Oulala.........

Résolu
vista home Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vista home Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai recuperer le pc(de bureau) de ma soeur avec au moin un million de virus bref
je rentre dans gestion de disque et la j'en voit aucun!!!!ya seulement le lecteur dvd
le pc s'execute trés bien sauf au démmare ya un ptit message not any found disk un truc comme sa 2seconde aprés windows démmare
j'ai supprimer quasiment tout les virus mais c'est un truc de fou,y' en a un qui veu pas sauter il m'enpeche d'aller sur internet ou windows update, il se trouve:
c:windows/systeme32/sshnas21.dll(contient un cheval de trois) je le supprime avec avira et malwarebytes mais rien n'i fait
pui je veu formaté mais vu qu'il ni ya aucun disque de detecter

aidez moi please le pc tourne sous XP

5 réponses

vista home Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

oui je peut le formater en fin pas sur je veu pas prendre le risque de le formater et apres s'il et pas detecter je pourrai pas installler win7
1
vista home Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

resolu j'ai formaté mon disque en ntfs via ultimatbootcd qui lui la detecter aprés j'ai lançer win7 et j'ai trouver mon disque et installé
0
liilxboo Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

quand tu allume ton pc tu a ait F2 pour diretemen paser o formatae de ton pc sans etre obliger d'aller sur ta session ???
0

j'ai pas le reglage d'usine puit mon disque dur n'est pas detecter
0
liilxboo Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C bisar si ton disque dure n'es pas détécté le pc devrai mém pas s'allumer .... Méme quand tu va dans le menu demarrer puis poste de travail tu n'as pas le disque dure qui aparé ??? la plus par du temp c marque disque local (C) ??
0

oui la il y ai mais dans gestion des disque il n'i ai pas et j'ai voulu installer win7 dessus mais au moment de choisir sur quelle disque installer bin y'en a pas donc jpe meme pas formaté
0

Dans la gestion de lordinateur tu a fait ; Option :: actualiser , defois qu"il repére ton disque dure
0

mince c pas OPTION c ACTION dsl
0

toujour rien apres actualisation
0

le seul truk que je peu te dire encor de faire c d'aller dans le menu démarrer poste de travaile , Clik droit sur disque Local (C) regarde si par la tu peut pas le formater directement , Sinon pour l'instan je reflechi mais je n'arive pas a comprendre pk il le détécte pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut

Titre du message

Le titre du message est la première chose que les utilisateurs voient sur le forum. Un message au titre correctement rédigé aura donc plus de chance d'être lu et de recevoir des réponses. Le titre des messages doit donc contenir les mots-clés présentant votre problème et ne doit bien évidemment pas être rédigé avec uniquement des majuscules.

Voici quelques exemples de titres de messages corrects :

Cherche pilotes pour GeForce3                           
Problème imprimante epson                           
Cherche infos sur le SCSI                           
Windows 98 ne s'arrête plus

De cette manière, les titres ne comportant pas l'objet de la demande mais uniquement les mots suivants sont à proscrire :

Demande d'aide                           
Heeeelp !                           
PLEAASE !                           
SOS                           
Urgent                           
Aidez-moi
0