Résultats (21 455)

Problème d'autorun

Résolu

Bonjour, Me re voici avec une panne que je ne connaissais pas Voilà à l'insertion d'un cd ou dvd l'autorun ne fonctionne qu'en partie, je m'expl...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
acapulco85

Boot dos avec lecteur sata

Résolu

Salut a tous... Je suis informaticien, et j'ai un petit soucis. Il y a quelque temps, j'avais créer un cd bootable a partir d'une disquette de dem...

102 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
FashionForYou.fr

Problème windonws

Résolu

Bonjour, quand je démarre mon pc, j'ai une fenêtre qui s'affiche en disant que "il se peut que vous soyez en présence d'un logiciel contrefait" alors...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
agnes

Problèmes de clé de licence vlk urgent!

Résolu

Bonjour, J'ai un Windows XP depuis 4 ans et ce matin en allumant l'ordi il m'affche un message : "Vous êtes peut-être victime de contrefaçon logiciel...

30 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
durock

Comment créer un live usb

Résolu

Bonjour, J'ai une version live sur CD de Linux Debian que j'aimerais transférer sur une clé USB afin de libérer mon lecteur DVD. Cela est faisable ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Patrick

Sp2 de vista qui ne veut pas s'installer

Résolu

Bonjour, Voulant installer le SP2 de vista suite à un formatage, l'installation m'affiche une erreur. [img]http://free0.hiboox.com/images/3509/2a8...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Ch1r0n3x

Puppy (toutou) linux. problème tres cornelien

Résolu

Bonjour, Je compte installer une mini distrib linux sur clé de 510 Mo, donc j'ai opté pour Puppy Linux qui fait 100 Mo et est assez complète pour s...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Utilisateur anonyme

[vista] video qui vont dans les fichiers temp

Résolu

Bonjour, mon problème c'est que par accident j'ai décoché un truc qui fait que quand j'essaye de télécharger une vidéo et bien celle-ci va directem...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
hedragon

A quoi sa sert vraiment d'acheter un windows

Résolu

Bonjour, A Quoi sa sert vraiment d'acheter Un Windows ? A quoi sa sert d'acheter Windows quand on peut le télécharger et entrée un clé que l'on tro...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
fast58

"périphérique usb non reconnu"

Résolu

Bonjour, apres avoir survolé quelques uns des nombreux postes qui existent sur le sujet je me rends compte que soit je n'y comprends rien, soit ils...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
totolebr

Problème avec clé wifi sur linux ubuntu

Résolu

Bonjour,J'ai instalé linux sous mon ordinateur qui était un xp , mais j'ai acheter une clé wifi qui marchais très bien avec windows xp , et la j'insta...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
torpion29

Problème de dns

Résolu

Bonjour, Je poste ici, car j'ai comme indiqué un problème de connexion ... Cependant je tiens à préciser que j'ai d'abord visité plusieurs sujets s...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Victim19

Urgent theme seven

Résolu

Bonjour, J'ai Télécharger la version windows 7, jai voulu installer le theme leopard,mais sa na pas marcher. maintenant je suis bloqué avec le t...

21 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
samushack

Installtion de windows xp

Résolu

Bonjour, est ce que on peux installer windows XP sur un disue dur externe et si possible comment faire merci

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
boch_35

Convertir une clé usb

Résolu

Bonjour, Comment convertir une clé USB 64 GO FAT32 en NTFS? Merci pour vos réponses claires

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
goldboy

Os allèger

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler qu'une version très light existait, c'est une version qui ne pèse que quelque centaine de MO et elle se charge en quel...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
minibn59

Utiliser un cd original avec cle differente

Résolu

Bonjour, voila mon probleme je dois formater mon portable pour x raison ,on ma preter un cd de xp original et moi j'ai une clé original differente de...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
baloo82

Mise à jour windows probleme

Résolu

Bonjour, Bonsoir ! Je suis équipée de Windows XP SP2. Les mises à jour de Windows ne se font plus. Lorsque je vais sur le site Windows Upda...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
hazdine

Xp ne demarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai un pc qui avait à l'origine vista, j'ai rajouté xp, mais apres impossible de demarrer sur vista (ce-ci n'est pas mon probleme actuel). ...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
no-body

Renseignement pour un cd de restauration

Résolu

Bonjour, je voudrai un renseignement, enfaite moi j'ai vista d'origine acheté avec mon ordinateur,apres un moment vista ma demandé si je voulais grav...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
adriano68

Supprimer ubuntu

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu sur mon pc portable, mais je souhaite le supprimer tout en conservant windows Vista. Comment faire pour ne pa...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
laurentpicot

Cd windows xp original avec une clé different

Résolu

Bonjour, voila j'ai un soucis avec xp ,on ma preter un cd de xp original ,et moi j'ai l'autocollant de ma licence sur mon portable ,je voudrais savoi...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Help tout mes fichiers ont disparus!

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine panique je dois l'avouer. Mon Pc plante et je ne comprends pas pourquoi ni comment. Ce matin, j'ouvre ma session, je...

49 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
krazykat

Pb nouveau pc

Résolu/Fermé

Bonjour,je viens d'acheter un hp tx 2000 qui fonctionnait a merveil jusqu'au moment ou je me suis connecté a internet. Il me demande la clé d'activati...

Dernière réponse le 27 août 2009 par
girelande

Txtsetup.sif manquant ou endomagé

Résolu

Bonjour, Lors de l'installation de Windows 2000 SP4 un message d'erreur m'indique que l'installation ne peut se poursuivre à cause de txtsetup.sif ...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
mesmin

Windows xp home edition

Résolu

Bonjour, j'ai acheté depuis une agence de hp un pc portable sur lequel il ya installé windows xp home edition tout à fait légal, j'ai la clé de la li...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
sway-yazen

Windows démarre en 25 minutes !

Résolu

Bonjour, Voilà mon PC Ram a mort. Windows Prend 25 minute a s'allumer et quand je suis sur le bureau pour ouvrir word il prend 10 minutes. Pourquoi ?...

45 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Trying2

Rebooter son pc

Résolu

bonjour a tous, voila j'aimerais savoir ce que veut dire rebooter son pc et a quoi ca corespond? Voila merci

26 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Timtim57

Installer os sur usb pour pc sans dd

Résolu

Bonjour, j'ai récupérer un PC qui ne fonctionne plus [512M de RAM, carte video ATI X300, anciennement windows XP], en fait, il démarre le bios, mai...

22 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
linuxsansdisquedur

Gestionnaire des tache ne fonstione pas

Résolu

Bonjour, voila mon gestionnaire des tache me dit quand je fais crl alt supr a etai desactive par ladmin . comment fair pour que je puisse men resser...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16111 - 16140 sur un total de 21 455