Résultats (21 493)
[disque dur externe] "usb non reconnu"
RésoluBonjour... Je possède un disque dur externe usb2 LaCie Porsche 250Go (alimentation secteur) qui fonctionnait jusqu'à il y a quelques heures... Depu...
Plantage mac deux partitions
RésoluBonjour, J'ai céé deux [sur mon DD mac,l'une (celle de base) et BOOTCAMP pour installer windows dessus.j ai mis quelques fichiers sur cette part...
Impossible de restaurer systeme
RésoluBonjour, à tous A chaque fois que je veux restaurer mon systeme, tout démarre se deroule bien ( je crois ) à la fin je pc redémarre , indique resta...
Cle produit
RésoluBonjour, j'ai windows 7 pro n et il me demande la clé produit, aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Gros problème - windows vista - affichage
RésoluBonjour, Voilà depuis hier, un problème assez important sur mon ordinateur. J'ai mis à jour tous mes drivers (carte graphique, bios, carte son, e...
Driver pour clé bluetooth dongle v2.0!!!
RésoluSalut tout le monde, J'ai dernièrement emprunté une clé Bluetooth d'un ami, mais le mini-cd d'installation était trop endommagé!! Je dois trouvé u...
Reinstallation vista avec recovery
RésoluBonjou j'ai vista sur un portable hp dv 9000 je ne peux pas reinstaller pouvez vous m'aider
Activation nécessaire avant de se connecter!!
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec le WGA/Activation de windows. J'ai deux ordinateur, les deux sur Windows XP. L'ordinateur que j'utilise en ce m...
Comment changer xp en 7 ???
RésoluBonjour, je possède une veille tour d'ordinateur qui fonctionne mais qui est très très très lente cette tour est sous windows xp (seulment 14 Go de di...
J'ai perdu la clef de mon vista sp1
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé windows vista dans sp1 dans mon pc mais j'ai perdu son clef. Est ce que vous pouvez m'aidez a retrouvé une autre clef? ...
Gravure cd audio sous itunes non reconnue
RésoluCoucou tout le monde, Je me bats depuis 2 jours avec mon PC, et j'ai bien peur qu'il ne gagne :o( J'ai transféré sur clé USB des vinyles, je les ai...
Webcam pas reconnue
RésoluBonjour, J'ai une webcam VIMICRO USB 2.0 UVC PC caméra que je n'arrive pas à installer sur mon PC Vista; La connexion USB n'est pas reconnue sur mo...
Ou trouver le gestionnaire de contacts 2010
RésoluBonjour, J'ai acheté office professionnel 2010, et je cherche à télécharger le gestionnaire de contact Microsoft Office 2010. Les liens indiqués p...
Aide pour windows 7
RésoluBonjour, Je recherche une version d'essai de windows 7 Comme celle d'office ou il te donne la clé du produit valable 30 Jours J'ai un compte sur micr...
Imagex.exe /apply ntldr/bootmgr absent
RésoluBonjour, Après avoir mit le fichier install.wim d'une capture d'un pc sous 7 sur une clé usb et WinPE sur une autre clé usb, j'ai lancé la procé...
Oulala.........
RésoluBonjour, j'ai recuperer le pc(de bureau) de ma soeur avec au moin un million de virus bref je rentre dans gestion de disque et la j'en voit auc...
Haut parleur non detecté xp pro sp2
RésoluBonsoir j'ai formaté mon pc avec xp pro car j'en avait marre de la lenteur de vista j'ai fait les mise a jours du sp2 et depuis j'ai plus de son j'ai...
Windows 7 édition intégrale n
Résolu/FerméBonjour, kels sont les partucularité de Windows 7 Édition Intégrale N ??
Installer clée wifi hwnum-300 sur ubuntu10.10
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur Linux, et ai installé Ubuntu 10.10 sur mon ordinateur. Problème, je ne sais pas comment faire marché cette clée wifi ...
Ordinateur lent sur internet ...
RésoluBonjour, je vous explique mon souci : J'ai un ordinateur Windows Xp ( SP2 ) pour me connecté sur internet j'utilise une cle Wifi et j'utilise co...
Problème démarrage
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème: J'ai un ordinateur contenant Windows Xp. Donc voila, je l'allume,... il démarre normalement, puis au momen...
Windows 7 à la place d'xp?
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur HP avec windows xp comme système d'exploitation et mon ordinateur ne réussissant même plus à se lancer (ca va ...
Disque dur
RésoluBonjour, J'ai un deuxieme disque dur IDE que je voudrais mettre en disque externe pour stocage de donnés il apparait au dans le gestionnaire de pé...
Créer une iso d'installation multios
RésoluBonjour, tout d'abord, merci à ceux qui lirons mon topic et qui essayeront de m'aider. ça fait 3 heures que je me prends la tête à trouver une ...
Clef
RésoluBonjour, mon ordinateur me demande a l'ouverture de saisir la clé ou se trouve telle merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Windows et processeurs 32 et 64 bits !!
RésoluBonjour, je voudrait savoir si on peut installer un windows sur n'importe quel processeurs ? Je m'explique, j'ai un ordinateur avec Windows 7 et da...
Comment reformater un netbook
RésoluBonjour, je possède un netbook fujitsu siemens amilo et je voudrais savoir comment faire pour formater cette ordinateur étant donné que je ne sai...
Problème connection wifi - netbook samsung
RésoluBonjour, J'espère que je poste mon message au bon endroit... En fait j'ai un problème avec mon Netbook Samsung n140; normalement un routeur est...
Probleme de pilotes?
RésoluBonjour, Je vien de recevoir un nouevau pc, le hp EliteBook 2540p, avec win7 dessus. Je souhaiterais installer win xp a la place, mais lorsq...
Formater en ntfs
RésoluBonjour, J'ai windows vista et il faut que je formate ma clé usb 16Go en NTFS donc je vais dans outils d'administration et tout ça, je lance le forma...