Résultats (21 455)
Clé registre pour faire défiler la souris
RésoluBonjour, j'ai supprimé par erreur la clé de registre permettant le défilement horizontal et vertical avec la souris sur mon ordinateur portable. ...
Pilote wi pen packard bell 802.11g
RésoluBonjour, j'ai un léger problème avec ma clé wifi wipen de packard bell, je n'ai plus les pilotes pour l'installer et donc je ne peux pas l'utiliser....
Probleme pc emachines
RésoluBonjour, je me suis acheter un pc emachines EL1352 2go de rames je le trouvé trop lent j'ai rajouter une rame de 2go ca m'en fait 4go je le trouve...
Mots en anglais sur windows et firefox
RésoluBonjour, J'ai le nom du répertoire images qui est passé en anglais et aussi un mot en anglais dans firefox http://sd-1.archive-host.com/membres/i...
Supprimer définitivement la clé windows xp
RésoluBonjour, j'aimerais supprimer ma clé windows xp définitivement de mon ordinateur (sur serveur microsoft aussi) pour pouvoir la réutiliser après a...
Ecran qui saute
RésoluBonjour, l'ecran de mon pc saute de plus en plus ! avez vous une soluce ?? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Probleme avec le formatage de l'ordinateur
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Bonjour, voila j'ai essayé de formater mon ordinateur mais a chaque fois un code...
Cd bootable xp familiale sp3
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire ou je peux me procurer un cd d'installation de windows xp familiale sp3 bootable afin que je puisse...
Disques dur sata non reconnu
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Je viens d'installer un disque dur Samsung Sata de 1 To, il n'apparait pas dans la liste ...
Installer windows 7 sur pc vista
RésoluBonjour, J'ai actuellement 2 pc portable : 1 pc pavillon dv7 (sous vista) et 1 pc acer aspire (sous windows 7) Pour ces 2 pc jai créé les dvd de re...
Remove wga
Résolu/FerméBonjour, J'ai utilisé le programme remove wga et en redémarrant mon pc ne s'allume plus (erreur système irrécupérable). Je fais quoi?
Connexion impossible
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur HP ProBook, j'ai voulu le connecter à ma live box, je trouve bien celle-ci dans la liste ...
Acer aspire one restauration problème
RésoluBonjour, comme mon ordinateur acer aspire one AO531h me paraissait long j'avais decidé de faire une restauration du système alors je redemare mon or...
Activation de windows... pas urgent du tout.
RésoluBonjour. J'ai eu un problème récemment avec mon ordinateur, je vais essayé d'être le plus clair possible. Donc j'avais débranché le chargeur d...
Script de fermeture d'application & session
RésoluBonjour, Je souhaiterai à partir du moment ou je quitte une application (qui s'exécute en mode interface personnalisée, donc seul), fermer automat...
Supprimer un fichier insupprimable
RésoluBonjour à tous, j'ai transféré des musiques, images et word sur ma clé USB, jusque-là pas de problèmes. Mais ensuite, lorsque j'ai reconnecté ma c...
Problème clé usb
RésoluBonjour, Je possède une clé usb 4 GB qui est détectée sur un pc avec windows vista mais pas seven alors qu'il y a de ça une semaine elle fonctionn...
Vider mon acer aspire one
RésoluBonjour, J'ai un acer aspire one, et je voudrai virer tous se qui a dedans, pour le remettre a l'etat ou je l'ai achetter parce que tous bug, je voud...
Soucis pour réinstaller windowsxp
RésoluBonjour à tous, Je me permets de relancer le sujet car j'ai un petit soucis. Je souhaite réinstaller windows à partir du windowsxpSP3.iso récupé...
Windows 7 edition integrale 7100 clé
Résolu/FerméBonjour, j ai besoin d'un clé de produit windows 7 edition integrale 7100 merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Ligne de commande
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un peut me donner la ligne de commande exacte pour formater le disque dur C J'ai essayer del Configuration: iPod touch - ...
Gros problème avec partition magic 8
RésoluBonjour, Bonjour alors voila j'ai un gros probleme je suis sur windows 7 64bit, j'ai installer partition magic 8, sur mon ordi de la on m'informe co...
Probleme acer aspire one zg5
RésoluBonjour à tous, Voila comme l'indique l'intitulé, j'ai un petit problème avec mon Acer aspire one Zg5. Auparavant celui ci fonctionnais sous linu...
Sauvegarder le système d'exploitation windows
RésoluBonjour, Lorsque j'ai acheté mon pc portable (HP Compaq 6720 S) il y a environs trois ans, il m'a été livré sans CD du système d'exploitation. Je ...
Réinstaller windows vista (pc grande marque)
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC Fixe Packard Bell avec Windows Vista Home Premium pré-installé. (Achat effectué en 2008) Aujourd'hui, je me retrouve ...
Problème avec linux
RésoluBonjour, j'utilise le logiciel : "Unetbootin" pour pouvoir mettre Linux sur ma clé USB . J'ai déjà tout installer sur ma clé USB , mais au Redémarra...
Capacité des disque dur.
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir pour quoi la capacité des disques dur, clé USB et mémoire en tout genre était toujours plus petit que celle indiqué...
De windows xp à windows 7 ?
Résolu/FerméHello tous le monde. Alors, jai acqui un ordinateur compaq mini qui possède Windows Xp. J'aimerai bien pouvoir installer windows 7 dessus, mais vu ...
Pci-express
RésoluBonjour, J'ai un ppc HP pavillon Elite 121CH_i7 CPU 860 2.8Gz.... J'aimerai savoir si il m'est possible d'utiliser une clé ou un disc dur avec ...
Défragmentation
RésoluBonjour, J'aimerais savoir pourquoi certains fichiers ne se défragmentent pas, comme, par exemple, ceux de WOW et comment y remédier. Merci :)