Résultats (21 455)
Découvrir linux
RésoluSalut à tous, Je souhaite découvrir prochainement le monde linuxien, mon probleme résulte dans le choix du distributeur, Kaella, Mandriva, pour un sy...
Clé usb
RésoluBonjour a tous et toutes j'ai un petit probleme avec ma clé usb cela fait deja quelques mois que je l'ai ( une 4GO ) elle fonctionnait tres bien e...
Cours windows 2000 server
RésoluBonjour, Est ce qu'une personne pourra me faire parvenir un cours sur Windows 2000 server. Merci de votre comprehension!! Coordialement
Impossible de connecter une clé usb
RésoluBonjour, je sais que le sujet à déjà été évoqué ici, mais mes problèmes sont différents mais semblables. Non je n'ai pas fumé la moquette, je vous ex...
Branchement livebox xp et windows 98
RésoluBonjour, j'ai une la livebox inventel pour xp qui est branchée par une clé wifi et je souhaite branché un autre ordinateur qui lui est en windows 98 e...
Soucis d'url inconnu
RésoluBonjour à tous, depuis quelques jours aux emplacements des publicités sur différents sites j'ai la fameuse phrase "la connexion a échoué etc..." et...
Install. pilotes nouveaux peripheriques (usb)
RésoluBonjour, Pour avoir galérer de nombreux mois et vu que beaucoup étaient dans mon cas, je laisse juste un petit mot pour dire que j’ai trouvé la solut...
Clé usb qui ne s'ouvre pas dans poste de trav
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma clé usb et c'est le même problème sur au moins 3 ordis differents. Lorsque je branche ma clé au pc, j'ai un mess...
Tranfère de dossier
RésoluBonjour,n'y connaissant rien en informatique! je viens de faire l'acquisition d'un latitude c840 de dell,et d'une clé usb wifi.Ayant dejà un vieux pc ...
Message d'erreur au démarage
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir la solution de ce problème. Aprés avoir lancé un scan (AVAST) et enlevé WIN32 A chaque démarrage de Windows le message...
Autorun usb
RésoluBonjour, J'ai un Autorun sur ma cle USB (avec un fichier autorun.inf), cette autorun ouvre un fichier batch pour copier des fichier C# sur le desktop...
Problème avec clé tnt
RésoluBonjour, J'ai installé ma clé TNT "Teachgear TV Xpress Stick T328B" mais quand je veux trouver les chaines il m'en trouvent aucune! Il semblerait ...
Problème clé produit microsoft office 2007
Résolu/FerméBonjour, et bonne année avant tout ! Voilà j'ai un petit problème qui me prend la tête : j'ai enfin trouvé ma clé produit de 25 caractéres et quand ...
Urgent ;) windows ultimate mad dog 6.2
Résolu/FerméBonjour, j'ai trouver windows ultimate 6.2 par mad dog, mais... - faut il une clé de licence, est ce free ? - puis je utiliser celle que j'avais ...
Mettre à zéro mon pc portbale vista acer
RésoluBonjour, je possède un windows vista premium sur mon Acer Aspire portable et j'aimerais savoir si je peux tout effacer c'est à dire vraiment tout...
Impossible de reinstalé windows xp
RésoluBonjour, mon pc bloque au demarage il me demande si je veu demarrer en mode sans echec(avec ou sans prise en charge réseaux), demarer windows norma...
Votre système est exposé à des risques
RésoluBonjour, J'ai une vieille tour équipée de windows XP, dont j'aimerais me resservir, mais depuis une ancienne mise à jour de windows, il y a marqué ...
Changer le mon utilisateur enregistré
RésoluBonjour, les amis aider moi a changé Utilisateur Enregistré dans mon propriéte systeme de mon pc voici l'emplacement: clic droit sur poste de travai...
Clé usb "transformée" en disquette
RésoluBonsoir, j'ai lancé partition magic sur mon pc et lorsque le logiciel m'a demandé de créer des disquettes de secours, je l'ai fait sur une clé USB. J'...
Changement cm sous vista
RésoluBonjour a toutes et a tous Je vous explique ce problème épineux qui occupe mes pensées depuis un petit moment : Ayant toujours désiré un ordinat...
Noyau windows corrompu
RésoluBonjour, URGENT Aidez moi SVP. J'ai deja poste un message a ce propos mais personne n'as repondu et mon probleme commence a devenir vraiment emb...
Disque dur externe non identifié
RésoluBonjour, Depuis que j'ai vista, j'essaie de mettre en route mon disque dur externe et vista n'arrive pas à l'ouvrir. Si vous avez une explication, m...
Pc portable hp pavilion dv9000
RésoluBonjour, j'ai un pc portable hp pavilion dv9000 , son pb c'est que lorsque j'essaye de le faire marcher il sonne 3 fois et rien ne s'affiche sur l'ec...
Formater disque dur windows xp
RésoluBonjour, J'ai une question, Si je formate mon disque dur à partir d'une disquette boot, après avoir formater mon dique dur (c:), est-ce que je p...
Clé usb
RésoluBonjour,j ai une clé bluetooth c est une d-link dbt-122 et je n ai pas le logiciel pour l instaler pouvai vous me dire ou je peu le recuperer cordiale...
Wifi gratuit - comment ça marche?
RésoluBonjour, J'ai un clé USB Wi-Fi sur mon PC portable . J'utilise l'internet par Live Box - sans problemes. Alors ma question est pour l'utilisation ...
Disque dur reconnu par pc mais ne démarre pas
RésoluBonjour, Cette après-midi j'ai acheté un disque dur interne IDE pour utiliser en externe dans un boitier que je possédais. Descriptif du disque ...
Quelle type de mémoire utilise t'on ???
RésoluBonjour, Voila j'ai un devoir qui porte sur les différentes types de mémoires d'un ordinateur (cache , ram , et mémoire de masse ) On me demande d...
Probléme de clé xp...
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis avec un pc, je m'explique: Un revendeur pas trés malin a installé un xp pro "pirate" sur une configue "neuv...
L'ordi ne reconais pas mon balladeur mp3
RésoluBonjour, depuis quelques temps, lorsque je conect mon mp3 ds l'un des ports usb sur l'écran de mon mp3 ca me dit qu'il est en train de charger mai...