Résultats (21 456)
Récupérer ma licence sur un nouveau disque dur
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté il y à quelques temps une licence Windows 10 pour un pc que j'ai monté moi même. Mais depuis mon ancien disque dur est dev...
Mise à jour du bios
RésoluBonsoir, Je viens ici aujourd'hui pour poser une question par rapport à la mise à jour du BIOS. J'aimerais savoir si c'est pertinent de le faire ? ...
Probleme autorisations hdd
RésoluBonjour, J'ai nouvellement fait l'acquisition d'un pc monté contenant un ssd de 125 go et un disque dur de 1 to. Evidemment j'ai installé windo...
Windows xp--->windows 7: question donnés supprimés
RésoluBonjour à tous =) Voila je voudrais passer sur Windows 7 (enfin) pour certaines raisons avec Windows 7 USB/DVD Download Tool, j'ai ma clé USB, le l...
Disque de réinstallation quand l'os installé ?
RésoluBonjour / bonsoir. J'ai récemment réinstallé Windows 7 sur un disque sur mon pc à cause de quelqu'un qui m'a envoyé un fichier .bat. Et j'aimerais sa...
Boot clé usb
RésoluBonjour, J'ai donc une clé USB avec dedans l'iso de win10 installé avec Rufus pour réinstaller win10. Maintenant je voudrais pour dépanner des cop...
Pc ne boot pas sur clé usb windows 7
RésoluBonjour à tous, Je fais appel à vous car je n'arrive pas à faire booter mon pc msi cx61 sur windows 7 que j'ai préalablement installé sur une clé ...
Problème boot
RésoluBonjour, J'avais installer opensuse (linux) sur mon ordinateur, et ayant des problème avec notamment au niveau du réseau, j'ai décider de le supprime...
Comment installer window 10 sur un pc sans os ?
RésoluBonsoir, J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau PC portable (hp-omen-15-ce048nf). Celui ci ne disposant pas d'OS (Freedos), je souhaiterais installer W...
En manque de pilote internet ( lan )
RésoluBonjour, J'ai fais un back up de mon PC portable samsung qui roule sur windows-7, mais le pilote-driver pilote Ethernet n'est plus de la partie, ...
Impossible d'éteindre mon pc windows update
RésoluBonjour, Bonsoir ! Bon, gros gros problème que j'essaye tant bien que mal de régler depuis le début de soirée. J'ai fait l'acquisition d'une carte...
Clé usb reconnue comme 3 lecteurs différents
RésoluBonjour, je possède une clé usb 8go verbatium cette dernière me pose pas mal de soucis avec le temps : au départ bloqué à 250 mo après un format...
Comment installer linux-mint sur une clé usb ?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé sur le site de Linux le fichier linuxmint-18-cinnamon-64bit.iso Je voudrais installer celui ci sur une clé USB pour ensuit...
Changer de disque dur interne dell - asus
RésoluBonjour à tous ! J'ai un Dell (Latitude E5430 non-vPro) ne possédant qu'un espace pour mettre un disque dur interne et malheureusement, ce disque du...
Capture ecran disparu...
RésoluConfiguration: Windows / Chrome 68.0.3440.106 Salut les gens. Je ne sais trop où aller, alors je viens ici ! J’ai perdu ma capture d’écran sous w...
Problème carte réseau
RésoluBonjour j'ai actuellement la version de Windows vista édition familiale premiums jusque-là pas de problème mais hier matin quant j'ai voulu me connect...
Mon pc ne reconnait pas mon clavier/souris
RésoluBonjour, j'ai eu aujourd'hui un tout petit problème de drivers sur mon pc et j'ai voulu les réinstaller. Mais après le redémarrage, mon pc ne reconna...
Ecran noir au démarrage (windows 8.1)
RésoluBonjour ou bonsoir. J'ai eu récemment un problème avec mon ordinateur, j'avais fait une restauration de Windows 10 à Windows 8 il y a un mois, aprè...
Clic droit qui ne fonctionne plus sur le bureau
RésoluBonjour, Pour une raison que j'ignore (peut être en voulant réessayer d'installer des MAJ qui ne s'étaient pas installées) je ne peux plus faire ...
Wi-fi sans fil pc gamer?
RésoluBonjour, il y a quelques jours, j'ai monté un pc gamer + installer Windows 7 dessus. J'ai remarqué que la seul façon d'avoir internet, c est de branch...
Logiciel cr@cké
RésoluBonjour, une personne qui s'est révélée indélicate à qui j'avais confié mon ordinateur pour le mettre en ordre (carte mère fichue) me l'a rendu avec u...
Clé usb introuvable
RésoluBonjour, j'ai une clé usb pny 64 Go qui jusqu'à hier allait super bien mais là, dès que je la connecte à mon pc ou un autre d'ailleurs, le pilote...
Probleme disque dur et beaucoup d’autres choses...
RésoluBonjour, Je vais commencer par énumérer mon problème de A à Z car il est très long Ok, alors tout a commencé un matin ou j’ai lancé mon pc, il s...
Bureau modifié windows 10
RésoluÀ l’ouverture de mon ordinateur (sous Windows 10), l’apparence habituelle de mon bureau est affichée quelques secondes (corbeille plus trois raccourci...
Télécharger linux
RésoluBonjour Je voudrais télécharger Linux Ubuntu 64 bits et l'installer à côté de Windows 8. On me demande de préparer un CD ou clé USB "de sauvegarde"...
Pc bloque sur le logo
RésoluBonjour, depuis hier mon pc portable asus windows 10 ne veut plus se lancer, tout allait bien jusqu'à ce que j'ai voulu l'arreter, il y avait une mise...
Tablette ne demarre plus
RésoluBonjour, J'ai reçu une tablette ASUS Windows 10. Windows 10 ne me convient pas, j'ai fait une clé usb bootable avec Windows 8.1. J'ai démarré ave...
Installation windows+ logiciel et driver msi
RésoluBonjour, Je vais acheter un portable gaming MSI ( https://www.rueducommerce.fr/produit/msi-gp73-8re-287xfr-leopard-noir-33916512 ) Cependant, il e...
Transfert w10, hdd comme clé boot ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement 4 disque dur, 2 HDD de 1 TB et 500 GB et deux disques SSD qui viennent d'arriver. Je souhaites placer Windows 10 sur u...
Pc lent config neuve
RésoluBonjour, alors je m'explique. J'ai acheté une config sur TopAchat, je la monte, tout vas bien, le pc s'allume etc... Le soucis c'est que le premier j...