Disque dur

Résolu
action123 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un deuxieme disque dur IDE que je voudrais mettre en disque externe pour stocage de donnés il apparait au dans le gestionnaire de périphérique mais pas dans le poste de travail ? comment pui-je faire. merci de répondre
ps : le disque dur est brancher par pris ide sata via usb2.0

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Faite démarrer=>poste de travail>clic droit sur poste de travail<gérer, une fois ouvert faite dans le menus déroulant a gauche gestion des disques, si il apparait formater le pour qu'il soit reconnue par le système.
Si vous aviez un ancien système d'exploitation avec des documents a récupérer vous pouvez le faire a partir d'une installation Linux sinon cela serra impossible d'ouvrir le disque a partir de Windows car bloquer a cause de sont installation précédente.
0
action123 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mon problème est résolu en passant par outil Administration j'ai fait gestion des disques
nu clic droit sur le disque concerner j'ai fait partition + formatage et ça a marcher " bavo "
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir je met sujet résolu merci de votre confiance.
0