Résultats (21 455)

Probleme de reboot

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC qui de temps en temps reboot tout seul. Ca arrive n'importe quand, j'ai un écran bleu avec un texte jaune qui...

28 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
MachinMen

Supprimer"protection fichiers windows"

Résolu

Bonjour, à chaque demarrage de mon ordi.sous windows xp sp2,j ai affiché sur mon bureau "protection fichiers windows"et commence l analyse de mes ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
zolt

Cherche amateurs projet robot wifi base atx

Résolu

Bonjour, Je cherche des amateurs éclairés ou débutant pour un projet de robot wifi avec bras robotisé et webcam commandable par son navigateur firefo...

44 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
bibi

Avi ferme l'explorer !!!

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur un fichier .avi, le dossier dans lequel se trouve le fichier se ferme, et les icones du bureau disparaissent sans au...

19 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
aloes

Pb avec clé usb

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai une clé de 8 Go, je vais copier un fichier image de 4 Go sur ma clé mais ça me dit que le volume du fichier est trop gros...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Neliville51

Lecture de fichier

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, lorsque je branche une clé USB sur mon ordi portable celle-ci démarre correctement, mais son contenu n'apparait pas dan...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
nours28

Ma cle arrive a expiration.avast.4.8 hom.fam

Résolu

Bonjour, a tous.je suis nouveau.ma cle d avast expire dans 6jours.je possede deja avast 4.8familliale.puije reinstaller le meme?MAIS doit ondesinstal...

16 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
toutou0

Installer programme

Résolu

Bonjour, Voici mon problème J'ai un ordinateur portable du boulot( que je ne peux pas raccorder à internet). Je souhaite visionner un DVD divx avec...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Susan30

Récupérer le numéro série de mon xp pro sp2

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un CD d'XP PRO SP2 que j'ai eu mon avec mon ordinateur portable IBM Mais l'étiquette avec le numéro de série n'est plus là... J'aimerais...

Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
veve35

Probleme de boot sur clé usb...

Résolu

Bonsoir tout le monde :) , Je suis en multi boot unbuntu/windows xp... J'ai installé damn shell linux sur une clé usb avec unetbootin dans l'es...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
ahx

Bureau vide de tout icone ni barre de tache j

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec mon ordinateur j'ai ni icone ni barre de tache sur mon bureau en plus de ça le gestionnaire des taches a été désactivé...

21 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
b0veRR

Clé usb 8go

Résolu

Bonjour, j'ai un clé usb de 8 go, quand j'essaie de copier un fichier de plus 4go dessus il ne veut. Dè que la copie arrive à 4go pile, il me dit qu'...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
ccfr76

Clé usb formatable en ntfs ?

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que l'on me proposé de formatter ma clé soit en FAT 32 soit en NTFS. En NTFS c'est pas pour les disques durs ? c'est possible ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Fox92

Internet ne marche plus

Résolu

Bonjour,j'ai instaler ubuntu 8.10 intrepid ibex sur mon ordi portable et j'ai une livebox inventel. et deja cant j'ai instaler ubuntu je navai plus ...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
dede

Bonjour besoin d'extrainementd'aide desesperé

Résolu

Bonjour, voila j'ai un acer 7520 neuf acheté il y'a 1 mois hier mon kaspersky me dit que ma clef de license nest pas valide alors que j'ai la vraie ....

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
3ou

Message d'erreur à chaque démarrage !

Résolu

Bonjour, A chaque démarrage des sessions il y a ce message d'erreur qui s'affiche : Erreur dans C:\WINDOWS\system32\qyvjgsahzs.dll Entrée man...

63 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
sKe69

Mes raccourcis ont tous le même icones !

Résolu

Bonjour, a tous Voilà mon petit problème depuis une quinzaines de jours mes raccourcis dans mes favoris (et même ceux qui sont sur mon bureau) ont ...

42 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
hubertaaz

Pilotes clé usb

Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote pour installer une clé USB 2.0 FLASH DISK 4 GB de marque CIBOX modele K2-4 pour Win 98SE Avec mes remerciemen...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
gouby

Kingston datatraveler 4gb/dti probleme youtub

Résolu

Bonjour,J'ai une clé usb kingston datatraveler 4GB/DTI elle est en RAW je ne sais pas pourquoi et elle indique 0 espace utilisé et 0 espace libre lor...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
doml

Erreur 1722 rpc non disponible

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a d'installer superantispyware, jai tenté en suivant les indication que jais trouvé sur le forum des problème résolu ,mais...

74 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment formater ?

Résolu

Bonsoir j'ai une clé usb que je doit rendre a une personne. Je sais que cette personne a des logiciels pour recuperer des fichiers meme aprés suppr...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
manu30piges

Dvd windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un PC de la marque Packard Bell à la fin du mois d'août de cette année, et je voudrais le formater. Manque de chance, pas de D...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
mirael39

La cle d'activation de avast 4.8

Résolu/Fermé

Bonjour le personnel, je souhaiterai avoir la clé d'activation de Avast 4.8 que je suis en train de télécharger. merci d'avanceConfiguration: Wi...

Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Cellule de soutien psychologique

Clef usb defectueuse

Résolu

Bonjour, J'ai du certainement faire un retrait rapide (mais pourtant ..) je n'ai plus rien dans ma clé la question est de savoir si c'est foutu ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
gouby

Cherche xp pro

Résolu

Bonjour, suite a un virus je doit formater le pc d une amie son ordi est sous xp pro sauf qu elle plus le cd d instalation si quelqu un en a un de d...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
totoche503

Utiliser administrateur caché de vista

Résolu

bonjour a tous, je cherche a utiliser l'administrateur caché de vista (version familiales basic), j'ai lu l'astuce de toptitbal: sauf ke je ne sais ...

46 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
poete

Probleme ntfs fat32

Résolu

Bonjour, alrs sa serait pour un petit service : je vient de m acheter la xbox 360 et pour que je puisse lire mon dde dessus je suis obliger de forma...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Claude Lachance

Scheduled.exe : quezako ?

Résolu

Bonjour, Je recherche des infos sur le processus "Scheduled.exe" je n'ai trouvé que cette seule page, quelqu'un peut il confirmer ou donner d'autre...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Illitch

Trouver une clé wep

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où trouver ma clé WEP sachant que j'ai pas remis la main sur ma boite .. J'ai une DartyBox Merci d'avance . -- Qui ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Censured_51

Connexion réseau vide+ plus de wifi.

Résolu

Bonjour, tout d'abord merci d'avance pour vos réponses. Donc j'expose mon problème: A midi je vais pour lancer mon pc en wifi, et regarder mes p...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Jean Paul
Résultats 17851 - 17880 sur un total de 21 455