Résultats (21 455)
Probleme disque dur mevis
RésoluBonjour, j ai formater mon disque dur multimedia mevis depuis mon mac . jusque à la tous va bien mais quand je veux lire mes fichiers depuis ma tv j...
Windows 7 titan
Résolu/FerméBonjour, j ai windows 7 titan en fichier xtm que j ai collé avec xtremsplit ce fichier je l ai mis en iso et graver avec nero et j arrive pas a le la...
Comment accéder à internet avec mon portable
RésoluBonjour, J'ai internet avec mon Imac. J'ai acheté un portable IbookG4 et travaille sous MAS OS X 10.3.7. Mon modem est un Alicebox qui est équipé de ...
Windows 7 final sur msdnaa
RésoluBonjour, Je suis étudiant en licence informatique et je possède un compte MSDN Academic Alliance (où l'on peut télécharger des logiciels payants, g...
Probleme au demarrage de windows
RésoluBonjour, J'utilisais un logiciel en version demo pour faire fonctionner un reseau de trains.Tout allait bien.J'ai acheté la licence pour la version n...
Quelle clé usb 32 go choisir?
RésoluBonjour, je souhaite acheté une clé usb de 32 G et j'aimerais savoir laquelle est la mieux entre la Corsair Flash Voyager GT - 32 Go et la Sandisk Ul...
Installation de windows xp ™
RésoluBonjour, J'ai acheté ce PC ACER Aspire M1641-4M7Z Je vous mets ses caractéristiques, au cas où vous en ayez besoin: -Windows Vista® Édition...
Retirer le périphérique n'apparaît plus
RésoluBonsoir, l'icône "Retirer le périphérique en toute sécurité n'apparaît plus dans ma zone de notification, pourtant, je l'ai indiquée comme devant êtr...
Boot camp (disque dur et partitions)
RésoluBonjour, J'ai récemment désinstallé ma partition Boot Camp (Windows XP Pro SP2) de mon MacBook Pro (Snow Leopard) et depuis quand j'ai voulu la réi...
Mauvaise manipulation regseeker
RésoluBonjour, Il se trouve que j'ai un ordinateur, tournant sur XP, qui rame un peu. J'ai donc voulu faire un petit nettoyage en utilisant Regseeker. Ce...
Formater pc vieux portable sans cd sans usb
RésoluBonjour, J'ai un vieux ordinateur portable que je doit formater car la mise a jour du service pack 3 de XP c'est mal déroulé et depuis impossible de ...
Transfert de fichier sous windows 7 x64
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai voulu passer de windows vista ultimate 32bits à windows 7 intégrale x64 l'installation c'est trés bien déroulée puis je...
Installer vista sur un pc vista hp
RésoluBonjour, Voila, je voudrais formater ou rée-installer vista sur mon pc hp pavillon DV7. Le soucis c'est que j'ai fais une erreur de manip, ben ou...
Ultimate boot cd 3.4
RésoluBonjour, J'ai eu un problème avec mon pc, je n'arrive plus à rentrer dedans à la suite d'une mise à jour auto de Windows. Je souhaite récupérer des...
Urgent urgent besoin de clé wifi
RésoluBonjour, j'ai perdu le code pour me conecter a mon reseau wifi et on mavait dit kil ya un logiciel generateur de code pour trouver la clé wifi jai ...
Hotfixkb888111 qui peux m'aider!!
RésoluBonjour, j'ai besoin de ce fichier qui peux m'aider?? probleme de son et de lecteur dvd sous vista! acer aspire 7220 portable merci!
Création cd d'install xp pro
RésoluBonjour, j'aurais une petite question à vous soumettre en esperant etre au bon endroit et que vous pourrez bien sûr m'éclairsir. Je posséde un ordin...
Transformer uc en serveur?
RésoluBonjour, je voudrait savoir si je peux transformer ma sentrale en serveur pour chez moi MERCI D'AVENCE
Réinstallation seven
RésoluBonjour a tous le monde ! Tout d'abords désolé si ce message a déjà été traité je ne l'ai pas trouvé avec les même problemes que moi ... Voila e...
Windows 7 a fait planté mon pc
RésoluBonjour, J'espere trouver ici un peu d'aide... Hier j'ai telecharger windows 7 alors que j'etait sous vista et j'ai donc voulu changé de systeme. J'...
Gros problème icone
RésoluSalut tout le monde alors je vous explique mon problème, un jour sans expliquation tout les icones ont était recouvert d'un autre icone (voila un shoo...
A l'aide !!!!!! windows 7 bug !!!!!
RésoluBonjour, J'ai acheté windows 7 x64 Je l'ai installé sur mon ordinateur, la config est précisée normalement dans le message Alors tout se passe bien...
Wifi sur xp
RésoluBonjour, jalor voila j'ai une clé wifi et j'aurais aimé la faire marcher.. Je la met sur mon pc XP il detecte ma Live box mais je n'arrive pas a me c...
Impossible d'installer msn 9
RésoluBonjour, desoler de vous enbeter avec le même problème que certaine personne et oui moi aussi je n'arrive pas a installer msn 9 le message suivant...
Problèmes raccourcis bureaux
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à actionner les raccourcis sur mon bureau.Pas de prob pour la barre des taches, pas de prob pour les raccourcis en mode ...
Besoin d'une clé d'activation de windows7
Résolu/FerméBonjour, bonjour jéai besoin d'une clé pour activer windows7 svp aider moi venez a mon secour svp
Cle office 2007
RésoluBonjour, microsoft office trent 2007 est arivé a terme j'ai besoin d'une clé pour débloqué le PC (vista)
Probleme cle usb pour copier des photos
RésoluBonjour, en esperant me trouver au bon endroit,j'explique je voudrais copier des photos sur ma clé usb ,hors une fois la cle installée,je commence a ...
Windows vista et bleutooth
RésoluBonjour, J'aimerais savoir,s'il vous plait,si quelqu'un sait comment activer la decouverte d'un périphérique bluetooth sur un ordinateur portable sou...