Résultats (21 455)
Dd de 80 go reduit à31.4 go sous windows
Résolubonjour. j'ai un probleme serieux et je ne m'en sors pas. ayant utilisé maintes choses comme delpart , fdisk, je ne retrouve pas la totalité de mon...
Mes ports usb crament mes périphériques
RésoluBonsoir à tous, je vais vous expliquer mon soucis, je me suis acheté mon ordinateur en pièces détachées et je l'ai monté ce week-end, tout a bien fonc...
[le programme ne repond pas]
RésoluBonjour à tous, Je rencontre le prbleme suivant : quand je clic pédale droite sur un dossier ou un fichier, apparait le sablier et tout reste immobil...
[clé usb]
RésoluBonjour Ma clé usb indique qu'elle est pleine alors que je l'ai vidé. Savez vous d'ou ca vient ? Merci
Gros probleme avec xp familial
RésoluBonjour à tous J'ai un gros probleme avec Xp Familial!! Avant j'avait Xp Pro installé sur mon DD avant hier j'ai reformaté entierement mon PC pour i...
Installation windows
RésoluBonjour, Je souhaite réinstallé mon Windows, mais je me pose encore quelques petites questions concernant ce que je veux faire et j'ai besoin de vo...
Transfert de documents d'un pc a un autre
Résolubonjour a tous Je viens d'acheter un nouveau PC et je voudrait savoir comment transferer mes documents de mon ancien PC (qui est sous win 98) vers...
Erreur 1014 !
RésoluBonjour à tous Voila j'ai l'erreur 1014 qui est le message suivant dès le démarrage de XP pro : (Un des fichiers contenant les données du registre...
Nom lecteur
RésoluBonjour , Je souhaiterai savoir si il est possible de renomer les différents lecteurs sous WINDOWS XP dans poste de travail ? Merci .
Installation d'un os sur cléé usb.
RésoluBonjour à tous , je souhaiterai savoir comment installer un OS sur ma Clé USB 512mo (de preference windows 98). Je vous remercie d'avance pour vos r...
Plus d'aides et support
Résolubonjours ,quand je clique sur aide et support dans le menu demarrer rien ne se passe pourrier vous me depanner svp merci beaucoup
Problème d ' installation de clé usb sous xp
Résoluproblème d ' installation de clé USB sous xp dispose d 'un micro avec windows XP , et ma clé USB n ' est pas reconnue ( clé SONY 256 Mo MICROVAULT).Q...
Rendre invisible dans ajout/suppression
RésoluBonjour, J'aimerais rendre INVISIBLE un programme dans ajout/suppression. Pouvez-vous m'aider ? D'autre part, je souhaiterais aussi que certaines pet...
Plantage de explorer .exe
RésoluSalut a tous g un probleme avec explorer depuis que g fait une previsualisation de fichier telechargé sur des rezo p2p le dossier en question ,on pe...
Clef usb en panne
Résolubonjour, la cle usb de mon fils ne fonctionne plus : la diode ne s'allume pas et ni son pc ni le mien ne la reconnaissent. Il a fait cet après midi u...
[xp] changer la lettre attribuée aux usb
RésoluBonjour, à la lecture du sujet, beacoup d'entre vous ont du se dire " trop facile faut aller dans gestion de l'ordinateur> gestion des disques, clic ...
Contrôleur de bus usb
RésoluQuand j'ouvre mon gestionnaire de périphériques ; il apparaît un point d'exclamation et un point d'interrogation sur le contrôleur de bus USB sachant ...
Ouverture win xp - utilisateur - messages lu
RésoluBonjour. a l'ouverture de windows Xp et son invite a choisir l'utilisateur ... Comment supprimer le message de "messages non lus" situé sous le nom d...
Baladeur united 5512 souci
RésoluBonsoir voilà mon fils a eu pour son anniversaire en mars un baladeur mp3 modèle UNITED 5512 et nous avons pu y enregistrer des morceaux de musique ; ...
[arrêt xp] : figeage logo win xp
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, quand je souhaite arrêter windows Xp mon ordinateur ne s'arrête pas électriquement. XP reste figé sur le logo win...
Impossible de réinstaller aolbox
RésoluBonjour,Le second pc,celui de ma fille fonctionnait avec les éléments cités plus haut.Son adaptateur wifi,ne fonctionnant + ,a été échangé. Et c'est ...
[registre - dll] maintenance du pc
RésoluBonjour je lis sur le forum des manipulations de nettoyage du registre et les fichiers dll pour optimiser son PC. Pouvez-vous m'indiquer si il est n...
Xp_sp2 multiples problemes
RésoluBonjour j'ai essaye d'installer le pack SP2 sur mon PC un Windows EOM familliale dans l'odre d'apparition à l'ecran 1° suite a un probleme l'instal...
Reactiver windows
RésoluBonjour, suite a un probleme sur mon systeme, je n'arrivai pas a demarrer mon ordi. En utilisant un CD systeme d'un ami (oui j'avais pas fait de CD...
[xp] supprimer programme exéc automatique
RésoluBonjour ! Voici mon problème : J'ai désinstallé musicmatch jukebox (lecteur de musique), mais il apparaît toujours dans la liste des programmes ...
Ecran bleu apres demarrage windows
RésoluBonjour, Malgré tous les conseils proposés sur le forum, je n'ai pas réussi à résoudre mon problème d'écran bleu. J'ai récupéré un portable compaq p...
[xp] installation de windows xp
RésoluBonjour tous le monde, J'écris rarement sur les forums car j'arrive bien souvent à résoudre mes problèmes tous seul, mais là je demande votre aide:...
[xp] installé - désinstallé.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un fichier qui indique à Windows si un logiciel est installé, ce indépendamment de la présence ou non de ce...
[xp] exéc auto : présélection de la tâche
RésoluBonjour ! J'aimerais savoir s'il est possible de présélectionner une tâche à effectuer lors du lancement de l'exécution automatique sous XP (quand ...
Infecté par commande service
RésoluBonjour a tous Voila je suis infecté par commande service, je fais un scan avec spybot il le trouve mais je ne peut pas l'enlever il me demande de...