Résultats (21 455)
Activation xp
RésoluBonjour, Je m'occupe d'un ordinateur portable pour un ami, Un Packard Bell Easynote W3450. Il viens d'obtenir ce portable d'occasion avec Wind...
Probleme usb 2 fonctionne en 1.1
RésoluBonjour, mes ports façades usb 2 sont passés en 1.1 après activation du mode ahci dans le bios, j'ai activé ce mode pour que windows 7 puisse reconnai...
Ma clé usb ne fonctionne plus
RésoluBonjour, j'ai une clé usb 8gb emtec quand je l' insère dans mon pc il ne la détecte pas et dans d' autres pc non plus d'ailleur, comment je peux f...
Cd windows xp edition familiale
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si le CD Windows XP fourni a l'achat de mon PC, est bien celui qu'il me faut pour réaliser un " Formatage pour réins...
Cd windows xp
Résolu/FerméBonjour, j'ai un ordinateur portable avec windows xp home edition sp3, mais je n'est pas de CD d'installation, et je voudrait l'installer sur un a...
Impossible d'accéder à ma clé usb
RésoluBonjour, Depuis un certain temps il m'est impossible d'accéder à ma clé USB par l'intermédiaire du poste de travail. Par contre lors de l'insertio...
Windows 7 + antivirus fiable
RésoluOn mas supprimer mon poste, SUPER! Je vais poser une question alors Quelle Antivirus fiable et lèger pour Windows 7? Merci de vos réponce...
Windows 7
RésoluBonjour, je suis propriétaire d'un pc portable munis de Windows 7, malheureusement je n'est fais aucun cd de sauvegarde au début et maintenant que...
Pc portable gamer 750 €
RésoluBonjour ! Voilà, je compte m'offrir un ordinateur portable à Noël, destiné principalement au jeu. Je m'y connais un peu en matériel, mais s'il y en...
[probléme]aucun signal
RésoluBonjour, récemment j'ai essayer de monter mon pc moi même : Intel® Core(TM) i7 930 http://ptitlien.com/0wvwa Asus P6X58D-E http://ptitlien.c...
Problème d'ouverture de mes racourcis
RésoluBonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir mes racourcis, lorsque je clic sur un de mes racourcis peu importe lequel, j'ai le message ...
Formatage de cd-r avec format udf
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mes CDs gravés, comme vous le savez, j'ai des CD-R avec des fichiers de format UDF, il y a des musiques dedans, mais...
"comment alléger le pc"
Résolubonjour j'ai apris que pour alléger mon pc on peut supprimer les fichiers inutile mais je ne sais pas quel sont ces fichiers a supprimer si vous po...
Sauvegarde sur cle usb
RésoluBonjour, Je voudrais installer faire une sauvegarde sur cle usb au lieu d'un cd.. je ne sais comment faire merci Configuration: Windows 7 /...
Urgent probleme au formatage
RésoluBonjour, j'ai un gros problème j'ai formater mon pc en remettant le cd comme on ma dit mais voila j'ai un message d'erreurs qui c'est afficher ...
Probleme de sauvegarde cle usb sony 500 go
RésoluBonjour, mon probleme que je peut metre des fichiers dans ma cle USB mes quand je debranche ma cle usb et que je la rebranche ma clé usb et vi...
Question sur une clé usb
RésoluBonjour a tous ! J'ai acheter une clé pny 16Go, j'aimerais savoir si cette clé est "Bootable" ou si je peux la rendre "Bootable". J'ai cherc...
Linux sur clé usb
RésoluBonjour, je suis sous Vista et j'aimerais pouvoir travailler occasionnellement sous Linux. J'ai entendu parler de Linux sur clé USB, et je voula...
Crée cd de restauration système windows 7
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment je peux faire pour crée un cd de restauration de mon Windows 7 intégral pour le mette sur mon deuxième pc qui lui a...
Transferer musiques de usb sur w m p
RésoluBonjour à tous J'ai plusieurs chansons sur une clé USB que j'écoute dans ma voiture. Je désire les transférer sur ' windows media player '.Pouvez v...
Copie de windows vista n'est pas authentique
RésoluBonjour, J'ai exactement le meme probleme.Depuis deux jours quand j'allume mon pc tout se passe normalement jusqu'au choix de la session que je veu...
Clé d'activation windows, question.
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai chez moi deux PC, un ancien acheter avec Windows XP et un neuf avec Vista. N'aimant pas trop Vista, j'aimerai le format...
Supprimer un fichier du nom "shredder"
RésoluBonjour, j'ai un fichier du nom "shredder" et je n'arrive pas a le supprimer. Si je fais un clic droit dessus, les seules choses qui a écrite ce sont ...
Transparence windows 7
RésoluBonjour, La transparence et l'effet l'aéro de mon pc a cessé de fonctionné, je n'ai rien fait de particulier, j'ai démarrer l'ordi comme d'habitud...
Impossible afficher mon code
RésoluBonjour, à tous. Je viens d'acheter un pc HP neuf et équipé de win 7. Je suis habituée à xp et j'ai quelques soucis. Pour commencer j'ai eus un souc...
Comment activer la lecture cd au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un HP DV7-3165 (SF). Quand j'insère un cd pour qu'il soit utilisable au démarrage (avant windows), mon pc ne le démarre pas. Soit c'e...
Formater disque dur winxp
RésoluBonjour, Je voudrais formater entièrement mon pc qui est sous windows xp. Je m'en fiche de tout perdre, tout est déjà sur un disque dur externe. ...
Télécharger win7
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté il y a 2 mois un ordinateur avec windows 7 intégré. Et aujourd'hui je voudrais mettre win7 sur mon autre ordinateur qui a XP....
Fleches des raccourcis
Résolubonjours tout le monde je minterpelle toujours est ce qu'on peut eliminer les fleches des raccourcis dans windows merci
Windows 7 ou linux sur xp
RésoluBonjour, Je voudrais formater mon disque dur. Cet ordinateur est sur WinXP et je n'ai pas de CD d'installation. Je voudrais qu'il ne bugg plus, p...