Résultats (21 455)
Problème d'autorun
RésoluBonjour, Me re voici avec une panne que je ne connaissais pas Voilà à l'insertion d'un cd ou dvd l'autorun ne fonctionne qu'en partie, je m'expl...
Boot dos avec lecteur sata
RésoluSalut a tous... Je suis informaticien, et j'ai un petit soucis. Il y a quelque temps, j'avais créer un cd bootable a partir d'une disquette de dem...
Problème windonws
RésoluBonjour, quand je démarre mon pc, j'ai une fenêtre qui s'affiche en disant que "il se peut que vous soyez en présence d'un logiciel contrefait" alors...
Problèmes de clé de licence vlk urgent!
RésoluBonjour, J'ai un Windows XP depuis 4 ans et ce matin en allumant l'ordi il m'affche un message : "Vous êtes peut-être victime de contrefaçon logiciel...
Comment créer un live usb
RésoluBonjour, J'ai une version live sur CD de Linux Debian que j'aimerais transférer sur une clé USB afin de libérer mon lecteur DVD. Cela est faisable ...
Sp2 de vista qui ne veut pas s'installer
RésoluBonjour, Voulant installer le SP2 de vista suite à un formatage, l'installation m'affiche une erreur. [img]http://free0.hiboox.com/images/3509/2a8...
Puppy (toutou) linux. problème tres cornelien
RésoluBonjour, Je compte installer une mini distrib linux sur clé de 510 Mo, donc j'ai opté pour Puppy Linux qui fait 100 Mo et est assez complète pour s...
[vista] video qui vont dans les fichiers temp
RésoluBonjour, mon problème c'est que par accident j'ai décoché un truc qui fait que quand j'essaye de télécharger une vidéo et bien celle-ci va directem...
A quoi sa sert vraiment d'acheter un windows
RésoluBonjour, A Quoi sa sert vraiment d'acheter Un Windows ? A quoi sa sert d'acheter Windows quand on peut le télécharger et entrée un clé que l'on tro...
"périphérique usb non reconnu"
RésoluBonjour, apres avoir survolé quelques uns des nombreux postes qui existent sur le sujet je me rends compte que soit je n'y comprends rien, soit ils...
Problème avec clé wifi sur linux ubuntu
RésoluBonjour,J'ai instalé linux sous mon ordinateur qui était un xp , mais j'ai acheter une clé wifi qui marchais très bien avec windows xp , et la j'insta...
Problème de dns
RésoluBonjour, Je poste ici, car j'ai comme indiqué un problème de connexion ... Cependant je tiens à préciser que j'ai d'abord visité plusieurs sujets s...
Urgent theme seven
RésoluBonjour, J'ai Télécharger la version windows 7, jai voulu installer le theme leopard,mais sa na pas marcher. maintenant je suis bloqué avec le t...
Installtion de windows xp
RésoluBonjour, est ce que on peux installer windows XP sur un disue dur externe et si possible comment faire merci
Convertir une clé usb
RésoluBonjour, Comment convertir une clé USB 64 GO FAT32 en NTFS? Merci pour vos réponses claires
Os allèger
RésoluBonjour, j'ai entendu parler qu'une version très light existait, c'est une version qui ne pèse que quelque centaine de MO et elle se charge en quel...
Utiliser un cd original avec cle differente
RésoluBonjour, voila mon probleme je dois formater mon portable pour x raison ,on ma preter un cd de xp original et moi j'ai une clé original differente de...
Mise à jour windows probleme
RésoluBonjour, Bonsoir ! Je suis équipée de Windows XP SP2. Les mises à jour de Windows ne se font plus. Lorsque je vais sur le site Windows Upda...
Xp ne demarre plus
RésoluBonjour, J'ai un pc qui avait à l'origine vista, j'ai rajouté xp, mais apres impossible de demarrer sur vista (ce-ci n'est pas mon probleme actuel). ...
Renseignement pour un cd de restauration
RésoluBonjour, je voudrai un renseignement, enfaite moi j'ai vista d'origine acheté avec mon ordinateur,apres un moment vista ma demandé si je voulais grav...
Supprimer ubuntu
RésoluBonjour, Je viens d'installer ubuntu sur mon pc portable, mais je souhaite le supprimer tout en conservant windows Vista. Comment faire pour ne pa...
Cd windows xp original avec une clé different
RésoluBonjour, voila j'ai un soucis avec xp ,on ma preter un cd de xp original ,et moi j'ai l'autocollant de ma licence sur mon portable ,je voudrais savoi...
Help tout mes fichiers ont disparus!
RésoluBonjour, Je suis en pleine panique je dois l'avouer. Mon Pc plante et je ne comprends pas pourquoi ni comment. Ce matin, j'ouvre ma session, je...
Pb nouveau pc
Résolu/FerméBonjour,je viens d'acheter un hp tx 2000 qui fonctionnait a merveil jusqu'au moment ou je me suis connecté a internet. Il me demande la clé d'activati...
Txtsetup.sif manquant ou endomagé
RésoluBonjour, Lors de l'installation de Windows 2000 SP4 un message d'erreur m'indique que l'installation ne peut se poursuivre à cause de txtsetup.sif ...
Windows xp home edition
RésoluBonjour, j'ai acheté depuis une agence de hp un pc portable sur lequel il ya installé windows xp home edition tout à fait légal, j'ai la clé de la li...
Windows démarre en 25 minutes !
RésoluBonjour, Voilà mon PC Ram a mort. Windows Prend 25 minute a s'allumer et quand je suis sur le bureau pour ouvrir word il prend 10 minutes. Pourquoi ?...
Rebooter son pc
Résolubonjour a tous, voila j'aimerais savoir ce que veut dire rebooter son pc et a quoi ca corespond? Voila merci
Installer os sur usb pour pc sans dd
RésoluBonjour, j'ai récupérer un PC qui ne fonctionne plus [512M de RAM, carte video ATI X300, anciennement windows XP], en fait, il démarre le bios, mai...
Gestionnaire des tache ne fonstione pas
RésoluBonjour, voila mon gestionnaire des tache me dit quand je fais crl alt supr a etai desactive par ladmin . comment fair pour que je puisse men resser...