Résultats (21 455)

Activation xp

Résolu

Bonjour, Je m'occupe d'un ordinateur portable pour un ami, Un Packard Bell Easynote W3450. Il viens d'obtenir ce portable d'occasion avec Wind...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
michael34750

Probleme usb 2 fonctionne en 1.1

Résolu

Bonjour, mes ports façades usb 2 sont passés en 1.1 après activation du mode ahci dans le bios, j'ai activé ce mode pour que windows 7 puisse reconnai...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
sharshar

Ma clé usb ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'ai une clé usb 8gb emtec quand je l' insère dans mon pc il ne la détecte pas et dans d' autres pc non plus d'ailleur, comment je peux f...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
dan

Cd windows xp edition familiale

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le CD Windows XP fourni a l'achat de mon PC, est bien celui qu'il me faut pour réaliser un " Formatage pour réins...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
nadettegerard

Cd windows xp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec windows xp home edition sp3, mais je n'est pas de CD d'installation, et je voudrait l'installer sur un a...

Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
xx-charmed-xx

Impossible d'accéder à ma clé usb

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps il m'est impossible d'accéder à ma clé USB par l'intermédiaire du poste de travail. Par contre lors de l'insertio...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
langa68

Windows 7 + antivirus fiable

Résolu

On mas supprimer mon poste, SUPER! Je vais poser une question alors Quelle Antivirus fiable et lèger pour Windows 7? Merci de vos réponce...

24 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Inf_L7_prog

Windows 7

Résolu

Bonjour, je suis propriétaire d'un pc portable munis de Windows 7, malheureusement je n'est fais aucun cd de sauvegarde au début et maintenant que...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
swoog42

Pc portable gamer 750 €

Résolu

Bonjour ! Voilà, je compte m'offrir un ordinateur portable à Noël, destiné principalement au jeu. Je m'y connais un peu en matériel, mais s'il y en...

47 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
scofield59

[probléme]aucun signal

Résolu

Bonjour, récemment j'ai essayer de monter mon pc moi même : Intel® Core(TM) i7 930 http://ptitlien.com/0wvwa Asus P6X58D-E http://ptitlien.c...

87 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
bibilerikiki

Problème d'ouverture de mes racourcis

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir mes racourcis, lorsque je clic sur un de mes racourcis peu importe lequel, j'ai le message ...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
gigicui

Formatage de cd-r avec format udf

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes CDs gravés, comme vous le savez, j'ai des CD-R avec des fichiers de format UDF, il y a des musiques dedans, mais...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
papieminem1

"comment alléger le pc"

Résolu

bonjour j'ai apris que pour alléger mon pc on peut supprimer les fichiers inutile mais je ne sais pas quel sont ces fichiers a supprimer si vous po...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
swan

Sauvegarde sur cle usb

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer faire une sauvegarde sur cle usb au lieu d'un cd.. je ne sais comment faire merci Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Devilstealer

Urgent probleme au formatage

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème j'ai formater mon pc en remettant le cd comme on ma dit mais voila j'ai un message d'erreurs qui c'est afficher ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
superbarnis

Probleme de sauvegarde cle usb sony 500 go

Résolu

Bonjour, mon probleme que je peut metre des fichiers dans ma cle USB mes quand je debranche ma cle usb et que je la rebranche ma clé usb et vi...

23 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Nexr

Question sur une clé usb

Résolu

Bonjour a tous ! J'ai acheter une clé pny 16Go, j'aimerais savoir si cette clé est "Bootable" ou si je peux la rendre "Bootable". J'ai cherc...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
tonyto59

Linux sur clé usb

Résolu

Bonjour, je suis sous Vista et j'aimerais pouvoir travailler occasionnellement sous Linux. J'ai entendu parler de Linux sur clé USB, et je voula...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Foreverson

Crée cd de restauration système windows 7

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment je peux faire pour crée un cd de restauration de mon Windows 7 intégral pour le mette sur mon deuxième pc qui lui a...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
blondinet86

Transferer musiques de usb sur w m p

Résolu

Bonjour à tous J'ai plusieurs chansons sur une clé USB que j'écoute dans ma voiture. Je désire les transférer sur ' windows media player '.Pouvez v...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
magnus888

Copie de windows vista n'est pas authentique

Résolu

Bonjour, J'ai exactement le meme probleme.Depuis deux jours quand j'allume mon pc tout se passe normalement jusqu'au choix de la session que je veu...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
paupau

Clé d'activation windows, question.

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai chez moi deux PC, un ancien acheter avec Windows XP et un neuf avec Vista. N'aimant pas trop Vista, j'aimerai le format...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Naeel

Supprimer un fichier du nom "shredder"

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier du nom "shredder" et je n'arrive pas a le supprimer. Si je fais un clic droit dessus, les seules choses qui a écrite ce sont ...

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
ekim55

Transparence windows 7

Résolu

Bonjour, La transparence et l'effet l'aéro de mon pc a cessé de fonctionné, je n'ai rien fait de particulier, j'ai démarrer l'ordi comme d'habitud...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Randy

Impossible afficher mon code

Résolu

Bonjour, à tous. Je viens d'acheter un pc HP neuf et équipé de win 7. Je suis habituée à xp et j'ai quelques soucis. Pour commencer j'ai eus un souc...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
youssef rjaibia

Comment activer la lecture cd au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un HP DV7-3165 (SF). Quand j'insère un cd pour qu'il soit utilisable au démarrage (avant windows), mon pc ne le démarre pas. Soit c'e...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Formater disque dur winxp

Résolu

Bonjour, Je voudrais formater entièrement mon pc qui est sous windows xp. Je m'en fiche de tout perdre, tout est déjà sur un disque dur externe. ...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
SurfAdCom

Télécharger win7

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 mois un ordinateur avec windows 7 intégré. Et aujourd'hui je voudrais mettre win7 sur mon autre ordinateur qui a XP....

Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Destrio5

Fleches des raccourcis

Résolu

bonjours tout le monde je minterpelle toujours est ce qu'on peut eliminer les fleches des raccourcis dans windows merci

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Senssla

Windows 7 ou linux sur xp

Résolu

Bonjour, Je voudrais formater mon disque dur. Cet ordinateur est sur WinXP et je n'ai pas de CD d'installation. Je voudrais qu'il ne bugg plus, p...

37 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
erikalena
Résultats 13531 - 13560 sur un total de 21 455