Résultats (21 455)

Changer fond d'écran netbook eee pc 1005 pe

Résolu

Bonjour, J'ai depuis environ 3 ans le même pc portable. On m'a un jour "forcé" le changement de fond d'écran par je ne sais quelle manière, et de...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
lilipouce

Dual-boot windows 7 et ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai 3 partitions , C: pour Win 7 , E: ubuntu et D: pour les données Je viens de Formater la partition C et re installé Windows 7 ; ...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
a.chouria

Activer windows7 definitivement

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon ordi il y a 2 semaine et depuis une semaine et demi un message me dit que je dois activer la clée de windows 7 64bit ma...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
YakuSun

Clés usb ne s'affichent pas

Résolu

Bonjour, j'avais un modem suis passé à la livebox orange , tout fonctionne souris et imprimante sauf mes clés usb qui ne s'affichent pas . C...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Jackselere

Installer windows 7

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je souhaite installer Windows 7 sur mon disque dur externe comment faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème fichiers systèmes

Résolu

Bonjour, [ Avant toute chose, j'ai posté ce message dans la rubrique Matériel/Hardware, car je n'ai pas trouvé de rubrique sur windows ; si je n...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
vieu bison boiteu

Bug écran de veille et au démarrage windows

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide suite à un problème que rencontrent mon père et mon frère. L'écran de veille de leur ordinateur...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Lioness

[seven] démarrage impossible, écran bleu

Résolu

Bonjour à tous, Hier, j'ai installé 3 extensions des Sims 2 mais mes jeux ont toujours ramé et avec 3 de plus ça rame encore plus (pilote AMD qui n...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Clé usb qui rend inutilisables mes fichiers

Résolu

Bonjour, Voila. J'ai un gros problème avec ma clé USB. Quand jai allumé mon ordi avant-hier soir, tous les fichiers que javais mis dessus se sont...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
alphanova

Problème de driver clé wifi rtl8187

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je le dis tout de suite, je suis vraiment pas douée en informatique et je comprends vraiment pas grand chose... Ca serait donc...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
SolidSnake059

Effacement disque dur

Résolu

Bonjour, Je souhaite effacer le contenu d'un disque avant de remettre mon ordinateur à une association. J'ai téléchargé le fichier dban-1.0.7-3...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
pexpert

Matériel usb détecté mais impossible ouvrir

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur détecte bien mon matériel usb mais le seul moyen pour y accéder est de passer par gestion de l'ordinateur. En passant par ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
hikid

Problème désinstallation windows 8

Résolu

Bonjour,j'ai réccement téléchargé la version pré-béta de windows 8 et j'aimerais savoir comment désinstaller la version pré-béta de windows 8 pour ret...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
*

Récupération des documents d'une clé usb

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une clé Usb Lexar Media Twist Turn 4go où je met la totalité de mes cours ne travaillant jamais sur le même ordinateur. Depu...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Boot from ahci cd-rom

Résolu

Bonjour a tous et toutes, je vous pris de vouloir m'excuser si je ne suis pas dans la bonne rubrique. donc de puis quelque jour maintenant mon pc rest...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Hh

Installer seven avec une clé vista

Résolu

Bonjour à tous, Un collègue m'a demandé de lui formater son pc qui rame à mort. Il avait Vista quand il a acheté sa machine, et a ensuite fait la ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Bootmgr absent

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable Toshiba satellite C660D, avec windows 7. suite à des fausses manip, je n'arrive plus à démarrer, et le seul mess...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Cesel45

Restauration de windows 7 depuis windows 8

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 8 consumer preview et je souhaite retourner a Windows 7 que j'avais avant. Que me conseillez vous ? J'ai ...

131 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème clé usb

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une clé USB depuis 6 mois, jusqu'ici elle a toujours fonctionné normalemet, mais, hier, quand je l'ai connectée à mon ordinateu...

34 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Zineb

Problemes windows 7 starter

Résolu

Salut tout le monde, voila je dispose du Netbook PACKARD BELL DOT S2 W.FR-007 250 Go blanc sauf que j'ai plein de soucis avec et j'aimerais le ref...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
poupougne13

Comment redemarrer mon ordinateur netbook

Résolu

Bonjour a tous :) En réinstallant mon système d'exploitation sur mon Netbook Packard Bell dos S première génération via clé USB (n'a pas de lecteur C...

42 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
L'ermite

Faire l'erreure d'installer windows 8 cp

Résolu

Bonjour, J'ai fais deux erreurs enfaîte. 1- Je n'ai pas fais de sauvegarde sur mon pc avant d'installer la version bêta de Windows 8. 2- J'ai ...

25 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Amina Houadef

Media player

Résolu

Bonjour, Voilà hier j'ai eu un pc Windows 7 pour mon anniversaire (youhou) et en fait, le "problème" c'est le lecteur: quand je lance une vidéo, l...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
hippovic

[pilotes usb] périphérique non reconnu

Résolu

bonjour Voila j'ai un probleme de prises USB en facades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil mon Win XP SP2 affiche la...

85 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
marcha99

Clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB type ADATA avec une capacité de 15 GO Mais voila j'ai essai de transfère dans cette dernière un fichier avec une capacité...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
mario12

Grosse bêtise dans le registre

Résolu

Bonjour, je crois que j'ai fais une grosse bêtise dans mon registre! Si j'ai voulu le modifier c'était pour modifier les autorisations pour un lo...

63 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Partition linux

Résolu

Bonjour, Il y a longtemps que j'avais installé linux ubuntu et je voudrais utiliser ce disque pour y installer windows et je n'ai pas pu pcq je vou...

21 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Lino

Installer les drivers

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède LoRdi, un Dell vostro v130 fourni par ma région ( le Languedoc Roussillon ). Il était fourni avec une version spéciale de Window...

Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
nth

Comment récuperer données sur clé usb ?

Résolu/Fermé

Oui la clé est reconnue mais je n'arrive pas à ouvrir les fichiers car j'ai le message sur l'autre PC : Ce lecteur F n'est pas formater... Sinon comme...

Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
ceska

Port usb ne fonctionnes pas

Résolu

Bonjour, J'ai un HP SG3-230FR sous windows 7 Quand je veut brancher une clé wifi dessus le port ne le detecte pas mais il fait quand meme le b...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
elchico66
Résultats 11491 - 11520 sur un total de 21 455