Résultats (21 455)

Problème de pilotes avec windows 7

Résolu

Bonjour, Nous avons un petit souci avec mon homme, il c'est acheté u pc avec Windows 7 et nous n'arrivons pas a installer le modem et sa clé wi-fi...

27 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
youhou02

Controler l'affichage bureau (explorer.exe )

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen pour que le bureau ne s'affiche pas au demarrage de windows et aussi, existe-t'il une clé dans le r...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
pachanga

Au démarrage, j'ai le choix entre 2 win7....

Résolu

Bonjour, J'ai le choix entre 2 windows seven au démarrage de mon ordi, j'aimerai retirer le 2ème mais je n'y parviens pas... J'ai essayé "pro...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
mhp

Comment installer windows sur un mac 9.1

Résolu

Bonjour, comment installer windows wur mac avec le CD d'installation ou avec une clé?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Bernard Rey

Déplacer le fichier journal usn de vista ?

Résolu

Bonjour, Après deux jours de recherches et d'essais, je m'en remets au forum pour essayer de trouver une solution à mon problème. Voilà, je so...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
guigz92

Os sur la clé usb

Résolu

Bonjour, je voulais demander si c'est possible qu'on peux mettre une systeme d'ex. dans une clé et que ça boot comme le cd? si oui comment le faire?...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
mpuissance4

Problème fusionner deux partitions windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur 500go Samsung et j'aimerai réunir les deux partitions que j'avais créer car je n'en est plus l'utilité. Seulement partit...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Charles_Louis

Ordinateur polyvalent à moins de 1000 euros

Résolu

Bonjour, Voilà, j'étais venue une fois demander conseil pour l'achat d'un ordinateur. Mon job ayant changé j'ai besoin d'un ordinateur polyvalent ...

59 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
volta

Comment faire une clé usb bootable

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire une clé usb bootable . Merci . Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 / Clé USB de 1 gb

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
maranval

Impossible de formater un disque dur externe!

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe de 80 GB WESTERN DIGITAL WD Scorpio et j'ai voulu le formater de FAT en NTFS et maintenant impossible de le format...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Poet67

Lire le registre avec un support amovible

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir affiché des clés du registre de mon ordi avec un support ammovible( USB, disquette cd, etc...) Est-ce possible? ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
basesim

Cd bootable de xp msdnaa

Résolu

Bonjour, Comme j'ai accès au programme msdnaa grâce à mon école, je voudrai télécharger XP. J'ai donc télécharger une version ISO pour la mettre...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mon storex

Résolu

bonjour a tous, je viens d'acquerir un disque dur multimedia de marque STOREX modele CLUB MPiX-350 200go! jusqu'a present j'ai pas a me plaindre, mon ...

169 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Problam

Installation windows xp avec iso

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : Avec mon IUT, j'ai un compte MSNDAA qui m'a permis d'acquérir une image iso de Windows XP Professionne...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Rickartyx

Activation de mon vista

Résolu

Bonjour . j ai formater mon pc .apré un temp 20 jours il me demande de l'activation de mon vista .alor que mon clé ne marche pas. jaim bien savoir c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
ze-life-of-quent1

Données perdues?

Résolu

Bonjour, Je viens de monter un nouveau PC et je souhaite conserver le disque dur de mon ancienne machine, vu qu'il est en sata et presque neuf. Mais...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
gourami17

Retrouver clé d'activation xp sous dos

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a completement planté de sorte qu'il faut que je réinstalle Windows XP. Mais, durant l'instalation, on me demande ma clé d'act...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
basesim

Probleme windows 7 rtm

Résolu

Bonjour, Un amis m'a proposé il y a environ 10 mois de tester la version pré-finale de Windows 7 Entreprise, ce que j'ai accepté... Cependant je m...

35 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Activation seven

Résolu

Bonjour, voila j ai copier l os d un pc tout neuf et j ai formater mon ordi avec , mai le souci c ke microsofte ne veut pas reconaitre la clé, c norma...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
hooli

Script shell qui format mun fichier

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai de gros soucie pour formater mon fichier en utlisant un script shell: Mon fichier de depart est : cat fich 1: 85884769370|030...

Dernière réponse le 22 mai 2010 par
mlkndiaye

Sauvegarde mes images à part de mes documents

Résolu

Bonjour, Est-il possible de ne pas incoporer la sauvegarde de mes images quand je fais la sauvegarde de mes documents, je voudrais pouvoir les mettr...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
transat

Erreur copie fichier sur périph usb windows 7

Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai un soucis lors de la copie de fichier de mon disque dur vers une périphérique USB. Voici la capture d'écran : http:...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
kingounet

J'ai planté mon ordi.

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé Ubutu 10.04 sur un DD IDE 80Go separé : j'arrive plus à lancer XP. Alors, je me suis dis, je vais formater le...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
initials 76

Formatage impossible sous vista

Résolu

Bonjour, J'arrive pas à formater mon disque dur principale sous vista, pourtant je fait comme d'habitude, je lance mon CD vista, je rentre m...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Gunn3rs

Disque dur non reconnu windows 7

Résolu

Bonsoir, j'ai depuis avant hier Windows 7 (64 Bits) par la même j'ai acheté un disque dur Samsung de 1 TB car mon disque dur actuel est dira t'o...

29 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
webernard

Ordinal 685 est introuvable dans la bibliothè

Résolu

Bonjour, J'ai ce problème depuis hier, au début le message d'erreur disait "iertutil.dll" introuvable, bon j'ai télécharger ledit fichier dll et copi...

28 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
rover guesh

Problème processus

Résolu

Bonjour, Il m'arrive quand je ferme un logiciel que son processus reste dans le gestionnaire des têches et ne bouge plus. Depuis, je ne peux pas a...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
thony8

Installation

Résolu

Bonjour, j'ai un micro ordi qui ne possède pas de lecteur donc j'essaie d'installer xp depuis ma clé usb mais cela ne marche pas.merci de m'apporter v...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
IB1981

Clé d'enregistrment windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc equipé Windows 7, avec une version d'essai de word et excell valable 60 jours. Je ne peux plus utiliser ces deux logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
athena223

Formaté clé usb 32go en ntsf

Résolu

Bonjour, je vien dacheter une clé usb 32go et a ma surprise elle est au forma fat32 mais je veu la mettre en ntfs pour pouvoir mettre des fichier plus...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Polonwn
Résultats 14251 - 14280 sur un total de 21 455