Résultats (21 455)
Probleme clé de registre
RésoluBonjour, je suis sous windows vista. Hier mon grand frère à fait installer jv16 sur mon pc et a modifié le registre. Depuis cet manipultation je ne p...
Processus 58/ uc 100 %
RésoluBonjour, j'ai ma tour qui fait un bruit d'enfer j'ai regardé le gestionnaire des tâches, il y a en bas : processus 58, UC 100% charge dédiée : 510 M...
Decrypter un rapport hjt
RésoluBonjour, J'ai un souci au démarrage, deux messages d'erreur svchost.exe J'ai le rapport de HiJackThis voulez vous prendre le temps de me le déchiffr...
Je n arrive plus à installer quoi que ce soit
RésoluBonjour, J ai vraiment besoin d'aide. Récemment j ai installé la new version de internet explorer (IE8) et depuis plus rien ne va. D abord j ai remar...
Commen désinstaller nero 8 de mon pc
RésoluBonjour, J'ai un petit probléme,j'ai installer Néro8 sur mon PC et je n'arrive pas a le désinstaler en passant par "ajout et suppréssiont des progra...
Passer de vista a xp
RésoluBonjour, je possede un ordinateur avec windows vista, que je n'aime pas..trop de bugs et de problemes.. je voudrais mettre windows XP a la place de ...
Disque dur non reconnu
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe Lacie de 500Go qui marche en USB. A l'origine, il est formaté en FAT32 et j'ai voulu le mettre en NTFS pour pouvoi...
Mino ordinateur portable conexion??
RésoluBonjour, je viens d acheter un mini ordinateur portable sous windows xp c un acer aspire one i deteste ma ivebox car je veu e metre en sans fil mais ...
Connexion livebox - samsung nc10
RésoluBonjour, J'ai un Samsung NC10... Windows XP, pack 3... Je cherche, en vain, à me connecter à internet... Je n'arrive pas à me connecter à ma livebox...
Licence windows xp
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur neuf en magasin avec la licence Windows XP. Je voulais savoir s'il est légal d'utiliser ce même cd de Windowx XP...
Problème de bulle svp!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, les bulles de notification système,qui apparaisse dans la barre des tâches(ex:quand on débranche une clé USB à l'aide de''Retirer le périphé...
Problme port usb 2.0 vista
RésoluBonjour, J'ai un problèmes avec mes ports USB. ( je suis sous vista ) Quand je branche un périphérique (clé MP3, appareil photo numérique) sur ...
Clé usb integral
RésoluBonjour, j'ai une clé usb 2,,0 i-pen ,compatible pc et mac ,mais impossible de la configurer sur mon imac os x 10 ,le voyant ldel s'allume ,elle appa...
Telecharger l'image de windows xp
Résolu/FerméBonjour, je cherche un site pour télécharger windows xp gratuitement, je sais que beaucoup me dirons que c'est illégal ou autre mais je voudrais savo...
.iso
RésoluBonjour, Comment lancer un IOS (windows 7) a partir d'une clé USB Merci d avance -- mettez résolu quand on réponds a vos questions ...
Differences entre win 7 et vista
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quelle est la Differences entre Windows 7 et Windows Vista Merci d'avance.
Hd 4870 et farcry 2 ???
RésoluBonjour,puis-je lancer farcry 2 en ultra avec les AA vu ma config ????merci
Telecharger windows live messenger 2009 grat
Résolu/FerméBonjour, telecharger windows live messenger 2009 gratuit c comment
Windows 98
RésoluBonjour, j'ai une question. Si j'ai un windows édition 98/2000 , es ce que je peut acheter un disque windows vista sp1 et sa clée d'activation? Tout c...
Logiciel pour trouver cle de produit sur pc
RésoluBonjour, je recherche un logiciel en francais autre que la demo d evrest pour trouver cle du produit pour windows merci d avance
Réinstallation vista
RésoluBonjour à tous, récemment, j'ai remarqué que mon disque dur faisait du bruit, dans le doute j'ai acheté un nouveau disque dur et ai fais des sauvegar...
Md5 + ubuntu 9.04 dvd i386
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le dvd Ubuntu 9.04 i386 et j'ai tenté de vérifier la clé md5 comme le conseille le site officiel Ubuntu (à noté que j'ai t...
Windows xp
RésoluBonjour, mon pc était dernièrement attaqué par un malware mais heureusement ce problème est résolu maintenant, quand jai utulisé l'anti-malware , ...
Problème clé usb
RésoluBonjour, J'ai perdu accidentellement des documents importants pour mon orientation... (CV lettres de motiv) Ma clé est d'aspect vide et pourtant l'e...
Pc reboot sans cesse
RésoluBonjour, En installant le sp3, j'ai oublié la clé usb inserrée dans le port et depuis, le pc s'éteind et reboote sans cesse quant j'utilse la clé us...
Erreur et réclamation
RésoluBonjour, Je suis trés en colére et aennuyé en même temps J'ai fait toute les étapes ycompris celle du réglement dont le montant ne correspond pas ...
Probleme windows installer
Résolubonjour quand je veus installer certain programmes j'ai un méssage d'erreur. -impossible d'aceder au service windows installer.ceci peut se produire...
.iso
RésoluBonjour, Peut on ouvrir un fichier .iso a partir d'une clé USB Merci d avance -- mettez résolu quand on réponds a vos questions ...
Clef windows xp
RésoluBonjour, en gros j'ai ut un virus il y a qq semaine qui a touche le disque dur , a la suite de sa un ami ma reinstalle windows xp pro a partir d'un...
Désactivation clé wifi
RésoluBonsoir, tout d'abord veuillez m'excuser si je me suis trompé de Forum mais je savais pas où classer ce type de problème. Je m'explique, je suis ch...