Résultats (21 455)

Probleme clé de registre

Résolu

Bonjour, je suis sous windows vista. Hier mon grand frère à fait installer jv16 sur mon pc et a modifié le registre. Depuis cet manipultation je ne p...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
ekim55

Processus 58/ uc 100 %

Résolu

Bonjour, j'ai ma tour qui fait un bruit d'enfer j'ai regardé le gestionnaire des tâches, il y a en bas : processus 58, UC 100% charge dédiée : 510 M...

44 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Decrypter un rapport hjt

Résolu

Bonjour, J'ai un souci au démarrage, deux messages d'erreur svchost.exe J'ai le rapport de HiJackThis voulez vous prendre le temps de me le déchiffr...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Boomer

Je n arrive plus à installer quoi que ce soit

Résolu

Bonjour, J ai vraiment besoin d'aide. Récemment j ai installé la new version de internet explorer (IE8) et depuis plus rien ne va. D abord j ai remar...

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Xavstarblues

Commen désinstaller nero 8 de mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probléme,j'ai installer Néro8 sur mon PC et je n'arrive pas a le désinstaler en passant par "ajout et suppréssiont des progra...

33 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
piriquito59

Passer de vista a xp

Résolu

Bonjour, je possede un ordinateur avec windows vista, que je n'aime pas..trop de bugs et de problemes.. je voudrais mettre windows XP a la place de ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Garig

Disque dur non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe Lacie de 500Go qui marche en USB. A l'origine, il est formaté en FAT32 et j'ai voulu le mettre en NTFS pour pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
adr777

Mino ordinateur portable conexion??

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un mini ordinateur portable sous windows xp c un acer aspire one i deteste ma ivebox car je veu e metre en sans fil mais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
cel17430

Connexion livebox - samsung nc10

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung NC10... Windows XP, pack 3... Je cherche, en vain, à me connecter à internet... Je n'arrive pas à me connecter à ma livebox...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
E..T

Licence windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur neuf en magasin avec la licence Windows XP. Je voulais savoir s'il est légal d'utiliser ce même cd de Windowx XP...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
GrifOli

Problème de bulle svp!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, les bulles de notification système,qui apparaisse dans la barre des tâches(ex:quand on débranche une clé USB à l'aide de''Retirer le périphé...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Cyberdragonbax

Problme port usb 2.0 vista

Résolu

Bonjour, J'ai un problèmes avec mes ports USB. ( je suis sous vista ) Quand je branche un périphérique (clé MP3, appareil photo numérique) sur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
amilo38

Clé usb integral

Résolu

Bonjour, j'ai une clé usb 2,,0 i-pen ,compatible pc et mac ,mais impossible de la configurer sur mon imac os x 10 ,le voyant ldel s'allume ,elle appa...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
madamascar

Telecharger l'image de windows xp

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site pour télécharger windows xp gratuitement, je sais que beaucoup me dirons que c'est illégal ou autre mais je voudrais savo...

Dernière réponse le 8 mars 2017 par
cliokb77

.iso

Résolu

Bonjour, Comment lancer un IOS (windows 7) a partir d'une clé USB Merci d avance -- mettez résolu quand on réponds a vos questions      ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
benhabbo

Differences entre win 7 et vista

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quelle est la Differences entre Windows 7 et Windows Vista Merci d'avance.

55 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Ludo

Hd 4870 et farcry 2 ???

Résolu

Bonjour,puis-je lancer farcry 2 en ultra avec les AA vu ma config ????merci

62 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
u-boulet

Telecharger windows live messenger 2009 grat

Résolu/Fermé

Bonjour, telecharger windows live messenger 2009 gratuit c comment

Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
hamid

Windows 98

Résolu

Bonjour, j'ai une question. Si j'ai un windows édition 98/2000 , es ce que je peut acheter un disque windows vista sp1 et sa clée d'activation? Tout c...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour trouver cle de produit sur pc

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel en francais autre que la demo d evrest pour trouver cle du produit pour windows merci d avance

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
krim.sadaoui54@gmail. Com

Réinstallation vista

Résolu

Bonjour à tous, récemment, j'ai remarqué que mon disque dur faisait du bruit, dans le doute j'ai acheté un nouveau disque dur et ai fais des sauvegar...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
wadcox

Md5 + ubuntu 9.04 dvd i386

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le dvd Ubuntu 9.04 i386 et j'ai tenté de vérifier la clé md5 comme le conseille le site officiel Ubuntu (à noté que j'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows xp

Résolu

Bonjour, mon pc était dernièrement attaqué par un malware mais heureusement ce problème est résolu maintenant, quand jai utulisé l'anti-malware , ...

23 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
spe2d

Problème clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai perdu accidentellement des documents importants pour mon orientation... (CV lettres de motiv) Ma clé est d'aspect vide et pourtant l'e...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Lisa

Pc reboot sans cesse

Résolu

Bonjour, En installant le sp3, j'ai oublié la clé usb inserrée dans le port et depuis, le pc s'éteind et reboote sans cesse quant j'utilse la clé us...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
djef1

Erreur et réclamation

Résolu

Bonjour, Je suis trés en colére et aennuyé en même temps J'ai fait toute les étapes ycompris celle du réglement dont le montant ne correspond pas ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
pétanque 06

Probleme windows installer

Résolu

bonjour quand je veus installer certain programmes j'ai un méssage d'erreur. -impossible d'aceder au service windows installer.ceci peut se produire...

197 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
christian

.iso

Résolu

Bonjour, Peut on ouvrir un fichier .iso a partir d'une clé USB Merci d avance -- mettez résolu quand on réponds a vos questions           ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
benhabbo

Clef windows xp

Résolu

Bonjour, en gros j'ai ut un virus il y a qq semaine qui a touche le disque dur , a la suite de sa un ami ma reinstalle windows xp pro a partir d'un...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
sosossbal

Désactivation clé wifi

Résolu

Bonsoir, tout d'abord veuillez m'excuser si je me suis trompé de Forum mais je savais pas où classer ce type de problème. Je m'explique, je suis ch...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Kazu
Résultats 16621 - 16650 sur un total de 21 455