Résultats (21 456)

Récupérer ma licence sur un nouveau disque dur

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté il y à quelques temps une licence Windows 10 pour un pc que j'ai monté moi même. Mais depuis mon ancien disque dur est dev...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
kaumune

Mise à jour du bios

Résolu

Bonsoir, Je viens ici aujourd'hui pour poser une question par rapport à la mise à jour du BIOS. J'aimerais savoir si c'est pertinent de le faire ? ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
ToxicHayabusa

Probleme autorisations hdd

Résolu

Bonjour, J'ai nouvellement fait l'acquisition d'un pc monté contenant un ssd de 125 go et un disque dur de 1 to. Evidemment j'ai installé windo...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
jeannets

Windows xp--->windows 7: question donnés supprimés

Résolu

Bonjour à tous =) Voila je voudrais passer sur Windows 7 (enfin) pour certaines raisons avec Windows 7 USB/DVD Download Tool, j'ai ma clé USB, le l...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Almurt

Disque de réinstallation quand l'os installé ?

Résolu

Bonjour / bonsoir. J'ai récemment réinstallé Windows 7 sur un disque sur mon pc à cause de quelqu'un qui m'a envoyé un fichier .bat. Et j'aimerais sa...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
_Meow.exe_

Boot clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai donc une clé USB avec dedans l'iso de win10 installé avec Rufus pour réinstaller win10. Maintenant je voudrais pour dépanner des cop...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
billmaxime

Pc ne boot pas sur clé usb windows 7

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je n'arrive pas à faire booter mon pc msi cx61 sur windows 7 que j'ai préalablement installé sur une clé ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
kr@tos

Problème boot

Résolu

Bonjour, J'avais installer opensuse (linux) sur mon ordinateur, et ayant des problème avec notamment au niveau du réseau, j'ai décider de le supprime...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Bladford

Comment installer window 10 sur un pc sans os ?

Résolu

Bonsoir, J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau PC portable (hp-omen-15-ce048nf). Celui ci ne disposant pas d'OS (Freedos), je souhaiterais installer W...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
MEPHISTO69

En manque de pilote internet ( lan )

Résolu

Bonjour, J'ai fais un back up de mon PC portable samsung qui roule sur windows-7, mais le pilote-driver pilote Ethernet n'est plus de la partie, ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
kaneagle

Impossible d'éteindre mon pc windows update

Résolu

Bonjour, Bonsoir ! Bon, gros gros problème que j'essaye tant bien que mal de régler depuis le début de soirée. J'ai fait l'acquisition d'une carte...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Malekal_morte-

Clé usb reconnue comme 3 lecteurs différents

Résolu

Bonjour, je possède une clé usb 8go verbatium cette dernière me pose pas mal de soucis avec le temps : au départ bloqué à 250 mo après un format...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
seagate_surfer

Comment installer linux-mint sur une clé usb ?

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé sur le site de Linux le fichier linuxmint-18-cinnamon-64bit.iso Je voudrais installer celui ci sur une clé USB pour ensuit...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
zipe31

Changer de disque dur interne dell - asus

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un Dell (Latitude E5430 non-vPro) ne possédant qu'un espace pour mettre un disque dur interne et malheureusement, ce disque du...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
DwarfBelegar

Capture ecran disparu...

Résolu

Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106 Salut les gens. Je ne sais trop où aller, alors je viens ici ! J’ai perdu ma capture d’écran sous w...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
rv44380

Problème carte réseau

Résolu

Bonjour j'ai actuellement la version de Windows vista édition familiale premiums jusque-là pas de problème mais hier matin quant j'ai voulu me connect...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
kaumune

Mon pc ne reconnait pas mon clavier/souris

Résolu

Bonjour, j'ai eu aujourd'hui un tout petit problème de drivers sur mon pc et j'ai voulu les réinstaller. Mais après le redémarrage, mon pc ne reconna...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
muffina

Ecran noir au démarrage (windows 8.1)

Résolu

Bonjour ou bonsoir. J'ai eu récemment un problème avec mon ordinateur, j'avais fait une restauration de Windows 10 à Windows 8 il y a un mois, aprè...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
SkaRezz_

Clic droit qui ne fonctionne plus sur le bureau

Résolu

Bonjour, Pour une raison que j'ignore (peut être en voulant réessayer d'installer des MAJ qui ne s'étaient pas installées) je ne peux plus faire ...

26 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
bch1954

Wi-fi sans fil pc gamer?

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai monté un pc gamer + installer Windows 7 dessus. J'ai remarqué que la seul façon d'avoir internet, c est de branch...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Judge_DT

Logiciel cr@cké

Résolu

Bonjour, une personne qui s'est révélée indélicate à qui j'avais confié mon ordinateur pour le mettre en ordre (carte mère fichue) me l'a rendu avec u...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
internic2

Clé usb introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai une clé usb pny 64 Go qui jusqu'à hier allait super bien mais là, dès que je la connecte à mon pc ou un autre d'ailleurs, le pilote...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Surn@ge@nt44

Probleme disque dur et beaucoup d’autres choses...

Résolu

Bonjour, Je vais commencer par énumérer mon problème de A à Z car il est très long Ok, alors tout a commencé un matin ou j’ai lancé mon pc, il s...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
bazfile

Bureau modifié windows 10

Résolu

À l’ouverture de mon ordinateur (sous Windows 10), l’apparence habituelle de mon bureau est affichée quelques secondes (corbeille plus trois raccourci...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
pistouri

Télécharger linux

Résolu

Bonjour Je voudrais télécharger Linux Ubuntu 64 bits et l'installer à côté de Windows 8. On me demande de préparer un CD ou clé USB "de sauvegarde"...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
zipe31

Pc bloque sur le logo

Résolu

Bonjour, depuis hier mon pc portable asus windows 10 ne veut plus se lancer, tout allait bien jusqu'à ce que j'ai voulu l'arreter, il y avait une mise...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
cyril

Tablette ne demarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une tablette ASUS Windows 10. Windows 10 ne me convient pas, j'ai fait une clé usb bootable avec Windows 8.1. J'ai démarré ave...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Pierr10

Installation windows+ logiciel et driver msi

Résolu

Bonjour, Je vais acheter un portable gaming MSI ( https://www.rueducommerce.fr/produit/msi-gp73-8re-287xfr-leopard-noir-33916512 ) Cependant, il e...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
jumulka

Transfert w10, hdd comme clé boot ?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 4 disque dur, 2 HDD de 1 TB et 500 GB et deux disques SSD qui viennent d'arriver. Je souhaites placer Windows 10 sur u...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Malekal_morte-

Pc lent config neuve

Résolu

Bonjour, alors je m'explique. J'ai acheté une config sur TopAchat, je la monte, tout vas bien, le pc s'allume etc... Le soucis c'est que le premier j...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
marcmarais
Résultats 3151 - 3180 sur un total de 21 456