisant Regseeker. Ce...

25 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
ekim55

Formater pc vieux portable sans cd sans usb

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux ordinateur portable que je doit formater car la mise a jour du service pack 3 de XP c'est mal déroulé et depuis impossible de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
coulsexe

Transfert de fichier sous windows 7 x64

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai voulu passer de windows vista ultimate 32bits à windows 7 intégrale x64 l'installation c'est trés bien déroulée puis je...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
abdel

Installer vista sur un pc vista hp

Résolu

Bonjour, Voila, je voudrais formater ou rée-installer vista sur mon pc hp pavillon DV7. Le soucis c'est que j'ai fais une erreur de manip, ben ou...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
leelouw

Ultimate boot cd 3.4

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon pc, je n'arrive plus à rentrer dedans à la suite d'une mise à jour auto de Windows. Je souhaite récupérer des...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
GMax.

Urgent urgent besoin de clé wifi

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le code pour me conecter a mon reseau wifi et on mavait dit kil ya un logiciel generateur de code pour trouver la clé wifi jai ...

geodakar

Hotfixkb888111 qui peux m'aider!!

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de ce fichier qui peux m'aider?? probleme de son et de lecteur dvd sous vista! acer aspire 7220 portable merci!

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
6tron13

Création cd d'install xp pro

Résolu

Bonjour, j'aurais une petite question à vous soumettre en esperant etre au bon endroit et que vous pourrez bien sûr m'éclairsir. Je posséde un ordin...

johndu87

Transformer uc en serveur?

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si je peux transformer ma sentrale en serveur pour chez moi MERCI D'AVENCE

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
lili34500

Réinstallation seven

Résolu

Bonjour a tous le monde ! Tout d'abords désolé si ce message a déjà été traité je ne l'ai pas trouvé avec les même problemes que moi ... Voila e...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
spe2d

Windows 7 a fait planté mon pc

Résolu

Bonjour, J'espere trouver ici un peu d'aide... Hier j'ai telecharger windows 7 alors que j'etait sous vista et j'ai donc voulu changé de systeme. J'...

56 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
_Smoker_

Gros problème icone

Résolu

Salut tout le monde alors je vous explique mon problème, un jour sans expliquation tout les icones ont était recouvert d'un autre icone (voila un shoo...

46 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
emmanuelcyril

A l'aide !!!!!! windows 7 bug !!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai acheté windows 7 x64 Je l'ai installé sur mon ordinateur, la config est précisée normalement dans le message Alors tout se passe bien...

52 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
TùTù882

Wifi sur xp

Résolu

Bonjour, jalor voila j'ai une clé wifi et j'aurais aimé la faire marcher.. Je la met sur mon pc XP il detecte ma Live box mais je n'arrive pas a me c...

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
cris93380

Impossible d'installer msn 9

Résolu

Bonjour, desoler de vous enbeter avec le même problème que certaine personne et oui moi aussi je n'arrive pas a installer msn 9 le message suivant...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
mery

Problèmes raccourcis bureaux

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à actionner les raccourcis sur mon bureau.Pas de prob pour la barre des taches, pas de prob pour les raccourcis en mode ...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
ekim55

Besoin d'une clé d'activation de windows7

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour jéai besoin d'une clé pour activer windows7 svp aider moi venez a mon secour svp

Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
durock

Cle office 2007

Résolu

Bonjour, microsoft office trent 2007 est arivé a terme j'ai besoin d'une clé pour débloqué le PC (vista)

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Rickartyx

Probleme cle usb pour copier des photos

Résolu

Bonjour, en esperant me trouver au bon endroit,j'explique je voudrais copier des photos sur ma clé usb ,hors une fois la cle installée,je commence a ...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
poupougne13

Windows vista et bleutooth

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir,s'il vous plait,si quelqu'un sait comment activer la decouverte d'un périphérique bluetooth sur un ordinateur portable sou...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
simo180
Résultats 15361 - 15390 sur un total de 21 455