Résultats (21 455)
Trouver une version office 2010
RésoluBonsoir, suite à un grosse infection, j'ai formaté mon disque dur dûe à une grosse infection. Or impossible d'activer windows 2010, il est indiq...
Installation impossible après repartionnement
RésoluBonjour j'ai deux disques dur. un nommé C: et un partitionné en D: et I: mon window xp est sur I: mes logiciel comme avira, winrar, ccleaner ...
Authentification windows
RésoluBonjour, J'utilise Windows 8 et Internet 10. Lorsque je veux me connecter sur un site sécurisé ( service de pension ) pour accéder à mon dossier per...
Impossible de booter sur dd avec notebook x201e
RésoluBonjour, j'ai acheté cette semaine un petit Notebook Asus X201E pour les déplacements, la fac, le taf... N'arrivant pas a me faire a Win8 j'ai entrep...
Clé avg 2013
RésoluBonjour, j'aimerai avoir la clé d'activation de AVG 2013 Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.116
Avis config gamer 600€
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un avis sur cette config pour savoir si il y a mieux pour le même prix ou moins cher : https://www.topachat.com/pages/confi...
Pavé numérique qui ne s'allume pas au démarrage - windows 8
RésoluBonsoir, Dès que j'allume mon ordinateur je dois toujours appuyer sur la touche pour activer le pavé tactile, j'ai suivi ceci : https://forums...
Comment reinstaller le mbr de windows7?
RésoluSuite au formatage de la partition de 100Mo réservé au système,windows ne démarre plus automatiquement.Message au boot:1234F.A partir de là ctrl+alt+s...
Cherche driver clé wifi
RésoluBonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une tv Thompson, avec laquelle était fourni une clé wifi ( https://archiwum.allegro.pl/oferta/pw-dn42...
Restauration systeme d'usine:windows vista
RésoluBonjour,Bonsoir à vous je vien posté mon soucie ici car malgrés le nombre de sujet que j'ai trouvé rien n'a vraiment su "m'aider" je m'en remet donc a...
Problème pour restaurer son pc
RésoluBonjour, Je viens d'essayer de restaurer mon PC c'est un Packard Bell EasyNote TK. J'ai le message d'erreur suivant: Windows n'a pas pu terminer l...
Changement de machine de mon ssd
RésoluBonjour, Bonjour, Je vais bientôt me monter une nouvelle config' et pour éviter de racheter un nouveau SSD et un nouveau windows 8 je voudrais ...
Problèmes de mises a jour sur windows update
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a installer les mises a jour de Windows Update. J'ai Windows Vista 32bits. En ce moment, Windows update me propose 7 mises...
Probleme 1er demarrage acer v5 et linpus linux 4.1.18
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un acer v5 pour mon fils et ce pc tourne sous Linux 4.1.18 le problème est qu il ne démarre pas et comme Linux est to...
Barre des tâches, bureau et gestionnaire des tâches qui plantent
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème, qui arrive très régulièrement lorsque j'utilise mon PC portable. Depuis quelques temps, il arrive que lorsque...
Clé usb espace inssufisante
RésoluBonjour a tous, j'ai un problème sur 2 clé usb, une de 8 go et l'autre de 16 go. Je veux faire une clé d'installation avec mon image de windows Vista ...
Je n'arrive pas à installer linux ubuntu
RésoluBonjour, j'ai dernièrement téléchargée la dernière version de Linux Ubuntu, mais je n'arrive pas à l'installer. Je m'explique : je n'ai pas gravé l'in...
Wifi [problème]
RésoluBonjour, Je viens de m'inscrire sur Comment ça marche.net pour trouver une réponse à ma question. Voici mon problème, je viens de formater mon or...
Désinstaller ubuntu d'un dual boot avec windows seven
Résolu/FerméSalut, en fait je compte désinstaller Ubuntu d'un dual boot avec Windows 7. au démarrage, GRUB s'affiche à l'écaran me proposant de booter sur Win...
Ordinateur très lent depuis quelques semaines.. de l'aide ?
RésoluBonjour, Mon ordinateur est devenu très lent depuis quelques semaines je n'arrive pas à comprendre d'où ça peut venir (aucun changement particulie...
Bootmgr absent windows 7
RésoluBonjour, j'ai un souci depuis que j'ai tenter de réinitialiser mon PC. Au démarrage, j'ai le message BOOTMGR absent Ctrl+Alt+Suppr. J'ai contact...
Probléme boot windows 95 (avec fichiers importants sur le hdd)
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un très très vieil ordi avec Windows 95 dessus mais au démarrage ça me met: "NO BOOTABLE FILES" ou un message un peu comme ...
Probleme d'installation de windows 7
RésoluBonjour je vous presente un probleme que je n'avais jamais eu pendant une installation de Windows 7 , j'en fais 2 ou 3 par jour et sans probleme . Le ...
Problème ssd/disque dur/w7
RésoluBonjour je viens de monter mon pc . Une clé topachat contenant ubuntu (linux ) a été inserer mais j'ai du boot manuellement dessus . Puis une fois fai...
Activation windows 8
RésoluBonjour, j'ai monté monté mon PC, installer windows 8, utiliser la clé qui était dans la boite du CD pendant l'installation et maintenant que c'es...
Formater w7 et installer w xp200
RésoluBonjour, Merci d'indiquer à un vieux comment formater mon Pc W7 pour y installer XP Pro Ou me faire commaitre un forum traitant de ce sujet. Bon...
Message d'erreur
RésoluBonjour à tous, Voilà mon soucis : Après un redémarrage de mon ordinateur, j'ai le message suivant qui s'affiche sur mon ordinateur et à chaque re...
Clé usb "inbootable"
RésoluBonjour, Je possède une clé USB sur laquelle j'ai installé Ubuntu grâce à Framakey. Il s'avère que j'ai à une reprise éteint le pc hôte brusquem...
Gamer
RésoluBonjour, Pensez vous que se pc a un bonne ventilation ? Et si vous avez le même veuillez m en dire des nouvel . Et pensez vous que c est un bon...
Windows ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai un PC HP windows 7. Depuis hier impossible de redémarrer. Au départ, j'étais sur le bureau et quelques logiciels d'ouverts puis l...