Résultats (21 455)

Trouver une version office 2010

Résolu

Bonsoir, suite à un grosse infection, j'ai formaté mon disque dur dûe à une grosse infection. Or impossible d'activer windows 2010, il est indiq...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
yzack29

Installation impossible après repartionnement

Résolu

Bonjour j'ai deux disques dur. un nommé C: et un partitionné en D: et I: mon window xp est sur I: mes logiciel comme avira, winrar, ccleaner ...

26 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Authentification windows

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 8 et Internet 10. Lorsque je veux me connecter sur un site sécurisé ( service de pension ) pour accéder à mon dossier per...

27 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
pierrolet

Impossible de booter sur dd avec notebook x201e

Résolu

Bonjour, j'ai acheté cette semaine un petit Notebook Asus X201E pour les déplacements, la fac, le taf... N'arrivant pas a me faire a Win8 j'ai entrep...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Cymak

Clé avg 2013

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir la clé d'activation de AVG 2013 Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.116

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
david0594

Avis config gamer 600€

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un avis sur cette config pour savoir si il y a mieux pour le même prix ou moins cher : https://www.topachat.com/pages/confi...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
geekosa

Pavé numérique qui ne s'allume pas au démarrage - windows 8

Résolu

Bonsoir, Dès que j'allume mon ordinateur je dois toujours appuyer sur la touche pour activer le pavé tactile, j'ai suivi ceci : https://forums...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
karirovax

Comment reinstaller le mbr de windows7?

Résolu

Suite au formatage de la partition de 100Mo réservé au système,windows ne démarre plus automatiquement.Message au boot:1234F.A partir de là ctrl+alt+s...

24 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
inarticulomortis

Cherche driver clé wifi

Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une tv Thompson, avec laquelle était fourni une clé wifi ( https://archiwum.allegro.pl/oferta/pw-dn42...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
kaneagle

Restauration systeme d'usine:windows vista

Résolu

Bonjour,Bonsoir à vous je vien posté mon soucie ici car malgrés le nombre de sujet que j'ai trouvé rien n'a vraiment su "m'aider" je m'en remet donc a...

76 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
l-enna-

Problème pour restaurer son pc

Résolu

Bonjour, Je viens d'essayer de restaurer mon PC c'est un Packard Bell EasyNote TK. J'ai le message d'erreur suivant: Windows n'a pas pu terminer l...

61 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
soul

Changement de machine de mon ssd

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vais bientôt me monter une nouvelle config' et pour éviter de racheter un nouveau SSD et un nouveau windows 8 je voudrais ...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
EGP-Swyx

Problèmes de mises a jour sur windows update

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a installer les mises a jour de Windows Update. J'ai Windows Vista 32bits. En ce moment, Windows update me propose 7 mises...

Dernière réponse le 22 juin 2013 par
kaneagle

Probleme 1er demarrage acer v5 et linpus linux 4.1.18

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un acer v5 pour mon fils et ce pc tourne sous Linux 4.1.18 le problème est qu il ne démarre pas et comme Linux est to...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Barre des tâches, bureau et gestionnaire des tâches qui plantent

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, qui arrive très régulièrement lorsque j'utilise mon PC portable. Depuis quelques temps, il arrive que lorsque...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Westminster2

Clé usb espace inssufisante

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème sur 2 clé usb, une de 8 go et l'autre de 16 go. Je veux faire une clé d'installation avec mon image de windows Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
aidémoipleaz

Je n'arrive pas à installer linux ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai dernièrement téléchargée la dernière version de Linux Ubuntu, mais je n'arrive pas à l'installer. Je m'explique : je n'ai pas gravé l'in...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
kishino-kishi

Wifi [problème]

Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur Comment ça marche.net pour trouver une réponse à ma question. Voici mon problème, je viens de formater mon or...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
CCMclaude

Désinstaller ubuntu d'un dual boot avec windows seven

Résolu/Fermé

Salut, en fait je compte désinstaller Ubuntu d'un dual boot avec Windows 7. au démarrage, GRUB s'affiche à l'écaran me proposant de booter sur Win...

Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur très lent depuis quelques semaines.. de l'aide ?

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est devenu très lent depuis quelques semaines je n'arrive pas à comprendre d'où ça peut venir (aucun changement particulie...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
tanteelise

Bootmgr absent windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un souci depuis que j'ai tenter de réinitialiser mon PC. Au démarrage, j'ai le message BOOTMGR absent Ctrl+Alt+Suppr. J'ai contact...

70 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Tatapon

Probléme boot windows 95 (avec fichiers importants sur le hdd)

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un très très vieil ordi avec Windows 95 dessus mais au démarrage ça me met: "NO BOOTABLE FILES" ou un message un peu comme ...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
derma26

Probleme d'installation de windows 7

Résolu

Bonjour je vous presente un probleme que je n'avais jamais eu pendant une installation de Windows 7 , j'en fais 2 ou 3 par jour et sans probleme . Le ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
carilloune

Problème ssd/disque dur/w7

Résolu

Bonjour je viens de monter mon pc . Une clé topachat contenant ubuntu (linux ) a été inserer mais j'ai du boot manuellement dessus . Puis une fois fai...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
lucas-lucas

Activation windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai monté monté mon PC, installer windows 8, utiliser la clé qui était dans la boite du CD pendant l'installation et maintenant que c'es...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
rikano

Formater w7 et installer w xp200

Résolu

Bonjour, Merci d'indiquer à un vieux comment formater mon Pc W7 pour y installer XP Pro Ou me faire commaitre un forum traitant de ce sujet. Bon...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
jacklem83

Message d'erreur

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon soucis : Après un redémarrage de mon ordinateur, j'ai le message suivant qui s'affiche sur mon ordinateur et à chaque re...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Kaiser2509

Clé usb "inbootable"

Résolu

Bonjour, Je possède une clé USB sur laquelle j'ai installé Ubuntu grâce à Framakey. Il s'avère que j'ai à une reprise éteint le pc hôte brusquem...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Glasenberg

Gamer

Résolu

Bonjour, Pensez vous que se pc a un bonne ventilation ? Et si vous avez le même veuillez m en dire des nouvel . Et pensez vous que c est un bon...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Bigfoot13

Windows ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP windows 7. Depuis hier impossible de redémarrer. Au départ, j'étais sur le bureau et quelques logiciels d'ouverts puis l...

25 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Ecam39
Résultats 9571 - 9600 sur un total de 21 455