Résultats (21 455)

Passer de windows xp pro sp2 32 bit a xp sp3

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment passer de WINDOWS XP PRO SP2 a SP3 ? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Anonyme

Déplacer le dossier users vers 1 autre disque

Résolu

Bonjour, J'ai installé Vista Ultimate il y a peu de temps... J'ai 2 diques dur: C:HDD et D:DATA Quand j'avais XP, le répertoire "Documents and Se...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
=>Inspecteur

Ie9 page vide & idem avec 'à propos de ... ie

Résolu

Bonjour, Déjà avec Flash Player et l'accélération matériel laissé activé (option flash player) il n'y a rien d'affiché en plein écran ; en regarda...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Hip

Nettoyer son pc de fond en comble

Résolu

Bonsoir, voilà j'aurais aimé vous poser une question : D'après moi mon ordinateur a encore beaucoup de place mais il y'a pleins de dossiers qui ne ...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
bat-42-

Problème de drivers audio c-media cmi9880

Résolu

Bonjour, Comment faire pour copier les fichiers système ou copier les clés du registre d'XP familial vers XP pro dans le même ordi pour avoir du s...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
pico.l

Figé après le demarrage

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit problème (gros plutot ^^) Mon anti virus : kaspersky internet security j'ai également : "Malwarebytes' Anti-Malwar...

73 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Benoit

Message erreur wg111v3.exe

Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite éteindre mon pc, j'ai ce message d'erreur : WG111V3.exe En allant voir sur Internet, il s'agit de ma clé WI-FI NETGE...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
calogerette

Impossible de formater :s !

Résolu

Bonjour, j'ai pris un DD que j'ai placé sur une autre machine et formaté , je l'ai replacé sur mon pc d'origine et la écran bleu ... logique , ce ne s...

19 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
crachure

Réinstallation windows impossible.

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un petit souci. Je voudrais formater mon PC or je ne peux ni démarrer sur cd, ni démarrer sur usb car j'ai un écran bleu lié a...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
karirovax

Recherche image de la partition pqservice

Résolu

Bonjour, je suis un peut embêté j'ai perdu la partition pqservice d'un acer 7720G alors j'aurais voulu savoir si une personne pouvait me la pro...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
azzuro

Avis sur les composants d'un ordianteur

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerai acheter une tourelle d'ordinateur, un copain m'a dit que cela me reviendrai moins cher si j'achetai par composants. Il m...

22 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Blowjack

Fichiers sur clé usb

Résolu

Bonjour, J'espère être sur le bon forum. J'ai des fichiers enregistrés sur ma clé USB, j'ai enregistré depuis l'école mais ça fait deux jours que ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
vieu bison boiteu

Demande d'aide et conseil pour ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux portable Pentium III / 600mhz avec 500Mo de RAM et qui tourne sous XP. Je voudrais passé sous Ubuntu (pour un fonctionnemen...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
lenormand49

Driver atharos ar9287 wireless network adapte

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma petite fille avait reçu en cadeau un ordi acer emachines avec Limpux comme système ! Après pas mal de prise de têtes, je lui ai tout ...

Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
lecrol

Installation windows xp

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur avec Windows 7 de préinstaller. Par contre je n'aime pas du tout Windows 7. Ais-je le droit d'installer Wi...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Service centre de sécurité désactivé

Résolu

Bonjour, Suite à un avertissement d'avast antivirus (blocage trojan) le service centre de sécurité est désactivé et il est impossible de l'activer...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
JPAT13

Formater xp

Résolu

Bonjour, Ayant acheté mon ordinateur dans une brocante, j'ai merveilleusement vu q'un geek avait cet ordi avant moi et m'a gaché 16go de mémoire dan...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
bruce82

Gros gros problemes avec mon pc, help!!

Résolu

Bonjour, Alors, par ou commencer ? Mon pc bugge de partout et je ne sais pas quoi faire pour pas qu'il me lache... DEJA, ds fois, mais pas touj...

29 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
hubertaaz

Branchement clé usb sur prise jack autoradio

Résolu

Bonjour, J'ai un autoradio Citroen (C3 Picasso) sur lequel on peut brancher une clé USB ou un Ipod de génération 5 ou supérieures. Il n'existe malhe...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
momocloclo

Urgent! password bios perdu, bootmgr absent

Résolu

Bonjour tout le monde, j' ai perdu le mot de passe de Bios phneoix, marque du pc portable Acer Asipre 5630, tout ce que je veux c'est de form...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Kaka'''

C'est quoi un volume svp pour formater

Résolu

Bonjour, je cherche a savoir c'est quoi un volume svp car je veux formater mon ordi avec la commande format c: mais apre il me demande le volume don...

30 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
kevin76360

Probléme sur le dane-elec so speaky 500 go

Résolu

Bonjour, je possède un disque dur DANE ELEC so speaky 500 Go. J'ai formaté ce disque sur mon ordi (Window Xp pro) suite à un problème. J'ai réinsta...

56 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
ericraj121

Conseil d'ordinateur pour une photographe

Résolu/Fermé

Bonjour! Je voudrais que vous me conseillez sur l'ordinateur portable à prendre entre un PC ou un MAC. J'ai actuellement un PC mais je me demande si...

Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
BoUnEbA

Thème sur ubuntu besoin d'aide.

Résolu

Bonjour, Voilà je suis novice sur Ubuntu, mais j'ai cru comprendre que rien était impossible avec cette OS, je voulais donc savoir si j'avais la po...

68 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
gladiatorz

Si je réinstalle windows 7 quid des pilotes ?

Résolu

Bonjour, Suite a toutes sortes de problèmes que je n'ai pas pu résoudre, avec d l'aide ou non, je remercie ici les amis patients comme Gen-Hackma...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
azteca1951

Boot sur une clef usb pour un os

Résolu

Bonjour, Je me poser une petite questions. Tourner sous linux me manque en se moment. Je me demander donc si c'était possible de faire un Dualboot...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Zaki_N.

Changer du .kar ou cdg en cd+g pour machine

Résolu

J'ai une machine de karaoke qui peu lire seulement les format cdga ou si vous preferer les cd+g et moi j'ai pres de 20 000 karaoke en cdg mais dans le...

230 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
totti7

Probleme de connexion bt4 sous win xp

Résolu

Bonjour, Je trouve plus de solution concernent la configuration internet ' avec câble ' sous Backtrack4, J'ai tout essaye toujours le même résulta...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Kirannt

Formater netbook acer aspire one

Résolu

Bonjour, Je souhaite formater mon netbook. j'ai tenté la méthode indiqué par le guide mais il demande de vérifier si la fonction Acer Disk To Dis...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Cocojunior

Fichier non pris en charge

Résolu

Bonjour, j ai un samsung gtm5650 (lindy) et quand je mets des videos dessus que j ai deja formater sa me dit fichier non pris en charge vous pouvez ...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
iloui
Résultats 12901 - 12930 sur un total de 21 455