Résultats (21 455)

Découvrir linux

Résolu

Salut à tous, Je souhaite découvrir prochainement le monde linuxien, mon probleme résulte dans le choix du distributeur, Kaella, Mandriva, pour un sy...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
dieye-z

Clé usb

Résolu

Bonjour a tous et toutes j'ai un petit probleme avec ma clé usb cela fait deja quelques mois que je l'ai ( une 4GO ) elle fonctionnait tres bien e...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Baalan

Cours windows 2000 server

Résolu

Bonjour, Est ce qu'une personne pourra me faire parvenir un cours sur Windows 2000 server. Merci de votre comprehension!! Coordialement

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
conue

Impossible de connecter une clé usb

Résolu

Bonjour, je sais que le sujet à déjà été évoqué ici, mais mes problèmes sont différents mais semblables. Non je n'ai pas fumé la moquette, je vous ex...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Prozac-14

Branchement livebox xp et windows 98

Résolu

Bonjour, j'ai une la livebox inventel pour xp qui est branchée par une clé wifi et je souhaite branché un autre ordinateur qui lui est en windows 98 e...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
mush_rooom

Soucis d'url inconnu

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques jours aux emplacements des publicités sur différents sites j'ai la fameuse phrase "la connexion a échoué etc..." et...

30 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
sissi-13

Install. pilotes nouveaux peripheriques (usb)

Résolu

Bonjour, Pour avoir galérer de nombreux mois et vu que beaucoup étaient dans mon cas, je laisse juste un petit mot pour dire que j’ai trouvé la solut...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
loulou5733020

Clé usb qui ne s'ouvre pas dans poste de trav

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma clé usb et c'est le même problème sur au moins 3 ordis differents. Lorsque je branche ma clé au pc, j'ai un mess...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
ironmaiden

Tranfère de dossier

Résolu

Bonjour,n'y connaissant rien en informatique! je viens de faire l'acquisition d'un latitude c840 de dell,et d'une clé usb wifi.Ayant dejà un vieux pc ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
rickys

Message d'erreur au démarage

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir la solution de ce problème. Aprés avoir lancé un scan (AVAST) et enlevé WIN32 A chaque démarrage de Windows le message...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
wolverine14

Autorun usb

Résolu

Bonjour, J'ai un Autorun sur ma cle USB (avec un fichier autorun.inf), cette autorun ouvre un fichier batch pour copier des fichier C# sur le desktop...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
spe2d

Problème avec clé tnt

Résolu

Bonjour, J'ai installé ma clé TNT "Teachgear TV Xpress Stick T328B" mais quand je veux trouver les chaines il m'en trouvent aucune! Il semblerait ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Géraldo

Problème clé produit microsoft office 2007

Résolu/Fermé

Bonjour, et bonne année avant tout ! Voilà j'ai un petit problème qui me prend la tête : j'ai enfin trouvé ma clé produit de 25 caractéres et quand ...

Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
versus639

Urgent ;) windows ultimate mad dog 6.2

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trouver windows ultimate 6.2 par mad dog, mais... - faut il une clé de licence, est ce free ? - puis je utiliser celle que j'avais ...

Dernière réponse le 7 mars 2008 par
teutates

Mettre à zéro mon pc portbale vista acer

Résolu

Bonjour, je possède un windows vista premium sur mon Acer Aspire portable et j'aimerais savoir si je peux tout effacer c'est à dire vraiment tout...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
le druide

Impossible de reinstalé windows xp

Résolu

Bonjour, mon pc bloque au demarage il me demande si je veu demarrer en mode sans echec(avec ou sans prise en charge réseaux), demarer windows norma...

37 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
captaintai

Votre système est exposé à des risques

Résolu

Bonjour, J'ai une vieille tour équipée de windows XP, dont j'aimerais me resservir, mais depuis une ancienne mise à jour de windows, il y a marqué ...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
dekker

Changer le mon utilisateur enregistré

Résolu

Bonjour, les amis aider moi a changé Utilisateur Enregistré dans mon propriéte systeme de mon pc voici l'emplacement: clic droit sur poste de travai...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
tppima

Clé usb "transformée" en disquette

Résolu

Bonsoir, j'ai lancé partition magic sur mon pc et lorsque le logiciel m'a demandé de créer des disquettes de secours, je l'ai fait sur une clé USB. J'...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
genzo03

Changement cm sous vista

Résolu

Bonjour a toutes et a tous Je vous explique ce problème épineux qui occupe mes pensées depuis un petit moment : Ayant toujours désiré un ordinat...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
thewhiteseb

Noyau windows corrompu

Résolu

Bonjour, URGENT Aidez moi SVP. J'ai deja poste un message a ce propos mais personne n'as repondu et mon probleme commence a devenir vraiment emb...

49 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Lupus-Mike

Disque dur externe non identifié

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai vista, j'essaie de mettre en route mon disque dur externe et vista n'arrive pas à l'ouvrir. Si vous avez une explication, m...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
captaintai

Pc portable hp pavilion dv9000

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable hp pavilion dv9000 , son pb c'est que lorsque j'essaye de le faire marcher il sonne 3 fois et rien ne s'affiche sur l'ec...

241 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
papa

Formater disque dur windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai une question, Si je formate mon disque dur à partir d'une disquette boot, après avoir formater mon dique dur (c:), est-ce que je p...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
webernard

Clé usb

Résolu

Bonjour,j ai une clé bluetooth c est une d-link dbt-122 et je n ai pas le logiciel pour l instaler pouvai vous me dire ou je peu le recuperer cordiale...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
guillaud

Wifi gratuit - comment ça marche?

Résolu

Bonjour, J'ai un clé USB Wi-Fi sur mon PC portable . J'utilise l'internet par Live Box - sans problemes. Alors ma question est pour l'utilisation ...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
magnus888

Disque dur reconnu par pc mais ne démarre pas

Résolu

Bonjour, Cette après-midi j'ai acheté un disque dur interne IDE pour utiliser en externe dans un boitier que je possédais. Descriptif du disque ...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
aloes

Quelle type de mémoire utilise t'on ???

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un devoir qui porte sur les différentes types de mémoires d'un ordinateur (cache , ram , et mémoire de masse ) On me demande d...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Cubik

Probléme de clé xp...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec un pc, je m'explique: Un revendeur pas trés malin a installé un xp pro "pirate" sur une configue "neuv...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
irongege

L'ordi ne reconais pas mon balladeur mp3

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, lorsque je conect mon mp3 ds l'un des ports usb sur l'écran de mon mp3 ca me dit qu'il est en train de charger mai...

27 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
laulaug
Résultats 19591 - 19620 sur un total de 21 455