Disque dur

Résolu/Fermé
action123 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 18 févr. 2011 à 17:15
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2011 à 22:31
Bonjour,

J'ai un deuxieme disque dur IDE que je voudrais mettre en disque externe pour stocage de donnés il apparait au dans le gestionnaire de périphérique mais pas dans le poste de travail ? comment pui-je faire. merci de répondre
ps : le disque dur est brancher par pris ide sata via usb2.0



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2011 à 17:41
Bonjour
Faite démarrer=>poste de travail>clic droit sur poste de travail<gérer, une fois ouvert faite dans le menus déroulant a gauche gestion des disques, si il apparait formater le pour qu'il soit reconnue par le système.
Si vous aviez un ancien système d'exploitation avec des documents a récupérer vous pouvez le faire a partir d'une installation Linux sinon cela serra impossible d'ouvrir le disque a partir de Windows car bloquer a cause de sont installation précédente.
0
action123 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014
18 févr. 2011 à 21:20
Merci mon problème est résolu en passant par outil Administration j'ai fait gestion des disques
nu clic droit sur le disque concerner j'ai fait partition + formatage et ça a marcher " bavo "
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2011 à 22:31
Bonsoir je met sujet résolu merci de votre confiance.
0