Aide pour windows 7

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Je recherche une version d'essai de windows 7 Comme celle d'office ou il te donne la clé du produit valable 30 Jours
J'ai un compte sur micrososft france.
Merci de votre aide.

3 réponses

1. ricoo_d Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

le dvd original microsoft n'est pas particulier a une version ( meme si c'est ecrit dessus). c'est le numero de serie qui détermine la version qui sera installé.
    1
    1. Utilisateur anonyme

Je nn'ai pas de lecteur dvd et je cherche une version d'essai a télecharger.Mais si tu me dis que il n'y a pas besoin de code pour une version d'essai je te crois.
      0
    2. ricoo_d Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

ca j 'en suis sur, mais faire une install sans lecteur physique, je suis pas sur. renseigne toi.
      0
    3. Utilisateur anonyme

Je me suis renseigné.J'ai un lien dis moi si ca va
      http://msft-dnl.digitalrivercontent.net/msvista/pub/X15-65739/X15-65740.iso
      0
    4. ricoo_d Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

lol moi ca met une erreur de navigateur
      0
    5. Utilisateur anonyme

Ah oui je me suis trompé
      Le voici

http://msft-dnl.digitalrivercontent.net/msvista/pub/X15-65739/X15-65739.iso
      0
  2. ricoo_d Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

bonjour,
    je crois pas que microsoft mette a disposition une version d'essai de seven.
    par contre je sais qu'on peux l installer sans avoir de numéro de série.
    -1
  3. Utilisateur anonyme

Il existe la version d'essai 90 jours de Windows 7 Entreprise
    -2
    1. ricoo_d Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

tu as un lien de téléchargement?
      0
    2. Utilisateur anonyme

Avez-vous un lien?
      0
    3. Utilisateur anonyme

Ok j'en ai trouvée une sur le net et il ne faut pas de numéro.Tu en est sûr?
      0
    4. Utilisateur anonyme

Merci.Mais je cherche windows 7 Edition familialle Premium!
      0