Résultats (21 455)
Changer fond d'écran netbook eee pc 1005 pe
RésoluBonjour, J'ai depuis environ 3 ans le même pc portable. On m'a un jour "forcé" le changement de fond d'écran par je ne sais quelle manière, et de...
Dual-boot windows 7 et ubuntu
RésoluBonjour, j'ai 3 partitions , C: pour Win 7 , E: ubuntu et D: pour les données Je viens de Formater la partition C et re installé Windows 7 ; ...
Activer windows7 definitivement
RésoluBonjour, j'ai formater mon ordi il y a 2 semaine et depuis une semaine et demi un message me dit que je dois activer la clée de windows 7 64bit ma...
Clés usb ne s'affichent pas
RésoluBonjour, j'avais un modem suis passé à la livebox orange , tout fonctionne souris et imprimante sauf mes clés usb qui ne s'affichent pas . C...
Installer windows 7
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je souhaite installer Windows 7 sur mon disque dur externe comment faire ? Merci.
Problème fichiers systèmes
RésoluBonjour, [ Avant toute chose, j'ai posté ce message dans la rubrique Matériel/Hardware, car je n'ai pas trouvé de rubrique sur windows ; si je n...
Bug écran de veille et au démarrage windows
RésoluBonjour, Je viens vous demander de l'aide suite à un problème que rencontrent mon père et mon frère. L'écran de veille de leur ordinateur...
[seven] démarrage impossible, écran bleu
RésoluBonjour à tous, Hier, j'ai installé 3 extensions des Sims 2 mais mes jeux ont toujours ramé et avec 3 de plus ça rame encore plus (pilote AMD qui n...
Clé usb qui rend inutilisables mes fichiers
RésoluBonjour, Voila. J'ai un gros problème avec ma clé USB. Quand jai allumé mon ordi avant-hier soir, tous les fichiers que javais mis dessus se sont...
Problème de driver clé wifi rtl8187
RésoluBonjour, Tout d'abord je le dis tout de suite, je suis vraiment pas douée en informatique et je comprends vraiment pas grand chose... Ca serait donc...
Effacement disque dur
RésoluBonjour, Je souhaite effacer le contenu d'un disque avant de remettre mon ordinateur à une association. J'ai téléchargé le fichier dban-1.0.7-3...
Matériel usb détecté mais impossible ouvrir
RésoluBonjour, Mon ordinateur détecte bien mon matériel usb mais le seul moyen pour y accéder est de passer par gestion de l'ordinateur. En passant par ...
Problème désinstallation windows 8
RésoluBonjour,j'ai réccement téléchargé la version pré-béta de windows 8 et j'aimerais savoir comment désinstaller la version pré-béta de windows 8 pour ret...
Récupération des documents d'une clé usb
RésoluBonjour à tous, J'ai une clé Usb Lexar Media Twist Turn 4go où je met la totalité de mes cours ne travaillant jamais sur le même ordinateur. Depu...
Boot from ahci cd-rom
RésoluBonjour a tous et toutes, je vous pris de vouloir m'excuser si je ne suis pas dans la bonne rubrique. donc de puis quelque jour maintenant mon pc rest...
Installer seven avec une clé vista
RésoluBonjour à tous, Un collègue m'a demandé de lui formater son pc qui rame à mort. Il avait Vista quand il a acheté sa machine, et a ensuite fait la ...
Bootmgr absent
RésoluBonjour, j'ai un pc portable Toshiba satellite C660D, avec windows 7. suite à des fausses manip, je n'arrive plus à démarrer, et le seul mess...
Restauration de windows 7 depuis windows 8
RésoluBonjour, je viens d'installer Windows 8 consumer preview et je souhaite retourner a Windows 7 que j'avais avant. Que me conseillez vous ? J'ai ...
Problème clé usb
RésoluBonjour à tous, j'ai une clé USB depuis 6 mois, jusqu'ici elle a toujours fonctionné normalemet, mais, hier, quand je l'ai connectée à mon ordinateu...
Problemes windows 7 starter
RésoluSalut tout le monde, voila je dispose du Netbook PACKARD BELL DOT S2 W.FR-007 250 Go blanc sauf que j'ai plein de soucis avec et j'aimerais le ref...
Comment redemarrer mon ordinateur netbook
RésoluBonjour a tous :) En réinstallant mon système d'exploitation sur mon Netbook Packard Bell dos S première génération via clé USB (n'a pas de lecteur C...
Faire l'erreure d'installer windows 8 cp
RésoluBonjour, J'ai fais deux erreurs enfaîte. 1- Je n'ai pas fais de sauvegarde sur mon pc avant d'installer la version bêta de Windows 8. 2- J'ai ...
Media player
RésoluBonjour, Voilà hier j'ai eu un pc Windows 7 pour mon anniversaire (youhou) et en fait, le "problème" c'est le lecteur: quand je lance une vidéo, l...
[pilotes usb] périphérique non reconnu
Résolubonjour Voila j'ai un probleme de prises USB en facades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil mon Win XP SP2 affiche la...
Clé usb
RésoluBonjour, J'ai une clé USB type ADATA avec une capacité de 15 GO Mais voila j'ai essai de transfère dans cette dernière un fichier avec une capacité...
Grosse bêtise dans le registre
RésoluBonjour, je crois que j'ai fais une grosse bêtise dans mon registre! Si j'ai voulu le modifier c'était pour modifier les autorisations pour un lo...
Partition linux
RésoluBonjour, Il y a longtemps que j'avais installé linux ubuntu et je voudrais utiliser ce disque pour y installer windows et je n'ai pas pu pcq je vou...
Installer les drivers
Résolu/FerméBonjour, Je possède LoRdi, un Dell vostro v130 fourni par ma région ( le Languedoc Roussillon ). Il était fourni avec une version spéciale de Window...
Comment récuperer données sur clé usb ?
Résolu/FerméOui la clé est reconnue mais je n'arrive pas à ouvrir les fichiers car j'ai le message sur l'autre PC : Ce lecteur F n'est pas formater... Sinon comme...
Port usb ne fonctionnes pas
RésoluBonjour, J'ai un HP SG3-230FR sous windows 7 Quand je veut brancher une clé wifi dessus le port ne le detecte pas mais il fait quand meme le b...