Windows et Processeurs 32 et 64 Bits !!
Résolu
Mario89
Messages postés
2275
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrait savoir si on peut installer un windows sur n'importe quel processeurs ?
Je m'explique, j'ai un ordinateur avec Windows 7 et dans panneau de configuration et systéme, j'ai écrit windows 7 - 32 bits
Et je voudrait savoir si je peut l'installer sur un ordinateur avec un processeur
64 bits ?
Merci de votres aides .
Je m'explique, j'ai un ordinateur avec Windows 7 et dans panneau de configuration et systéme, j'ai écrit windows 7 - 32 bits
Et je voudrait savoir si je peut l'installer sur un ordinateur avec un processeur
64 bits ?
Merci de votres aides .
3 réponses
-
Oui sur mon autre ordinateur avec le proceseur 64 bits il y a 4 Ghz de mémoires
Et je comprend rien a ta reponse l'ami .....
Le windows 7 et sur l'ordinateur avec le processeur 32 bits et 3 Ghzde mémoires
Et je savait pas que c'est pour ça que j'ai pas de reponses !!! -
Et c'est pour installer Windows 7 sur l'ordinateur avec le processeur 64 bits et 4 Ghz de mémoire, et qui marche sur l'ordinateur avec le processeur 32 bits et 3 Ghz de mémoire,
Si tous le mondes n'avait pas compris ...-
En traduisant ça donne: C'est pour installer Windows 7 sur l'ordinateur avec le processeur 64 bits et 4 Go de mémoire, et qui marche sur l'ordinateur avec le processeur 32 bits et 3 Go de mémoire.
Tu peux donc bien installer Windows 7 32 bits sur le Pc avec le processeur 64 bits et 4Go de mémoire mais il ne pourra utiliser que maximum +/- 3.3Go de mémoire et aussi il te faut une 2e licence pour pouvoir activer le 2e Windows 7... -
-
-
-
Bien-sûr, tu crois quoi, que tu vas activer plusieurs Windows avec une seule licence? Microsoft n'est pas une oeuvre de charité, c'est une société qui a pour but principal de faire des bénéfices ^^
A la limite le même Windows installé en double sur le même Pc oui mais sur 2 Pc différents qui ont forcément des adresses MAC différentes ça certainement pas.
-
-
Mémoire 3 Ghz ? c pas possible l'ami .. tu m'etonnes que t'as pas de réponses ... lol
le 64 bits est dispo si tu as 4gb de ram minimum.