Résultats (21 455)
Problème de pilotes avec windows 7
RésoluBonjour, Nous avons un petit souci avec mon homme, il c'est acheté u pc avec Windows 7 et nous n'arrivons pas a installer le modem et sa clé wi-fi...
Controler l'affichage bureau (explorer.exe )
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen pour que le bureau ne s'affiche pas au demarrage de windows et aussi, existe-t'il une clé dans le r...
Au démarrage, j'ai le choix entre 2 win7....
RésoluBonjour, J'ai le choix entre 2 windows seven au démarrage de mon ordi, j'aimerai retirer le 2ème mais je n'y parviens pas... J'ai essayé "pro...
Comment installer windows sur un mac 9.1
RésoluBonjour, comment installer windows wur mac avec le CD d'installation ou avec une clé?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Déplacer le fichier journal usn de vista ?
RésoluBonjour, Après deux jours de recherches et d'essais, je m'en remets au forum pour essayer de trouver une solution à mon problème. Voilà, je so...
Os sur la clé usb
RésoluBonjour, je voulais demander si c'est possible qu'on peux mettre une systeme d'ex. dans une clé et que ça boot comme le cd? si oui comment le faire?...
Problème fusionner deux partitions windows 7
RésoluBonjour, J'ai un disque dur 500go Samsung et j'aimerai réunir les deux partitions que j'avais créer car je n'en est plus l'utilité. Seulement partit...
Ordinateur polyvalent à moins de 1000 euros
RésoluBonjour, Voilà, j'étais venue une fois demander conseil pour l'achat d'un ordinateur. Mon job ayant changé j'ai besoin d'un ordinateur polyvalent ...
Comment faire une clé usb bootable
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire une clé usb bootable . Merci . Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 / Clé USB de 1 gb
Impossible de formater un disque dur externe!
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe de 80 GB WESTERN DIGITAL WD Scorpio et j'ai voulu le formater de FAT en NTFS et maintenant impossible de le format...
Lire le registre avec un support amovible
RésoluBonjour, Je souhaiterais pouvoir affiché des clés du registre de mon ordi avec un support ammovible( USB, disquette cd, etc...) Est-ce possible? ...
Cd bootable de xp msdnaa
RésoluBonjour, Comme j'ai accès au programme msdnaa grâce à mon école, je voudrai télécharger XP. J'ai donc télécharger une version ISO pour la mettre...
Probleme avec mon storex
Résolubonjour a tous, je viens d'acquerir un disque dur multimedia de marque STOREX modele CLUB MPiX-350 200go! jusqu'a present j'ai pas a me plaindre, mon ...
Installation windows xp avec iso
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : Avec mon IUT, j'ai un compte MSNDAA qui m'a permis d'acquérir une image iso de Windows XP Professionne...
Activation de mon vista
RésoluBonjour . j ai formater mon pc .apré un temp 20 jours il me demande de l'activation de mon vista .alor que mon clé ne marche pas. jaim bien savoir c...
Données perdues?
RésoluBonjour, Je viens de monter un nouveau PC et je souhaite conserver le disque dur de mon ancienne machine, vu qu'il est en sata et presque neuf. Mais...
Retrouver clé d'activation xp sous dos
RésoluBonjour, Mon ordinateur a completement planté de sorte qu'il faut que je réinstalle Windows XP. Mais, durant l'instalation, on me demande ma clé d'act...
Probleme windows 7 rtm
RésoluBonjour, Un amis m'a proposé il y a environ 10 mois de tester la version pré-finale de Windows 7 Entreprise, ce que j'ai accepté... Cependant je m...
Activation seven
RésoluBonjour, voila j ai copier l os d un pc tout neuf et j ai formater mon ordi avec , mai le souci c ke microsofte ne veut pas reconaitre la clé, c norma...
Script shell qui format mun fichier
Résolu/FerméBonjour, J'ai de gros soucie pour formater mon fichier en utlisant un script shell: Mon fichier de depart est : cat fich 1: 85884769370|030...
Sauvegarde mes images à part de mes documents
RésoluBonjour, Est-il possible de ne pas incoporer la sauvegarde de mes images quand je fais la sauvegarde de mes documents, je voudrais pouvoir les mettr...
Erreur copie fichier sur périph usb windows 7
RésoluBonjour, Depuis peu, j'ai un soucis lors de la copie de fichier de mon disque dur vers une périphérique USB. Voici la capture d'écran : http:...
J'ai planté mon ordi.
RésoluBonjour, depuis que j'ai installé Ubutu 10.04 sur un DD IDE 80Go separé : j'arrive plus à lancer XP. Alors, je me suis dis, je vais formater le...
Formatage impossible sous vista
RésoluBonjour, J'arrive pas à formater mon disque dur principale sous vista, pourtant je fait comme d'habitude, je lance mon CD vista, je rentre m...
Disque dur non reconnu windows 7
RésoluBonsoir, j'ai depuis avant hier Windows 7 (64 Bits) par la même j'ai acheté un disque dur Samsung de 1 TB car mon disque dur actuel est dira t'o...
Ordinal 685 est introuvable dans la bibliothè
RésoluBonjour, J'ai ce problème depuis hier, au début le message d'erreur disait "iertutil.dll" introuvable, bon j'ai télécharger ledit fichier dll et copi...
Problème processus
RésoluBonjour, Il m'arrive quand je ferme un logiciel que son processus reste dans le gestionnaire des têches et ne bouge plus. Depuis, je ne peux pas a...
Installation
RésoluBonjour, j'ai un micro ordi qui ne possède pas de lecteur donc j'essaie d'installer xp depuis ma clé usb mais cela ne marche pas.merci de m'apporter v...
Clé d'enregistrment windows 7
RésoluBonjour, j'ai acheté un pc equipé Windows 7, avec une version d'essai de word et excell valable 60 jours. Je ne peux plus utiliser ces deux logiciel...
Formaté clé usb 32go en ntsf
RésoluBonjour, je vien dacheter une clé usb 32go et a ma surprise elle est au forma fat32 mais je veu la mettre en ntfs pour pouvoir mettre des fichier plus...