Résultats (21 455)

Dd de 80 go reduit à31.4 go sous windows

Résolu

bonjour. j'ai un probleme serieux et je ne m'en sors pas. ayant utilisé maintes choses comme delpart , fdisk, je ne retrouve pas la totalité de mon...

61 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
lyes

Mes ports usb crament mes périphériques

Résolu

Bonsoir à tous, je vais vous expliquer mon soucis, je me suis acheté mon ordinateur en pièces détachées et je l'ai monté ce week-end, tout a bien fonc...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
maxess14

[le programme ne repond pas]

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre le prbleme suivant : quand je clic pédale droite sur un dossier ou un fichier, apparait le sablier et tout reste immobil...

21 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Nymphea

[clé usb]

Résolu

Bonjour Ma clé usb indique qu'elle est pleine alors que je l'ai vidé. Savez vous d'ou ca vient ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
lili38

Gros probleme avec xp familial

Résolu

Bonjour à tous J'ai un gros probleme avec Xp Familial!! Avant j'avait Xp Pro installé sur mon DD avant hier j'ai reformaté entierement mon PC pour i...

24 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
Sin-ti

Installation windows

Résolu

Bonjour, Je souhaite réinstallé mon Windows, mais je me pose encore quelques petites questions concernant ce que je veux faire et j'ai besoin de vo...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
ludoo78

Transfert de documents d'un pc a un autre

Résolu

bonjour a tous Je viens d'acheter un nouveau PC et je voudrait savoir comment transferer mes documents de mon ancien PC (qui est sous win 98) vers...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
rem21

Erreur 1014 !

Résolu

Bonjour à tous Voila j'ai l'erreur 1014 qui est le message suivant dès le démarrage de XP pro : (Un des fichiers contenant les données du registre...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
lilologo

Nom lecteur

Résolu

Bonjour , Je souhaiterai savoir si il est possible de renomer les différents lecteurs sous WINDOWS XP dans poste de travail ? Merci .

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
papy16

Installation d'un os sur cléé usb.

Résolu

Bonjour à tous , je souhaiterai savoir comment installer un OS sur ma Clé USB 512mo (de preference windows 98). Je vous remercie d'avance pour vos r...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
42

Plus d'aides et support

Résolu

bonjours ,quand je clique sur aide et support dans le menu demarrer rien ne se passe pourrier vous me depanner svp merci beaucoup

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
rodgers

Problème d ' installation de clé usb sous xp

Résolu

problème d ' installation de clé USB sous xp dispose d 'un micro avec windows XP , et ma clé USB n ' est pas reconnue ( clé SONY 256 Mo MICROVAULT).Q...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
manina

Rendre invisible dans ajout/suppression

Résolu

Bonjour, J'aimerais rendre INVISIBLE un programme dans ajout/suppression. Pouvez-vous m'aider ? D'autre part, je souhaiterais aussi que certaines pet...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Jab

Plantage de explorer .exe

Résolu

Salut a tous g un probleme avec explorer depuis que g fait une previsualisation de fichier telechargé sur des rezo p2p le dossier en question ,on pe...

34 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
sismo

Clef usb en panne

Résolu

bonjour, la cle usb de mon fils ne fonctionne plus : la diode ne s'allume pas et ni son pc ni le mien ne la reconnaissent. Il a fait cet après midi u...

24 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
rael

[xp] changer la lettre attribuée aux usb

Résolu

Bonjour, à la lecture du sujet, beacoup d'entre vous ont du se dire " trop facile faut aller dans gestion de l'ordinateur> gestion des disques, clic ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
dje-dje

Contrôleur de bus usb

Résolu

Quand j'ouvre mon gestionnaire de périphériques ; il apparaît un point d'exclamation et un point d'interrogation sur le contrôleur de bus USB sachant ...

19 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
Christ92

Ouverture win xp - utilisateur - messages lu

Résolu

Bonjour. a l'ouverture de windows Xp et son invite a choisir l'utilisateur ... Comment supprimer le message de "messages non lus" situé sous le nom d...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
lance_yien

Baladeur united 5512 souci

Résolu

Bonsoir voilà mon fils a eu pour son anniversaire en mars un baladeur mp3 modèle UNITED 5512 et nous avons pu y enregistrer des morceaux de musique ; ...

19 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
morgane57

[arrêt xp] : figeage logo win xp

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, quand je souhaite arrêter windows Xp mon ordinateur ne s'arrête pas électriquement. XP reste figé sur le logo win...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
lance_yien

Impossible de réinstaller aolbox

Résolu

Bonjour,Le second pc,celui de ma fille fonctionnait avec les éléments cités plus haut.Son adaptateur wifi,ne fonctionnant + ,a été échangé. Et c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
dafilius

[registre - dll] maintenance du pc

Résolu

Bonjour je lis sur le forum des manipulations de nettoyage du registre et les fichiers dll pour optimiser son PC. Pouvez-vous m'indiquer si il est n...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
CL3009

Xp_sp2 multiples problemes

Résolu

Bonjour j'ai essaye d'installer le pack SP2 sur mon PC un Windows EOM familliale dans l'odre d'apparition à l'ecran 1° suite a un probleme l'instal...

19 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
G.David

Reactiver windows

Résolu

Bonjour, suite a un probleme sur mon systeme, je n'arrivai pas a demarrer mon ordi. En utilisant un CD systeme d'un ami (oui j'avais pas fait de CD...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
G.David

[xp] supprimer programme exéc automatique

Résolu

Bonjour ! Voici mon problème : J'ai désinstallé musicmatch jukebox (lecteur de musique), mais il apparaît toujours dans la liste des programmes ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
dcanl

Ecran bleu apres demarrage windows

Résolu

Bonjour, Malgré tous les conseils proposés sur le forum, je n'ai pas réussi à résoudre mon problème d'écran bleu. J'ai récupéré un portable compaq p...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
master mlahi

[xp] installation de windows xp

Résolu

Bonjour tous le monde, J'écris rarement sur les forums car j'arrive bien souvent à résoudre mes problèmes tous seul, mais là je demande votre aide:...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
le druide

[xp] installé - désinstallé.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un fichier qui indique à Windows si un logiciel est installé, ce indépendamment de la présence ou non de ce...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
henri59

[xp] exéc auto : présélection de la tâche

Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir s'il est possible de présélectionner une tâche à effectuer lors du lancement de l'exécution automatique sous XP (quand ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
dcanl

Infecté par commande service

Résolu

Bonjour a tous Voila je suis infecté par commande service, je fais un scan avec spybot il le trouve mais je ne peut pas l'enlever il me demande de...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21001 - 21030 sur un total de 21 455