Résultats (21 455)
Passer de windows xp pro sp2 32 bit a xp sp3
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment passer de WINDOWS XP PRO SP2 a SP3 ? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 4.0
Déplacer le dossier users vers 1 autre disque
RésoluBonjour, J'ai installé Vista Ultimate il y a peu de temps... J'ai 2 diques dur: C:HDD et D:DATA Quand j'avais XP, le répertoire "Documents and Se...
Ie9 page vide & idem avec 'à propos de ... ie
RésoluBonjour, Déjà avec Flash Player et l'accélération matériel laissé activé (option flash player) il n'y a rien d'affiché en plein écran ; en regarda...
Nettoyer son pc de fond en comble
RésoluBonsoir, voilà j'aurais aimé vous poser une question : D'après moi mon ordinateur a encore beaucoup de place mais il y'a pleins de dossiers qui ne ...
Problème de drivers audio c-media cmi9880
RésoluBonjour, Comment faire pour copier les fichiers système ou copier les clés du registre d'XP familial vers XP pro dans le même ordi pour avoir du s...
Figé après le demarrage
RésoluBonjour a tous, J'ai un petit problème (gros plutot ^^) Mon anti virus : kaspersky internet security j'ai également : "Malwarebytes' Anti-Malwar...
Message erreur wg111v3.exe
RésoluBonjour, Lorsque je souhaite éteindre mon pc, j'ai ce message d'erreur : WG111V3.exe En allant voir sur Internet, il s'agit de ma clé WI-FI NETGE...
Impossible de formater :s !
RésoluBonjour, j'ai pris un DD que j'ai placé sur une autre machine et formaté , je l'ai replacé sur mon pc d'origine et la écran bleu ... logique , ce ne s...
Réinstallation windows impossible.
RésoluBonjour, Bonjour j'ai un petit souci. Je voudrais formater mon PC or je ne peux ni démarrer sur cd, ni démarrer sur usb car j'ai un écran bleu lié a...
Recherche image de la partition pqservice
RésoluBonjour, je suis un peut embêté j'ai perdu la partition pqservice d'un acer 7720G alors j'aurais voulu savoir si une personne pouvait me la pro...
Avis sur les composants d'un ordianteur
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerai acheter une tourelle d'ordinateur, un copain m'a dit que cela me reviendrai moins cher si j'achetai par composants. Il m...
Fichiers sur clé usb
RésoluBonjour, J'espère être sur le bon forum. J'ai des fichiers enregistrés sur ma clé USB, j'ai enregistré depuis l'école mais ça fait deux jours que ...
Demande d'aide et conseil pour ubuntu
RésoluBonjour, J'ai un vieux portable Pentium III / 600mhz avec 500Mo de RAM et qui tourne sous XP. Je voudrais passé sous Ubuntu (pour un fonctionnemen...
Driver atharos ar9287 wireless network adapte
Résolu/FerméBonjour, Ma petite fille avait reçu en cadeau un ordi acer emachines avec Limpux comme système ! Après pas mal de prise de têtes, je lui ai tout ...
Installation windows xp
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur avec Windows 7 de préinstaller. Par contre je n'aime pas du tout Windows 7. Ais-je le droit d'installer Wi...
Service centre de sécurité désactivé
RésoluBonjour, Suite à un avertissement d'avast antivirus (blocage trojan) le service centre de sécurité est désactivé et il est impossible de l'activer...
Formater xp
RésoluBonjour, Ayant acheté mon ordinateur dans une brocante, j'ai merveilleusement vu q'un geek avait cet ordi avant moi et m'a gaché 16go de mémoire dan...
Gros gros problemes avec mon pc, help!!
RésoluBonjour, Alors, par ou commencer ? Mon pc bugge de partout et je ne sais pas quoi faire pour pas qu'il me lache... DEJA, ds fois, mais pas touj...
Branchement clé usb sur prise jack autoradio
RésoluBonjour, J'ai un autoradio Citroen (C3 Picasso) sur lequel on peut brancher une clé USB ou un Ipod de génération 5 ou supérieures. Il n'existe malhe...
Urgent! password bios perdu, bootmgr absent
RésoluBonjour tout le monde, j' ai perdu le mot de passe de Bios phneoix, marque du pc portable Acer Asipre 5630, tout ce que je veux c'est de form...
C'est quoi un volume svp pour formater
RésoluBonjour, je cherche a savoir c'est quoi un volume svp car je veux formater mon ordi avec la commande format c: mais apre il me demande le volume don...
Probléme sur le dane-elec so speaky 500 go
RésoluBonjour, je possède un disque dur DANE ELEC so speaky 500 Go. J'ai formaté ce disque sur mon ordi (Window Xp pro) suite à un problème. J'ai réinsta...
Conseil d'ordinateur pour une photographe
Résolu/FerméBonjour! Je voudrais que vous me conseillez sur l'ordinateur portable à prendre entre un PC ou un MAC. J'ai actuellement un PC mais je me demande si...
Thème sur ubuntu besoin d'aide.
RésoluBonjour, Voilà je suis novice sur Ubuntu, mais j'ai cru comprendre que rien était impossible avec cette OS, je voulais donc savoir si j'avais la po...
Si je réinstalle windows 7 quid des pilotes ?
RésoluBonjour, Suite a toutes sortes de problèmes que je n'ai pas pu résoudre, avec d l'aide ou non, je remercie ici les amis patients comme Gen-Hackma...
Boot sur une clef usb pour un os
RésoluBonjour, Je me poser une petite questions. Tourner sous linux me manque en se moment. Je me demander donc si c'était possible de faire un Dualboot...
Changer du .kar ou cdg en cd+g pour machine
RésoluJ'ai une machine de karaoke qui peu lire seulement les format cdga ou si vous preferer les cd+g et moi j'ai pres de 20 000 karaoke en cdg mais dans le...
Probleme de connexion bt4 sous win xp
RésoluBonjour, Je trouve plus de solution concernent la configuration internet ' avec câble ' sous Backtrack4, J'ai tout essaye toujours le même résulta...
Formater netbook acer aspire one
RésoluBonjour, Je souhaite formater mon netbook. j'ai tenté la méthode indiqué par le guide mais il demande de vérifier si la fonction Acer Disk To Dis...
Fichier non pris en charge
RésoluBonjour, j ai un samsung gtm5650 (lindy) et quand je mets des videos dessus que j ai deja formater sa me dit fichier non pris en charge vous pouvez ...