A L'AIDE WINDOWS PREND PU LA CLÉ!

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Hip -
oui je suis sur un mac en notant que c'est le seul ordi fonctionnelle mais je vous écris parce que j'ais un portable acer et que j'ais scraper windows dessus comme d'habitude...... voilà l'histoire....
j'avais réinstaller windows sur le acer 1642wlmi....
ma mère est aller sur le portable pour aller sur fesse book et ensuite vue que mon portable n'a pas d'antivérus et elle a eu un vérus..... bon je l'ais réinstaller et pendent l'installation j'ais accrocher l'alimentation du portable pendent que j'installait windows et quand je suis venu pour redémarer sa me disais redémarrage de l'application d'installation..... et ensuite sa devenais bleu....( a noté que j'ais attendu des heures) et encore a noté (que windows ne boot pas a partir du dos) j'ais été forcé d'installer ubuntu hardy heron qui lui peut booter avec le dos.... ensuite j'ais réussi a repasser a windows avec un vieux cd de restauration emachine que j'ais trouver qui lui aussi boot sur le dos et la présentement j'essaies de mettre un véritable windows xp tout propre et tout neuf et quand je vien pour rentrer la clé (qui est une clé d'antreprise multi activable) sa marche pas..... bref aider moi y'a surment un étape que j'Ais chier a quelque part!!!

A voir également:

10 réponses

Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

tu es sûr que c'est la bonne version de windows que tu as installé ? Je veux dire : si c'est une clé d'entreprise c'est donc surement avec XP Pro , peut-être tu as essayé d'installer une autre version comme XP Familial.
0
Utilisateur anonyme

oui j'essais de l'installer comme la première fois ( qui a marcher)dans l'histoire bref oui je suis sur c'est la même version de windows...
0
Utilisateur anonyme

y'A un détaille l'Autre version de windows qu'il y a présentement sur le portable me demande d'activer la clé alors que j'Ais rien rentrer....
0
Hip

Hello

Il est possible de télécharger l'outil Microsoft pour les systèmes Windows, qui permet de transformer une version illégale de Windows en version légale, et il vous faut débourser un peu d'argent mais uniquement si vous n'avez pas déjà une licence Windows pour les pc sur lesquels vous voulez mettre à jour votre licence (concernant le déboursement d'argent).

Mettre à jour votre clé de produit Microsoft Windows XP, Vista et 7 :

http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=45668

Pouvez-vous nous indiquez si cela à bien fonctionner ou non et pourquoi ?

Comment avez-vous faits que cela est fonctionné ou non ?

Quels ont été les messages et qu'avez-vous vu ?

Pouvez-vous poster des copies d'écrans ?

Sans données personnelles, ni les clés ...

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

non en fait le portable fonctionne sur un système du cd de restauration d'un vieux cd emachine mais je veut mettre un windows tout neuf comme je dit tent-tot.......
j'Ais déjà installer windows avec le cd et la clé qui je rappelle est multi activable mais là sa marche pas sa me dit lecode product id n'est pas valide....
0
Hip

[Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiver :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37620035-windows-xp-comment-reinstaller-xp-sans-le-reactiver

Sauvegardez les 3 fichiers : wpabaln.exe wpa.bak et wpa.dbl VALABLE POUR 1 SEUL PC (LE VOTRE) situez ici par défaut : 'C:\windows\system32\' APRÈS UNE PREMIÈRE ACTIVATION RÉUSSIE (sinon ça sert à rien ou presque) ! Quand vous filez votre pc filez aussi les sauvegardes (si windows était vendu avec le pc et avec la clé qui correspond à ce pc) !

N'oublies pas de consulter le lien ci-dessus (Sauvez les trois fichiers !) et d'appliquer l'astuce (Sauvez les trois fichiers !) ! POUR TOUS CEUX QUI INSTALLES SOUVENT OU MOINS SOUVENT WINDOWS XP (Pour Windows Vista et Windows 7 j'attends encore les tutos ; si une astuce similaire est possible !). Le nombre d'activation par internet est limité à 4 pour XP et 10 pour Vista ... et 7 = 10 je crois aussi ? Après faut téléphoner à Microsoft avec un numéros gratuit correspondant à votre pays et à la langue.

Ton problème est pour installer le produit, pas pour l'activer. Là tu as un problème avec la clé d'installation.

As-tu accès au bureau Windows, le bureau est-il bloqué car Windows veut sa clé ou Windows veut-il sa clé pendant que tu l'installes ?

-=-=-=-

Si vous avez accès au bureau Windows :

* Cliquer sur Démarrer / Exécuter et tapez ceci :

C:\windows\system32\oobe\msoobe /a

* Si cela ne marche pas, taper la commande suivante :

oobe/msoobe /a

Peux-tu le faire et quel est le statut = quel est le message ; Windows (XP) est-il activé ?

-=-=-=-

Heu, c'est quelle version de Windows que tu retentes d'installer car j'ai rien vu ?

Quel Windows et quel pack intégré d'origine ou que tu slips avec xp dans un cd gravé ?

Oui, vous avez le droit ! (-: slips = slipstreaming :-) ...
0
Hip

"j'essaies de mettre un véritable windows xp tout propre et tout neuf" Post #0 ... :-)

ok
0
Utilisateur anonyme

je vais essayer mais sa iras pas avant dimanche..... car je part en voyage sans portable c'est triste mais bon....
0
Utilisateur anonyme

j'ais pas vraiment compris toute la démarche si sa serais possible de mieux expliquer j'aimerais sa car je suis énormément plus souvent sur un macintosh donc question windows et complication je suis pas un expert...... en passant c'est un cd graver de windows xp service pack 2 avec une clé multi-activable ( clé d'entreprise)... donc mon portable est présentement sur windows sp2 media center en anglais provenant d'un vieux cd de restauration emachine et il n'est pas activé ( il y a une petite clé dans la barre démarrer a droite.... et quand je vien pour windows xp sp2 en français avec la clé d'entreprise et sa ne fonctionne pas j'ais même essayer la clé en dessous du portable qui elle aussi est pour windows xp sp2 a noter que la clé d'entreprise est aussi pour sp2.
0
Hip

Hello,

Je crois que la clé entreprise ne peut pas fonctionner si le cd de Windows a été mis à jour ! Il faut que le Service Pack 1, 2 ou 3 soit intégré d'origine par Microsoft (pas par celui qui a gravé le cd) ... Est-ce le cas ?

Tu peux utiliser la clé sous le pc (à moins que la clé entreprise fonctionne mais faut pas rêver) : Restes connecté au web pendant la procédure (c'est obligatoire ) et utilises et télécharges l'outil indiqué au Post #4 ; et heu choisis Windows XP sur la page, puisque tu veux légaliser Windows XP.
0
ekim55 Messages postés 86507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonsoir,
Habituellement acer a une partition recovery --> Redémarre, fais Alt + F10 aussitôt que le logo acer va apparaître et la restauration à l'état d'usine va se faire.
0
Utilisateur anonyme

non y'a pas de partition recovery sur le disque dur....
0
Utilisateur anonyme

Bonjour en tout cas !
0