Résultats (21 455)
Probleme de reboot
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon PC qui de temps en temps reboot tout seul. Ca arrive n'importe quand, j'ai un écran bleu avec un texte jaune qui...
Supprimer"protection fichiers windows"
RésoluBonjour, à chaque demarrage de mon ordi.sous windows xp sp2,j ai affiché sur mon bureau "protection fichiers windows"et commence l analyse de mes ...
Cherche amateurs projet robot wifi base atx
RésoluBonjour, Je cherche des amateurs éclairés ou débutant pour un projet de robot wifi avec bras robotisé et webcam commandable par son navigateur firefo...
Avi ferme l'explorer !!!
RésoluBonjour, Quand je clique sur un fichier .avi, le dossier dans lequel se trouve le fichier se ferme, et les icones du bureau disparaissent sans au...
Pb avec clé usb
RésoluBonjour tout le monde. J'ai une clé de 8 Go, je vais copier un fichier image de 4 Go sur ma clé mais ça me dit que le volume du fichier est trop gros...
Lecture de fichier
RésoluBonjour, j'ai un petit souci, lorsque je branche une clé USB sur mon ordi portable celle-ci démarre correctement, mais son contenu n'apparait pas dan...
Ma cle arrive a expiration.avast.4.8 hom.fam
RésoluBonjour, a tous.je suis nouveau.ma cle d avast expire dans 6jours.je possede deja avast 4.8familliale.puije reinstaller le meme?MAIS doit ondesinstal...
Installer programme
RésoluBonjour, Voici mon problème J'ai un ordinateur portable du boulot( que je ne peux pas raccorder à internet). Je souhaite visionner un DVD divx avec...
Récupérer le numéro série de mon xp pro sp2
Résolu/FerméBonjour, j'ai un CD d'XP PRO SP2 que j'ai eu mon avec mon ordinateur portable IBM Mais l'étiquette avec le numéro de série n'est plus là... J'aimerais...
Probleme de boot sur clé usb...
RésoluBonsoir tout le monde :) , Je suis en multi boot unbuntu/windows xp... J'ai installé damn shell linux sur une clé usb avec unetbootin dans l'es...
Bureau vide de tout icone ni barre de tache j
RésoluBonjour,j'ai un probleme avec mon ordinateur j'ai ni icone ni barre de tache sur mon bureau en plus de ça le gestionnaire des taches a été désactivé...
Clé usb 8go
RésoluBonjour, j'ai un clé usb de 8 go, quand j'essaie de copier un fichier de plus 4go dessus il ne veut. Dè que la copie arrive à 4go pile, il me dit qu'...
Clé usb formatable en ntfs ?
RésoluBonjour, J'ai remarqué que l'on me proposé de formatter ma clé soit en FAT 32 soit en NTFS. En NTFS c'est pas pour les disques durs ? c'est possible ...
Internet ne marche plus
RésoluBonjour,j'ai instaler ubuntu 8.10 intrepid ibex sur mon ordi portable et j'ai une livebox inventel. et deja cant j'ai instaler ubuntu je navai plus ...
Bonjour besoin d'extrainementd'aide desesperé
RésoluBonjour, voila j'ai un acer 7520 neuf acheté il y'a 1 mois hier mon kaspersky me dit que ma clef de license nest pas valide alors que j'ai la vraie ....
Message d'erreur à chaque démarrage !
RésoluBonjour, A chaque démarrage des sessions il y a ce message d'erreur qui s'affiche : Erreur dans C:\WINDOWS\system32\qyvjgsahzs.dll Entrée man...
Mes raccourcis ont tous le même icones !
RésoluBonjour, a tous Voilà mon petit problème depuis une quinzaines de jours mes raccourcis dans mes favoris (et même ceux qui sont sur mon bureau) ont ...
Pilotes clé usb
RésoluBonjour, Je cherche le pilote pour installer une clé USB 2.0 FLASH DISK 4 GB de marque CIBOX modele K2-4 pour Win 98SE Avec mes remerciemen...
Kingston datatraveler 4gb/dti probleme youtub
RésoluBonjour,J'ai une clé usb kingston datatraveler 4GB/DTI elle est en RAW je ne sais pas pourquoi et elle indique 0 espace utilisé et 0 espace libre lor...
Erreur 1722 rpc non disponible
RésoluBonjour,je n'arrive pas a d'installer superantispyware, jai tenté en suivant les indication que jais trouvé sur le forum des problème résolu ,mais...
Comment formater ?
RésoluBonsoir j'ai une clé usb que je doit rendre a une personne. Je sais que cette personne a des logiciels pour recuperer des fichiers meme aprés suppr...
Dvd windows vista
RésoluBonjour, J'ai acheter un PC de la marque Packard Bell à la fin du mois d'août de cette année, et je voudrais le formater. Manque de chance, pas de D...
La cle d'activation de avast 4.8
Résolu/FerméBonjour le personnel, je souhaiterai avoir la clé d'activation de Avast 4.8 que je suis en train de télécharger. merci d'avanceConfiguration: Wi...
Clef usb defectueuse
RésoluBonjour, J'ai du certainement faire un retrait rapide (mais pourtant ..) je n'ai plus rien dans ma clé la question est de savoir si c'est foutu ...
Cherche xp pro
RésoluBonjour, suite a un virus je doit formater le pc d une amie son ordi est sous xp pro sauf qu elle plus le cd d instalation si quelqu un en a un de d...
Utiliser administrateur caché de vista
Résolubonjour a tous, je cherche a utiliser l'administrateur caché de vista (version familiales basic), j'ai lu l'astuce de toptitbal: sauf ke je ne sais ...
Probleme ntfs fat32
RésoluBonjour, alrs sa serait pour un petit service : je vient de m acheter la xbox 360 et pour que je puisse lire mon dde dessus je suis obliger de forma...
Scheduled.exe : quezako ?
RésoluBonjour, Je recherche des infos sur le processus "Scheduled.exe" je n'ai trouvé que cette seule page, quelqu'un peut il confirmer ou donner d'autre...
Trouver une clé wep
RésoluBonjour, J'aimerais savoir où trouver ma clé WEP sachant que j'ai pas remis la main sur ma boite .. J'ai une DartyBox Merci d'avance . -- Qui ...
Connexion réseau vide+ plus de wifi.
RésoluBonjour, tout d'abord merci d'avance pour vos réponses. Donc j'expose mon problème: A midi je vais pour lancer mon pc en wifi, et regarder mes p...